L'écurie Merveilleuse Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony |
|
| Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) | |
|
+42Ombrelle lisaaaaaaa Sunlight Mademoiselle suzy magicfeuilledethé lutichou boulette stitch Kamui Glory french fantasy grenouilli78 Miss Pompon littlepuppy lilith9 sylviana Séverine aurore Imilie Vanessa dywenn orchidez Énide kiara frivole70 Tite Crinière lolipouxi Psydo pimber velvetangel31 ponesty liloumelody mapeline cléclème snaky lilico insep.lovebirds sahelisa Gripette kaori Nirti 46 participants | |
Auteur | Message |
---|
ponesty Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : le mans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Mer 4 Juil 2007 - 13:58 | |
| c'est tellement impressionant que ca en fait peur!!! tout ces poneys dans un si petit espace! ca donne tellement envi, tu ne devrai pas mettre ces photos, c'est une torture! :cyclops: | |
| | | Nirti Starshine crins violets
Nombre de messages : 1968 Age : 36 Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Sam 7 Juil 2007 - 20:21 | |
| - ponesty a écrit:
- c'est tellement impressionant que ca en fait peur!!! tout ces poneys dans un si petit espace! ca donne tellement envi, tu ne devrai pas mettre ces photos, c'est une torture! :cyclops:
je suis un peu sadique sur les bords donc je continue la séance de torture ^^ voici les nouveaux : et maintenant j'en ai plus en attente de nettoyage, je suis enfin arrivé au bout! j'en ai d'ailleurs plus beaucoup en attente d'arrivage, ni en affaire à suivre sur ebay, snif l'été c'est calme niveau poneys... donc petite présentation : au 1er plan à gauche c'est Calinou, et juste derrière c'est Quackers, elle est magnifique, merveilleuse, rayonnante, parfaite bref je l'aime lol après y'a Cascade (l'autre version), Goldilocks à qui j'ai refait les boucles (mon nouveau délire, je me suis mis en tête de refaire les boucles de tous mes poneys bouclés), Guirlandes (qui va déjà se faire remplacer à cause de sa vilaine queue à moitié coupée), Sweet Lily & Daisy Sweet, deux perfume puff... qu'est-ce que ça peut être ch**** à coiffer ces trucs là... j'ai passé 3/4 d'heures rien que sur la queue du rose... ensuite au milieu c'est Mistral sur son coquillage, après y'a Locomotive, Délicate, Tzigane avec des beaux cheveux roses et bien roses (même si avec le flash ils font palôts), Swinger et Bubblefish avec son poisson intact et bébé ballerine. et au 1er plan y'a bébé Fleecy (le pote du mouton mais sans le mouton), BBE sorbet, BBE sundance, bébé Countdown, bébé Firefly & gusty transparent, bébé Rattles (sans Tattles), bébé Flop (ou Flip) qui rejoint Flip (ou Flop) et bébé Squirmy. et tout devant 3 andouilles sans bouées, Surfer, Nageur et Sea Star pearlized. du coup maintenant faut que je leur trouve des bouées... et sans oublier le petit Léo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Dim 15 Juil 2007 - 8:30 | |
| Oh lalalaaaaa!!! Quelle collection!!! Je suis impressionée!!! C'est vraiment magnifique!!!! |
Nombre de messages : 1968 Age : 36 Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac. Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Dim 15 Juil 2007 - 12:39 | |
| merci :D | |
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Dim 22 Juil 2007 - 21:23 | |
| et voici mes nouveaux de gauche à droite Courant d'air (libellule), Princess Royal Purple, Sweet Suds (perfume puff), Love Letter (romantique), Violette (grande soeur), Surprise, Cerf Volant, Frisette (enfin en parfait état! merci sahelisa!!!), Papillon , Lavender Lace (perfume puff), Maman Ballade au 2ème rang bébé Beachcomber, bébé Surfer, BBE Caline, Bébé Petits Coeurs, bébé Frisson , bébé Berceuse, bébé Malice & bébé Chansonette, bébé Buzzer & Little Flyer (papillon) et au tout 1er rang bébé Ribbon & Hearts et bébé Cerise il y en a plusieurs dans le tas qui me font craquer et au passage encore merci aux membres du forum qui m'ont permis d'agrandir ma collection (sahelisa, loli, mapeline et peut-être d'autres à travers ebay ^^)
Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Dim 22 Juil 2007 - 21:29 | |
| |
| | | velvetangel31 Starshine crins corail
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Dim 9 Sep 2007 - 21:11 | |
| trés trés jolie collection et trés bien mise en valeur, on sent vraiment tout l'amour que tu mets dans tes recherches! continus! bisous xxx | |
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Lun 10 Sep 2007 - 11:56 | |
| merci :D y'en a plein qui attendent d'être nettoyé... avec un peu de chance j'arriverais à m'y mettre cette semaine! et après réorganisation totale des étagères, ça va au moins me prendre une aprem complète pour reclasser les 400 et des brouettes qu'ils sont actuellement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Lun 10 Sep 2007 - 13:03 | |
| moi avec ma petite éà aine je peux aller me rhabiller lol
en tout cas c'est une tres belle collection que tu a la
si ma fille voit sa elle en pleurerait lol !!!!!!!!!!!!! |
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Lun 17 Sep 2007 - 20:43 | |
| j'ai enfin réussi à nettoyer tous mes nouveaux poneys vu que ça fait 2 mois que j'ai pas mis le topic à jour y'en a environ 80 qui se sont rajoutés lol les voici : chez les adultes : Sparkler, Party Time, Sweet Pop (trop boooo!!!), Happy & Bright Glow, et 5 des 6 happy tails : Tall Tales, Tabby, Squeezer, Romper, Tossles. il manque plus que Woosie! et les bébés : Sunnybunch, BBE Sleepie Pie, BBE Ribbon, BBE Lofty, Ember version lavande, Blue Ribbon, Sweet Stuff, Noddins, Stripes et Pockets (sans leur "friend") Princess Misty, Nightglider, Love Story, Sundance TAF, Pillow Talk, Sifflebizz avec les cheveux roses, la version US de Macaron (je la trouve + logique que l'autre qui a la même pose que Reflets, le vilain copieur!!!), Highlights, Moonstone variante italienne (et oui, j'ai acheté une variante, mais c'est parce qu'il a pas la même pose que l'autre lol) et Seaflower bébés : Bourasque , Jonquille , Starflower & North Star, bébé noeud-papillon avec la pose "bb tidou" (un vrai coup de coeur celui là), Plic, bb Boutons et bb Miel (deux autres coup de coeur lol) et le méga coup de coeur : Hirondelle et Saturnie!!! Starflash, Nurse Sweetheart, un des birthflower (juin je crois), Slugger, Secret de Princesse, Bunny Hop, Sweet Pocket, Rosy Love, Flower Dream, Bright Night et les bébés : Toe Dancer, Ruby, Chuck & Cheese, Christmas, Kingsley le lion (je trouve qu'il ressemble + à un chat ), Ballade, Sleepy Head, Bridesmaid et devant Cuddles et Snoozy et mes nouveaux so soft : Lickety Split, Sundance, North Star, Posey, Lofty, Skippity Doo, Best Wishes, Surprise, Gusty et le perfume puff Red Roses les aquatiques : Sealight, Foamy, Sunshower, Beachcomber et Ripple les libellules : Pétale de Rose, Yum Yum, Pink Dreams, Tropical Brise, Mélodie et le tout petit Little Honey Pie et le petit canard et le petit chat ^^ du coup j'ai du faire une réorganisation complète de mes étagères! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Lun 17 Sep 2007 - 21:02 | |
| Whoo, ça c'est de l'invasion en règle ! |
| | | ponesty Bébé Bourrasque
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : le mans Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Lun 17 Sep 2007 - 22:15 | |
| a lala, ca va etre de plus en plus dur à caser dans tes étageres... mais, ca ne s'arretera jamais... | |
| | | cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Dim 7 Oct 2007 - 8:14 | |
| wow tu m'impressionne ! ta collec s'est aggrandie tellement vite ! et moi qui m'entête toujours à pas acheter sur Internet ... chuis pas prête d'en arriver là ... | |
| | | mapeline Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 17576 Age : 45 Localisation : la campagne Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Dim 7 Oct 2007 - 17:31 | |
| ils sont superbe t'inquiete pas clecleme, tu peux en trouver pas mal en brocante, moi j'ai eu internet tres tardivement et au depart je ne voillais pas ça utile (merci a mon cheri qui a insister ) | |
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Dim 7 Oct 2007 - 20:06 | |
| oui et puis ton compte en banque appréciera beaucoup que tu n'achètes pas sur internet, parce que le mien, il va bientôt m'assassiner mais en brocante y'a moyen d'en trouver pas mal, et surtout de faire de meilleures affaires que sur ebay! | |
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Mar 9 Oct 2007 - 17:03 | |
| et voici mes nouveaux amis! y'en a un peu moins pour une fois (à croire que j'ai été sage côté achats...) de gauche à droite Sweet Clover (j'ai même ses accessoires!), Strawberry Scoops (et pas Chocolate Delight... lol), Mint Dreams à reboucler (tout comme le précédent), Princess Pristina, Sérénade avec des cheveux roses, Dainty Dahlia (j'ai tenté de passer un peigne dans ses cheveux, y'a des touffes entières qui se détachent ), et un birthflower (juin me semble-t-il) et chez les bébés : baby Candy, bébé Ploc, bébé Pineapple, bb Waddles, 3 bb pearlized (firefly, moondancer, blossom, il me manque plus que glory et cotton candy) et bb bouchon aquatique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Mar 9 Oct 2007 - 18:57 | |
| Who, pas mal :D Tu les as trouvé où les bb pearlized ? En brocante ou sur le net :cyclops: Je craque total sur le ptit moondancer, faut que j'en trouve un comme ça |
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Mar 9 Oct 2007 - 22:43 | |
| merci je les ai acheté sur ebay, une collectionneuse qui vendait des parties de sa collection, sur les 5 qui me manquaient j'ai pu en avoir 3, jsuis plutôt content, ils me font craquer si tu veux les trouver en brocante va au Québec, Gripette a trouvé la série complète! (désolé je ne m'en suis toujours pas remis :D ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Jeu 11 Oct 2007 - 6:29 | |
| |
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Mer 2 Jan 2008 - 20:44 | |
| Bon bah maintenant vous savez ce que j’ai fait de mes vacances... Bref j’ai photographié tous mes poneys série par série! Actuellement j’en ai 543... un nombre qui augmente trèèèèès lentement ces derniers temps! Commençons par le début : les Collector Pose Les poneys “de terre”, deux des premières éditions Les licornes et pégases, deux premières éditions Les poneys arc-en-ciel Les poneys diamants (il manque Mimic!!!) Les princesses : 1ère et 2ème édition (manque deux dans la 2ème édition...) Les poneys ciné-star et amis jolis Les so-soft : j’en ai 21 sur 27 Les poneys Festival (enfin les TAF quoi) Les poneys parfumés, dont les perfume puff (la version cheveux verts de swirly whirly arrive dans quelques jours) Les poneys transparents, éditions 1 et 2 Les mèches magiques, avec la variante de Macaron Les princesses mèche magique Les poneys message magique (c’est fou comme c’est magique les poneys) Les poneys carrousel (il manque Diamond Dreams...) Les grands frères, 1ère édition au complet, 2ème il manque le rose et le orange (la 2ème version c’est quand même les + bo!) Les poneys queue qui tourne, 2 éditions Les Candy Cane, en 2 versions (avec les boucle d’arc-en-ciel) Les horribles grandes soeurs : il en manque une dans la version 1 et dans la version “doux bisous”, les autres séries j’en ai pas Les poneys Rayon de Soleil Les poneys bouquet de fleurs, école et pâtissiers Les poneys aux couleurs vives : tropiques, rockstar, doux bisous et flower fantasy Les 7 copains et les poneys romantiques Les poneys surprise et poneys trésor Les ballerines adultes Les poneys roller et les poneys parleurs Les poneys haute-coiffure et great hair Les poneys de la pose du poney mariage Les poneys nurse, un des deux poneys Sippin’ Soda et un poney néerlandais, celui qui m’a coûté le + cher Les Birthflower, 8 sur 12 Et enfin ceux qui ne font pas partie d’une série particulière : ceux vendus avec des playset (Cascade x2, Jonquille, Pêche, Gwendoline, Scoops, Kiss Curl et Fifi ceux qui se marient : il a quand même fallu quelques années à Hasbro pour se rendre compte qu’il faut être deux pour se marier... ceux qui fêtent quelque chose : Sweet Clover, Vacances, Rosette, Tutti Frutti, Anniv, Merry Treat et Stockings et pour finir les autres : les 3 sundance, Goldilocks, la Maman, Princesse de Lumière et Firefly | |
| Sujet: Mes petits poneys!!! (MAJ p.3) Mer 2 Jan 2008 - 20:46 | |
| Et voici mes bébés poneys Pour commencer, les premières éditions : ceux des playsets, les quenottes, les bébés des adultes des premières séries... avec les versions perlées (manque 2 perlés) et les BBE (manque Shady) Quelques collections incomplètes : 5 des 6 peek-a-boo, seulement 1 TAF bébé et 10 des 12 bébés filles/garçons (+ les trois je sais plus le nom de la série) Les bébés jumeaux : 3 sont encore orphelins lol Les libellules sans ailes et les papillons avec ailes Les nouveaux-nés (et ceux du activity club machin) Quelques séries des dernières années : les bébés école, les mouilleurs, les ballerines, les dormeurs, les arc-en-ciel, les ptits copains, les perlés, les transparents Les poneys qui ont des amis : manque le panda (il arrive bientôt) et le kangourou. Les amis tout court où il en manque 3 et les tout petits (oui je les classe avec les non-poneys lol) Quelques bébés “mail-order” et autres : Lucky, Valentines, Blue Ribbon, Crumpet, Sundance, Sleepy Pie, Ember x3, Chuck E. Cheese, Noel Les séries très incomplètes voire incompletables lol : mon seul bébé néerlandais, 2 bb d’une dernière série, un bb nurserie, un bb bijou, 2 bb paradise, 1 bb bord de mer Les deux “Party Gift Pack”, il manque juste un bb aquatique Et les familles, il manque juste 2 adultes dans les plein-air Passons aux aquatiques avec 6 adultes (le coquillage jaune arrive bientôt) les six bébés de la 1ère série six perlés et les trois sirènes, trois bébés de bain et un dont je sais plus le nom de la série Et pour finir, en vrac, mes playset : vous avez déjà vu le château et la nurserie, voici... La cuisine et le salon de beauté, avec la poussette et le landau et plein d’accessoires dont des vêtements L’école de danse et l’école tout court, avec encore des accessoires Le lit et la baignoire et d’autres accessoires, avec le fameux Bobby et un joli poney custom offert par EtoileBleue Et les peignes et rubans : si j’en avait 543 j’en mettrais bien un à la queue de chaque poney!
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
| | | cléclème Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Nombre de messages : 10078 Age : 36 Localisation : dans mon château Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Jeu 3 Jan 2008 - 11:13 | |
| aa mais je supporte pas de voir des collections aussi complètes ............ félicitation !! | |
| | | sahelisa Ballerine crins verts
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Jeu 3 Jan 2008 - 11:20 | |
| impressionnant... Félicitations ! | |
| | | pimber Rose crins bleus
Nombre de messages : 2886 Age : 44 Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Jeu 3 Jan 2008 - 19:27 | |
| C'est clair c'est impressionnant, ça fait rêver en tout cas tous ces poneys, tu as même des anciens mon rêve! félicitation en tout cas ça a dut te prendre beaucoup de temps pour en réunir autant! | |
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) Ven 4 Jan 2008 - 0:41 | |
| merci tous ces poneys je les ai réuni en un peu + d'un an (depuis le 17/12/2006 pour être + précis) et pour les prendre en photo ça m'a pris plusieurs après-midi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) | |
| |
| | | | Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) | |
|