L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+38
Petite fée
crazy-cupcake
kennocha
Didiche
Brémond Marie
PollyPony
Blackunicorn
cléclème
elsanna17
animalia95
Bibinettepony
dywenn
Starcatcher
Ringlet
lazura
Carolette
marypony
gatoesp
CaptainRacoon
Doriphore
Babypant
Énide
Gamu Gaaru
Amy-Hime
alvi11
aurore
Twilight Sparkle
Psydo
mapeline
Corsaire
Miss Pompon
Twilight67
Abekei
sahelisa
gwen25
Lee75
vulli
pimber
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:55

je vous réponds en retard et je m'en excuses, merci beaucoup pour vos messages sur ma collection calin  moi aussi le pretty pony je l'adore, il est emblematique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013 - 8:49

Toujours aussi magnifique !!
Ton Confetti argentin !!!!affraid  il en jette !
Quand a ton Papillon, je l'en en NC depuis tout petit et c'est un de mes G1 préféré !
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyVen 29 Nov 2013 - 9:01

Merci Corsaire calin 
Je l'aime beaucoup aussi mon Confetti I love you  et Papillon avec son petit air attendrissant, comment ne pas l'aimer
J'ai quelques petites nouveautés je vous montres ça bientôt bounce (j'ai la flemme de les laver et photographier, j'attend d'en avoir plus pour tout faire d'un coup ^^) 
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:22

un p'tit up pour vous présenter mes deux nouveautés, deux craquages ebay que j'avais envie d'avoir depuis un bail (je vais d'ailleurs ensuite les supprimer de ma whishlist!)

Tout d'abord un petit bébé pose ember, l'avant-avant dernier qu'il me manquait je crois dans cette pose..
bébé Tidou brésilien  cheers 
il a posé avec son cousin européen ^^
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Photo2_zps9225c42a
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Photo4_zps793dda47
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Photo_zps97e07a3a

ils se sont éclatés cette après-midi  yahoo 

et enfin une belle petite qui me plaisait beaucoup, Minty grecque
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Photo1_zps342da89e

Elle était bien aussi de mes moyens auparavant, et là je ne sais pas si c'est grâce à la crise mais le prix des cp grecs a prix une claque je trouve et enfin elle peut être mienne, ouiiiiiiii j'étais trop heureuse d'avoir remporté l'enchère (et j'ai été la seule à enchérir  Shocked )

Encore une fois, les variantes auront eu raison de moi...

les autres nouveautés dont je vous parlais dans mon post ci-dessus ne sont toujours pas passer par la case nettoyage...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:40

Ohhh la la le tidou à gauche est trop trop beau  enamour 

Et ta minty Grecque, elle est superbe, tu as une magnifique collection, c'est clair, les variantes sont irrésistible  beau 
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:56

Merci beaucoup Smile toi aussi tu as une magnifique collection que je prend plaisir à voir évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:17

beau  Oh là là oui ce bébé est vraiment très très beau, ça donne envie de l'avoir dans sa collection.
Et Minty grecque, n'en parlons pas  enamour 

 clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:26

Le bébé Tidou est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Énide
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Énide


Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:41

Avec du retard: félicitations pour tes 400 poneys!

Ta confetti est magnifique! Je ne la connaissais pas  scratch 
D'ailleurs je ne suis plus beaucoup sur ebay, mais j'ai des alertes sur les argentins et celui là je l'ai pas vu Smile (C'est qu'il était pour toi!)
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:35

Magnifiques tes 2 nouveaux copine mais surtout le bébé tidou, il est beaucoup plus mignon que le HK  I love you I love you I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:42

Merci beaucoup à toute  calin  calin 
C'est vrai que moi aussi je trouve Tidou en pose ember beaucoup plus joli  I love you 
Enide : je sais ce que c'est, moi aussi malgré des alertes je loupe certains poneys..
Comme tu dis, ça doit être un peu du destin parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:44

je suis fan de ton bebe tidou  enamour
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:08

C'est clair que les prix des CP grecs ont pris une claque (j'aurais pas du les acheter avant  Mr. Green ), et Minty c'est juste celui à avoir, avec bowtie je trouve que c'est la plus jolie !
Et bb tidou,  cheers cette pose lui va tellement mieux  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:40

Très beaux tes derniers  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:05

bébé Tidou brésilien est superbe! ( je ne le connaissais pas  Embarassed  )
et j'aime bcp le regard de ta Minty  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:12

merci à toutes  calin 
et bien, il a la cote ce petit bébé!!! 

Sahelisa :
moi aussi je trouve que Minty est la plus jolie des cp grecs (avec bluebelle bleue très claire, je crois que Dywenn l'a, c'est ma future quête lol)

pour les prix, je remarque que quasi toutes les variantes en fait ont pris une claque, ont voit que c'est la crise!! les argentins, les venezuliens (c'est aussi une de mes futures quêtes!) sauf les français qui partent à des prix impressionnant parfois je suis choquée (surtout pour des classiques comme Glory, les pégases...) heureusement que je les ai eu avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Carolette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 46
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/01/2014

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:41

Qu'il est beau ce petit Tidou, j'adore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:53

ils sont super beaux tes pti poneys j 'aaddooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Ringlet
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : Noyée dans ma tristesse :'(
Date d'inscription : 22/01/2014

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:47

tu as une collection fabuleuse  beau et tes derniers...magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet:    Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:48

Merci beaucoup  dadasaute   dadalove
Ringlet : merci, c'est le résultat de 7 ans (je crois) de recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:30

Tes deux derniers arrivés sont superbes! J4aurai adoré avoir un Tidou comme ça en pose ember, il est tellement plus mignon  I love you I love you 
Et cette jolie Minty  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:24

Merci Amy Hime  flower ce bébé ember ça faisait des années que je le cherchais, je l'avais vu que très peu de fois et toujours à des prix inabordables pour moi, ça vaut le coup d'attendre parfois!

Allez, nouveau petit up pour vous présenter le dernier arrivé (pareil ça faisait un moment que je le voulais ^^)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Photo24_zpsfe4bb880

il pose ensuite avec ses cousins :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Photo14_zps72fb2658

on dirait vraiment des petits ânes je trouve  Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:35

Ohhhh il est trop joli, il a rejoint ses copains, ils sont super tout les 3  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:53

Trop beau! La dernière photo est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2014 - 19:19

Jolie variante ! La couleur de ses crins va super bien avec son symbole, je le préfère aux 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [BISOUNOURS] La collection d'Abekei -récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: