L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)

Aller en bas 
+42
Ombrelle
lisaaaaaaa
Sunlight
Mademoiselle
suzy
magicfeuilledethé
lutichou
boulette
stitch
Kamui
Glory
french fantasy
grenouilli78
Miss Pompon
littlepuppy
lilith9
sylviana
Séverine
aurore
Imilie
Vanessa
dywenn
orchidez
Énide
kiara
frivole70
Tite Crinière
lolipouxi
Psydo
pimber
velvetangel31
ponesty
liloumelody
mapeline
cléclème
snaky
lilico
insep.lovebirds
sahelisa
Gripette
kaori
Nirti
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:33

Très belle collection ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:15

1 an c'est court quand même pour tant de poneys!
Moi j'ai mis un an pour en avoir quinze environs! (les summer/windy wing je les cherchais en très bon état ; et 3/4 baby mails orders)
Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 23:48

:cyclops:
*jalouse et rejalouse*
Revenir en haut Aller en bas
ponesty
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
ponesty


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/06/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:25

et bien Nirti, c'est ce qui s'appel une collection!
toutes mes félicitations, mais tu est allé trop vite! tu va tres rapidement etre frustré par le manque de nouveaux arrivants...
cependant, tu te classe sans doute dans les dix principaux collectionneurs francais, ou tout du moin du forum... bravo! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 23:42

ponesty a écrit:
tu va tres rapidement etre frustré par le manque de nouveaux arrivants...

oh bah mon compte en banque ça va pas le frustrer :D

et puis y'en a certaines qui ont deux fois + de poneys que moi elles ont pas encore l'air frustrées Razz

mais là ça va j'ai entendu ma recherche... au monde entier donc j'ai à nouveau élargi mon champ d'action (avant c'était uniquement en Europe). faut bien profiter du dollar qui est tout bas Razz
du coup je vais bientôt recevoir mon 1er argentin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 9:52

Nirti a écrit:
ponesty a écrit:
tu va tres rapidement etre frustré par le manque de nouveaux arrivants...

oh bah mon compte en banque ça va pas le frustrer :D

et puis y'en a certaines qui ont deux fois + de poneys que moi elles ont pas encore l'air frustrées Razz

mais là ça va j'ai entendu ma recherche... au monde entier donc j'ai à nouveau élargi mon champ d'action (avant c'était uniquement en Europe). faut bien profiter du dollar qui est tout bas Razz
du coup je vais bientôt recevoir mon 1er argentin Embarassed

Un premier argentin sa c'est une emotion tu vas voir !
Mon premier argentin ete boîte j'ai passé trois heures à le regarder et à le photographier.

Tu as une belle collection je tien à te feliciter cheers

Pour la frustration t'inquiète sa ne serai tarder mais comme tu le dis ton compte en banque lui se refera une santée.
Arrive un moment en tout cas pour moi ou tu risque de te battre sur une enchère pour au final te rendre compte une foie que tu as reçu le poney que tu l'as dejà. Embarassed

Encore bravo pour ta collection drunken
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:20

trés joli collec, mon premier argentin moi c'était minty et toi ? tu nous mettras des photos ?

Lolli tu es incroyable lol
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 13:18

mon 1er argentin il est un peu particulier puisque c'est (enfin ce sera car je ne l'ai pas encore reçu) Baby Cuddles, celui de la série des bébés petits coeurs. avec les couleurs inversées par rapport à la version courante (corps jaune et cheveux blancs) et une pose un peu différente apparement.
pour l'instant je me freine un peu dans l'achat des sud-américains (comme pour les variantes en général), j'en achète vraiment que s'ils sont très différent du poney d'origine.
les variantes ce sera probablement la prochaine étape une fois que je ne trouverais rien à acheter... et avant de collectionner les bisounours lol

et le coup de l'enchère sur un poney que j'ai déjà je l'ai déjà fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2008 - 15:14

bon et bien la frustration de ne plus pouvoir acheter de poney c'est pas encore pour tout de suite!
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Photo_11

voici mes nouveaux petits monstres :
les 6 bébés tout petits version jumeaux avec leurs petits accessoires! je suis trop content de les avoir eu tous les 6.
derrière eux le petit panda Nectar et son ami baby Stripes, à droite Bébé Dauphin (aquatiques cheveux qui changent de couleur)
et à gauche Twilight (décidément la dernière édition des so soft est une merveille)
et le petit jaune c'est mon 1er argentin!!! Baby Cuddles, un bébé "mouilleur" version argentin.
et là je crois bien que les argentins m'ont conquis. autant les péruviens, mexicains et autres sont des variantes de nos poneys habituels, qui vieillissent souvent mal (les cheveux ont souvent l'air très secs sur ebay), autant les argentins sont pour moi des poneys "à part entière", là mon baby cuddles et bah ce sera le n°5 de la série des bébés mouilleurs, il va rejoindre ses 4 amis et prendra sa place à part égale avec eux, ce sera pas juste la version argentine de l'un des 4. bon ok c'est la version argentine du bébé cuddles blanc, mais tellement différent que c'est comme si c'était une nouvelle édition, l'année 11 des petits poneys (ou 12 ou 13 selon combien y'a d'années).
bref je les aime les argentins!!! le 2ème est déjà en route Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:08

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Photo_14

encore des nouveaux ^^
trois Birthflower, la version allemande de Swirly Whirly, le So Soft Hippity Hop, Diamond Dreams, 4 grandes soeurs (Cha Cha de l'édition avec le tutu et les 3 de l'édition doux bisous)
les aquatiques Celebrate, Sunshower (tête droite) et un Sea Sparkle machin
Edgar le petit éléphant qui adore envoyer des sms avec mon portable
bébé Marelle (il est booooo Razz )
et... Moondancer jaune :D sur le coup j'ai eu une frayeur en voyant le prix auquel je l'ai acheté mais au final je suis content de l'avoir ^^
et sinon y'a aussi le petit chat du groomy parlor (d'ailleurs le groomy parler j'ai oublié de le prendre en photo... tout comme le salon de coiffure, je vais essayer de remédier à tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:22

encore de superbes aquisitions!!! trop mignon le petit chat blanc, je l'avais jamais vu, je sais pas ce que c'est le groomy parlor???
et les petits aquatiques je les adores aussi!!! bravo bravo pour ces nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:02

c'est l'autre version du salon de beauté. le salon de beauté était vendu avec le poney Pêche, cetait une espèce de cabane bleue qu'on peut ouvrir.
le groomy parlor c'est la version violette avec le poney Kiss Curl Smile
j'en mettrais une photo prochainement.
et le petit chat il me semble qu'avec le salon de beauté il était marron/orange et avec le groomy parlor il est blanc alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:28

ah ok merci!
le salon de bauté je l'avais étant petite, le petit chat était orange en effet, j'avais pas su qu'il y avait eut une autre version c'est cool. elle devait pas être vendue en france surement...
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2008 - 23:43

en effet il me semble qu'il n'était pas vendu en france, même si j'ai un petit doute là dessus, niveau playset j'ai jamais trop capté ce qu'on a eu ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité




Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:32

superbe colection ^^

Oh le salon violet je l'avais...en violet mais sans poneys dedans ,mais avec le chat par contre ^^...arf je n'ais pas pu tout garder sniiiiiif.
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:46

et voici mes petits nouveaux des deux derniers mois (voire même des trois derniers mois je crois)

je constate d'ailleurs avec stupéfaction que j'en ai oublié 3, ce sera rectifié prochainement ^^

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Photo_10
1ère partie avec mes nouveaux so soft : Cerise, Angel et Fifi. Il ne me manque plus que Crumpet en so soft! et 3 so soft défloqués, Paradise, Truly et Angel (ce n'est pas moi qui les ai défloqué, le jour où j'y arriverais...) tout à gauche il y a le 12ème birthflower (ils sont donc au complet maintenant), au milieu c'est Raindrop, poney allemand tout comme la version allemande de Starshine (magnifique) et tout à droite une version de Parasol avec les cheveux fluo et le corps + pâle (qui ressemble + à une confetti qu'à parasol à mes yeux lol)
et parmi les bébés : bébé Citron, BBE Shady (le dernier qui me manquait), bébé Ember, le bébé nurserie jaune, bébé Clipper, bébé Graffiti (peek-a-boo) et les deux jumeaux bébé Am/Stram et bébé Noodles/Doodles qui rejoignent leur jumeau.

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Photo_11
sur la 2ème photo (je me suis débrouillé comme un pied sur le cadrage), on peut deviner trois versions mail-order des poneys transparents : Grosdodo avec les cheveux verts, Fusée et Ballerine avec un petit dessin sur la joue. à gauche, trois princesses : Sunbeam et Taffeta qui terminent la série des princesses 2ème édition et la version allemande de Princess Royal Blue. au centre le magnifique poney néerlandais Diary avec à droite l'autre néerlandais Love Letter (je suis pas sûr du nom). derrière lui les versions espagnoles de Sorbet et Bourasque (merci Mapeline!) et tout à gauche la version beige clair de Sweet Clover.
chez les bébés, le bébé tropique Palm Tree, le bébé Kangourou Hoppy, bébé Princesse Sparkle (je referais la photo), probablement ma meilleure affaire de l'année (avec Diary), bébé Racer, bébé Confetti argentin (je l'aime!), bébé moondancer argentin (un achat stupide, il est dans un état lamentable), bébé Starbust thaïlandais (moyen aussi) et Hollywood le poney libellule. en 1er plan, trois Bushwoolies, les potes des princesses... je suppose que ce sont des troncs d'arbres? lol

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Photo_12
et enfin mes 7 nouvelles grandes soeurs : Gardenglow, les trois version tropique (je ne comprends pas trop la stratégie commerciale de Hasbro sur ce coup là, les cheveux sont trop court, ne vont pas ensemble avec des mêches frisées et d'autres non...) et trois grandes soeurs de la série prom queen quelque chose.
trois nouveaux aquatiques adultes (sans leur coquillage bien entendu) et 7 bébés aquatiques : les versions perlées de Barboti, Surfer, Water Lily et Etoile de Mer ainsi que Dipper, Surfy et Sea Breeze de la série "Sparkle".

et maintenant je freine mes achats pour de bon!

(d'ailleurs le cap des 600 poneys a été franchi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:20

et bien, que de belles acquisitions! il y en a que j'avais jamais vu encore (du genre le bébé jaune nurserie... c'est quoi son symbole?)
tu devais être sur un petit nuage après réception cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:55

son symbole c'est un peigne-brosse. il fait partie d'un groupe de trois bébés poneys vendus seulement en Allemagne et en France.
en effet le facteur était très attendu à certains moments Smile surtout quand j'ai reçu Starshine, il est arrivé super vite en + (2 jours après qu'il ait été posté du Royaume-Uni ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité




Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:09

Et ben dit donc!!!! Shocked
Yen a du monde, tu en possedes combien maintenant?
Félicitation en tout cas!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:00

merci :D

j'en ai officiellement 608 + une vingtaine de variantes que je range à part (car sinon les étagères débordent lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:10

dire que moi avec ma petite quarantaine je sais déjà plus trop où les mettres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 12:49

loool bah j'ai du faire un choix... c'est principalement ma "bibliothèque" qui a disparu, enfin qui a changé d'emplacement... une partie des livres sert d'ailleurs de support pour réhausser les poneys du fond des étagères Mr. Green (les annuaires téléphoniques sont d'ailleurs très pratiques pour ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité




Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:57

ouaaaaaaaaaah superbes tous ses poneys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:49

600 poneys!!!! Shocked Shocked Shocked Ils sont magnifiques en tout cas! Tu dois être fière de ta collection dis donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 EmptySam 10 Mai 2008 - 17:27

Tite Crinière a écrit:
600 poneys!!!! Shocked Shocked Shocked Ils sont magnifiques en tout cas! Tu dois être fière de ta collection dis donc!!

et même sans "e" Wink

voici les quelques oubliés des précédentes photos :
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Img_2410
Chocolate Delight (ou Strawberry Scoops je sais plus...), bébé Princess Sparkle, bébé Cotton Cady nacré (le dernier arrivé) et deux collector pose argentins. je suis un peu frustré par ces deux là, y'a même pas écrit "Argentina" sous les pattes. du coup ils ont le droit à un chapeau pour que je puisse les différencier alien

Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Img_2411
et deux playsets, le palais parfum et le salon de coiffure
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Contenu sponsorisé





Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)   Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits poneys!!! (nouveautés p.31)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys
» Mes dessins de poneys NOUVEAUTES PAGE 3
» Mes petits poneys G1 !
» Mes petits poneys G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: