L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)

+42
Ombrelle
lisaaaaaaa
Sunlight
Mademoiselle
suzy
magicfeuilledethé
lutichou
boulette
stitch
Kamui
Glory
french fantasy
grenouilli78
Miss Pompon
littlepuppy
lilith9
sylviana
Séverine
aurore
Imilie
Vanessa
dywenn
orchidez
Énide
kiara
frivole70
Tite Crinière
lolipouxi
Psydo
pimber
velvetangel31
ponesty
liloumelody
mapeline
cléclème
snaky
lilico
insep.lovebirds
sahelisa
Gripette
kaori
Nirti
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty

Masculin
Gémeaux Coq

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:58

c'est tellement impressionant que ca en fait peur!!! tout ces poneys dans un si petit espace! ca donne tellement envi, tu ne devrai pas mettre ces photos, c'est une torture! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:21

ponesty a écrit:
c'est tellement impressionant que ca en fait peur!!! tout ces poneys dans un si petit espace! ca donne tellement envi, tu ne devrai pas mettre ces photos, c'est une torture! :cyclops:
je suis un peu sadique sur les bords donc je continue la séance de torture ^^

voici les nouveaux :

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Photo_10

et maintenant j'en ai plus en attente de nettoyage, je suis enfin arrivé au bout! j'en ai d'ailleurs plus beaucoup en attente d'arrivage, ni en affaire à suivre sur ebay, snif l'été c'est calme niveau poneys...

donc petite présentation : au 1er plan à gauche c'est Calinou, et juste derrière c'est Quackers, elle est magnifique, merveilleuse, rayonnante, parfaite bref je l'aime lol après y'a Cascade (l'autre version), Goldilocks à qui j'ai refait les boucles (mon nouveau délire, je me suis mis en tête de refaire les boucles de tous mes poneys bouclés), Guirlandes (qui va déjà se faire remplacer à cause de sa vilaine queue à moitié coupée), Sweet Lily & Daisy Sweet, deux perfume puff... qu'est-ce que ça peut être ch**** à coiffer ces trucs là... j'ai passé 3/4 d'heures rien que sur la queue du rose...
ensuite au milieu c'est Mistral sur son coquillage, après y'a Locomotive, Délicate, Tzigane avec des beaux cheveux roses et bien roses (même si avec le flash ils font palôts), Swinger et Bubblefish avec son poisson intact et bébé ballerine.
et au 1er plan y'a bébé Fleecy (le pote du mouton mais sans le mouton), BBE sorbet, BBE sundance, bébé Countdown, bébé Firefly & gusty transparent, bébé Rattles (sans Tattles), bébé Flop (ou Flip) qui rejoint Flip (ou Flop) et bébé Squirmy.
et tout devant 3 andouilles sans bouées, Surfer, Nageur et Sea Star pearlized. du coup maintenant faut que je leur trouve des bouées...
et sans oublier le petit Léo Razz
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 8:30

Shocked Oh lalalaaaaa!!! Quelle collection!!! Je suis impressionée!!! C'est vraiment magnifique!!!!
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:39

merci Embarassed :D
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:23

et voici mes nouveaux
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Photo_16
de gauche à droite Courant d'air (libellule), Princess Royal Purple, Sweet Suds (perfume puff), Love Letter (romantique), Violette (grande soeur), Surprise, Cerf Volant, Frisette (enfin en parfait état! merci sahelisa!!!), Papillon Embarassed , Lavender Lace (perfume puff), Maman Ballade
au 2ème rang bébé Beachcomber, bébé Surfer, BBE Caline, Bébé Petits Coeurs, bébé Frisson Embarassed , bébé Berceuse, bébé Malice & bébé Chansonette, bébé Buzzer & Little Flyer (papillon)
et au tout 1er rang bébé Ribbon & Hearts et bébé Cerise Embarassed
il y en a plusieurs dans le tas qui me font craquer Razz
et au passage encore merci aux membres du forum qui m'ont permis d'agrandir ma collection (sahelisa, loli, mapeline et peut-être d'autres à travers ebay ^^)

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 21:29

Fiou, j'adoore Shocked I love you I love you I love you Yen a pleins qui me font rêver dans ceux que tu as ^^
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:11

trés trés jolie collection et trés bien mise en valeur, on sent vraiment tout l'amour que tu mets dans tes recherches! continus! bisous xxx
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:56

merci :D
y'en a plein qui attendent d'être nettoyé... avec un peu de chance j'arriverais à m'y mettre cette semaine! et après réorganisation totale des étagères, ça va au moins me prendre une aprem complète pour reclasser les 400 et des brouettes qu'ils sont actuellement Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:03

moi avec ma petite éà aine je peux aller me rhabiller lol

en tout cas c'est une tres belle collection que tu a la

si ma fille voit sa elle en pleurerait lol !!!!!!!!!!!!!
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:43

j'ai enfin réussi à nettoyer tous mes nouveaux poneys Razz
vu que ça fait 2 mois que j'ai pas mis le topic à jour y'en a environ 80 qui se sont rajoutés lol
les voici :
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Photo_11
chez les adultes : Sparkler, Party Time, Sweet Pop (trop boooo!!!), Happy & Bright Glow, et 5 des 6 happy tails : Tall Tales, Tabby, Squeezer, Romper, Tossles. il manque plus que Woosie!
et les bébés : Sunnybunch, BBE Sleepie Pie, BBE Ribbon, BBE Lofty, Ember version lavande, Blue Ribbon, Sweet Stuff, Noddins, Stripes et Pockets (sans leur "friend")
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Photo_12
Princess Misty, Nightglider, Love Story, Sundance TAF, Pillow Talk, Sifflebizz avec les cheveux roses, la version US de Macaron (je la trouve + logique que l'autre qui a la même pose que Reflets, le vilain copieur!!!), Highlights, Moonstone variante italienne (et oui, j'ai acheté une variante, mais c'est parce qu'il a pas la même pose que l'autre lol) et Seaflower
bébés : Bourasque Smile , Jonquille Smile , Starflower & North Star, bébé noeud-papillon avec la pose "bb tidou" (un vrai coup de coeur celui là), Plic, bb Boutons et bb Miel (deux autres coup de coeur lol) et le méga coup de coeur : Hirondelle et Saturnie!!!
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Photo_13
Starflash, Nurse Sweetheart, un des birthflower (juin je crois), Slugger, Secret de Princesse, Bunny Hop, Sweet Pocket, Rosy Love, Flower Dream, Bright Night
et les bébés : Toe Dancer, Ruby, Chuck & Cheese, Christmas, Kingsley le lion (je trouve qu'il ressemble + à un chat Confused ), Ballade, Sleepy Head, Bridesmaid et devant Cuddles et Snoozy Smile
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Photo_14
et mes nouveaux so soft : Lickety Split, Sundance, North Star, Posey, Lofty, Skippity Doo, Best Wishes, Surprise, Gusty et le perfume puff Red Roses
les aquatiques : Sealight, Foamy, Sunshower, Beachcomber et Ripple
les libellules : Pétale de Rose, Yum Yum, Pink Dreams, Tropical Brise, Mélodie
et le tout petit Little Honey Pie et le petit canard et le petit chat ^^
du coup j'ai du faire une réorganisation complète de mes étagères!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:02

Whoo, ça c'est de l'invasion en règle ! flower
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty

Masculin
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:15

a lala, ca va etre de plus en plus dur à caser dans tes étageres...
mais, ca ne s'arretera jamais... Shocked
cléclème
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 8:14

wow tu m'impressionne ! ta collec s'est aggrandie tellement vite !
et moi qui m'entête toujours à pas acheter sur Internet ... chuis pas prête d'en arriver là ...
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
mapeline
mapeline

Féminin
Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:31

ils sont superbe I love you

t'inquiete pas clecleme, tu peux en trouver pas mal en brocante, moi j'ai eu internet tres tardivement et au depart je ne voillais pas ça utile (merci a mon cheri qui a insister I love you I love you I love you )
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:06

oui et puis ton compte en banque appréciera beaucoup que tu n'achètes pas sur internet, parce que le mien, il va bientôt m'assassiner alien
mais en brocante y'a moyen d'en trouver pas mal, et surtout de faire de meilleures affaires que sur ebay!
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:03

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Photo10
et voici mes nouveaux amis! y'en a un peu moins pour une fois (à croire que j'ai été sage côté achats...)
de gauche à droite Sweet Clover (j'ai même ses accessoires!), Strawberry Scoops (et pas Chocolate Delight... lol), Mint Dreams à reboucler (tout comme le précédent), Princess Pristina, Sérénade avec des cheveux roses, Dainty Dahlia (j'ai tenté de passer un peigne dans ses cheveux, y'a des touffes entières qui se détachent Sad ), et un birthflower (juin me semble-t-il)
et chez les bébés : baby Candy, bébé Ploc, bébé Pineapple, bb Waddles, 3 bb pearlized (firefly, moondancer, blossom, il me manque plus que glory et cotton candy) et bb bouchon aquatique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:57

Who, pas mal :D Tu les as trouvé où les bb pearlized ? En brocante ou sur le net :cyclops: Je craque total sur le ptit moondancer, faut que j'en trouve un comme ça I love you
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:43

merci Smile
je les ai acheté sur ebay, une collectionneuse qui vendait des parties de sa collection, sur les 5 qui me manquaient j'ai pu en avoir 3, jsuis plutôt content, ils me font craquer Embarassed
si tu veux les trouver en brocante va au Québec, Gripette a trouvé la série complète! (désolé je ne m'en suis toujours pas remis :D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 6:29

quelle collection
bravo
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:44

Bon bah maintenant vous savez ce que j’ai fait de mes vacances...
Bref j’ai photographié tous mes poneys série par série!
Actuellement j’en ai 543... un nombre qui augmente trèèèèès lentement ces derniers temps!

Commençons par le début : les Collector Pose
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Collec12

Les poneys “de terre”, deux des premières éditions
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Terre110
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Terre210

Les licornes et pégases, deux premières éditions
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Licorn10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Licorn11

Les poneys arc-en-ciel
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Arcenc10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Arcenc11

Les poneys diamants (il manque Mimic!!!)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Diaman10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Diaman11

Les princesses : 1ère et 2ème édition (manque deux dans la 2ème édition...)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Prince10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Prince11

Les poneys ciné-star et amis jolis
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Cinest10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Amisjo10

Les so-soft : j’en ai 21 sur 27
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Sosoft10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Sosoft11
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Sosoft12

Les poneys Festival (enfin les TAF quoi)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Taf110
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Taf210

Les poneys parfumés, dont les perfume puff (la version cheveux verts de swirly whirly arrive dans quelques jours)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Parfum10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Parfum11
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Perfum10

Les poneys transparents, éditions 1 et 2
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Transp10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Transp11

Les mèches magiques, avec la variante de Macaron
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Mechem10

Les princesses mèche magique
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Prince12

Les poneys message magique (c’est fou comme c’est magique les poneys)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Messag10

Les poneys carrousel (il manque Diamond Dreams...)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Carrou10

Les grands frères, 1ère édition au complet, 2ème il manque le rose et le orange (la 2ème version c’est quand même les + bo!)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Grands10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Grands11

Les poneys queue qui tourne, 2 éditions
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Happyt10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Danseu10

Les Candy Cane, en 2 versions (avec les boucle d’arc-en-ciel)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Candyc10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Boucle10

Les horribles grandes soeurs : il en manque une dans la version 1 et dans la version “doux bisous”, les autres séries j’en ai pas
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Grande10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Grande11

Les poneys Rayon de Soleil
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Rayond10

Les poneys bouquet de fleurs, école et pâtissiers
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bouque10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Ecole10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Patiss10

Les poneys aux couleurs vives : tropiques, rockstar, doux bisous et flower fantasy
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Tropiq10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Rockst10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Douxbi10

Les 7 copains et les poneys romantiques
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 7copai10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Romant10

Les poneys surprise et poneys trésor
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Surpri10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Tresor10

Les ballerines adultes
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Baller10

Les poneys roller et les poneys parleurs
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Roller10

Les poneys haute-coiffure et great hair
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Hautec10

Les poneys de la pose du poney mariage
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Posema10

Les poneys nurse, un des deux poneys Sippin’ Soda et un poney néerlandais, celui qui m’a coûté le + cher
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Nurse10

Les Birthflower, 8 sur 12
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Birthf10

Et enfin ceux qui ne font pas partie d’une série particulière : ceux vendus avec des playset (Cascade x2, Jonquille, Pêche, Gwendoline, Scoops, Kiss Curl et Fifi
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Playse10
ceux qui se marient : il a quand même fallu quelques années à Hasbro pour se rendre compte qu’il faut être deux pour se marier...
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Mariag10
ceux qui fêtent quelque chose : Sweet Clover, Vacances, Rosette, Tutti Frutti, Anniv, Merry Treat et Stockings
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Fete10
et pour finir les autres : les 3 sundance, Goldilocks, la Maman, Princesse de Lumière et Firefly
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Mailor10
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Mes petits poneys!!! (MAJ p.3)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:46

Et voici mes bébés poneys

Pour commencer, les premières éditions : ceux des playsets, les quenottes, les bébés des adultes des premières séries... avec les versions perlées (manque 2 perlés) et les BBE (manque Shady)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bb1per10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bbplay10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bbe10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Quenot10

Quelques collections incomplètes : 5 des 6 peek-a-boo, seulement 1 TAF bébé et 10 des 12 bébés filles/garçons (+ les trois je sais plus le nom de la série)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Peekab10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Freres10

Les bébés jumeaux : 3 sont encore orphelins lol
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Jumeau10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Jumeau11

Les libellules sans ailes et les papillons avec ailes
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Libell10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Papill10

Les nouveaux-nés (et ceux du activity club machin)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Nouvea10

Quelques séries des dernières années : les bébés école, les mouilleurs, les ballerines, les dormeurs, les arc-en-ciel, les ptits copains, les perlés, les transparents
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bbecol10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bbball10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bbarce10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bbtran10

Les poneys qui ont des amis : manque le panda (il arrive bientôt) et le kangourou. Les amis tout court où il en manque 3 et les tout petits (oui je les classe avec les non-poneys lol)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Amis10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Toutpe10

Quelques bébés “mail-order” et autres : Lucky, Valentines, Blue Ribbon, Crumpet, Sundance, Sleepy Pie, Ember x3, Chuck E. Cheese, Noel
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bbmail10

Les séries très incomplètes voire incompletables lol : mon seul bébé néerlandais, 2 bb d’une dernière série, un bb nurserie, un bb bijou, 2 bb paradise, 1 bb bord de mer
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Paradi10

Les deux “Party Gift Pack”, il manque juste un bb aquatique
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Partyg10

Et les familles, il manque juste 2 adultes dans les plein-air
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Famill10
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Famill11

Passons aux aquatiques avec 6 adultes (le coquillage jaune arrive bientôt)
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Aquati10
les six bébés de la 1ère série
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Bbaqua10
six perlés
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Aquape10
et les trois sirènes, trois bébés de bain et un dont je sais plus le nom de la série
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Sirene12

Et pour finir, en vrac, mes playset : vous avez déjà vu le château et la nurserie, voici...
La cuisine et le salon de beauté, avec la poussette et le landau et plein d’accessoires dont des vêtements
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Cuisin10
L’école de danse et l’école tout court, avec encore des accessoires
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Ecoled10
Le lit et la baignoire et d’autres accessoires, avec le fameux Bobby et un joli poney custom offert par EtoileBleue
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Litbai10
Et les peignes et rubans : si j’en avait 543 j’en mettrais bien un à la queue de chaque poney!
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Peigne10

Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 12:35, édité 1 fois
cléclème
cléclème

Féminin
Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:13

aa mais je supporte pas de voir des collections aussi complètes ............
félicitation !!
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa

Féminin
Balance Coq

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:20

impressionnant...
Félicitations !
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber

Féminin
Scorpion Singe
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:27

C'est clair c'est impressionnant, ça fait rêver en tout cas tous ces poneys, tu as même des anciens mon rêve! félicitation en tout cas ça a dut te prendre beaucoup de temps pour en réunir autant!
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:41

merci Smile

tous ces poneys je les ai réuni en un peu + d'un an (depuis le 17/12/2006 pour être + précis)

et pour les prendre en photo ça m'a pris plusieurs après-midi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 2 Empty

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant