L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:14

non à pas son panda, à vrai dire je ne savais pas qu'elle en avais un  dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2016 - 22:39

Roh vive toujours l'art et la manière de mettre les pieds dans le plat hihi
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:27

lol!
il faut dire que malgré le nombre de barbie que j'ai, je n'y connais absolument rien  lol!

c'est elles qui aiment bien ma maison et qui s'incruste  siffle
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:07

j'ai eu 4 tenues barbie

donc voici un petit défilée  sunny

1ere tenue
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3849

2eme tenue
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3847


3eme tenue ma préférée
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3852


et la 4eme tenue, en faite elle peut en faire beaucoup plus, je vous montre la liste 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3850


et j'ai fait quelques essaie comme même  dwarf

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3845


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3851


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3848


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3846
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptySam 31 Déc 2016 - 16:16

C'est génial ce concept de vêtement multiples ! et la 4ème est aussi ma préférée...  cheers cheers cheers

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptySam 31 Déc 2016 - 19:16

J'aime beaucoup la 3eme tenue moi aussi ! et le mix n' match (tenue 4 )! c'est chouette ! tu peux l'habiller de plein de façons différentes !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:01

je vous présente ma toute nouvelle et 2ème barbie secret jewel 

elle est en bien meilleur état que celle que j'ai déjà mais vu que : celle que j'ai deja est ma mienne et en plus ma 1ere barbie je vais donc garder les 2  siffle

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_4337

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_4336


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_4335

maintenant c'est une nouvelle dream glow qu'il faut que je trouve pour lui mettre la robe jaune qui brille la nuit  menton
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:35

Elle est magnifique !! beau beau beau Qu'est ce que cette Barbie a pu me faire envie petite (je me souviens du jour où je l'ai vue dans un magasin sur l'Ile d'Ouessant (!)), mais rien à faire, j'ai eu beau supplier, pleurer, je l'ai jamais eue... boulepleure boulepleure boulepleure Un jour peut-être, si j'ai la chance d'en trouver une !  lala

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:24

tu as bien raison de garder les 2 Mapeline ! Elle est superbe cette poupée !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:25

sielsa77 a écrit:
Elle est magnifique !! beau beau beau Qu'est ce que cette Barbie a pu me faire envie petite (je me souviens du jour où je l'ai vue dans un magasin sur l'Ile d'Ouessant (!)), mais rien à faire, j'ai eu beau supplier, pleurer, je l'ai jamais eue... boulepleure boulepleure boulepleure Un jour peut-être, si j'ai la chance d'en trouver une !  lala


si j'en recroise une, je te la prendrai sauf si tu la trouvée avant  calin

merci elsanna  calin
je trouve que ses cheveux sont vraiment magnifique, dommage qu'elle n'ai plus ses bijoux  soupir
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:29

Merci Mapeline, c'est trop gentil !!  calin calin calin

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:40

Waou elle est magnifique ! Bien plus belle que les deux que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptySam 11 Mar 2017 - 15:17

Rhoooooooooooooo affraid Je n'étais pas passée ^par là depuis le mois d'août, ben, quelle mise à jour de fous !!!!!
Ta collec est juste hallucinante... Bien complète pour quelqu'un qui n'y connais rien Mr.Red
J'ai particulièrement flashée sur Jazzie dans celles aux maillot de bain, et Michelle dans les générations filles ou un truc comme ça... flower
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMer 29 Mar 2017 - 2:36

J'ai regardé et pris mon temps , de voir tout ce que tu avais , ah , elles sont toutes aussi magnifiques.♥♥♥.
Moi quand on a déménagé j'étais plus jeune , même petite encore , c'est Emmaus qui nous a voler pleins de choses y compris pleins de jouets , des barbies ect .... je n'ai rien pu avoir de retour . Sad alors bon !
Sinon quand j'étais en train de regarder en même temps sur google image , apparemment , toi qui cherchait l'année de celle-ci :
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3387
pour éviter de tout reposter ... lol (avec les autres photos) , elle est de 1994.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:00

je croix que peu importe l'age que l'on avait, ça nous marque  Sad
je trouve ça inadmissible de volé les jouets d'un enfant et encore plus quand c'est des adultes !!
calin calin calin

merci pour la date de la puce  calin
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:59

LauryRow a écrit:
J'ai regardé et pris mon temps , de voir tout ce que tu avais , ah , elles sont toutes aussi magnifiques.♥♥♥.
Moi quand on a déménagé j'étais plus jeune , même petite encore , c'est Emmaus qui nous a voler pleins de choses y compris pleins de jouets , des barbies ect .... je n'ai rien pu avoir de retour . Sad  alors bon !
Sinon quand j'étais en train de regarder en même temps sur google image , apparemment , toi qui cherchait l'année de celle-ci :
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_3387
pour éviter de tout reposter ... lol (avec les autres photos) , elle est de 1994.
Voilà.
ça ne se fait pas ! c'est dégueu, tout simplement... Thumb down  honte sur eux !

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:16

Oui de rien. Sad Elles sont toutes magnifiques tu me fais beaucoup rêver! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:04

je vous présente ma golden dream, trouvée en brocante, je n'ai pas sa tenue mais je trouve que celle ci lui va plutôt bien  lol!

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5354

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5353
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:12

Elle est jolie ta Golden Dream vêtue comme ça enamour enamour J'aime beaucoup cette poupée !
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 16:52

Ah oui c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyLun 22 Mai 2017 - 17:48

Comme ça, on dirait l'une des Drôles de Dames ! Elle est canon !  thumright thumright

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 My_lit12  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Monpet13   [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Who_s_10  [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMar 23 Mai 2017 - 19:39

sielsa77 a écrit:
Comme ça, on dirait l'une des Drôles de Dames ! Elle est canon !  thumright thumright
C'est pas très étonnant vu que Mattel a pris Farah Fawcett comme modèle pour Barbie Superstar Wink

_________________
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:33

Elle est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyLun 29 Mai 2017 - 15:57

merci  I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:01

alors petit rectificatif d'une série qui rend fou les barbie je te parle 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5632
j'ai donc : 
- 2 version rouge
- 2 version turquoise 
- 1 version sans tête qui à provisoirement la tenue violette car elle pourrait tout aussi bien est en tenue bleu saispas  (phrases différente des 2 autres version que j'ai, il faudrait voir vis a vis de ce qu'elle dit, quel est sa couleur   wacko


je remplace ma first barbie par celle trouvée dernièrement, elle a des cheveux magnifique comme neuve  I love you
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5630
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5629



j'ai compléter celle ci  I love you
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5631


je ne sais toujours pas qui c'est mais je l'ai mise du coup sur un autre corps  saispas
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5627
édit : c'est barbie party changes 


j'ai aussi remplacé celle ci par la dernière venue qui est aussi en bien meilleur état  siffle
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5628


et une petite nouvelle ma first ballerine, et j'avais finalement sa tenue  siffle
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5634
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Img_5633


Dernière édition par mapeline le Jeu 22 Juin 2017 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: