L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:30

merci elsanna  calin


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3344
dream glow

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3333
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3334
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3338
barbie ma mienne 






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3335
crystal

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3332
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3336
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3337
ken mon mien (à une hanche cassé  silent)





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3339
rose du soir

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3340






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3342
tendresse

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3341





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3347
jewel secret

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3343
skipper

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3345
laura

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3346
barbie
Revenir en haut Aller en bas
mistoune
Starshine crins corail
Starshine crins corail
mistoune


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/11/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: barbie   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:39

barbie sweet roses!!!! celle toute en rose!!! une de mes préférée!!! de 1989
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:18

mais oui bien sur  Boulet
en plus j'ai son lit  dwarf
merci mistoune
Revenir en haut Aller en bas
mistoune
Starshine crins corail
Starshine crins corail
mistoune


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/11/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: barbie   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:21

pour une fois que je trouve une barbie!!! hihihihi!!!!!! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 13:40

je continue et j'ai presque fini  cheers




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3262
princess angel

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3261





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3351
princesse papillons

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3348
ken 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3350
barbie






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3349
perfum giving

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3352
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3353
barbie







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3354
super star

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3355
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Ken_su11
ken









[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3357
songbird

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3356
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3358
barbie







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3361
magic dance

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3359
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3360
barbie
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:02

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3366
peaches and cream

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3367






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3365
bal masqué

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3362






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3363
yeux diamant

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3364






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3369
secret hearts

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3368





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3371
barbie blossom beauty

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3370






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3379
night dazzle

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3373






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3374
happy birsday

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3372







[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3376
barbie lumière de rêve 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3375








[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3377
Japanese Bridal Barbie de 1998

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3381








[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3380
mariage de midje

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3378
barbie


Dernière édition par mapeline le Jeu 29 Sep 2016 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 14:03

il ne me reste plus que les happy holiday et c'est fini  sunny

j'essaie de faire ça tout à l'heure 




a suivre .......
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:07

Que de beautés !!! beau beau beau J'en bave  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 771886358 
Pauvre Barbie cheveux magiques... boulepleure Sinon, on ne sait la quelle est la plus belle !! joie joie J'ai dernièrement trouvé la raiponce, mais sans robe. Elles sont toutes sublimes!!  yeux yeux yeux J'ai la chance de reconnaître certaines des miennes que j'ai pu conserver avec le temps, et d'autres trouvées en broc, mais nues pour la plupart... seul

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:12

mapeline a écrit:
merci elsanna  calin


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3344
dream glow

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3333
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3334
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3338
barbie ma mienne 






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3335
crystal

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3332
ken

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3336
barbie

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3337
ken mon mien (à une hanche cassé  silent)





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3339
rose du soir

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3340






[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3342
tendresse

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3341





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3347
jewel secret

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3343
skipper

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3345
laura

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3346
barbie
Rohh, et puis la dream glow, il faut absolument que je trouve son boa et celui de son ombrelle !!!! La Barbie tendresse avec sa robe à coeur, qu'est-ce que j'en ai rêvé de celle là, et puis aussi la Barbie Jewel Secret !!! beau beau beau beau  La comédie que j'avais pu faire à mes parents pour qu'ils me l'achètent, sans succès ! boulepleure boulepleure boulepleure J'ai eu par contre la Laura (je l'adorais trop !! enamour ), mais tout a disparu dans un déménagement (snif, coeur brisé !! bouhou bouhou ) Revoir tout ça et bah ça me fait quelque chose.... merci Mapeline pour cette excptionnelle collection !  fête

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:18

calin calin calin calin calin

la jewel secret à été la seule rescapée des mes toutes 1ere barbie car à moi aussi on a volée des barbies quand j’étais toute petites, un jour comme les autres de retour de l’école je vais dans ma chambre pour  joué et la plus de barbie  affraid
il ne me restait qu'un corps sans tete  boulepleure, j'ai appris bien plus tard que c'est une ex copine de mon père qui avait profité de mon absence et celle de mon père pour ramener ses petits frères et sœurs et c'est eux qui me les ont pris, mes grand mère avait fait un scandale à mon père en lui disant que ça coûtait très cher et que ce ne sont pas des choses à faire à une enfant, mais bon le mal était fait, la jewel était cachée vers mon oreiller du coup ils ne l'on pas vue, ouff !!!!!
mon ken crystal lui s'en ai sorti avec une hanche cassé
dans les disparues il y avait la crystal, ma first barbie et la peache and cream  seul 

grâce aux brocantes j'ai pu retrouver tout ce petit monde  fête




je continue avec les dernières les happy holiday que je vais classé par année 




année 1988
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3390

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3389






année 1989
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3391

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3393






année 1991
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3394

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3395






année 1992 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3396
à que la robe 







année 1994
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3384

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3385







année 1995
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3386

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3383






année 1997
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3392

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3388







et j'ai celle ci je ne sais pas de quand elle est et en plus j'ai la robe en double mais pas du même vert  interloquée
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3387

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3382



voila c'est tout .......
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:43

Trop triste ton histoire Mapeline ! c'est vraiment dégoûtant ce que tu as vécu . En tout cas , je t'envie grave ta collection [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 771886358
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:47

Oui, ça fait mal au coeur de lire ça ...  perdu perdu Je comprends ce que tu as pu vivre...
Mais ta collection est sublime, et je suis heureuse que tu ais pu retrouver tout ce qu'on t'avait volé ! dadalove dadalove dadalove

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 17:51

entre ça et ma rescapée que ma mère, un jour de colère arrive en furie dans la chambre m'arrache ma barbie des mains et ma la pète en 2, oui ça marque  Evil or Very Mad
du coup ça ma appris à être très soigneuse mais je n’étais plus préteuse  siffle

je dit oui et vive les brocantes !!!!!  fête fête fête




alors pour la dernière happy holiday, j'ai vu qu'elle serait aussi de 1994  confused
comment est ce possible ?


Dernière édition par mapeline le Jeu 29 Sep 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:51

et j'ai oublier de dire :  siffle
d’après mon dossier ou j'ai mis tous les portraits des demoiselles, dames et messieurs, ils sont donc au nombres de :
232 !!!!!!
pas mal pour une non collection, et qui vient principalement de brocantes  lol!


dejadehors sors
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2016 - 7:43

effectivement , pas mal du tout clap clap du coup , tu dois être enfin soulagée d'être venue à bout de tes 3 caisses non?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2016 - 9:54

oui enfin car je te dis pas le bordel que j'ai mis dans notre chambre (et qui dans le quel il y a deja pas de place ) sans oublier que mon homme ne les aime pas et que la il y en avait partout et même sur le lit  lol!

je suis tres contente de l'avoir fait en plus tout le mon à son nom  sunny

elles sont globalement en bonne état en plus, sauf une, la super hair, la pauvre elle est dans un état  pale
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2016 - 14:40

C'est magnifique ! flower flower Mais je me demandais si tu les avais trouvé complètes en broc ou si tu avais dû patiemment reconstituer toutes leurs tenues petit à petit... menton menton menton

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:58

il y a eu des 2, voir des 3
certaines j'avais déjà la tenue et plus la puce, disparue ou vendue par obligation quand j’étais chez mes arrières tantes pour manque de place (priorité aux poneys), d'autres trouver complète du 1er coup, et d'autre petit à petit et aussi grâce à des échanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:25

Les meilleures Barbie c'est celles que tu met du temps a complété. Car une fois que tu a enfin tout c'est le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:29

et de 233  sunny

une nouvelle happy holliday fait sont entrée  cheers gràce à animalia  calin

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3576

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3610






et ma dream date complétée grace à peter  calin

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3611
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:31

Elles sont magnifiques !!! beau beau beau

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:41

Trop chouette la dream date Mapeline thumright elle a meilleure allure comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:43

calin  merci  calin

oui très contente et une topless en moins  yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyMar 29 Nov 2016 - 19:06

ma barbie animal loving à retrouver sa veste et sa jupe  yahoo

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Img_3677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 EmptyMar 29 Nov 2016 - 20:42

Mr. Green
Elle est très jolie thumright

Tu n'as pas son panda?

Parce que je l'avais aussi affraid mais je l'ai pas vu dans ta wishlist
Alors je n'ai pas proposé
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: