L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !

Aller en bas 
+24
malouguette
Harley
vulli
Lilas Lala
Abekei
Toska
gigisama
Brémond Marie
alvi11
PrincessYuyu
candygogothic
manne39
gwen25
Blackunicorn
Sugar Spice
mapeline
Doriphore
marypony
*Blue Moon*
Twilight67
**Neptune**
dywenn
Lee75
Les modos
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Votez pour votre shooting favori ...
shooting 1
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
shooting 2
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap8%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
shooting 3
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 4
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap11%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
shooting 5
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap3%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
shooting 6
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 7
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap13%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
shooting 8
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap8%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
shooting 9
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
shooting 10
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 11
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap21%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
shooting 12
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap0%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
shooting 13
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap3%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
shooting 14
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap18%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
shooting 15
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_lcap5%[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les modos
Administrateur
Administrateur
Les modos


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 28/08/2006

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:42

Et au passage encore zéro participation et encore un bon mois pour participer ! Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Ce compte n'accepte les MP que lors des concours.
Pour tout autre problème, veuillez contacter un modérateur ou un administrateur, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:46

Trop dur de se motiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14092
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:48

Moi je préviens de suite, j'enverrais rien avant début septembre, j'aurais pas ce qu'il me faut avant.

_________________
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:06

Pour ma part j'ai envie, mais tellement pas le temps pour faire quelque chose de bien ! Si je fait quelque chose ça sera pas avant septembre en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:08

Sugar Spice a écrit:
Trop dur de se motiver Laughing

et ça veut dire quoi?? scratch
Oubliez pas que ce concours à été lancé pour vous et à votre demande en plus ...
si au final c'est pour nous planter et réagir de la sorte, dites le simplement et j'organiserais plus rien moi ! na na 


**Neptune** a écrit:
Moi je préviens de suite, j'enverrais rien avant début septembre, j'aurais pas ce qu'il me faut avant.

 Au moins on est prévenus, c'est cool !

 
PrincessYuyu a écrit:
Pour ma part j'ai envie, mais tellement pas le temps pour faire quelque chose de bien ! Si je fait quelque chose ça sera pas avant septembre en tous cas ^^
 attention 15 septembre au plus tard [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Icon_wink [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Icon_wink


Dernière édition par dywenn le Mar 6 Aoû 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Invité
Invité




[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:31

dywenn a écrit:
Sugar Spice a écrit:
Trop dur de se motiver Laughing

et ça veut dire quoi?? scratch
Oubliez pas que ce concours à été lancé pour vous et à votre demande en plus ...
si au final c'est pour nous planter et réagir de la sorte, dites le simplement et j'organiserais plus rien moi ! na na 

Moi je le fait, j'ai des idées, des tenues, mais je ne sais pas qu'elle poupée prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:39

dywenn a écrit:
Sugar Spice a écrit:
Trop dur de se motiver Laughing

et ça veut dire quoi?? scratch
Oubliez pas que ce concours à été lancé pour vous et à votre demande en plus ...
si au final c'est pour nous planter et réagir de la sorte, dites le simplement et j'organiserais plus rien moi ! na na 

Ben ça veut dire qu'avec le boulot et la chaleur j'ai pas vraiment la motivation de sortir avec ma poupée pour faire des photos. Je suis super enthousiaste par rapport au concours, je n'ai pas une seconde dit que je ne participerai pas.. Je comprend pas comment on peut mal prendre ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:00

moi j'aimerai participer mais je sais pas quoi faire, j'aime pas quand il y a pas de thème...

je sais pas quelle poupée prendre, ni où la mettre pour la prendre en photo etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:08

Moi le problème c'est que ce que je veux mettre tout le monde l'a déja vu donc il n'y a plus de surprises Mr. Green

EDIT == j'ai envoyé ma participation salut Very happy
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:26

moi poupée et shooting sont déjà penser et étudier !contente 
je rentre le 11 aout donc la semaine qui suit je m'y met !!! promis je n'envoie pas à la derniere minute !!!arretes 
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:55

Ce qui m'ennuie un peu quelque part, j'ai l'impression que sans mes bumps les concours spéciaux ou non ne seraient plus d'actualité depuis un moment Rolling Eyes 
Je comprends mieux Sahelisa qui s'est occupée de cette section pendant des années et qui n'en pouvait plus de les mettre à jours ... Moi pour le moment j'adore toujours celà mais courir après les participations ça commence à me gonfler !
Combien de fois je lis "oh oui oui ce thème est super" et une fois lancé on se prend dans la tronche "ce thème ne m'inspire pas!" Shocked
Les thèmes proposés chaque mois sont les thèmes ayant eu le plus de suffrage ..
Les concours spéciaux sont vraiment libres, vous pouvez faire ce que vous voulez, ou vous voulez etc ... franchement c'est le pied non? Si nous resserrions les vises, ça n'irait pas non plus !
Je râle pas, je prends rien mal, je souhaite pour ouvrir un débat qui tournera en rond pour rien comme tout les débats, je vous exprime juste mon ressenti et inquiétude, je voudrais comprendre pourquoi il y a tant d'enthousiasme tant que c'est juste en projet et qu'une fois lancé, y a plus personne !
Tiens juste une fois, je devrais lancer un concours sans le bumper, sans dire le nombre de participations, sans rappeler le nombre de jours qu'il reste... juste pour voir ...
Si malgré ça, le jour J il y a pleins de participations, ok j’admettrais que j'ai eu tord de penser ainsi ... pourtant ! saispas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 8:25

Moi j'ai mon sujet et l'idée, j'attends juste de rentrer de vacances après le 19!lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:09

Pour moi j'ai des photos mais j'ai peur de ne pas être dans le sujet car c'est ma première participation et j'ai un peu peur d'être hors sujet Embarassed Embarassed Embarassed 
Et qu'elles soient moins jolies que les autres Embarassed 
Bon , allez je vais regarder et dans le mois j'envois thumright
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:54

Je suis comme toi pourtant j'ai déjà les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 11:51

Faut pas vous mettre la pression aussi les filles.
C'est pas parcequ'on s'exstasie devant certaines photos que les autres sont inintéressantes.
Il faut participer en gardant à l'esprit que c'est un jeu Wink 
Choisissez un modèle qui vous inspire, que vous aimez manipuler, emmenez là à la plage, en forêt, dans votre jardin, dans votre chambre, habillez là joliement, accessoirisez, un petit compagnon, un vélo,.... et mitraillez là !
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:16



Je participe!

J'ai acheté un nouvel appareil numérique réflex, faut que je l'inaugure!! :D I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 6:59

Je ne vais pas tarder à envoyer ma participation!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:46

Il n'y aura pas de hors sujet les filles!cheers il n'y as pas de thème !
Moi j'attend impatiemment de rentrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:19

YOUPI !!!

J'ai trouvé ma poupée pour le concours :D
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:54

Attention les filles ! nos espoir de gagner s'envole (c'est le cas de le dire) ! Peter entre en compétitions !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:58

Ah non hein !!! Je ne veux pas entendre ce genres de choses !!!!

Nous avons tous nos chances de gagner
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:09

lol!  on est tous d'accord que tes photos ont beaucoup de charme ! après oui ont à tous une chance !thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:41

candygogothic a écrit:
lol!  on est tous d'accord que tes photos ont beaucoup de charme ! après oui ont à tous une chance !thumright 
J'avoue que j'en fait des jolies, mais j'en garde souvent une sur 10 pcq les 9 autres sont nul... Le plus important c'est que la photo soit belle aux yeux du photographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 15:36

Petite question auquel je viens de penser : peut-on faire intervenir d'autres jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:12

PrincessYuyu a écrit:
Petite question auquel je viens de penser : peut-on faire intervenir d'autres jouets ?
 
en fond/arrière plan? Oui, si tu veux ^^
mais qu'ils restent discrets quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !   [Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony  ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coucours spécial] Shooting Dolls . Victoire de Marypony !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours spécial] Custom . Félicitation à Marypony pour sa victoire !
» Dolls Shooting (MH & Disney)
» Les belles histoires des jouets de Billy et shooting photos
» Dolls BD
» [JEM] ooaks dolls jem!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** LE MARCHE de la Vallée des Rêves ** :: Jeux & Concours-
Sauter vers: