L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel

Aller en bas 
+32
Corsaire
Twilight Sparkle
Trynyty
Lily1982
Capucine54
Miss Pompon
sielsa77
alice
macleod61
Kissumi
elsanna17
QueenNounours
mapeline
Toska
Lilas Lala
Abekei
alvi11
Mistinguette
zorranubis
ponysa
boulette
eeicing
Nirti
Kamui
magicfeuilledethé
sahelisa
lilith9
Lilou130
kiara
Glory
lenha
dywenn
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/05/2008

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:45

Nirti a écrit:
petite question sur le coca, l'effet est immédiat ou faut attendre combien de temps? j'espère enfin pouvoir sauver bébé licorice drunken

effet immédiat !thumright

(d'ailleurs j'ai reçu un mail de masse d'un pote, et les effets du coca sur la santé font froid dans le dos pale ..et dire que c'était un médoc avant ..)

Bidule a écrit:
Oui bonne question ! J'ai essayé le coca sur des G2 mais sans succès...

le bic était bleu sur majesty..c'est ptet une question de couleur scratch
tiens moi au courant si ça marche à la longue (imbiber un coton et frotter ^^) thumright

et aussi, j'avais vu, y'a un bail, un reportage sur les gens qui s'occupaient des tombes, et pour enlever la mousse verte, ils utilisent de la mousse à raser. Donc, peut être que ça pourrait enlever des traces sur les poneys aussi .. je balance ça comme ça, j'ai jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:40

C'est pourtant du stylo bille bleu... après la texture de poneys G1 n'est pas la même que les G2 on dirait. Peut-être que le coca n'arrive pas à pénétrer dans le plastique ou peut-être devrais-je lui faire tremper dans le coca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:27

Je vais réessayer cet aprem alors, le 1er essai n'a strictement rien donné Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/05/2008

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:35

Bidule a écrit:
C'est pourtant du stylo bille bleu... après la texture de poneys G1 n'est pas la même que les G2 on dirait. Peut-être que le coca n'arrive pas à pénétrer dans le plastique ou peut-être devrais-je lui faire tremper dans le coca scratch

tu peux tenter, d'après le fameux mail que j'ai reçu sur le coca, il parait qu'un ongle et un os sont dissouts en 4 jours dans un verre de coca pale
encore un test à faire lol!


Nirti a écrit:
Je vais réessayer cet aprem alors, le 1er essai n'a strictement rien donné Confused

erf Confused
En fait je me demande si ça ne marche pas que sur le blanc ...
j'ai tenté d'estomper le bic sur un g3 orange mat rapporté de brocante dimanche, et ça n'a pas marché....
et pourtant, sur majesty, l'estompage a été instantané.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:30

C'est bizarre effectivement... saleté de bic rambo rambo

Quelle idée de gribouiller ces pauvres poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009 - 14:37

Ah en effet j'ai testé sur du rose et du jaune... Après ça marche peut-être pas sur toutes les encres de stylos à bille?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/05/2008

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:04

peut être effectivement.... confused là franchement, je t'avouerais que je n'en sais pas plus .....
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:43

du feutre sa peux partie ou pas j'ai un pegase qui la du feutre c 'est pour

des tache fraîche ou des tache qui sont plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/05/2008

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:29

peu importe depuis combien de temps la tâche est là, tout dépend de la nature de la tâche, et de la couleur du poney.
tu ne peux pas mettre du cutacnyl sur toutes les couleurs de poneys, et il y a des tâches qui sont plus coriaces que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
boulette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
boulette


Féminin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : sourzac dordogne
Date d'inscription : 14/01/2009

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:48

c 'est surtout sur un poney blanc avec la crinière violette
Revenir en haut Aller en bas
http://poney1979.skyrock.com/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:57

Est ce que je risque de décolorer ce poney si j'utilise du cutacnyl ?

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Dscf0124 cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Dscf0125

Je voulais le réimplanter car ses symboles sont encore niquel mais du marqueur s'est collé sur le poney Evil or Very Mad Ça me ferait trop chier de devoir le mettre dans le carton à custom...
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:55

Non, je ne pense pas, pas de cutacnyl sur les poneys bleus ou violets...
(ni les verts je crois, mais pas sûre à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 0:18

Ah zut... je vais enlever ces tâches comment boulepleure
Revenir en haut Aller en bas
ponysa
Météore queue bleue
Météore queue bleue
ponysa


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2009

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:58

Quelqu'un a déjà testé sur un poney marron? J'ai une magnifique Jenny , mais toute barbouillée de feutre... J'ai peur de tester le cutacnyl même si le résultat ne peut pas être pire que ce qu'il est actuellement scratch
Sinon , on peut en même sur les symboles , ou il vaut mieux éviter??
Revenir en haut Aller en bas
ponysa
Météore queue bleue
Météore queue bleue
ponysa


Féminin
Nombre de messages : 546
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2009

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:30

J'ai ma réponse : Le cutacnyl marche également sur les poneys marrons. Voilà ma Jenny redevenue toute neuve :

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 100_7112cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 100_7113


ATTENTION : CA NE MARCHE PAS SUR TOUS LES PONEYS MARRONS ( pays différents ), J'EN AI UN QUI A DES SIGNES DE DECOLORATION SUITE AU CUTACNYL Evil or Very Mad


Dernière édition par ponysa le Jeu 2 Fév 2012 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorranubis
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
zorranubis


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 04/01/2012

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:30

Bonsoir =) savez vous si ce produit miracle fonctionne avec des Sparkle Ponies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Mistinguette


Féminin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Manche
Date d'inscription : 07/12/2011

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:12

Vous pouvez aussi utilisez le Brevoxyl 5% (je crois), c'est sans ordonnance, mais pareil ça décolore....
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:33

Pour ma part j'ai eu énormément de poneys ayant subit la chirurgie esthétique du stabilo Shit comme pour certains je ne pensais pas pouvoir les récupérer je me suis permise de faire un test: avec du cutacnyl 2,5% autant vous dire que j'ai eu intérêt à être patiente avec ce pourcentage là....

Pour un G2 type Silver Glow qui n'est pas vraiment blanc mais plutôt vert très très très [...] très très pâle Mr. Green le cutacnyl fonctionne bien il y avait du stabilo un peu partout et en environ 2 mois j'ai pu tout enlever cheers ensuite j'ai essayé sur le G2 Festive qui est jaune on ne peux plus jaune Razz et même constat le cutacnyl est redoutable contre les marques de stabilo et ne décolore pas le jaune visiblement du moins sur la mienne il n'y a pas eu ce problème.

Par contre je suis face à un soucis j'ai reçu 2 merveilles G2 (Fire & Flame) super rares MAIS couvertes de feutre !!! Elle sont oranges et comme je ne sais pas si ça craint sur cette couleur du coup j'ai pris un cobaye orange qui part en custom de toute façon et je vous dirais si ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:40

Je ne sais pas comment ça virera sur le tien, mais j'ai un Party Time G1 orange fluo qui a été décoloré par du Cutacnyl, c'est très vilain ....
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:16

Shocked Crying or Very sad Les boules.... Je verrais comme tu dis ce que ça donnera sur le mien de toute façon comme je l'ai dit plus haut il est fioutu je repeindrai par dessus donc ce n'est pas gênant mais du coup ça me fout les boules pour mes jumelles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Question ] Erylik .   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:23

Salut !
Pour enlever la crasse de certain poney on utilise du cutunil hors je n'en ai pas , esceque l'Erylik marche aussi ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:52

Coucou
Tu regardes dans la composition du produit, si il y a du Peroxyde benzoyle ça marche, c'est en fait le produit qui agit dans le cutacnyl.
Il y en a aussi dans les dentifrice blanchissants mais en faible concentration
Perso j'utilise le générique qui s'appelle juste Peroxyde de Benzoyle
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:58

Faire gaffe quand même, moi j'ai testé le brevoxyl 4% (même substance active) et ça a "fondu" le plastique du poney.
Je l'ai laissé poser 24h et comme il est plus liquide que le cutacnyl il a fait des coulures, et quand j'ai retiré le produit, les coulures sont restées sur le poney... j'ai halluciné, essayé de retirer, mais non, c'est le plastique du poney qui s'est "transformé" en coulure... je sais pas si je suis claire Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:15

Mince, je ne vois nul part marqué pour les couleurs, le bleu craint le cutacnyl, le violet aussi, le vert peut-être ? Le orange, ça à l'air compromis... Qu'en est-il du rose ? J'ai une magnifique Frisson Italienne, comme neuve, à part une énormissime tâche de feutre/stylo !!   Sad
N.B: Autant pour moi, je suis connectée avec le profil de Lalou...  Rolling Eyes 
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:53

Moi j'ai fait du cutacnyl 10% sur deux G2 roses identiques (exactement les même poneys). Ils étaient tous les deux tachés, mais pas le même genre de tache. L'un est ressorti nickel, exit la tache, pas de décoloration. L'autre exit la tache aussi, mais une légère décoloration juste à l'endroit où il y avait la tache. On peu en déduire qu'une décoloration peu apparaitre en fonction de la nature de la tache. Certaines encres provoquent une réaction avec le cutacnyl. Pour être plus complet dans ce constat, il faudrait faire une étude sur la composition des encres...  Mr. Green  J'ai pas tellement envie de m'y coller. J'ai pas de labo... et je ne sais pas si la composition des encres de feutres/stylos, apparaissent sur les boites d'emballage.
Ou bien l'encre elle même contient une substance décolorante... décoloration n'étant visible qu'une fois la tache enlevée, sans rapport avec l'utilisation du cutacnyl...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel   cutacnyl - [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...
» [NETTOYAGE] Pour déjaunir, dégriser et enlever certaines taches
» [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
» [NETTOYAGE] Enlever les odeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: