L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMar 20 Sep 2016 - 11:34

Jolie thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6899
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:16

Vraiment, quelle magnifique collection Mapeline !! yeux yeux enamour enamour

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:14

Je meure devant ta nouvelle Christie ! Elle est magnifique !

PS : j'ai les chaussures de la Barbie shopping fun si tu les veux
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 7:42

merci Peter, pour les chaussures je doit les avoir 

bon aller du courage et voila la suite de ma caisse n°2



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2538
barbie super danse 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2561





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2540
barbie great shape

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2536






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2539
barbie western

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2537






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2542
music loving

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2541
skipper






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2544
ski fun

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2543
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2545
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2546
midje






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2549
hollywood hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2548
skipper

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2551
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2547
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2550
téresa





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2555
sport winter

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2552
ken






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2556
hollywood nails

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2553
christie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2554
barbie






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2557
the rockers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2559
kira

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2558
alan

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2560
barbie
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6899
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 7:48

Ah Mapeline ! J'adore ta Barbie Western !! dadasaute dadalove Quelle super collection... yeux yeux

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:14

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2565
rollers skatting

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2563





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2567
holiday one ice

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2564
barbie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2566
western fun

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2562
barbie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2571
génération fille

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2568
michelle

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2569
chelsie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2572
happening hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2570
barbie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2574
star du cinéma et horse riding

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2573
barbie star du cinéma

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2576
téresa horse riding





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2579
bénétton

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2575
christie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2578
coupe et coiffe

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2577
téresa

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2580
midje

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2581
barbie






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2584
bedtime

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2582
barbie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2585
jean's feeling fun

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2583
barbie


Dernière édition par mapeline le Mer 21 Sep 2016 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6899
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:42

Alors j'adore la Chelsea génération fille ! enamour enamour enamour
Et que dire des yeux de la Térésa coupe et coiffe !!! yeux yeux yeux
Sinon, est-ce que ce ne serait pas à tout hasard la Barbie jean feeling fun ??  interloquée

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:45

oui  cheers c'est ça j'avais oublier son nom
merci  calin




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2590
promenade en poussette

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2592
barbie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2588
cool colors

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2586
skipper





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2589
gym tonique

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2587
barbie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2594
ultra hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2591
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2593
whiney






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2595
je te parle

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2599
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2596
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2108
barbie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2598
aventure

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2597
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2100
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2102
téresa

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2101
skipper






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2104
naf naf

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2105
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2103
midje





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2107
animal loving

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2106


Dernière édition par mapeline le Mer 21 Sep 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:13

Pour les stars de cinéma, la brune c'est la Barbie cavalière de 98 ou 99 et ta Barbie "???" c'est la Gym tonique dans la tenue de Teresa de la même gamme ^^

Tu a du courage, jamais je ne pourrais prendre toutes mes poupées en photos lol
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:19

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2644
glitter hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2639

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2647

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2641

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2640






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2642
jewel girl

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2643
barbie






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2645
danse and flex

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2646
barbie





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2648
fashionitas

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2649
sassie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2651
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2650
wild






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2655
rainbow fashionitas

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2652
nikki

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2653
summer






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2656
shakira

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_2654



fin de la caisse n°2, il me reste la n°3 à sortir et à photographier zen

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:33

Peter ♥ a écrit:
Pour les stars de cinéma, la brune c'est la Barbie cavalière de 98 ou 99 et ta Barbie "???" c'est la Gym tonique dans la tenue de Teresa de la même gamme ^^

Tu a du courage, jamais je ne pourrais prendre toutes mes poupées en photos lol

merci, j'avais un doute mais je n'arrivais pas à trouver calin
bein en faite, je n'ai pas trop le choix car vue que je n'arrive pas à les reconnaître, je me fait ma base de donnée
donc dans mon ordi j'ai aussi un dossier avec photo et nom de chacune d'entre elle
c'est clair que c'est du boulot, la tu as 2 caisses, aller plus qu'une
mais je vais attendre que le soleil revienne


a suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:38

mapeline a écrit:
Peter ♥ a écrit:
Pour les stars de cinéma, la brune c'est la Barbie cavalière de 98 ou 99 et ta Barbie "???" c'est la Gym tonique dans la tenue de Teresa de la même gamme ^^

Tu a du courage, jamais je ne pourrais prendre toutes mes poupées en photos lol

merci, j'avais un doute mais je n'arrivais pas à trouver calin
bein en faite, je n'ai pas trop le choix car vue que je n'arrive pas à les reconnaître, je me fait ma base de donnée
donc dans mon ordi j'ai aussi un dossier avec photo et nom de chacune d'entre elle
c'est clair que c'est du boulot, la tu as 2 caisses, aller plus qu'une
mais je vais attendre que le soleil revienne


a suivre ......

Moi ça va, comme c'est ma collection principale, je connais toutes mes poupées lol. Je crois que j'ai 9 caisses Barbie, avec approximativement 60 poupées dans chaque caisses lol donc pas du tout le courage de tout sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:47

la je peux te dire avec précision (du à mon dossier ou j'ai uniquement le portait de chacune d'elle) j'en suis à 159 barbie et j'ai encore la caisse 3, non comptée, ni photographiée pale
la c'est plus de l'incruste, c'est l’invasion lol!

j'avais fait un classement provisoire donc dans la caisse 3, il y a les ballerines, les princesses, les super star et les happy holiday
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 21 Sep 2016 - 10:04

ben mazette affraid affraid pour une non collection , c'est une chouette non collection !!! je suis amoureuse de ta Barbie Western enamour enamour et les autres ne sont pas en reste ! Allez courage ! tu as déjà fait le plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:22

j'ai enfin attaquer ma 3eme caisse ....
je n'ai pas encore fini de tout photographier, mais je vais commencer à poster ce que j'ai pris  thumright


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3215
barbie hispanic

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3212






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3217
barbie sea loving

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3214






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3216
barbie croisière

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3213






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3221
famille doux coeur

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3218
la maman

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3219
une maman différente 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3222
le papa

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3220
le fils
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:39

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3226
ken surf city


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3225








[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3228
ken rollerskating

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3224







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3231
ken docteur

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3229






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3233
ken cool looking

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3232







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3234
ken qui se rase

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3230







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Big_br10
big brother

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Ken_bi10


Dernière édition par mapeline le Jeu 29 Sep 2016 - 10:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:07

Alors !

N°1 surf city
N°3 peut être le tropical ?
N°7 Super Star ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:49

merci peter 

j'ai tout recommencer car je fais que des bêtises se soir  Boulet


Dernière édition par mapeline le Jeu 29 Sep 2016 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 4:41

OH mon dieu !! tu as la barbie hispanique affraid affraid et tous ces ken !!! Bravo fantastique non collection clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:21

merci elsanna, oui j'ai eu la chance de la trouver en broc  cheers

j'ai recommencer ce que j'avais fait hier soir, je m'endormais sur mon ordi et du coup j'ai fait des bêtises, j'ai poster des photo de ken seul alors que j'essaie de les regrouper par famille dwarf 
aujourd'hui ça devrait être mieux lol!  



je continue avec les ballerines 




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3310
my first princess ballerine

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3311





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3245
my first ballerine

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3241






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3244
barbie casse noisette

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3242







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3247
barbie lac des signes

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3243

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3246







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3248
les 12 princesses dansantes 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3250
geneviève

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3249
fallon

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3251
delia

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3252
isla

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3253
hadley
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:40

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3258
raiponce

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3259
prince ken rapunzel

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3255
barbie raiponce

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3254
prince stefan







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3257
sissi 1997

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3256


Dernière édition par mapeline le Jeu 29 Sep 2016 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:00

Très belle (non) collection thumright clap

je t'envie le prince rapunzel, moi j'ai raiponce qui se languit de lui enamour boulepleure enamour
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:00

C'est pas plutôt Barbie Sissi 1997 ??? Parce que j'ai la même ( sauf que la mienne n'a pas la robe Very happy )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17220
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:14

oui je me suis trompée  lol!
merci elsanna  calin





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3260
my first princess

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3315






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3316
super style

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3312
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3313
skipper





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3314
day to night

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3318







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3319
super hair

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3317






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3321
magic moves

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3320





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3325
barbie séduction

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3322






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3324
twirly curls

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3323






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3331
pretty in pink

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3326





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3330
barbie sweet roses

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3327






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3329
dream date

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Img_3328


Dernière édition par mapeline le Jeu 29 Sep 2016 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11516
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:23

Elles sont simplement magnifiques thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: