L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5

Aller en bas 
+38
sielsa77
Drazic
malouguette
lamusedujardin
suzy
Kali
Lardonette
little girl
mlpg5love-360
Petite fée
elsanna17
callisteo
Abekei
Toska
alvi11
feenyx
Twilight67
animalia95
marypony
ranette
Fairiescake
greeneyesgirl
trumanshower
cléclème
aurore
bouled'amour
lilith9
Fab19
fleur en sucre
Vanessa
Dollyly
mapeline
Miss Pompon
Psydo
Globidule
sahelisa
Basmatibaby
QueenNounours
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:51

Ah zut j'avais pas vu ... Mais j'aurais pas pu ce week-end, c'est l'anniv' de mon père.
Par contre je cherchais une excuse autre que dépenser des sous dans les boutiques pour monter à Paris pendant les vacances, donc si il y a une autre date possible, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
callisteo
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
callisteo


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 8:25

Je ne suis pas très loin mais pas dispo le 6 juillet... En même temps vu la superbe météo qu'il nous annonce pour ce WE (pluie, pluie et repluie, mais où es-tu été ?), le pique-nique aurait risqué d'être mouillé ! Peut être peut-on recaler une date plus tard dans le mois ou profitez du passage de certaines sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:59

N'hésitez pas à créer votre propre événement  Wink , en attendant et vu le peu d'enthousiasme suscité par celui-ci, je le ferme.

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Rencontre sur Paris   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:57

Cela fait un baille que je n’ai pas vue certaines et que je ne connais pas les autres.

Il y en a des partants pour une petite rencontre?

Pour l'instant pas de jour juste savoir si déjà il y a des intéressés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:29

Quand tu veux ma belle ! calin

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:40

je suis trop loin maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:15

moi je suis intéressée mais c'est paris quoi... le tgv c'est cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:16

C'est sûr mais si un jour tu emmènes ton fils à Disneyland, n'hésite pas à nous prévenir, on peut toujours se retrouver au Disney Village Wink

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:25

Moi je suis beaucoup trop loin de Paris malheureusement ! perdu
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:41

Owi en plus j'ai le passe annuelle Miss PomPom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:51

Oh ouiii bonne idée !
Ca fait depuis un peu avant les fêtes de Noël que j'aimerais faire une petite visite à Paris et chez Disney, ça pourrait être l'occasion ! Et puis voir des têtes du fofo, c'est une excellente raison de craquer ^^
Il faudrait que je jette un oeil aux billets de train !
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:21

vi ca peu etre sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 21:07

Abekei, si tu veux pas que je Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 2401573947 tu te reposes et on verra ça quand tu seras complètement cicatrisée Twisted Evil

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:08

Ne t’inquiète pas Miss Pompom si il devait avoir une sortie Disney ca serait pas de suite ^^pour que tout le monde s'organise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:18

J'aurais adoré ! J'aime beaucoup les rencontres IRL, j'en ai fait pas mal via internet...

Mais là question argent pas possible pour cette année, sauf si vous venez en Suisse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mlpg5love-360
Starshine crins violets
Starshine crins violets
mlpg5love-360


Féminin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1278
Age : 23
Localisation : Le Sud ^^ (Var)
Date d'inscription : 27/07/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyVen 27 Fév 2015 - 12:10

Ça m'aurait intéressée, mais suis trop loin .... Mais si vous passez vers Toulon/La Seyne ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpg5love-360.skyrock.com
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:19

j adorerais venir vue que je vie a paris
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 9:32

faudrait que j'organise ca alors ^^
Au moins pour les parisiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Invité
Invité




Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:28

Paris c'est si loiiiiiin et si cheeeeer le train de crotte!
Revenir en haut Aller en bas
Lardonette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Lardonette


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 641
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2013

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:56

Pareil pour moi, Paris ces loin -_-
Le tgv ca coute une blinde et monter en voiture y'a 4h de route donc bon hein Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Kali


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : coincée entre l'enfance et le monde des adultes ^^
Date d'inscription : 07/07/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:47

si je peux venir ^^ .... il faut voire quand . si mon cheri il peut me déposer à Mantes la Jolies ...sinon d Evreux c est trop chére le billets plus les ticket ! JE VEUX VOUS VOIR XD
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Proposition: venez boire du chocolat chaud et parler poney chez Suzy!   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:15

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Image215

Coucou les amis!

Bon voila, jai eu une idee en me reveillant ce matin. Peut etre un rêve à l'approche de Noël.

Vu que:

-on ne peut pas faire de swap de Noel,
-je ne vous ai jamais rencontré en vrai,
-certains parle de se rencontrer,
-c'est bientot Noel et je reve de boire du chocolat chaud en bonne companie,

Que pensez-vous de venir partager un joyeux moment a boire du chocolat chaud devant ma cheminee et a parler poneys?  Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 3438472631

Bien sûr il y a un peu d'organisation mais ce serait assez simple a faire, mais j'aimerai savoir si cela pourrait vous interesser?

En gros voila comment j'imagine la journee:

Arrivez vers 1h de l'aprem, chaqu'un amene quelque chose a partager:
-nourriture/boisson (obligé! Lol)
-poneys/jouets a partager/echanger/vendre si vous le desirez

J'installerai une table pour mettre les jouets.

Et je nous installerai devant le cheminer avec nourriture et boissons.

On pourra papoter, jouer a des jeux de societe pour ceux qui veulent, rigoler., boire du chocolat chaud ou meme du vin chaud (miam!).... Tout ca jusqu''en fin d'aprem (à preciser)!  dadarie

Le but est avant tout de faire une rencontre et de partager entre nous! calin nous rencontrer sans jugement, en s'amusant!

Il y aura des ventes/echanges aussi, ce qui pour moi fais partie integrante de l'amusement entre fans et collectionneurs de petits poneys et autre jouets. Je sais que parfois certains on un mauvais regard la dessus donc voila pourquoi je le précise.

Côte logistic:
J'habite dans le 78, jai une gare juste a cote de chez moi, je suis sur que ce sera possible de faire du co-voiturage aussi!

Pour les dates, voyer le sondage  study

Merci a tous d'avoir lu et gros bisous fête fête clin d'oeil clin d'oeil

Ps: on a le droit de rêver a l'approche de Noël bleh lala
Revenir en haut Aller en bas
Petite fée
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Petite fée


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 2225
Age : 31
Localisation : Dans ma petite Suisse
Date d'inscription : 03/12/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:44

C'est une magnifique idée mais trop loin pour la plupart d'entre nous je pense. Laughing
Surtout Suisse Belgique... Dommage je serais venue !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2016 - 19:22

Suzy si tu veux on peux se rencontrer j'habite dans le 95 et il y a aussi Alice qui est dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 EmptySam 3 Déc 2016 - 21:58

Rho oui super, jaimerai trop beau

Tu connais d'autres gens du coin?

Cool, merci bcp beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos ! News : Tonner page 2
» 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2
» [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5
» La petite troupe d'Equestria Girls de chez Angelica
» Petite visite chez Pop Corn, la boutique de Drazic au Croizic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: