L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !

Aller en bas 
+24
malouguette
Harley
vulli
Lilas Lala
Abekei
Toska
gigisama
Brémond Marie
alvi11
PrincessYuyu
candygogothic
manne39
gwen25
Blackunicorn
Sugar Spice
mapeline
Doriphore
marypony
*Blue Moon*
Twilight67
**Neptune**
dywenn
Lee75
Les modos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votez pour votre shooting favori ...
shooting 1
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
shooting 2
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap8%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
shooting 3
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 4
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap11%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
shooting 5
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap3%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
shooting 6
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 7
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap13%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
shooting 8
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap8%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
shooting 9
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
shooting 10
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 11
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap21%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
shooting 12
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 13
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap3%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
shooting 14
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap18%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
shooting 15
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:39

**Neptune** a écrit:
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Allez10 les modos, on veut les résultats! cheers
Les modos s'en occupe ce soir ... (enfin si tout va bien) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:05

Mise à jour du 3 octobre 2013
Félicitation à Marypony qui remporte pour la 2eme fois ce concours spécial et le droit d'avoir un rang spécial [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Icon_cheers [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Icon_cheers
j’essaie de te MPs encore ce soir pour en discuter tranquillement  
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 473

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:07

Félicitations Marypony !!!! clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:14

Bravo Marypony ! Très chouette Operetta !

J'ai adoré l'univers de la photo de Doriphore, franchement génial ! Mais j'ai eu un gros coup de coeur pour les magnifiques photos de Merida par Neptune, on la croirait presque vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:16

princessetarah a écrit:
J'arrive pas à voter What the fuck ?!? 
Une fois je craque sur un modele, une fois sur une pause, une fois je pense voter pour celle qui représente le plus un "shooting"...
rah la la saispas 
J'ai voté pour ton shooting Dywenn, et sachant que c'est toi, je comprend mieux mon ressenti sur le shooting du coup Wink. Ta photo avec le poney m'a beaucoup plu aussi.


Bravo Marypony ! une seule photo mais quelle photo !
Hate de voir ce que tu vas choisir comme rang Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:08

Alors j'étais sûre et CERTAINE que celle avec les mini blythes c'était Twilight Shocked elle m'a fait sourire cette photo, elles font secte les petites puces on dirait qu'elles veulent bouffer le G2 Mr.Red ton shooting était aussi très mignon Lee, j'avais pensé à Dori pour celui là d'ailleurs. Après j'avais à peu près tout le monde Smile bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:50

Pour ma part j'ai beaucoup hésité entre le shooting de Doriphore, celui de Lee, et celui de PrincessYuyu. Pour finalement choisir celui de Lee I love you  clap 
PrincessYuyu, je n'ai jamais vu Catty Noir aussi belle que dans ce shooting. Tu l'as vraiment réussi!
Ensuite j'ai beaucoup aimé le shooting d'Alvi: superbe lumière!!! drunken , celui de Gwenn: trop trop belles photos et chouette cadrage, et celui de Neptune: on part à la chasse en forêt, avec Merida! Razz 
Pour dire que le choix a été difficile! Vous avez déchiré les filles, bravo! clap 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:16

J'etais sure que les gens croiraient que j'avais fait les mini blythe, et non, je n'ai pas participé lol! 

Alors moi, j'avais voté pour Lee, j'ai trouvé les photos adorables I love you 
J'ai beaucoup aimé celles de Neptune, d'ailleurs, j'ai pensé que c'était miniponey, en tout cas Merida était magnifique surtout la photo derrière l'arbre et enfin un grand bravo à Mapeline pour sa photo des barbies debout dans la mer, c'est vraiment une chouette photo...et à Peter pour le choix de la poupée qui faisait tellement réelle... Et aux autres photos aussi...Bref y'avait trop de belles choses, c'était difficile de choisir.

Mais bravo à Marypony pour sa victoire, c'est vrai que c'était une tres belle photo I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:28

Bravo Marypony clap clap 
Personnellement, j'avais noté sur un post-it les shooting qui me plaisaient pour choisir ensuite entre ceux-là, mais le post-it a été oublié avec la photo de Merida derrière l'arbre. Je l'ai trouvé magnifique, donc je n'ai pas cherché plus loin et voté pour celle-là. Bravo Neptune ! clap 
Et bravo aussi à tous les autres, c'était vraiment un concours avec du niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14092
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 7:30

Bravo Marypony pour ta victoire! Ta Operetta était d'une classe folle!

Sugar Spice a écrit:
Alors j'étais sûre et CERTAINE que celle avec les mini blythes c'était Twilight Shocked elle m'a fait sourire cette photo, elles font secte les petites puces on dirait qu'elles veulent bouffer le G2 Mr.Red 
Pareil, j'ai cru que c'était Twi! C'est marrant comment on peut être induit en erreur ^^

Finalement dans mes pronostiques j'avais deviné que Sugar, Alvi et Peter Razz 

_________________
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:56

Bravo Marypony ta Operetta est superbe yeux yeux yeux et bravo à toutes les participantes fête
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:10

J'avais deviné Alvi, Peter (mon vote d'ailleurs), Mapeline (oui j'ai reconnu ton balcon bleh ), candygogothic, Yuyu, Neptune (l'évidence) et Marie ! J'ai hâte d'être au prochain concours bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 45
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:21

Comme tu dis, Toska, le choix a été très difficile. Au final, j'ai craqué pour les barbies de Mapeline (surtout les 2 premières photos). Mais j'aurais pu voter aussi pour Brémond Marie, Alvi, Sugar (ton modèle I love you ), Gwenn...
Dywenn, je trouvais ton shooting parfait mais... j'aime pas Abbey Embarassed 
Bravo à toutes et tous en tout cas
Marypony enamour , comme d'hab quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:36

Félicitation à Marypony !

Pour ma part je suis contente d'avoir plus à certaines quand même pour ma toute première participation à un concours Smile 

Sinon, j'ai voté pour les barbies de Mapeline après quelques hésitations,mais j'ai beaucoup aimé !

En tous cas, tout le monde a fait de jolies choses, c'était super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:11

J'ai voté pour Princessyuyu, ta catty noire m'a éblouie, je l'ai trouvée, très shooting, tu étais à mon sens à fond dans le sujet !! Une douceur et une délicatesse incroyable, la Marylinn des monstres!! Lilas à voté pour Peter, que l'on avait reconnu, ainsi que Dori (au passage, j'ai adoré ton shooting!), et Sugar... Je pensais que la Merida était de Miniponey, mais en regardant hier ou avant-hier la collection des gammes récentes neptuniennes, j'ai eu un doute !! Lorsque tu parles de ses yeux, on sent la même émotion que sur le shooting, du coup... Idea  Bravo à tous et toutes, et ton Opéretta Marypony est juste sublime !! J'avais adorée celle d'Alvi aussi... Avec les orchidées, une fleur qui lui va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:12

felicitation Marypony clap 

trahie par mon balcon lol! 
c'est vrai que je fais toujours mes photo dessus siffle 
pour celles de la mer elles ont été faite au Croisic (une fois la vague passée j'ai du courir après car la mer les avait fait tombé et les emportaient pale )
et celle du jardin dans la nievre
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:10

Mapeline, j'aurais bien aimé te voir taper un sprint vers tes poupée dans la vagues une fois la photo prise Laughing 
Sans dec, j'espère que ça les a pas abimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:10

non pas de bobo, elles ont une droit a un bon bain quand on est rentré de la plage
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:55

Sugar Spice a écrit:
J'avais deviné Alvi, Peter (mon vote d'ailleurs), Mapeline (oui j'ai reconnu ton balcon bleh ), candygogothic, Yuyu, Neptune (l'évidence) et Marie ! J'ai hâte d'être au prochain concours bounce bounce 
quoi j'ai été découverte ????? affraid  lol! 
moi je n'avais reconnu que Peter (je sais pas ce qui ce passe dans tes photos mais j'arrive à les reconnaitre en 2 sec !!! sur tumblr par exemple Mr. Green 

et sinon grand bravo à tous les participants ! celui de Mérida était magnifique et si réel !drunken  Catty était splendide I love you 
et j'adore twyla du 1er shooting on dirait Alice !!!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:08

Coucou à toutes!

Bravo Maryponyy J'aime beaucoup le reflet d'Operetta dans le miroir!

Perso J'ai adoré le shooting des barbie à la plage, la photo en gros plan du visage de Merida derrière la masse floue et le shooting de Catty Noir (très esthétisant)! J'avais reconnu direct Peter et candygogothic, forcément! ^^

Héhé je suis contente de vous avoir trompé avec mon shooting, l'avantage de ne pas montrer sa collection, c'est qu'on a moins de chance d'être reconnu dans les concours photo Wink(par contre maintenant c'est chose faite... donc la prochaine fois vous me reconnaîtrez peut-être :/)

Je me suis inspirée de L'univers de Mark Ryden, j'ai toujours trouvé que les mini blythe avait quelque chose de malsain, elles sont à la fois disproportionnées (voir moche) et mignonne à la fois. Je trouvais aussi intéressant d'opposer ou de confronter l'univers enfantin de ces poupées à la question de la mort (étant enfant, je m'interrogeait beaucoup sur la mort et sur le fait d'être de chair et de sang et il m'arrivait souvent d'observer attentivement un cadavre d'animal abandonné dans mon jardin). Et je pense que de manière général, les enfant sont doté d'une curiosité infinie pour le morbide (même si c'est tabou).

Pour vous rappeler l'oeuvre de Mark Ryden:

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 43165ef1

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 3497374_f520

Et spécialement pour toi Peter:  Wink 

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:13

J'avais peur d'avoir compris de travers et d'avoir été trop direct concernant ton shooting, mais non enfait c'est bien ça ! Je n'avais même pas remarqué l'effet "morbide" au début c'est mon copain qui m'a dit "mais euh c'est normal tous les trucs morts ? et le poney, elles vont manger le poney !" Laughing 'est vrai que les mini blythes y font penser, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:25

Shocked  euh tu me fait peur Doriphore........
lol! j'adore ta photo avec le piouf !!! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14092
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:31

J'ai tout de suite pensé à ce style de photos en voyant le shooting (même si j'avais pas le nom de l'artiste) et maintenant je repense à ton poney viande Lady Gaga (si je m'en été souvenu plus tot je t'aurais demasqué, mais c'est que maintenant que j'y pense ^^)

_________________
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 7:41

Bravo Marypony!!Je n'avais reconnu que quelques personnes (Alvi,Sugar;Mapeline et...moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8253
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 EmptySam 5 Oct 2013 - 14:22

Bravo Marypony, j'ai beaucoup hésité entre toi (pour la beauté du cliché) et Neptune (pour le coté 2nd degré) et au final je ne sais plus pour laquelle des 2 j'ai voté Mr. Green 

_________________
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !
» Dolls Shooting (MH & Disney)
» Les belles histoires des jouets de Billy et shooting photos
» Dolls BD
» [JEM] ooaks dolls jem!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: