L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5

Aller en bas 
+38
sielsa77
Drazic
malouguette
lamusedujardin
suzy
Kali
Lardonette
little girl
mlpg5love-360
Petite fée
elsanna17
callisteo
Abekei
Toska
alvi11
feenyx
Twilight67
animalia95
marypony
ranette
Fairiescake
greeneyesgirl
trumanshower
cléclème
aurore
bouled'amour
lilith9
Fab19
fleur en sucre
Vanessa
Dollyly
mapeline
Miss Pompon
Psydo
Globidule
sahelisa
Basmatibaby
QueenNounours
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17191
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 22:43

désolé vous êtes trop loin  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptySam 3 Déc 2016 - 22:51

Oh quel dommage boulepleure
j'habite à la limite du 02 et je suis incapable de prendre les transports

J'avais déjà pensé à un swap meet aussi (on appelle ça comme ça dans l'unvivers des rencontres de coccinelles et combi VW)
On vient en général de la france entière et on campe Mr. Green

Mais alors pour l'écurie...où, quand, comment c'est bien trop compliqué pour moi arretes

En tout cas si un jour ça te te tentes il y a aussi du chocolat chaud chez moi
calin
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 7:59

Ton programme donne vraiment envie Suzy, mais je suis trop loin (Toulouse). Pourtant je m'y voyais déjà, avec mes chaussettes en laine, une tasse fumante de chocolat chaud, quelques marshmallows, des poneys à échanger et me faire des copines Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 10:19

Petite pomme a écrit:

J'avais déjà pensé à un swap meet aussi (on appelle ça comme ça dans l'unvivers des rencontres de coccinelles et combi VW)

HS : affraid affraid affraid  Une VW's girl ici ? cheers cheers cheers


Fin du HS drunken

Je garde un super souvenir de la rencontre Parisienne à l'occasion de l'exposition Barbie, c'était un joli moment que de se rencontrer et de pouvoir s'apprécier au delà de quelques contacts virtuels thumright thumright

Le problème clairement c'est l'énorme éparpillement dans toute la France de tous les membres qui aimeraient partager quelque chose de plus concret Sad
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11505
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 11:38

ça aurait vraiment été sympa Suzy , mais moi aussi je suis trop loin de vous malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:11

J'adore le principe et l'idée est trop géniale... thumright hélas, pour moi qui ai deux jeunes enfants et un max d'animaux à la maison, s'absenter c'est mission impossible !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad D'où pour des "cas" comme moi l'intérêt aussi d'un forum et des échanges à distance, même si bien-sûr rien ne remplace les vraies rencontres de collectionneurs ou de passionnés.... Wink Wink et je comprends très bien le besoin pour beaucoup d'organiser ça ! Le mieux c'est encore que chacun soit libre de faire comme bon lui semble, avec qui il le souhaite, non ? geek
(pardon Suzy pour cette parenthèse, Embarassed mais j'ai cru comprendre que c'était l'un des sujets du jour !)

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 My_lit12  Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Monpet13   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Who_s_10  Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:26

Merci a tous ceux qui ont repondu positivement! Ca me fait chaud au coeur beau


Quant aux autres..... Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 3237709342 .... Il faut savoir lire dans ma tete hehe

Trop contente je vais rencontrer des gens du fofo Smile on va organiser tt ca! contente
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:41

Coucou Miss, je peux le 17 et le 18, ce sera avec plaisir Wink

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:07

Si la gare est accessible je peux aussi.
le 15,16,19 et20
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:27

je suis contente de voir que finalement d'autres personnes répondent positivement pour ma part c'est possible les 17, 19, 21, 22, 23 ou même le 15 ou encore le 10
ce qui est difficile c'est d'avoir au moins une date toutes en commun, alors si c'est trop compliqué, je laisse la priorité à Miss Pompom et Queen Nounours
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:22

Super des gens se motive joyeux

Miss Pompon je veux trop te revoir arretes

Effectivement alors du coup le 19 ca serait possible pour lamusedujardin et queennounours mais Miss Pompon ne peut que le weekend. Tu travail sur Paris il me semble Miss pompon interloquée

On va trouver un moyen joie


Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:31

Moi je peux venir vous voir le 16 17 ou 18 si c'est aussi ouvert aux mecs :p
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 8:14

Non on veut pas de mecs! tavoirta

lol!

Bon alors je recapitule :

Le 17 miss pompon, lamusedujardin et drazic peuvent mais pas queennounours wacko

Queennounours, tu peux pas le samedi? Meme quelques heures? On peut aussi adapter les heures pour que tout le monde puisse venir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:57

Dans l'après-midi, je ne peux que le we c'est sûr, si c'est le soir en semaine je peux venir après le boulot (sauf le 16) mais ça risque de faire court pour pouvoir rentrer après.

Oui je travaille sur Paris  Wink

_________________
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2016 - 16:59

Oki!

Bon du coup le 17 serait le mieux!

QueenNounours essayes de te liberer pr quelques heures?

D'autres de dispo?

Lamusedujardin, tu penses que Alice pourrais venir aussi? Je lai pas vu passer sur le topic interloquée

Aller faut se motiver! On est deja 4 cheers 5 peut etre avec Queen!
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:09

Et MissPompom, si tu as besoin je peux te ramener en voiture chez toi pour éviter les transports en commun ça ne me gène pas du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2016 - 13:25

je serais bien venu mais je suis claustrophobe aller le rer je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2016 - 14:42

Prends le velib'!

Tu vois je trouves des solutions a tout! vive


hihi
Revenir en haut Aller en bas
little girl
Starshine crins corail
Starshine crins corail
little girl


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2014

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:01

tu veut ma mort affraid
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:46

Mais non mais non, un peu de sport n'a jamais tué personne siffle

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 3237709342
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:16

Coucou Suzy
C'est une belle idée que tu as la !!!!!
J'aurai adoré vous voir toute en "vrai" et mettre un visage sur un avatar et surtout papoter de poneys entre collectionneuse ! Apprendre plein de petite choses ....
Je n'ai malheureusement pas de véhicule....
J'espère vraiment pouvoir être un jour de la partie !!
Gros bisous
Et bravo pour cette belle idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:32

ou habites tu Elemiah ? si cela n'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:04

Peut etre peux tu faire du co voiturage elemiah?

Pour les autres je vous enverrais bientot un mp avec l'orgnisation!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2016 - 8:52

Mp envoyé dans 3 min!!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:34

oh mince je n'avais pas vu cet evenement!! je viens de recevoir ton MP Suzy!
je serais bien venue et en plus je suis dispo samedi aprem, mais j'ai regardé depuis chez moi (Sartrouville) en transport c'est super galère, ça me prendrait trop de temps vu tout ce que j'ai à faire le samedi en général. Le mieux ce serait en voiture mais on vient d'acheter une voiture neuve et comment dire...pour le moment je n'ai pas encore le droit de la conduire (je suis assez nulle en conduite et mon conjoint n'a pas vraiment confiance...et moi non plus! lol! )
A moins que quelqu'un passe par sartrouville en voiture pour allez jusqu'à chez toi sinon je pense pas pouvoir venir... perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5   Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre entre membre Paris et région parisienne - News chez Suzy page 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des photos ! News : Tonner page 2
» 1eres réimplantations et custom NEWS Page 2
» [NO PHOTO]~ La Petite Collec` de Kyria ~ Mise à jour G3 page 5
» La petite troupe d'Equestria Girls de chez Angelica
» Petite visite chez Pop Corn, la boutique de Drazic au Croizic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Evenements-
Sauter vers: