L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BARBIE garde robe tellement mode!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:30

Coucou, alors je vais vous faire voir un peu ce que j'ai en Barbie. J'aime plus les accessoires en fait, et il n'y a aucun fil conducteur.
Sachant que je mélange les années, et aussi les gammes.

Salut moi c'est Barbie turquoise! J'ignore si je porte ma robe d'origine mais mon make up va bien avec!! Ainsi que mes bijoux!
BARBIE garde robe tellement mode!  00710
Une tasse de thé? Ok c'est parti!
BARBIE garde robe tellement mode!  01112

Aujourd'hui est un grand jour, je vais faire du shopping, Mais pour passer incognito, je vais laisser ma ferrary au garage. J'irai en trotinnette,
BARBIE garde robe tellement mode!  007_210
C'est moins fun, mais il fait beau!

Bonjour ma p'tite vendeuse adorée! (on se connait bien)
Je souhaite faire quelques petits essayages en tous genre! Tiens mon sac à main, ton prix sera le mien!
BARBIE garde robe tellement mode!  006_310
Pas de problème ma p'tite Barbie Turquoise, prépare toi, je vais m'occuper de toi!

BARBIE garde robe tellement mode!  007_310
Ca y est je suis prète! Alors tu proposes quoi?

BARBIE garde robe tellement mode!  008_210
Sympa la culotte intégrée, au moins comme ça tu te poses pas la question de savoir quel culotte tu vas mettre. Si on commencait par les dessous?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:17

lol!

elle est super jolie cette barbie et tu as raison cette robe lui va bien
j'ai hate de voir les essayages !

tes photos sont super belles en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:34

Merci Cléclème! geek

Alors tu as ce délicat ensemble, qui soulignera ton côté femme-enfant. Y a les petites pantoufles qui vont avec (sur ma tête)
Très décontract!
BARBIE garde robe tellement mode!  008_311
Hiiiii! Les pantoufles mou-moutte! J'en ai toujours rêvé! C'est chaud en plus pour l'hiver prochain!
BARBIE garde robe tellement mode!  007_410
Ok j'achète! Dis, t'aurais pas quelque chose de plus sexy pour mes soirées coquines?
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:45

Toi Barbie turquoise, tu portes bien ta tenue d'origine. Tu t'appelles en fait Barbie Bead Blast / Créa coiffures et tu venais avec des perles avec des lettres qui pouvaient se placer dans tes cheveux avec une pince spéciale. Tu es une jolie poupée de ligne standard et probablement dans les premières poupées standard à porter ce visage qui étaient précédemment réservée aux Barbie de collection, notamment celles créées par Bob Mackie et donc tu portes souvent le surnom de "visage Mackie".
Tu te sers du tabouret d'une coiffeuse Barbie comme petite table et ton casque a l'air d'être du style de celui de Skipper super teen ta petite soeur mais c'est dur de savoir.
Tes petites pantoufles rigolotes sont difficiles à identifier, elles ont été notamment disponibles avec des tenues pas très habillées que tu peux apercevoir aux pieds d'une Skipper et d'une Barbie dans mon sujet. Voilà tout ce que je peux dire pour tenter de te rendre la mémoire actuellement, mais tu pourras dire à Toska que ses photos sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:49

moi je suis mdr ua boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:06

Au passage merci beaucoup Fabie, tu es impressionnante, une vrai encyclopédie Barbie sur patte!!! study
Effectivement, c'est bien Barbie Bead Blast / Créa coiffures cheers
Et maintenant que tu le dis, je me souviens de la coiffeuse qui va avec le petit tabouret à frou-frous qui me sert de table basse!
Trop forte! thumright

BARBIE garde robe tellement mode!  006_510
Pour ce qui est de tes soirées coquines, je te conseille ce petit tablier de ménagère de chez: "coquette et romantique", c'est un grand classique, mais ça fait toujours son petit effet! Wink
En effet j'adore ça met bien en valeur mes hanches! J'achète! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:11

Café O'Lait a écrit:
moi je suis mdr ua boulot XD
lol! si c'est pas une excuse pour jouer aux Barbie ça!

BARBIE garde robe tellement mode!  006_610
A propos, tu n'aurais pas des fringues vintage à me proposer, c'est très mode et ça plaira à Café O'lait!
Mais bien sur, suis moi dans l'arrière boutique, y a d'la fripe comme on dit!
Youpiiii!

... Peu de temps après, sur l'air de Pretty Woman:
BARBIE garde robe tellement mode!  006_711BARBIE garde robe tellement mode!  007_610BARBIE garde robe tellement mode!  009_310
BARBIE garde robe tellement mode!  010_210BARBIE garde robe tellement mode!  011_210BARBIE garde robe tellement mode!  01213
BARBIE garde robe tellement mode!  01311BARBIE garde robe tellement mode!  01910

Groarrrrrooooo! T'as le look t'as le look!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:17

oh la belle Myscene thumright
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:31

Oui Razz Moi aussi je kiffe les Myscene! Embarassed Je les trouve super actuelles, et j'aime leurs tenues, et la manière donc elles sont articulées, et aussi leurs petits bras gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Fabie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 02/06/2011

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:44

La robe blanche à bordure rouge, Fashion favorites 1403 je crois, il y a un manteau en plus normalement.
La robe bleue, Princesse Laura / Whitney Jewel secrets.
La robe blanche trèèèèèèès échancrée (heureusement Barbie turquoise a sa petite culotte intégrée) avec la ceinture rose est un élément de tenue Barbie Day to night fashions 9082, il y a normalement un jupon rose avec un élastique de taille dorée qui se place en dessous, c'est la version nuit. La version jour est constituée du même jupon qui sert de tutu par dessus un body collant qui a une manche également (la symétrique).
La combinaison corsage blanc pantalon noir est une tenue Fashion favorites 1935, il y a un élément avec, une pièce blanche, je n'ai jamais réellement saisi de quoi il s'agit Mr.Red
La chemise de nuit vient avec un déshabillé, j'ai l'autre élément et je recherche celui là depuis longtemps tiens, c'est drôle, Designer collection 7081.
Voilà ma ptite contribution...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:56

j'adore la pose sur la photo du pantalon à carreaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Invité
Invité




BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:21

J'adorais mes Barbies créa coiffures!
J'adorerais d'ailleurs en retrouver une complète! I love you
Elles sont bien jolies en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:42

Ca fait longtemps que j'ai pas joué à la Barbie.
Pretty woman, walking on the street! La la la!  Razz

J'ai beaucoup de Barbies et d'accessoires. Ma mère m'en achète régulièrement, quand elle en trouve en vides greniers. J'ai beau lui dire, non maman, c'est pas la peine, c'est gentil mais non, je ne collectionne pas Barbie.
Elle continue quand même.
En fait ma mère doit être une collectionneuse de Barbie refoulée. Elle les trouve toutes très belles.

Là j'ai eu envie de replonger dans les affaires que j'ai entassé depuis quelques années. Car j'ai eu une sorte de petit accident en vide grenier dimanche dernier (ou dimanche d'avant je ne sais plus), je suis tombée sur cette Barbie:

BARBIE garde robe tellement mode!  02911

J'ai reconnu la Peaches n'cream tout de suite, je l'ai trouvé très belle. Et ses yeux magnifiques, et quand j'ai vu ses bouclettes, j'ai craqué...

Je l'ai pas eu enfant, mais elle fait partie des best seller je pense, qui ont fait rêvé les demoiselles comme moi, à l'époque.

Là je suis au milieu des accessoires, et je suis un peu perdue à vrai dire.
Elle est compliquée Barbie. Et je crois bien que j'ai des choses très très anciennes.

En parlant de vieilleries, mes parents ont vendu leur maison, et m'ont rapporté mes jouets de grenier.
Mes affaires Barbie. Ce qu'il en reste...

Ma mallette à tous petits accessoires... du coups y a pas mal de trucs de perdus, mais pas les tous petits trucs.  Razz  Parce que je prenais soin de les enfermer dans une boite à chaque fois que je rangeais mes jouets.
J'avais beaucoup d'habits de Bella aussi. J'ai su que plus tard en m'intéressant aux jouets. J'ai souvent trouvé ces habits là très moches. Mais maintenant que je suis plus grande, je vois un peu plus que c'était pas tout à fait la même époque. Et la mode bien différente.

Dans les années 80, on nous a servi tellement de rose!  Razz
Ou alors c'est une impression.

C'était le quart d'heure nostalgie, avec Barbie Peaches n'cream.


Comme ça n'est pas le tout d'en parler, je vous montre le contenu de l'un de mes petits sacs transparents à zip... avec des accessoires, c'est un peu mélangé je m'excuse auprès des puristes d'avance, je n'y connais pas grand chose:
BARBIE garde robe tellement mode!  03111

J'aime particulièrement ce petit batteur je le trouve génial parce qu'il fonctionne pour de vrai!  Et ces petits cintres ont une ligne sympa:
BARBIE garde robe tellement mode!  03310

Pour le coussin du Magic van, c'était cette version là que j'avais, mais il existait aussi une version fleurie, plus tendre, qui m'aurait plus plu.

Il se peut que je sois une collectionneuse d'accessoires. ?
C'est possible. Car j'avais eu l'idée de me séparer de tout ceci, et puis régulièrement je suis contente de fouiller dedans, de trouver quelque chose que je cherche. Je trouve ça rassurant.
BARBIE garde robe tellement mode!  03510

Dans ce lot ci dessus, j'aime particulièrement ce petit peigne blanc, je le trouve vraiment joli. Le caméscope me fait penser à mon grand-père, on était sacrément branché quand on avait ça autrefois! Et la petite maison rose est super, je sais plus qui en parlait, (c'était pas Amy?), elle s'ouvre et elle est très détaillée pour sa dimension:
BARBIE garde robe tellement mode!  03610

Et là j'ai essayé de regrouper (plus ou moins) des accessoires cuisine:
BARBIE garde robe tellement mode!  03711

En vrai j'ai carrément flashé sur cette cuisine de Barbie, je j'avais jamais vu avant de tomber dessus sur le net:
BARBIE garde robe tellement mode!  D4d161bdaefa923794ca84603dd6687a
(photo mise en partage sur Pinterest)
Trop canon, j'veux la même!  Laughing
En attendant j'aimerai trouver quelques accessoires allant avec dans mes affaires, pour quand je trouverai un jour le set vide  dans une brocante.  saispas

J'adore le p'tit grille pain car y a vraiment des tartines qui grillent à l'intérieur, et qui sautent.  cheers
Et puis les bouilloires. J'aime les bouilloires. J'en ai plein, je m'en sers tout le temps. Et quand je vois celles-ci il m'en faudrait pas beaucoup plus pour que je décide d'en faire la collec de miniatures...  siffle :
BARBIE garde robe tellement mode!  03910


Dernière édition par Toska le Ven 3 Oct 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:51

Oh je n'avais jamais vu ton topic Shocked

J'aime beaucoup ta manière non puriste de parler de cette non-collection.
Tu gardes ce que tu aime, tu te prends pas la tête, un peu comme une enfant et ça j'adore !
Souvent chez les collectionneurs de Barbie, j'ai rencontré un côté un peu hautain, parfaitement ordonné et réglé, là on en est bien loin et c'est top !
Moi j'aime pas trop les accessoires au contraire saispas depuis toute petite j'ai toujours eu plein de Barbie mais juste un lit je crois et dans mes collections actuelles, ne pas avoir le sac ou le bon chapeau ne me gène pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  EmptySam 4 Oct 2014 - 13:07

Mais j'adore cette histoire d'essayages c'est trop marrant!!! J'ai beaucoup aimé j'espère que tu en feras d'autres Smile
La barbie que tu as mise en photo est superbe, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire Wink pas un massacre à la toska j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBIE garde robe tellement mode!  Empty
MessageSujet: Re: BARBIE garde robe tellement mode!    BARBIE garde robe tellement mode!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBIE garde robe tellement mode!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BARBIE] Informations et questions sur la gamme
» [BARBIE] Bon, Ok... Ma petite collection de Barbie :-)
» [BARBIE]J'ai 2 amours, mes poneys et Barbie... (part 2)
» {Barbie} Topic spécial 80' - mes barbie vintage
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: