L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !

Aller en bas 
+24
malouguette
Harley
vulli
Lilas Lala
Abekei
Toska
gigisama
Brémond Marie
alvi11
PrincessYuyu
candygogothic
manne39
gwen25
Blackunicorn
Sugar Spice
mapeline
Doriphore
marypony
*Blue Moon*
Twilight67
**Neptune**
dywenn
Lee75
Les modos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votez pour votre shooting favori ...
shooting 1
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
shooting 2
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap8%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
shooting 3
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 4
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap11%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
shooting 5
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap3%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
shooting 6
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 7
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap13%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
shooting 8
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap8%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
shooting 9
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
shooting 10
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 11
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap21%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
shooting 12
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 13
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap3%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
shooting 14
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap18%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
shooting 15
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:46

je voulais remercier tout le monde, car je ne m'attendais vraiment pas à gagner ce concours Embarassed Embarassed Embarassed 

j'avais fait un vrai shooting avec plusieurs photos mais j'ai trouvé celle-ci tellement réussie et parfaite avec le reflet ( la galère avec les bougies et le miroir pour la prendre! lol! ) que je ne pouvais pas en aligner d'autres à côté de celle-ci colors 

j'avais aussi reconnu pas mal de monde cette fois!

pour ma part ma série préférée était Rebelle drunken  la photo derrière l'arbre super réaliste! et j'aimais bien aussi la série de la Lalaloopsie qui changeait!


Dori : question, l'oiseau sur la photo il est ... mort? pale

édit : ah oui j'aimais bien aussi la "déco " des photos de marie avec les châteaux et l'esthétisme des photos de candygogothic cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:18

Moi ca m a un peu choquée ce pauvre petit oiseau mort. J imagine que tu as du le manipuler pour les photos... Autant les poupées sanguinolentes et le reste ca ne me gêne pas, mais la, un vrai cadavre, pour une photo de jouet, je peux pas. C est mon point de vue, je vais sans doute me faire lyncher Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:27

Bah, moi j'ai beaucoup aimé, ça va bien avec la drôle de tête des Blythes je trouve !! J'ai enterré tellement de bestioles mortes dans ma vie, que ça ne me choque pas le moins du monde !! taz 
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 16:30

alerte psychopathes sur l'écurie merveilleuse !!!aargh 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14092
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:05

Ça m'a pas interpellé plus que ça, bon je me suis juste dis "tiens un oiseau mort, c'est ... spécial" mais pas plus que ça. C'est pas comme si Dori avait tué l'oiseau exprès (enfin j’espère Laughing )

Mary, la robe de Operatta c'est bien des "jupes" en tulles de Barbies?

_________________
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:45

et bien moi je trouve ca glauque de jouer avec la mort. Ca ne me viendrait pas a l esprit Confused  Bref on va pas ouvrir un débat, on aime ou pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:11

moi j'ai même pas tilté Mr. Green  je crois même m'avoir dit "tiens comment elle a fait cette photo ? montage ? ou oiseaux très docile ???"lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:34

Je dois trop vivre chez les Bisounours, mais je n'avais pas non plus compris que c'était un oiseaux mort >< Je pensais que c'était un oiseau endormis ou quoi, mais je trouve ça tellement...spécial ? Que ça m'étais pas venu à l'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:40

Coucou les filles,

Je vous rassure, je n'ai pas tué l'oiseau, certainement pas. Je suis vraiment désolée si ma démarche ait heurté la sensibilité de certaines et je peux comprendre votre point de vue mais après tout, je m'y attendais donc ça ne me surprend pas et j'assume totalement le propos de mes photos. Je voulais raconter une histoire, 4 petites histoires sur le thème dont j'ai parlé un peu plus haut dans ce topic : "La curiosité naturelle de l'enfant pour la mort" tout en rendant hommage à Mark Ryden. Je ne voulais pas que mes photos se contentent d'être "mignonnes" sans poser question ou intriguer. Je voulais créer des images poétiques et narratives. La seule chose que je regrette c'est qu'elles n'ont pas généré l'impact émotionnel que j'attendais mais qu'elles en ont juste rebuté certaines :/  Je fais des études d'art et donc pour moi c'est tout naturel de détourner les codes esthétiques. Pour moi, un enfant n'est pas un être dépourvu de réflexion et je voulais parler de ce qui me préoccupait dans l'enfance.  Nous sommes sur une plate forme de libre-expression mais parfois je me demande si je n'aurai pas dû m'interdire de mélanger mes préoccupations artistiques avec les concours photos du forum.... Laisser le mignon au mignon et n'ajouter rien de plus....
Pour en revenir à l'oiseau mort: J'ai tellement d'admiration pour les animaux et leur beauté que je suis vraiment déçue de tomber sur un cadavre d'animal parce que ça veut dire qu'il va se décomposer et ne plus exister. C'est ce que je voulais exprimer sur cette photo: l'enfant qui a du mal à accepter la finalité des êtres. Après, chacun a son propre ressenti!

En espérant que vous ne me considérez plus comme une "psychopathe" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:38

T'inquiète Dori, ça choque peut-être quelques personnes, mais d'autres les ont trouvées très belles, moi, je t'avais reconnue, et j'ai hésité à voté pour, j'ai choisie Cathy Noir, parce que je trouvais qu'elle correspondait super bien au sujet en fait, mais tes Blythes méritaient le respect que nombre d'entre nous leur ont apporté !! Elles sont super belles !! La mort n'est pas si choquante en fait, c'est un sujet qui dérange un peu parfois, mais il reste un sujet d'importance, et les enfants y sont confrontés comme les autres, je suis hyper contente de trouver autre chose que du mignon sur le fofo, et je suis sûre que tes démarches artistiques en émerveillent d'autres que moi !! J'aurai bien vue l'une de ces photos pour le thème faites ressortir le côté dark de vos joujoux... :bbrothers:

Edit: Je viens de retourner les voir parce que je les ai montrées à Tonton Pic qui vient de rentrer, ben, elles sont vraiment stupétonifiantes, et je voudrais bien les fichiers photos, je voudrais les faire développer et les encadrer, je les trouve trop mimis, je trouverais bien un peu de place quelque part sur mes murs !! (Je vais aussi en faire un jeu pour offrir à ma soeur pour son anniversaire, elle attaque une fac d'art après un bac pro compta, tu vois, la transition n'est pas facile !! Si tu veux bien que je les utilise pour ça, je suis sûre qu'elle sera ravie de les accrocher au mur de son premier studio !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:23

Doriphore a écrit:
Coucou les filles,

Je vous rassure, je n'ai pas tué l'oiseau, certainement pas. Je suis vraiment désolée si ma démarche ait heurté la sensibilité de certaines et je peux comprendre votre point de vue mais après tout, je m'y attendais donc ça ne me surprend pas et j'assume totalement le propos de mes photos. Je voulais raconter une histoire, 4 petites histoires sur le thème dont j'ai parlé un peu plus haut dans ce topic : "La curiosité naturelle de l'enfant pour la mort" tout en rendant hommage à Mark Ryden. Je ne voulais pas que mes photos se contentent d'être "mignonnes" sans poser question ou intriguer. Je voulais créer des images poétiques et narratives. La seule chose que je regrette c'est qu'elles n'ont pas généré l'impact émotionnel que j'attendais mais qu'elles en ont juste rebuté certaines :/  Je fais des études d'art et donc pour moi c'est tout naturel de détourner les codes esthétiques. Pour moi, un enfant n'est pas un être dépourvu de réflexion et je voulais parler de ce qui me préoccupait dans l'enfance.  Nous sommes sur une plate forme de libre-expression mais parfois je me demande si je n'aurai pas dû m'interdire de mélanger mes préoccupations artistiques avec les concours photos du forum.... Laisser le mignon au mignon et n'ajouter rien de plus....
Pour en revenir à l'oiseau mort: J'ai tellement d'admiration pour les animaux et leur beauté que je suis vraiment déçue de tomber sur un cadavre d'animal parce que ça veut dire qu'il va se décomposer et ne plus exister. C'est ce que je voulais exprimer sur cette photo: l'enfant qui a du mal à accepter la finalité des êtres. Après, chacun a son propre ressenti!

En espérant que vous ne me considérez plus comme une "psychopathe" Sad
Mais non ! Tu n'est pas une psychopathe, j'ai trouvé sa drôle, ce genre de photo, ça change! Pour tout te dire j'ai perdu un de mes compagnons il y a 1 an , et ta photo représente parfaitement le ressenti que j'avais et que ma soeur avait aussi qu'en notre animal est parti...j'ai adoré´la photo avec le poney et la blythe que décrit les bonnes partie!
D'ailleurs j'ai voté pour ton shooting !
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:20

je rigolais en disant "psychopathes" !Mr.Red 
je trouve tes photos super réussites par rapport avec tes models !thumright  c'est juste que c'est rare les personnes qui voient la mort de cette façon !
c'est comme ceux qui sont pour et contre la fête des morts ! en France la mort c'est tabou et donc triste et "morbide"... moi je préfère la voir comme Skelita !!!Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:47



Ok, alors il n'y a plus de malentendu calin 

Sinon,
Moi j'aimerais en savoir plus sur le shooting avec les barbies à la mer, ça n'a pas du être évident et j'ai vraiment adoré les photos!
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:47

Je peux pas m'empêcher de réagir, c'est plus fort que moi.

Brémond Marie : la mort ne me choque pas, c'est son utilisation dans les photos qui font que je n'adhère pas. Je dis pas que c'est moche, encore moins que c'est nul, soyons clairs. Je dis juste que ce n'est pas de mon goût. Après, j'ai bien compris le point de vue artistique de Doriphore. Et je le respecte.

Candygogothic : c'est pas un sujet aussi tabou en France et ce n'est pas parce que c'est tabou que c'est triste. Non, la mort est triste, selon moi, et surtout si il y a souffrance de la personne mourante. Et encore plus chez un sujet jeune et si elle est brutale. Je côtoie la mort et la douleur chaque jour au travail, et je ne parle pas de bestioles hein, mais d'êtres humains.

Mais comme le dis Doriphore, chacun son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:34

candygogothic a écrit:
moi j'ai même pas tilté Mr. Green  je crois même m'avoir dit "tiens comment elle a fait cette photo ? montage ? ou oiseaux très docile ???"lol! 
j'ai réagis comme toi, je me suis dit, tiens c'est peut être un oiseau blessé qu'elle a recueillie, d'ou sa docilité Wink

J'ai aussi hésité sur ton shooting dori... Mini blythe oblige lol!

Tu es une Tim Burton en herbe Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:16

Doriphore a écrit:
Nous sommes sur une plate forme de libre-expression mais parfois je me demande si je n'aurai pas dû m'interdire de mélanger mes préoccupations artistiques avec les concours photos du forum.... Laisser le mignon au mignon et n'ajouter rien de plus....
AH NON HEIN, je ne veux pas lire ça ! Tu as de super idées, très intéressantes, ne change pas, je comprend que ça puisse rebuter, mais ton explication est vraie, et j'aime ça.
Tu es loin d'être une psychopathe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:39

Twilight67 a écrit:
candygogothic a écrit:
moi j'ai même pas tilté Mr. Green  je crois même m'avoir dit "tiens comment elle a fait cette photo ? montage ? ou oiseaux très docile ???"lol! 
j'ai réagis comme toi, je me suis dit, tiens c'est peut être un oiseau blessé qu'elle a recueillie, d'ou sa docilité Wink

J'ai aussi hésité sur ton shooting dori... Mini blythe oblige lol!

Tu es une Tim Burton en herbe Very happy
exactement ! pourquoi n'y ai pas penser plus tot !cheers  (et tu peux me croire que de ma part c'est un compliment Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:25

Ne t'inquiètes pas Malouguette, je comprends très bien. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:51

Doriphore a écrit:


Ok, alors il n'y a plus de malentendu calin 

Sinon,
Moi j'aimerais en savoir plus sur le shooting avec les barbies à la mer, ça n'a pas du être évident et j'ai vraiment adoré les photos!
la faire tenir debout a été tres facile (elle est plantée dans le sable Rolling Eyes ) le plus dur a été qu'elle veuille bien tenir sa copine dans ses bras
et attendre que la vague veuille bien venir lol! 

c'est mon homme qui les a photographiées, je posterais d'autre photo de celles qu'il a prises
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9904
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:47

bon ben j'ai pas participé du coup lol
beaucoup de jolies photos ! j'aime en particulier celles de doriphore, sugarspice, princesseyuyu et neptune ^^ et mapeline les tiennes sont très mignonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:57

Déjà bravo à toutes thumright 
Merci à celles qui ont votés pour ma photo (Toska, Twilight...) calin 
Pour une première fois , je suis très contente d'être à la 3eme place du podium cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:36

j'avoue que moi j'ai totalement loupé ce concours du coup j'ai pas voté désolé!!! j'avoue que j'ai du mal à cerné le sujet..........pourquoi il y en a qui ont fait une photo, d'autres plusieurs............. je suis un peu paumé faudra que je relise tous sa au calme !! pour l'heure je veux juste dire que les photos sont jolies! et pour ce qui est de l'oiseau, cette photo moi m'a beaucoup touché car elle m'a rappelé mes animaux mort dans mes bras! ! et le chat noir (vous m'aurez comprise) oua sexy et jolie! ha et les poupées avec les tigres <3 !
sinon bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:43

Merci Lazura, et à toutes celles qui ont aimées mes modestes photos, l'idée était mignone, mais je n'ai pas atteint le résultat voulu, les concours bloquent mes aptitudes photographiques, je ne sais pas pourquoi, je suis bien meilleure hors-concours !! Le décore c'est le château des ombres de mon chéri et les tigres c'est Panthor et Gringer, les fidèles destrier de Squelettor et Musclor. Un jour, je vaincrai mon angoisse des concours et je ferai mieux, je crois que c'est le "sujet" qui m'intimide à chaques fois... Pour le concours d'horreur, comme je l'ai faite tout à fait par hasard, comme lorsque je fais des photos d'habitude en fait, et bien, je me suis mieux débrouillée que d'habitude !! Pas de pression, et hop, c'est pas si mal !! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 8:20

Lee75 a écrit:
Déjà bravo à toutes thumright 
Merci à celles qui ont votés pour ma photo (Toska, Twilight...) calin 
Pour une première fois , je suis très contente d'être à la 3eme place du podium cheers 
De rien, j'ai vraiment trouvé ton shooting adorable et tu as mis les decors en fonction de l'univers de la poupée, donc la gourmandise, c'était top thumright 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:57

Brémond Marie a écrit:
Merci Lazura, et à toutes celles qui ont aimées mes modestes photos, l'idée était mignone, mais je n'ai pas atteint le résultat voulu, les concours bloquent mes aptitudes photographiques, je ne sais pas pourquoi, je suis bien meilleure hors-concours !! Le décore c'est le château des ombres de mon chéri et les tigres c'est Panthor et Gringer, les fidèles destrier de Squelettor et Musclor. Un jour, je vaincrai mon angoisse des concours et je ferai mieux, je crois que c'est le "sujet" qui m'intimide à chaques fois... Pour le concours d'horreur, comme je l'ai faite tout à fait par hasard, comme lorsque je fais des photos d'habitude en fait, et bien, je me suis mieux débrouillée que d'habitude !! Pas de pression, et hop, c'est pas si mal !! drunken 

ha oui j'avais reconnu ses tigres!! ha gringer je l'adorai celui là ! en tous cas moi j'ai aimé ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !
» Dolls Shooting (MH & Disney)
» Les belles histoires des jouets de Billy et shooting photos
» Dolls BD
» [JEM] ooaks dolls jem!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: