L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyVen 25 Nov 2022 - 20:04

Bien joué !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 28 Nov 2022 - 17:00

je vous présente de nouveaux et nouvelles miss et mr  sunny 

je commence par les mr (pour une fois  Mr.Red )

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_0992

ken totally cool 1997 et papa doucoeur 



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_0994

barbie superstar 1978 (c'est la petite qui avait la laine collée sur sa tete et aussi la robe collé sur le corps pale , je ne pensais pas la récupérer a ce point  sunny ), barbie playtime 1976 et my first barbie 1981



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_0993

3 nouvelles sirene jewel hair (china - china sans frange et indonesia)



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_0996

barbie gymnaste 1993 et barbie pretty pink 1981 (oui encore une  Rolling Eyes



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_0995

barbie princess butterfly 1994 et barbie twinkle light 1993


beaucoup de doublon voir plus  siffle
ça devient urgent que je fasse du tri, mais toujours pas possible pour le moment donc elles en profitent  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyMar 29 Nov 2022 - 14:00

Hi hi, te voilà lancée dans les variantes Barbie Map !! study

J'aime beaucoup celle de 76. J'aime bien les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyJeu 1 Déc 2022 - 8:32

m'en parle pas  siffle
le pire c'est que plus ça va plus je les apprécie  aargh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyVen 2 Déc 2022 - 9:51

Il va en falloir des caisses en plastique pour les stocker et peut-être louer un box de stockage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2022 - 13:44

quand je pense au tri que je dois faire  pale pale  aargh  dead 


et en plus je suis sadique car je continue ........  seul 

et donc je vous presente : 
barbie hollywood hair qui a été reimplantée, barbie fashion play de 1991 (n'a pas la bonne robe) et une miss qui attend encore d'etre identifiée  zen


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1007
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 5 Déc 2022 - 16:05

Ouah, la fée Map a encore frappé !! flower
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 15:04

je continue a presenté quelques miss  siffle


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1038

barbie artic de 1996
chelsea dreamhousse adventure de 2019
barbie baywatch de 1994 
barbie twirly curles de 1982 (oui c'est la 4eme)  Rolling Eyes
barbie bed time de 1993 



comme d'ab si j'ai fait des erreurs dite le moi  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyVen 30 Déc 2022 - 13:06

J'adore la miss Artic !! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:03

j'ai recommencé !!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

j'ai re craquer !!!  lol!

a votre avis qui est cette jolie miss ? 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1042

attention on ne triche pas en regardant directement le spoiler  bleh vieux bleh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:06

Super !! La troisième drunken

Lilas en avait envie, mais je n'ai pas trop le budget study
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 13:16

je scrute vinted et amazon, des fois elles sont pas cher et puis d'un coup tu ne sais pas pourquoi, elles ont doublé leur prix  pale
faut rester a l’affût  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 17:22

C'est vrai que son visage est craquant. Donc, tu as craqué Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 18:01

lol!  ils veulent ma peau  lol!

et j'en attends une autre ......


et la, que vois je sur gogole ? !!  il viennent de sortir une serie sur la jingle !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
(et woui il y en a une qui me fait de l'oeil dans cette serie  siffle siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 9 Jan 2023 - 18:44

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 12:42

Brémond Marie a écrit:
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 2401608858

c'est pas drôle  na na
non plus sérieusement  calin

a ton avis .... j'ai craqué pour la quelle ?  Rolling Eyes


il y a 4 serie  (celle de la jingle, serie 4, pas encore sortie, enfin elle arrive) :

- la 1ere avec : lapin - panda - chat - chien
- la 2eme avec : ours violet - licorne - lama - paresseux
- la 3eme avec : cerf - hiboux - husky - ours blanc
- la 4eme avec : éléphant - tigre - singe - perroquet 


pour aider j'ai rayé celles que j'ai deja présentée

qui est la prochaine qui arrive ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:29

Heu? Pour laquelle tu vas craquer cette fois-ci ou la fois d'après ou la fois d'après? scratch

Comme Marie : [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 2401608858

Sérieusement, pour répondre à cette énigme, faudrait qu'on ait des photos ou quelque chose à visualiser quand même...

Mais, disons, une de la 3e série.

Google n'est pas ton ami Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:59

bleh siffle lol! oui elles me plaisent toutes siffle zen

donc voila les photo des series
Spoiler:


Dernière édition par mapeline le Jeu 19 Jan 2023 - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 16 Jan 2023 - 9:50

je plaide coupable car la vendeuse sur vinted en avait 2 Rolling Eyes
et non c'est pas de la série 3 lol!

et l'une des 2, n'est pas complete, il lui manque son peigne, sa boite et le déplient (ce qui n'est pas tres grave, je me suis donc servie du couvercle de l'autre pour faire les 2 photo suivante thumright )


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1053
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1052


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:20

Tu as pris le tigre ET l'éléphant?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:40

non plus  lol!
eux j'attendrais de les croiser en magasin vu qu'ils sorte cette année  siffle  

tu y est presque pour le tigre  vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 16 Jan 2023 - 11:00

En plus, tu l'avais écrit pour la série 4... pas encore dispo...

Alors, le chat (?) tigré série 1 et le...je ne vois pas ce que c'est...l'animal gris à côté du panda?

Au stade où tu en es, vaut mieux avoir toutes les séries car ça ferait pas fini Very happy Ce serait dommage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 16 Jan 2023 - 11:08

clap c'est bien le chat clap 
et l'autre c'est le chien  dwarf 
toutes les 2 sont de la série 1 et woui je pense sérieusement a toutes me les prendre  lol!

mon homme m'a dit que j'en avais 2 qui arrivait  Shocked (je ne sais pas non plus les quelles c'est  menton , c'est une surprise  calin calin calin


donc je pressente le chat (complete) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1058
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1059
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1057



et le chien 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1062
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1060
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1061
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyJeu 19 Jan 2023 - 13:08

a attendant de compléter mes cutie reveal  siffle

je vous présente quelques puces qui soit étaient en attente d'identification, soit en attente de lavage ou encore en attente d’être vêtue 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1063


de gauche a droite :
barbie princesse basic
barbie Fantasy Hair
christie jewel girl 
Kira Sit in Style


encore des vêtements qu'il va me falloir trouvé  wacko 
car aucune n'a les bon  rambo
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 EmptyLun 23 Jan 2023 - 14:00

je vous présente ses 3 chevaux, ils viennent de chez Vanessa  calin
(vous en avez deja vu 2 qui on fait un avant apres lavage  siffle)


le walking beauty de 1998

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1078



cheval de la calèche raiponce de 1998 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1079



et le cheval gourmand de 1995 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Img_1077
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: