L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi

Aller en bas 
+46
marypony
elsanna17
sielsa77
Twilight Sparkle
mango82
LauryRow
mistoune
lamusedujardin
enaula84
Chibiloo
Petite fée
callisteo
Lardonette
Twilight67
Annegeddes84
Mistinguette
Bibinettepony
Brémond Marie
Marotte31
vulli
gwen25
twinytee
Lee75
Amy-Hime
Abekei
Thalya
slinouche
Viandox
Titanjie
couettecouette
Fairiescake
Toska
Miss Pompon
samsam
blondine
tinours44
QueenNounours
Fabie
Auxane
Vanessa
Corail
Tite Crinière
aurore
dywenn
cléclème
mapeline
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 23 Jan 2023 - 19:57

J'adore ta collection! J'aime beaucoup le premier. Il fait plus ancien.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:03

merci beaucoup  calin
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:34

Ton walking beauty est sublime! Tes mises en beauté, toujours parfaites! C'est clair que ta collec' déchire!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 23 Jan 2023 - 20:42

merci  calin

ce pauvre petit est arrivé avec une patte cassée (l'avant gauche) j'ai du démonté son poitrail et recollé la patte, j'ai vu qu'i avait aussi un fil qui c'est dessoudé mais la, c'est inatteignable donc bon tempis  zen

j'ai même pas vérifier s'il fonctionnait toujours (points de vue pille)

Lily1982 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyMar 24 Jan 2023 - 23:37

Voui, voui, tu dois être bien équipée en instruments de torture [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401573947
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:02

oui j'ai ce qui faut  Mr.Red Mr.Red





j'ai reçu mes 2 cutie reveal surprise de mon homme  cheers sunny calin calin


je vous présente donc la lapin 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1090
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1091
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1089



et la chouette 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1093
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1094
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1092



je suis  enamour devant ses miss ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:08

C'est tout mignon et il faut bien reconnaître que les visages sont beaux thumright
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:18

c'est si rare avec les nouvelles barbie  Rolling Eyes
mais celles ci elles ont toutes un je ne sais quoi qui a du charme  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11511
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 30 Jan 2023 - 14:24

Elles sont bien jolies tes poupettes ! J'aime bien !!

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2023 - 9:49

a causse de la jolie barbie happy holiday de 1993 de Titanjie  Rolling Eyes

je vous présente ma barbie happy holiday de 1993  lol! 

j'ai complètement craquer pour cette miss et merci vinted  cheers

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1146
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1145



par contre elle n'est pas complète, pas de chaussures, de socle ni ses gros nœuds sur les bras  Sad 
mais pour le prix on ne peux pas tout avoir  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2023 - 9:56

Elle a vraiment un visage particulier. Je l'aime beaucoup beau et comme tu es la pro des accessoires, j'ai confiance, tu les trouveras! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2417
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2023 - 10:44

Tu as déjà le plus dur à trouver je pense, le nœud dans ses cheveux doit être une galère à trouver. J'aime beaucoup son visage, ses yeux verts et son maquillage sont si jolis I love you  Bravo pour cette acquisition!

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?

mapeline aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 13 Fév 2023 - 10:50

pour les chaussures si ça se trouve, je les ai, faudrait juste que je voie comment elles sont et que je fouille dans mon fourbi  dwarf
apres si je ne trouve pas c'est pas grave, elle est tres jolie ainsi  I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2023 - 15:09

je vous présente 2 nouvelles cutie reveal 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1192
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1193




lol!   des idées ??  lol!


solution cachée  bleh
Spoiler:



et je vous présente barbie dream bride de 1991 (fraîchement restaurée) 

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1201
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_1200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2023 - 16:42

La première est un félin : le tigre?
La deuxième : un ours polaire?

Et tu m'énerves avec ta Barbie!

Edit : tu m'énerves tellement avec ta Barbie que j'avais oublié de regarder le spoiler! J'ai bon pour la 2e! Na! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2023 - 16:50

lol! [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3359
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2023 - 18:24

Quelle jolie mariée! Encore une restauration si parfaite! Déjà dit mais les joujoux ont beaucoup d’chance d’atterrir chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:27

merci beaucoup  calin calin

oui elles s'incrustent malgré le fait que mon mari ne les aime pas  Rolling Eyes 
ça ne leur fait même pas peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:39

Ils ne les aiment pas pour quelle raison déjà? Trop maquillées, pomponnées?

Tu les mets où tes Barbies? Sur sa table de nuit? lol! Ils ont du mérite nos hommes quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2023 - 19:45

les pauvres chéries sont dans des caisses en plastique, et dans des cagettes en plastique aussi  Rolling Eyes
elles sont entassée et je ne sais pas qui j'ai donc il doit forcement y avoir des doublons ..... 

il me dit : barbie = pokemon = caca : c'est de la merde 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858 [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 2401608858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:17

Chut, faut pas dire ça aux puristes des Barbies! pale Malheureuse!

Je ne vois pas le rapport avec les Pokemon scratch c'est assez différent quand même  Razz


Dernière édition par Lilya16 le Jeu 23 Fév 2023 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyMer 22 Fév 2023 - 19:04

le rapport c'est que se sont des jouets fabriquer pour faire du pognon  Evil or Very Mad  zen  

mais bon, moi j'aime bien les barbie et les pokémon aussi  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:06

Bah, quasi touts les jouets sont sortis pour faire de l'argent... Si tu prends les rééditions des poneys...
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 19:58

oui moi je suis d'accord  tongue 

et puis je le redis je les aime de plus en plus  siffle
j'ai trop envie qu'il fasse beau pour pouvoir commencer mon tri et redécouvrir ce que j'ai  bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 EmptyLun 20 Mar 2023 - 14:21

en attendant ses jours temps désirer, je vous présente encore quelques petites 


[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_0653

barbie anniversaire de 1980, barbie sun lovin malibu 1978, barbie peach and cream 1984, barbie glow dream 1986



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_0673

kira, skipper et barbie sun jewel 1993



[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_0674

barbie style de 1994, barbie pretty heart de 1995, barbie pearl beach de 1997,  sirene Nori fairytopia




[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Img_0689

barbie yoga, barbie gymnaste, barbie sport d'hiver, barbie 1ere étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi    [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [barbie et ses chevaux] une non collection qui en deviens une malgré moi
» [Informations] Tout sur les chevaux de Barbie
» [chevaux Barbie]
» chevaux barbie lazura !
» Chevaux de Barbie de Lilievito!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: