L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection actuelle !

Aller en bas 
+27
Trynyty
Amy-Hime
ponymuse
Arkadia
maggy
kassi29
Brémond Marie
ledabby
Ushi
fifi
lamusedujardin
Roudou-panda63
Elemiah
sielsa77
Drazic
Twilight Sparkle
Corsaire
crazy-cupcake
Miss Pompon
marypony
Petite fée
Sifflebiz
sunset shimmer
Lardonette
kennocha
Abekei
Evelyne1982
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maggy
Starshine crins corail
Starshine crins corail
maggy


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : le sud
Date d'inscription : 31/07/2011

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2018 - 7:51

Quel plaisir de revoir "mes poneys" chez toi! Very happy
Ils vont être heureux avec tous leurs copains.
J'adore ta collection. Tu en as de super beaux dis-moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyLun 19 Mar 2018 - 22:12

Merci beaucoup Maggy, je suis vraiment ravie de les accueillir chez moi ! Je les adorent ! Ils commencent à être nombreux en effet, je les soupçonne fortement de faire la fête toute la nuit dès qu'il y a de nouveaux arrivés loool car j'entends parfois des bruits dans la pièce en haut où ils sont ... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:28

Encore une jolie Frenchie enamour
Tes bébés Marelle sont adorables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2018 - 8:46

de superbes nouveautés!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyDim 25 Mar 2018 - 20:39

Merci beaucoup à vous !!!

C'est super gentil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:56

Hello, un petit coucou rapide entre deux pour mettre à jour mes petits nouveaux ...

Une petite MIF de chez Evelyne,

Ma collection actuelle !  - Page 13 30656410

Des petits nouveaux aussi, je les adore ( également de chez Evelyne )

Ma collection actuelle !  - Page 13 30652410

Deux Espagnoles dont lemon drop vient d'arriver ce matin même ! Je suis fan de leurs longs crins, Lemon drop c'est même irisé ! J'avais jamais vu ça !

Ma collection actuelle !  - Page 13 30657310

Ma collection actuelle !  - Page 13 30698510
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:00

Que de beaux poneys, j'avoue que lemondrop spain est vraiment jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:04

Elle est vraiment jolie lemon drop thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17192
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:04

qu'ils sont beau  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:44

enamour enamour enamour enamour
waouh waouh waouh
alors par quoi commencer ....
Les bébés marelles sont juste adorables, ça donne envie de se laisser tenter un jour ...
Mais alors la lemondrop beau beau c'est l'un de mes poneys préférée je suis pas objective mais je la trouve tellement belle dans cette version.
D'ailleurs la tienne elle est noté Spain ou c'est une No country???
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:59

Ta Bulle est fabuleuse !! Tes espagnoles sont choux aussi !! Et les poneys qui viennent de chez Evelyne sont en super état !! J'adore ta Gusty thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 6:23

belles nouveautés! sunny

la lemon drop est vraiment superbe! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:21

Twilight sparkle, Mapeline, Marypony et Elsanna : Merciiii les filles !! J'avoue, j'étais bluffée par le poney lors de son arrivée, c'est une de mes préférées !

Elemiah : Merci beaucoup ! Ah les bébés marelles, c'était un coup de bol, j'ai tenté ... Pour la lemon drop, j'avoue que je m'attendais pas à une telle beauté, je l'adore ! C'est une no country ( je peux te faire une photo à l'occasion si tu veux ! ). Le bébé lemon drop espagnol et la version Apple jack no country arrive également chez moi dans quelques semaines, j'ai super hâte !

Brémond Marie : Merci merciiii Marie, ça me fait super plaisir !! Je prends goût aux espagnoles en ce moment !






Voici ce que j'ai pu trouver en brocante aujourd'hui !! Je désespérais car je trouvais vraiment rien en ce moment ! Principalement des italiennes ... Elles sont pas parfaites mais il y en a des chouettes ! Un peu de travail de restauration, dès que j'aurais le temps.

J'ai enfin trouvé la version curly hair italienne avec les crins tout bouclés et longs ! J'adore ! La queue est fort épaisse !


Ma collection actuelle !  - Page 13 30704810

Une version de sorbet et une airbrush !

Notez la différence entre les deux sorbet qui sont toutes les deux italiennes !! C'est fou cette différence ! Même dans mylittle wiki j'ai pas trouvé cette variante plus sombre ...

Ma collection actuelle !  - Page 13 30708110

Ma collection actuelle !  - Page 13 30704910

Ma collection actuelle !  - Page 13 30728210

Encore des italiennes ...

Ma collection actuelle !  - Page 13 30709810

Quelques regrets pour ceux là, Bonnie a les crins fort secs, il y a du boulot et j'avais pu vu les crins coupés de mascarade ...

Ma collection actuelle !  - Page 13 30715110

Les italiennes en force !  cheers

Ma collection actuelle !  - Page 13 30713710

Deux bébés en bon état et ma première grande soeur ! Je ne savais pas qu'il en existait autant en regardant sur le net ! Elles sont plutôt jolies ....

Ma collection actuelle !  - Page 13 30726210
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17192
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:51

ils sont superbe tes nouveaux  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arkadia
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 07/12/2017

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:43

Super arrivage Smile ,et tout ça en 1 week end ?🖒😄 J'aime particulièrement ta grande soeur, et le Apple jack curly 😊 j'ai une jubilee curl mais c'est la première fois que je voit Apple jack 🤔!
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11506
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2018 - 4:57

Et beh dis donc !!! si t utrouves tout ça en vide- grenier près de chez toi , je déménage dans ton coin Mr. Green Mr. Green Mr. Green En tout cas , bravo pour ces belles acquisitions clap clap to Applejack curly hair est magnifique et moi j'aime beaucoup les italiennes Ma collection actuelle !  - Page 13 3438472631 tu sais il existe tellement de variantes que je ne suis pas sure que quelqu'un même my little wiki arrive à tous les répertorier .... Elles sont belles tes liquety split thumright thumright
pour le coup , les No country même si le moule spain n'apparait pas dessous sont considérées comme des authentiques espagnoles alors ? Je demande car j'en ai quelques - unes sans marques dessous .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2018 - 5:44

Arkadia : oui tout sur une seule brocante, mais j'en ai fait pas mal ces dernières semaines et rien de rien. C'est la première où il y a des choses intéressantes ... Ouiii je suis contente pour la grande sœur ! Je pensais pas tomber dessus, qu'est ce qu'elle était sale !! Ahh ? Il y a une jubilee curl ? Je savais pas ! Je savais pour Applejack et Bowtie .... menton Affaire à suivre ça !

Elsanna : ouh, c'est la seule brocante de toutes celles que j'ai faites qui paie enfin ! Il n'y en a pas tant que ça où on a du bol ... Mercii pour les encouragements !
Ah je suis fan aussi des italiennes, mais je trouve dingue qu'il y ait autant de variantes en fait ... Alors oui, d'après ce que j'ai compris, les no country sont considérées comme des espagnoles. Mais il y a certains pays comme les mexicaines qui n'ont rien du tout sous les sabots par exemple ( sauf les Lily ledi ). Mais les no country espagnoles sont un peu particulières généralement ... Avec le temps, on arrive à les différencier des autres car qq petites différences.
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2018 - 6:19

Encore un magnifique arrivage. Bravo clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2018 - 13:55

affraid affraid affraid affraid affraid Ca, c'est de la trouvaille !! Même si j'arrivais à en trouver un en broc, je serai aux anges, mais là !! Ma collection actuelle !  - Page 13 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 13 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 13 771886358

J'aime beaucoup ta version de Sorbet plus foncée... Tu peux l'ajouter à MLW en fait, ainsi, elle sera référencée !! thumright thumright

Ton Apple est à tomber !! Ma collection actuelle !  - Page 13 771886358 Ma collection actuelle !  - Page 13 771886358 La Starshine est fabuleuse aussi !! De très belles petites pouliches flower flower

Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyLun 16 Avr 2018 - 15:47

tes photos les rendent magnifiques! tu les as bien nettoyées!
et plus d'une douzaine de poneys en une broc' c'est magique! clap thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
ponymuse
Bébé Tidou
Bébé Tidou
ponymuse


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : 27
Date d'inscription : 22/11/2017

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2018 - 9:41

Qu'ils sont beaux tous ces derniers arrivants !!
Excuses la neophyte que je suis (ja dore les poneys mais à part reconnaitre facilement les g1 des autres g, je n y connais absolument rien Smile Donc.. : qui est Evelyne ? Car je constate que tes poneys venant de chez elle sont splendides et en superbe état.. Je ne suis ni une collectionneuse ni une chineuse, j ai juste deux poneys, mais j aimerais en trouver un assis en si bel état ;-)

Et ta collection est impressionnant et superbe ! J adore le "show stal" du début : c estune pièce que l on trouve en France ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/23816378@N06/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2018 - 12:37

Alors moi je veux l'adresse de ta brocante !!!!!!!! tu m'as achevée avec cette moisson de merveilles !!!!!! dead dead dead Des mises en valeur superbes en plus, que demander d'autre !  trinque

_________________
Ma collection actuelle !  - Page 13 My_lit12  Ma collection actuelle !  - Page 13 Monpet13   Ma collection actuelle !  - Page 13 Who_s_10  Ma collection actuelle !  - Page 13 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMar 17 Avr 2018 - 20:08

Trynyty : Merci !! coup de chance sur cette brocante !

Brémond Marie : je crois bien que c'était ma 10ème brocante de l'année et la première où ça paie vraiment !! Concernant my little wiki, en fait j'ai des poneys dans ma collection dont il manque justement sur le site des photos ou pour la sorbet italienne ça pourrais être sympa de la rajouter. J'ai contacté à 2 reprises il y a quelques mois, je n'ai jamais eu de réponses. Donc je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit du coup.

Je suis fan de l'applejack à crins bouclés et fort épais, je pensais pas qu'elle était comme ça ! Starshine il manque qq crins, faudra que je remédie à cela.

Marypony : ouiiiii le gros lot tombe !! J'étais sur un petit nuage avec mon paquet de poney !! J'en reviens toujours pas d'être tombée dessus !

Ponymuse : Et bien Evelyne est sur le forum également et c'est une de mes amies qui fait également la collection des poneys G1. Elle est précautionneuse en effet et elle tombe bien aussi de temps en temps ... Pour ce qui est des poneys assis, il en existe assez peu, mais avec un peu de chance ... ça peut se trouver, faut bien fouiller ! Merci pour le compliment sur ma collection, ça me fait très plaisir ! La show tal, je pense qu'on la trouve un peu partout en fait, c'est une pièce assez connue et parfois en bon état également ( j'espère qu'on parle de la même chose maintenant que j'y pense, lol ).

Sielsa : Je suis allée à la brocante d'Eghezée ( comme ça tu sais lol ), mais j'y étais l'année dernière et rien ... Donc je suppose que c'était de la chance ... Parfois je vais à une brocante toute petite et pactole, et parfois les toutes grosses donnent strictement rien. C'est vraiment très variable...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Sparkle
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Twilight Sparkle


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1805
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2011

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2018 - 17:00

Aarff la Belgique me manque tellement, c'est sûr que je trouvais beaucoup plus de choses là bas que depuis que j'habite en France Sad Sad Sad
En tout cas super pioche, j'imagine bien que t'as dû être très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine54
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Capucine54


Féminin
Nombre de messages : 570
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2016

Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 EmptyMer 18 Avr 2018 - 18:45

Bébé limon drop version espagnole est arrivé ce matin chez moi !


Ma collection actuelle !  - Page 13 30705710

une petite photo avec sa Maman espagnole

Ma collection actuelle !  - Page 13 30714210

La version allemande, Hk et espagnole en même temps, c'est fou les différences ...

Ma collection actuelle !  - Page 13 30712410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection actuelle !    Ma collection actuelle !  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection actuelle !
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de poneys G1 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma collection de poneys G5 - Billy's collection - récap pg 1
» Ma Collection G1
» Ma collection de poneys G2 - Billy's collection
» Fox-collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: