L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Débat] La " valeur " d'un poney

Aller en bas 
+20
pimber
Toska
lullypop
Etoilebleue
Énide
modjo
Glory
eeicing
cléclème
sylviana
aurore
Ayumi
lilith9
snaky
Psydo
lolipouxi
Nirti
kiara
frivole70
sahelisa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 46
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:18

je demande aussi qu'on retablisse les post de lillith, qui n'etaient en rien diffamatoires ou vulgaires! pour le coup, la, la liberte d'expression vient de se prendre " une poele sur le coin de la g****" comme on dit chez moi.
et l'estime que je portais a ce forum si ouvert et agreable et gentil etc vient d'en prendre un pti coup aussi. Crying or Very sad
la censure n'etait pas obligatoire pour si peu! si vous voulez avoir a censurer, parlons sarkozy,cannabis,mariage homo,clonage(entre autres) ou tout autre sujet qui reussirait a brouiller la plus unie des familles... faut pas rever, meme ici, au coeur du temple de la gentillesse, il y a des sujets qui fachent. evitons le premier, mes ami(e)s : l'ARGENT! en chacun de nous sommeille (profondement ou pas) un jaloux et un moralisateur... donner une quelconque info sur son niveau de vie, directement ou indirectement, revient a titiller ces mauvais penchants.
CECI EST MON AVIS PERSONNEL ET CES PROPOS N'ENGAGENT QUE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:20

Mais non lilith reste !!

Je le redis : j'adore la contradiction musique métal/ ânons tout mignons ^^

A mon avis que tes posts sautent n'était pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:50

Psydo a écrit:

A mon avis que tes posts sautent n'était pas fait exprès...
je pense pareil que psydo à mon avis c'est involontaire ; mais il y est pas ton post en1ère page? je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:30

Comme l'a expliqué Etoile bleue les posts qui ont sautés ou ont été raccourcis sont ceux qui ne concernaient pas le sujet "valeur d'un poney" qui avait largement devié, certains ont peut-être loupé des passages et estiment peut-être que la liberté d'expression en a pris un coup, mais c'était préférable, plutôt que de laisser s'envenimer un sujet ou on aurait finit par se cracher à la gueule. Chacun prend sur soi et calme ses ardeurs et c'est parfait.
Comme beaucoup l'ont dit, ce forum est chaleureux, mais ces derniers temps, ça dévie souvent, des disputes voient le jour, comme ça, à la vue de tous et pour des broutilles.
On commence a être plus nombreux, c'est derniers temps c'est le baby boom ici, et forcément on a tous des avis et des modes de vie différents. Donc il faut se responsabiliser, et collectivement.

Maintenant, je suis tout à fait d'accord lilith tes messages n'étaient aucunement insultants. Le premier est toujours là, je pense que s'il y en a un qui a sauté, c'est certainement parce qu'il était situé apres un autre qui a du être supprimé et que du coup il n'avait plus de sens parce que plus de contexte... j'imagine que c'est ce qui c'est passé.
Etoile a fait au mieux et elle n'a pas pu contacter toutes les personnes concernées par les coupes, se taper tout le boulot sur ce sujet a déjà du lui prendre beaucoup de temps.
Certaines personnes ayant calmement participé au débat ont été lesées, c'est dommage, mais faut pas le prendre personnel Wink

Pour ce qui est de la liberté d'expression, si on avait voulu vous faire taire, on aurait verrouillé le sujet et c'était reglé.. on a juste tenté de recentrer le débat sur l'essentiel... d'ailleurs je vous signale que c'est moi qui ait créé ce sujet pour que vous puissiez continuer à "débattre" justement. Il y a juste des limites à ne pas dépasser, comme dans toute forme de communication. Debattre ce n'est pas se battre.
On essaye juste de faire en sorte que rien ne vienne polluer l'ambiance du forum, que vous trouvez si chaleureux I love you

Si vous voulez vous insultez, faites le... par mp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:45

sahelisa a écrit:
Si vous voulez vous insultez, faites le... par mp Mr. Green

mort de rire Mr. Green

Lilith, visiblement t'as pas eu de chance entre tes posts perdus lors du bug et ceux effacés après la modération, mais dans les deux cas ce sont des situations exceptionnelles, et ce n'est nullement tourné contre toi (et tes jolis petits ânons)

keana a écrit:
la censure n'etait pas obligatoire pour si peu! si vous voulez avoir a censurer, parlons sarkozy,cannabis,mariage homo,clonage(entre autres)

tu compares le mariage homo au cannabis et au clonage? c'est pas gentil Evil or Very Mad LOL je titille, je n'ai pas l'intention d'ouvrir un nouveau débat, c'est juste une boutade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:04

Heu oui, je n'ai nullement voulu m'acharner sur toi Lilith mais tes posts étant hors sujets et hors contexte une fois que j'ai supprimé les passages des autres , ça me paraissait un poil inutile de laisser des messages entiers de te biographie. Je suis vraiment désolée si ça t'a perturbée.

Je n'ai effectivement pas pris la peine d'envoyer un message à chaque utilisateur avant de modérer les propos et de rectifier le tir car ça m'aurait pris quatre fois plus de temps qu'il n'en faut pour le faire. Coup de bol hier j'vais un peu de temps à perdre car je suis bloquée à la maison avec une bonne crève mais franchement, puisque tout le monde en est à parler de son ressentit et de son vécu: je n'avais pas envie de me prendre le chou avec la migraine que j'ai déjà. Bref, moi aussi soucis toussa toussa, moi aussi gros mal de tête, donc moi faire mon boulot en prévenant poliment mais en agissant rapidement car j'ai pas envie d'y passer ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:31

kiara a écrit:
Mais bon, je ne dirais pas ça si j'étais milliardaire. lol! et puis les restos, mmmh c'est trop bon pour s'en passer. Mr. Green
Ben moi c'est le contraire, je vais jamais dans un bon resto, parce que ça me rends malade de dépenser autant d'argent pour manger lol! C'est comme pour un bouquet de fleur, j'adore mais dépenser autant pour un truc qu'on tient seulement une semaine pale
Razz Quand mon copain veut m'offrir des fleurs, je lui dit non je préfère avoir des poneys à la place :DD

Nirti: Ben non, keana ne comparait pas les mariages homo à autres choses. Elle voulait simplement dire que "légalement" c'était tabou, comme je pense qu'en France les mariages homo sont pas encore autorisé scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:38

Merci à tous et à toutes pour votre soutien, c'est gentil... Embarassed Je vous aime tous beaucoup, et cela me ferai beaucoup de peine d'abandonner le seul forum où mes ânons ont une petite place au chaud parmi leurs "cousins"...
[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Ca_rec10[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Ca_rec10[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Ca_rec10
Étoilebleue, merci d'avoir pris le temps de me répondre, je ne t'en veux pas tu sais... Ce qui m'a "perturbé" pour reprendre tes mots, c'est le fait que chacun raconte les relations qu'il entretient avec chacune de ses nouveauté, ses attentes, ses limites... Moi, j'ai comparé cette rencontre avec celle que j'entretiens pendant chaque concert avec le public... Certes, je ne parle pas de poneys, mais c'était une comparaison, dans ce cas, entre deux choses qui me font vibrer, différemment certes, mais chacune à sa manière... Ce n'était pas du tout une biographie à la "Melle XXX, 13 ans, droguée, prostituée"... (Ce que je veux dire, c'est que je ne racontais pas ma vie pour me faire mousser). D'ailleurs à cet effet, beaucoup me disait que la sensation de ressentie était similaire, pareille à celle de l'amateur d'art qui retrouverait dans son grenier un tableau rare, etc.
C'était une réponse parce que comme chacun à pu lire mon premier post, certains laissaient croire que j'étais, bon, c'est se que j'ai ressenti : intéressée, que la musique, j'en jouait pour ce qu'elle me rapportait alors que je dénigrais ce genre de pratique pour faire l'apologie de ces sensations enivrantes...
Pareil que lorsque Sunlight m'a envoyé les 8 ânons d'un coup, je savourais l'ouverture de chacun d'entre eux, je les détaillais tous pour ne pas me gâcher le plaisir... Enfin... Si tu trouves que je suis hors sujet...
Je crois que c'est la grande histoire de ma vie... Rolling Eyes Je devrais me le faire graver en épitaphe "Sabine N. Hors Sujet"...
[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Gneu10[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Croa10[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Croa10[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Croa10[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Jmesen10[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Jmesen10
(Pipo me regarde d'un air dubitatif...)...
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:20

lolipouxi a écrit:
Pour en revenir au sujet initial forcement nous evoluons toute au fil de notre collection et nous reconsiderons de pas en pas les soux que nous depenserons dans nos futur achats. Comme pour tout dans la vie.

c'est clair que nous evoluons, tenez par exemple cette ap' pour la premiere fois j'ai des poneys mexicain en vue Mr. Green sur ebay.... j'espere bien les gagner!


Dernière édition par frivole70 le Mar 30 Sep 2008 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:51

snaky a écrit:
Nirti: Ben non, keana ne comparait pas les mariages homo à autres choses. Elle voulait simplement dire que "légalement" c'était tabou, comme je pense qu'en France les mariages homo sont pas encore autorisé scratch Wink

Oui oui y'a aucun souci j'avais compris le sens de la phrase, je disais juste ça pour rigoler Wink

Bref revenons au sujet du topic alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:24

snaky a écrit:

Ben moi c'est le contraire, je vais jamais dans un bon resto, parce que ça me rends malade de dépenser autant d'argent pour manger lol! C'est comme pour un bouquet de fleur, j'adore mais dépenser autant pour un truc qu'on tient seulement une semaine pale
Razz Quand mon copain veut m'offrir des fleurs, je lui dit non je préfère avoir des poneys à la place :DD

Quelques parts je comprends, un resto (comme pleins d'autres choses: les cigarettes, les voyages, etc...) il ne reste rien ensuite. Alors que le poney, tu l'as pour la vie! cheers
Tiens, si tu le gardes 30 ans: un poney à 300e, te reviens à même pas 1euro par mois. Je ne compare pas cela à un crédit, mais au rapport prix/ durée du plaisir.
Allez c'est parti, je suis déculpabilisée, je vais en acheté un! lol, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
littlepuppy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
littlepuppy


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1482
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/09/2008

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:41

Mdr Enide, ta vision du crédit/poney m'a bien fait rire, j'aime beaucoup cette conception, moi aussi je part m'en acheter un de ce pas alors, et puis même 2 soyons fou, parce que même à 2 euros ça vaut toujours le coup! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:23

Ben moi je trouve que c'est carrément plus important de manger que d'avoir des poneys. lol!
Et puis si t'achètes un poney à 0,50€, si tu le gardes 30 ans, hein ,ben fais le calcul. Mr. Green
Et puis zut, c'est quand même plus sympa un vrai cheval, parce que proportionnellement, on a plus a caresser et à coiffer, et à nourrir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:26

1,3888-03 par mois (2cts par an)
lol
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:03

Énide a écrit:
1,3888-03 par mois (2cts par an)
lol

waouh ça faisait des années que j'avais pas vu un chiffre écrit de cette façon alien
mais est-ce que tu as fait le calcul en tenant compte du taux d'inflation? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 8:55

Nirti a écrit:
Énide a écrit:
1,3888-03 par mois (2cts par an)
lol

waouh ça faisait des années que j'avais pas vu un chiffre écrit de cette façon alien
mais est-ce que tu as fait le calcul en tenant compte du taux d'inflation? Mr. Green

Ca changerait pas que ça fait 2ct par an !! lol!
Avec l'inflation, ce qui changerait, c'est la valeur de ces 2ct Wink

kiara> un vrai poney c'est plus rigolo, certes, mais euuh les poneys en plastique, une foi achetés, ils prennent moins de place et ne coutent plus rien, alors que pour un vrai dada, l'addition augmente au fil du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:02

Ben pour l'écriture j'aurai pu l'écrire normalement, mais je n'étais pas sur de moi: 0,0001388?

C'est vrai qu'un petit poney ça ne mange pas, mais ça se multiplie attention!
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:10

J'adore les petits poneys, mais il est vrai que même si j'ai vendu ma jument, je la préfère quand même à ses petites répliques.
D'ailleurs, j'ai commencé ma collection après l'avoir vendue. Trop de frustration, je crois.
Les filles, ressaisissez-vous, les petits poneys c'est bien, mais comparé à un grand galop à cru, ça mérite de réfléchir hein ?
L'avantage qu'ils ont ces petits poneys, c'est qu'ils ne mordent pas, ne bottent pas, et ne se battent pas pour une femelle, car sinon, ça ferait du bordel dans les étagères lol!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:38

D'aiileurs à part les brothers, dans les anciens G1 on ne peux pas dire qui est une fille ou un garçon non? c'est à l'appréciation de chacun. Par exemple pour moi bébé pomme était un garçon, et quand je vois bébé croque la pomme fille par exemple c'est la même pose...
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:01

Vous avez vu cette windy qui s'est vendue 357 euros sur ebay?
elle etait vraiment trop belle !

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Windy10
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 7:03

L'an dernier elle était partie à 500€...
Mine de rien c'est une sacré réduction...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:00

Bon ayant fais un cauchemar cette nuit ( j'avais trouvée un trésor avec pleins de poneys neufs et rares un jaloux d'internet étais venu mettre le feu chez moi, bref pas bien)
Je me pause une question un peu débile :
Ne faudrait il pas mettre les poneys dans un coffre plutôt que dans un placard ? C'est vrais si il y a le feu et bien tout est perdu et en plus imaginé un psychopathe du net fan des poneys, il tombe sur un(e) collectionneur( euse) sur un forum vois ou il habite et sa photo dans trombinoscope et hop il peu facilement aller voler !
Non je ne suis pas paranoïaque j'ai fais juste un cauchemar. Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:04

C'est un autre débat... les assureurs ne nous reconnaissent pas ni pour notre collection, ni pour sa "valeur"... Loli s'énerve d'ailleurs assez à ce sujet :D

Bien sûr qu'il peut un jour y avoir quelque chose qui détruise tout ce que l'on aime... mais comment faire? je ne pourrais me résigner à mettre mes poneys au coffre et ne plus les voir, simplement pour les protéger de tout, pas plus que je ne mettrais mon fils sous cloche...il y a des risques à prendre malheureusement... c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:07

Et puis... on ne met pas notre canapé, notre télé, note cuisinière et tout dans un coffre... et pourtant ça vaut plus cher qu'un poney, ou pareil que certains poneys Wink

Si on devait mettre tout ce qui a un peu de valeur dans un coffre... on n'aurait plus grand chose chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:50

C'est claire à moins d'avoir un coffre à la maison Razz mais c'était juste une question béta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] La " valeur " d'un poney   [Débat] La " valeur " d'un poney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] La " valeur " d'un poney
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Poneys/chevaux] Blabla, venez en parler et partager .
» [DEBAT] A partir de quand un poney est-il customisable?
» [CHARLOTTE AUX FRAISES] la maison "designer doll house" photos!
» CONCOURS D'OCTOBRE : "des endroits insolites" BRAVO MAPELINE !
» "Grappe de raisin", une petite fakie bien mimi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: