L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tuto réimplantation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

Tuto réimplantation Empty
MessageSujet: Re: Tuto réimplantation   Tuto réimplantation EmptySam 5 Juil 2008 - 15:49

hum faudras quand même qu'on m'explique comment ont reimplante un poney car voici 1 an que je vois ce mot que j'entends parler de cette technique et je ne sais toujours pas comment on procede! surtout pour la criniere! la queue c pas difficile mais alors le reste??? scratch

excusez mon ignorance....
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

Tuto réimplantation Empty
MessageSujet: Tuto réimplantation   Tuto réimplantation EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:31

frivole70 a écrit:
hum faudras quand même qu'on m'explique comment ont reimplante un poney car voici 1 an que je vois ce mot que j'entends parler de cette technique et je ne sais toujours pas comment on procede! surtout pour la criniere! la queue c pas difficile mais alors le reste??? scratch

excusez mon ignorance....



Pour répondre à ta question, je connais 2 techniques différentes:

1 au fil et à l'aiguille que je n'ai jamais utilisée et 1 avec un stylo réimplanteur de ce type et de ce qualibre:

http://cgi.ebay.fr/PRO-HAIR-ROOTING-TOOL-4-REBORN-OOAK-Instructions_W0QQitemZ250269570210QQihZ015QQcategoryZ2415QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et avec ça plus de beaux cheveux de chez :

http://www.dollyhair.com/mlpnylonhair.htm

tu feras des merveilles...

Par contre je conseille d'avoir un pistolet à colle pour sauver les poneys réimplantés en cas de déchirure Confused (c'est rare mais ça arrive...)
J'ai eu le problème l'autre jour et j'étais vraiment contente de pouvoir sauver mon travail avec un peu de colle!

En plus avec le stylo la finition est exactement celle d'un poney d'origine, les cheveux tiennent nickel et il n'y a pas besoin de colle pour faire tenir la nouvelle chevelure... c'est un travail très propre :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto réimplantation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO-REIMPLANTATION] Réimplanter une poupée
» [TUTO-REIMPLANTATION] Le stylo réimplanteur (poneys)
» [TUTO - REIMPLANTATION] Méthode avec du fil et une aiguille
» [TUTO-REIMPLANTATION] Comment bien utiliser une longueur de crins
» [TUTO-REIMPLANTATION] Méthode de la tresse dans la tête du Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: