L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1

Aller en bas 
+38
Petite fée
crazy-cupcake
kennocha
Didiche
Brémond Marie
PollyPony
Blackunicorn
cléclème
elsanna17
animalia95
Bibinettepony
dywenn
Starcatcher
Ringlet
lazura
Carolette
marypony
gatoesp
CaptainRacoon
Doriphore
Babypant
Énide
Gamu Gaaru
Amy-Hime
alvi11
aurore
Twilight Sparkle
Psydo
mapeline
Corsaire
Miss Pompon
Twilight67
Abekei
sahelisa
gwen25
Lee75
vulli
pimber
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Babypant
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Babypant


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 920
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:13

Quelles jolies photos Pimber! clap

Ton Moonstone est superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:03

avec plus de deux mois de retard, merci Babypant calin 

sinon je n'ai toujours pas regagné d'enchères sur ebay ni rien acheté sur le net depuis le mois de mai (ça commence à faire ça craint!) par contre j'ai bien reçu les poneys de Truman, que j'ai lavé seulement aujourd'hui.. Voici les stars du jour :
Tout d'abord, des ptits ritals :
Glory (ma chouchou)
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo2_zpscb4afe54
Confetti
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo3_zps7affc922
Firefly / Luciole
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo1_zps207b0dc9
je le trouve très beau aussi, surtout la couleur de ses crins

ensuite un bébé, Surprise
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo4_zpsc5c23b26
du coup ça y est, j'ai le set entier des bébés cheers 

Bluebell qui a enfilé une écharpe vu le temps ^^ en plus c'est quasi ton sur ton :D
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo5_zps1b9aceea

et enfin un que j'ai trouvé chez emmaus la semaine dernière : Sky rocket
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo6_zps1977477a

Truman si tu passes par là, encore mille mercis calin calin calin

au fait : en ajustant ma signature, je me rend compte que j'en suis (si mes comptes sont bons) à 400 poneys tout pile joie 
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:05

Je suis surpris ! je pensais au vue de ta collection que des "simples" comme ceux là tu les avais déjà !
En tout cas ils sont tout beaux ! Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:42

Merci beaucoup Smile
Alors c'est vrai qu'il me manque beaucoup de simples, dans les hk des 1eres series par exemple, je n'en n'ai que très peu. Ma collec est le fruit pour la plupart de trouvailles en brocantes et je trouve plus souvent des nc, Spain, italy que des hk
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:04

Oh j'aime beaucoup Bluebelle avec son écharpe I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:02

Ils sont très jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:11

Merci à vous Smile
L'écharpe c'était pour donner un pli à ses crins mais c'est vrai qu'elle lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:20

pimber a écrit:
c'est clair que ça en fait des quêtes!! ça me prendra encore des années mais on a le temps! le butterscotch violet, je finissais par désespérer de l'avoir un jour, il m'avait filé plusieurs fois avant sous les doigts..
félicitations pour ton macau cheers
Pour les alternates, tu me fais penser à Misspompon qui les aimes beaucoup aussi! j'espère que tu (et elle aussi) réussira à les trouver dans ton budget, en tout cas moi je remarque que leur côte a bien baissé depuis quelques temps, tu vas finir par les avoir ou au moins un déjà ça serait un bon début!
C'est sûr que j'aimerais bien en avoir un, mais je n'arrive pas à franchir le cap encore bien que leur prix ait bien baissé en effet.

Sympa tes nouveaux et bravo pour tes 400 poneys thumright

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:18



C'est le rêve ta collection Pimber! enamour enamour enamour 
Le pompom sur le bonnet c'est quand même le poney 1981 ! yeux 

Félicitations ! Je ne peux qu'admirer lala 
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:35

Superbes tes derniers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:56

Ils sont très beaux tes derniers thumright 
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 3:56

Merci les filles pour vos comms kittycoeur 

Miss Pompon a écrit:

C'est sûr que j'aimerais bien en avoir un, mais je n'arrive pas à franchir le cap encore bien que leur prix ait bien baissé en effet.

Sympa tes nouveaux et bravo pour tes 400 poneys thumright
Merci  calin 
Pour le prix et donc le cap, je n'ai pas suivi les enchères depuis qu'on s'était vu mais si c'est plus de 60/70 euros je comprend que ça te freine, ce montant c'est à peu près mon cap à moi, c'est rare que je mettes autant

Doriphore a écrit:

C'est le rêve ta collection Pimber! enamour enamour enamour 
Le pompom sur le bonnet c'est quand même le poney 1981 ! yeux 
Félicitations ! Je ne peux qu'admirer lala 
Merci beaucoup calin 
Moi aussi je l'adore celui ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:00

pimber a écrit:
Merci les filles pour vos comms kittycoeur 

Miss Pompon a écrit:

C'est sûr que j'aimerais bien en avoir un, mais je n'arrive pas à franchir le cap encore bien que leur prix ait bien baissé en effet.

Sympa tes nouveaux et bravo pour tes 400 poneys thumright
Merci  calin 
Pour le prix et donc le cap, je n'ai pas suivi les enchères depuis qu'on s'était vu mais si c'est plus de 60/70 euros je comprend que ça te freine, ce montant c'est à peu près mon cap à moi, c'est rare que je mettes autant
Compte le double de ça et encore c'est uniquement parce qu'ils ont baissé calin

Edit: Violet va bientôt arriver chez moi mais j'y ai mis le prix Wink

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:28

Une photo en grand, une photo en grand !!!!! pompom pompom

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:23

après le "pour toi public", "pour toi copine!!" et oui car je ne comptais pas poster ce soir ^^

voici les photos en grand d'une nouveauté que j'ai reçu aujourd'hui, Confetti Argentine (devinez pourquoi j'ai craqué Rolling Eyes  Mr. Green )
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo5_zps74a791d1
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo_zpsb1597ea7

j'en profites pour vous montrer 2 autres nouveaux :
Snippy (ça faisait longtemps que je le voyais sur ebay et qu'il me faisait de l'oeil) en plus il y avait un bail que je n'avais pas acheté de bébé me semble-t-il scratch 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo1_zps0aa3242a
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo2_zps4f2f0e6b

et ce petit Spain trouvé par ma famille à la braderie de Lille :
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Photo3_zpse6d53c1a

Mon amie Mecredipink m'a offert aussi Magic Hat que je trouve vraiment très beau mais il faut que je le nettoie avant de le prendre en photo. Lui aussi il veut etre digne sur sa photo de présentation donc à suivre kirby
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:28

Ils sont très jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:11

Il est superbe ton nouveau CP !! J'adore ses couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:03

je suis tres contante que se soit toi qui l'ai eu thumright 
elle est magnifique cette petite clap 
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:46

J'adooooooooooooooooooooooore cette Confetti !!! Smile

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:02

pimber a écrit:
après le "pour toi public", "pour toi copine!!" et oui car je ne comptais pas poster ce soir ^^

Ça aurait pu attendre 24h Wink mais elle est encore plus belle en grand I love you

_________________
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:23

Ça aurait été plus que 24h je pense Mr.Red 

Merci à toutes en tout cas calin 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:40

Très beaux tes derniers thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptySam 5 Oct 2013 - 21:05

Bonjour Pimber,

J'en ai pris plein les yeux en parcourant ta collection.
Vraiment , et tes poneys sont rares pour la plupart.

C'est un vrai régal.

Mon coup de coeur reste le pretty, je l'ai également et je le trouve extraordinaire!!
Je le trouve tellement vintage!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:57

C'est excellent ta collection! Que de beaux trésors! Les g1 ont vraiment du charme...
Moi, le tout premier poney de 1981 me fait penser à Applejack (toutes génération), c'est un peu comme si c'était le tout premier poney quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
gatoesp
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
gatoesp


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 243
Age : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:56

Tes poneys sont vraiment trop mignons ! enamour enamour 
T'as collection m'a fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1   Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de G1 et son évolution au fil des pages RECAP P1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G2 (Récap p.1)
» [BISOUNOURS] La collection d'Abekei -récap p.1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: