L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5

Aller en bas 
+38
sielsa77
Drazic
malouguette
lamusedujardin
suzy
Kali
Lardonette
little girl
mlpg5love-360
Petite fée
elsanna17
callisteo
Abekei
Toska
alvi11
feenyx
Twilight67
animalia95
marypony
ranette
Fairiescake
greeneyesgirl
trumanshower
cléclème
aurore
bouled'amour
lilith9
Fab19
fleur en sucre
Vanessa
Dollyly
mapeline
Miss Pompon
Psydo
Globidule
sahelisa
Basmatibaby
QueenNounours
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 15:49

Et moi donc flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:39

le placard et la chambre secrete! affraid
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 20161211
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 20161210

Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:06

alice a écrit:
le placard et la chambre secrete!  affraid
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 20161211
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 20161210

gné hamham hamham hamham hamham hamham dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead dead  c'est quoi caaaaaaaa! le paradis? je rêve!!! Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 3900524416 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 3900524416 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 3900524416 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 3900524416 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 3900524416
Super contente que vous ayez passé du bon temps. un peu dégoutée de pas avoir été là mais entre la distance, le manque de permis, et la choupette malade c'était un peu infaisable. En plus arriver chez quelqu'un sans le connaitre, c'est pas mon truc. La prochaine fois on verra. En tout cas, à en juger par les photos, vous vous êtres éclater.
Une seule chose pour finir. Too bad Suzy must go back so soon, it would be a great pleasure to meet her; One day perhaps, who knows!

*quel dommage que Suzy doive repartir si bientôt, ca aurait été un plaisir de la rencontrer. Peut-être un jour, qui sait!


Dernière édition par ledabby le Dim 18 Déc 2016 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feenyx
Rose crins bleus
Rose crins bleus
feenyx


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 3958
Age : 34
Localisation : 06
Date d'inscription : 09/11/2011

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 19:30

enamour dead
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:32

Merci les filles Smile

Ma collection diminue vu que je me separe de beaucoup mais vous serez tjs la bien venue.

Thanks ledabby but i am coming back for few months this summer Smile maybe then? Cool
Edit Modération: merci ledabby, mais je reviens pour quelques mois cet été, peut-être à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Starshine crins violets
Starshine crins violets
ledabby


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1154
Age : 43
Localisation : Saint germain du puy
Date d'inscription : 29/09/2016

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:38

OMG a good news. Maybe then, hope so honestly. but I suppose that you'll leave the country but not the forum. The we'll talk here. Anyway, I am glad to know you a little bit for the now and I hope getting to know you better.

* oh mon dieu, une bonne nouvelle. Peut-être à ce moment là, je l'espère sincèrement. Mais je suppose que tu vas quitter le pays mais pas le forum. Alors nous parlerons ici. De toute façon, je suis ravie de te connaître un petit peu pour le moment et j'espère apprendre à te connaitre mieux.

Désolée pour les autres. L'inconvénient d'une mère qui vous parle anglais depuis vos 18 mois. MDR. Résultat je suis presque profondément et désespérément bilingue.



Dernière édition par ledabby le Dim 18 Déc 2016 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2016 - 10:48

coucou,

juste pour dire que Suzy nous a très chaleureusement accueilli chez sa maman qui a une magnifique maison, avons bu du thé du jus d'orange et mangé pleins de gâteaux et de gourmandises...

Pour les échanges je ne vous ferais pas rêver comme Drazic mais j'ai quand même eu ces petits bébé G1 en échange

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Wp_20130


et des vêtements pour compléter ma collection Barbie
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11508
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 EmptySam 24 Déc 2016 - 11:19

ouaw affraid affraid !!! Baby fifi et Baby croque la pomme tout de même ce n'est pas rien et ce ne sont pas non plus des plus courants je pense !!!!! c'est vraiment un super échange que tu as eu jolie Muse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Des photos ! News : Tonner page 2
» 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2
» [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5
» La petite troupe d'Equestria Girls de chez Angelica
» Petite visite chez Pop Corn, la boutique de Drazic au Croizic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: