L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2417
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 22 Juil 2022 - 15:45

Très jolies poupettes, j'ai toujours eu un faible pour la Midge Camp (par contre je crois que son pantalon n'est pas le bon).
Je fais comme toi quand je trouve en VG une poupée qui m'intéresse mais qui est cassée, je montre le défaut et je demande à baisser le prix, ça marche à chaque fois.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:00

affraid     Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

mais oui !!! en fait c'est un pantalon long qu'elle a  Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:08

mapeline a écrit:
j'ai surtout eu de la chance sur ce coup  sunny
Et de la chance sur ce cou!😘I love you calin bleh lol!

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 22 Juil 2022 - 16:28

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyLun 25 Juil 2022 - 10:21

grâce aux morceaux de piscines trouver dernièrement, j'ai pu compléter celle que j'avais  yahoo

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3814[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3813



il manque encore quelques truc, mais trop contente de l'avoir ainsi  fête fête fête
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyLun 25 Juil 2022 - 19:00

elle rend bien! thumright sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyMer 27 Juil 2022 - 9:43

Trop bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:11

je vous présente 



barbie party changes (rêve en rose) 1992 et barbie ballroom beauty 1991 (je n'ai pas leurs tenue) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3827



skipper sea loving et barbie ultra hair


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3826



barbie my scene jamaica 2004 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3828
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:54

les 1ère sont de vraies beautés I love you

my scene c'est barbie?
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 8:08

oui, je te mets le lien qui l'explique  thumright

https://fr.wikipedia.org/wiki/My_Scene
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 12:05

Elles sont très belles thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:07

merci  calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 13:43

Je dirais même plus…elles sont très belles! bleh clap

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:17

de nouvelles miss viennent se taper l'incruste  lol!
il y a les portrait pour mieux constater les différences 



une nouvelle barbie crystal (celle de droite et est d'un pays différent de l'autre)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3972[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3971



une nouvelle peach and cream (celle du milieu aussi d'un pays different) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3973
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3975




barbie super star

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3974




princesse laura (toute de pays différent) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3976
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3979



barbie jewel secret (oui encore une  Rolling Eyes et de pays différent) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3977[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3978



miko island fun (a gauche)

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3982


ken pearl sun (au milieu, et c'est bizarre  scratch il me semblais avoir la skipper  menton mais je ne l'ai pas trouvée  larmes )


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3980



une nouvelle hula hair (faut que je recherche les autres qui se cache dans la maison) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3981




une nouvelle barbie je te parle rouge (a droite et différente des 2 autres) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3983
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3985

et toutes ensemble 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3984



une nouvelle barbie pretty pink (a gauche et de pays different) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3988[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3986

et cette jolie miss offerte par Marypony et qui a retrouvé un corps, je ne sais pas qui s'est mais je trouve que cette robe lui va bien  siffle
edit : merci Titanjie, il s’agit donc de mariposa de 2007 (j'ai en plus ses ailes de papillon !! )

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Img_3987


d'autres son encore a venir  siffle


Dernière édition par mapeline le Ven 26 Aoû 2022 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:44

Magnifique clap clap clap Et tu as une belle brochette de jewel secrets lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 16:49

lol!  oui, elle m'aime bien celle ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2417
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 20:54

De très jolis ajouts, j'aime beaucoup la combinaison que pote la Crystal à gauche, ainsi que la robe de la Whitney Jewel Secret de droite.
Et ta dernière C'est Mariposa, elle a un visage magnifique I love you

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 20:57

Je bave… [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 771886358

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 14:22

merci Titanjie  calin


Lily1982 a écrit:
Je bave… [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 771886358 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 771886358

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:32

Trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:50

Lilya tu devrais plutôt miser sur une secret jewels que sur Crystal, notre chère Mapeline la ferait apparaître avant même D’avoir fini de se Retourner. lol!
Si les barbie aussi nous font le délire de la variante on est mal! Je croyais que les seules variantes chez Barbie étaient liées à leur tenues vestimentaires…on est mal…courage Mapeline, courage! zen siffle

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2417
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:43

Lily1982 a écrit:
Si les barbie aussi nous font le délire de la variante on est mal! Je croyais que les seules variantes chez Barbie étaient liées à leur tenues vestimentaires…on est mal…courage Mapeline, courage! zen siffle
Ah non non, Barbie est je crois encore pire que les poneys pour les variantes. Les visages changent d'un pays à l'autre, et même parfois au sein d'un même pays, suivant l'année de sortie. Certaines sont vendues bras droits et d'autres bras coudés, certaines ont des visages différents pour la même tenue, d'autres ce sont les tenues qui changent, les tissus ne sont pas les mêmes, ou les motifs changent, Barbie est une vraie galère au niveau des variantes wacko

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 18:23

Ah oui pour les tissus j’ai le cas pour mon ken perfume pretty!
Ouaaah mais c’est un grand bazar pour s’y retrouver!!!! Tu vois je pensais que les bras droits/coudés venaient de la tenue que la barbie portait…ca vous rend d’autant plus admirables quand vous parvenez à identifier nos merveilles…faut pas que je tombe dedans c’est trop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 21:28

@Lily1982 : Mais je mise sur les 2 Barbies Laughing  car ce sont mes 2 Barbies d'enfance drunken beau kittycoeur

La 1ère, Barbie Crystal m'a été offerte par ma mère quand nous venions de déménager en catastrophe de notre ville à une autre assez loin, chez ma grand-mère. Elle l'a sortie du coffre de la voiture alors que nous venions de descendre de voiture arrivées à notre destination. Elle était si belle cette Barbie... Il m'en faudrait presqu'une neuve que je déboxerais comme à l'époque. Attention les puristes, bouchez-vous les oreilles Embarassed

La seconde, j'ai bavé dessus devant la vitrine du magasin de jouets pendant des mois avant de l'avoir... Souvenirs... Ses cheveux de rêve... I love you

Bref, je mise sur les 2!! Smile


Dernière édition par Lilya16 le Jeu 15 Sep 2022 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 14:24

pour le moment une de trouvée qui attend sagement son départ prochain  lol!

et je vous presente (car j'avais sa tenue sous les mains) 
barbie style de 1996 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Dsci0042[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Dsci0044[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Dsci0043

il lui manque juste une chaussette  lol!

les autres attendent que je fouille dans mon fourbi pour voir si j'ai leur tenue mais aussi la confirmation de leur identité  siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: