L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+38
Petite fée
crazy-cupcake
kennocha
Didiche
Brémond Marie
PollyPony
Blackunicorn
cléclème
elsanna17
animalia95
Bibinettepony
dywenn
Starcatcher
Ringlet
lazura
Carolette
marypony
gatoesp
CaptainRacoon
Doriphore
Babypant
Énide
Gamu Gaaru
Amy-Hime
alvi11
aurore
Twilight Sparkle
Psydo
mapeline
Corsaire
Miss Pompon
Twilight67
Abekei
sahelisa
gwen25
Lee75
vulli
pimber
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:41

tres beau venezuelien  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11501
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 5:00

Ils sont vraiment beaux ces vénézuéliens ! Je ne savais pas que des poneys de ce pays existaient ! Ce sont des chefs-d'oeuvre que vous avez les filles  flower 

Pimber : je n'avais pas compris que tu ne souhaitais pas réimplanter ce magnifique vénézuélien (désolée )mais le conserver tel quel .il est superbe comme il est  I love you Comme dirait Abekei , on dirait des fleurs de cerisier roses comme ça sur le fond blanc ça lui donne vraiment un charme particulier que j'adore  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:49

Merci pour lui les filles et Elsanna17 y'a pas de soucis Smile je suis sûre que certaines collectionneuses doivent les réimplanter, c'est tentant !!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:06

Dis donc il est dépaysant celui la!
Original et tout doux!
J'en ai un aussi sans cheveux d'Amérique latine: c'est forcements un vénézuélien? (Blanc mais pas en collectif pose, en pose sorbet je crois)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:09

Sans yeux ni symbole?
Si c'est le cas, je pense plutôt à un prototype argentin ( le corps est dans les tons jaunes qui tirent sur le crème peut être )
J'en ai un aussi, c'est Loli qui me l'avait offert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:13

Oui c'est ça! (Je te lavais amené quand on s'était vu)
Merci pour le rappel!

Rien a voir avec le tien quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:28

Si!! ils sont sud américains !!
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 6:17

Oui.
Par contre Les argentins c'est pas vrais poneys... Ce sont des protos.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:38

Oui oui
Les vénézuéliens à priori c'est qu'ils n'ont pas été fini après si une experte passe par ici et qu'elle en sait un peu plus je suis preneuse :D
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:18

Il est beaauuuuu !!! J'adore les vénézuéliens, et encore plus les non finis je crois. I love you I love you I love you

Il me semblait avoir lu à l'époque sur le forum américain qu'une des hypothèses sur ces poneys étaient qu'ils étaient vendus pour des pinatas. Celui que j'ai est en effet dans un sachet un peu cheap qui fait très "foire fouille" de trucs de fête... mais je ne sais pas si depuis le mystère a été levé. Wink

Comme toujours tes arrivages me font de l'oeil, ils sont chouettes !!! thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:30

Merci beaucoup pour les renseignements !
Des poneys pour des pinatas c'est excellent je trouve! Je ne savais pas du tout, je pense que ça doit faire des années que je ne me suis pas connectée sur arena.
En tout cas ça fait plaisir de te relire Smile

Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptySam 20 Sep 2014 - 19:57

Salut!

Voici mes dernières nouveautés :
tout d'abord Windy HK de chez Minik0284, encore merci pour ce sympathique échange  flower
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 009_zps879677cb
Photo un peu floue désolée  Embarassed

Un petit bébé allemand (dont j'ai oublié le nom), de chez Jenny Jen, grâce auquel je termine un set!! (encore merci si tu passes par là)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 012_zps6899d038
c'est pas très visible sur la photo mais ses crins sont un peu rosés
ils sont trop choux je les adores  I love you I love you I love you
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 013_zps225e8dec

Plein feu italy de chez Truman  calin
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 010_zpsec813e72

Stargaze de chez Mercredipink  calin
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 011_zpse28fab5f

j'ai aussi une nouvelle libellule qui me finie aussi un set, je vous ferai (enfin j'essayerai!) une belle photo à l'extérieur avec toutes mes libellules
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:53

Bravo pour tes nouveaux, tu as de la chance d'avoir fini les bébés allemands thumright

calin

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 7:46

Les bébés allemands sont à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:27

cheers cheers un grand bravo pour tes derniers: Venezuela, Allemand, HK, ITALY BRAVO I love you I love you I love you I love you

Le set des bb allemands est terrible, je suis peu bb poneys je dois l'avouer mais ce set là me fait de l'effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:33

Wahoooo Pimber tes bébé allemand sont super, bravo clap
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet:    Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:44

Merci les filles calin
Il a été long à finir ce set, ils sont assez dur à trouver, je ne me souviens plus d'où viennent les deux autres ça faisait un moment que je les avais
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:00

Je remonte mon sujet car je viens d'avoir un nouveau poney, qui représentait le graal pour moi (bon c'est pas mon seul graal bien sur mais c'était un de ceux que je rêvais d'avoir un jour)
C'est la variante de Majesty ou Gwendoline!
Si une experte passe ici, il me semble que son nom c'est re unicorno mais je ne suis pas sûre  scratch 
Place aux photos :

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 FD6EEEEE-E71A-4C81-B9C8-83627DA25BEB_zpsjdc7r4nx

Avec ses cousines :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 222377F5-C7D2-4391-8033-D85BC539AA06_zpsly6zxcaz

Et photo de groupe de mes chouchous blanc et bleu hihi
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 72CE9800-7882-4419-8279-1EF06BF29BE9_zpsxhzvjhvc
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:08

affraid Re Unicorno !!

clap clap Bravo pour l'avoir eu, il me fait de l’œil depuis pas mal de temps celui-là Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 771886358 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 771886358

Et j'aime beaucoup ta photo de groupe I love you C'est une confetti de quel pays devant au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:24

La confetti c'est une argentine.
Sinon re unicorno je l'ai eu sur eBay, c'était pas évident mais je l'ai eu un peu grâce à toi, c'est les ventes que j'ai fait sur le forum et leboncoin qui ont renfloué mon paypal et m'ont permis de pouvoir jouer cette partie !
En tout cas encore merci, j'espère que tu réussiras aussi à l'avoir bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:27

félicitation elle est magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 13:38

Génial, c'est toi qui l'a eu !!!! J'avais enchéri mais pas très haut et on en discutait avec Psydo l'autre jour, t'as eu de la chance qu'elle loupe l'enchère !!

calin calin

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:34

Superbe ta petite famille ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:32

Miss Pompon a écrit:
Génial, c'est toi qui l'a eu !!!! J'avais enchéri mais pas très haut et on en discutait avec Psydo l'autre jour, t'as eu de la chance qu'elle loupe l'enchère !!

calin calin
ah bon???!! et bien oui alors j'ai eu de la chance!
ça m'est arrivé souvent aussi de manquer des enchères, quelle frustration à la fin parfois quand ça part dans un prix qui te convenait!!

Merci à toute en tout cas  calin calin  

par contre la vendeuse n'était pas très sérieuse, elle l'a envoyé en lettre suivie sans emballage en plus, une des pattes du poney avait transpercé l'enveloppe, j'ai eu du bol qu'elle arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 20:22

Je suis super contente que ce soit toi qui l'aies eue !! cheers cheers cheers cheers cheers

En effet j'ai loupé l'enchère, à la base je me disais que c'était une super occaz. Mais j'aurais été dégoutée de me battre contre toi Wink
Félicitations elle est superbe !! calin calin

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [BISOUNOURS] La collection d'Abekei -récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: