L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )

Aller en bas 
+23
kyokun
lutichou
Aqualine d'Aquarius
lilith9
Miss Pompon
cléclème
Nirti
dywenn
grenouilli78
fox
Etoilebleue
sylviana
pimber
lolipouxi
aurore
marypony
Tite Crinière
french fantasy
vulli
Psydo
MJ
animalia95
sahelisa
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre poney favori ?
Powder
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
surprise
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_lcap100%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
sky flyer
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
herat throb
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sparkler
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gusty
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:04

Année 3, licornes et pégases

Dans l'ordre :
Powder/Poudreuse
Surprise
Sky flyer/cerf volant
Heart throb/Frisson
Sparkler/Etincelle
Gusty/Bourrasque

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Mise à jour du 8/09/2010 :

les arc-en-ciel année 3 (photo empruntée à marypony)
dans l'ordre :
rosée, flocon, papillon
confetti, girouette, plume
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Arcenciel2
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Sanstitre23v


Mise à jour du 31/07 :
On passe au premier set des licornes et pégases
Dans l'ordre (poneys français) :
Medley Firefly Twilight
Sunbeam Glory Moondancer
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Dscn4454][/url]
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Sanstitre2t



Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower

Mise à jour du 24/07:

On passe aux arc-en-ciel année 2:cheers:
dans l'ordre en haut : sunlight, skydancer, moonstone
en bas : parasol, starshine, windy
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Year2rainbow
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Sanstitre3lh



Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower
Mise à jour du 17/07 :
on passe aux poneys terrestres de l'année 2 Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_cheers
dans l'ordre : bowtie, applejack, seashell, bubbles
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Sanstitrenyd
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Sanstitre2eou


Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flowerVotre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_flower

Voilà, j'aimerais bien faire un sondage pour connaître vos poneys favoris, et en quelque sorte élire "le" poney favori de l'écurie (dans les regular sinon trop compliqué Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes ).
Donc (si il y a une bonne participation) je changerai environ 1 fois par semaine le set de poneys dont il sera question dans le sondage.

On commence dans l'ordre par les poneys sortis la première année
Quand on aura fait tous les sets d'une année là (bon, mauvais exemple, ils sont tout seuls les flat foot en année 1 Rolling Eyes), on prendra tous les poneys "vainqueurs" pour les departager et élire le champion de l'année en question.
Et ainsi de suite..


Donc pour le premier vote, on élit son flat foot preféré Wink
je mettrai des photos un peu plus tard pour aider ceux qui ne connaissent pas bien les poneys en question Wink

edit :
voila la photo avec du plus proche au plus eloigné :
Butterscotch, bluebell, blossom, cotton candy, minty, snuzzle et peachy
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Img0001kp1

resultats du vote :
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Sanstitre1dx[center]


Dernière édition par sahelisa le Mer 27 Oct 2010 - 13:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:08

Cotton candy dadalove
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:40

sympa cette idee de vote ! Alors pour moi, minty sans hesitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:09

Bonne idée Sahel !!! thumright thumright thumright

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:29

j'ai voté pour minty, et j'ai hésité avec butter.
un que je deteste c'est rose. Je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 7:21

Dur dur de trancher.
A voté salut
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 8:36

oh la la , c dur ca soupir mais bon j'ai voté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:15

J'ai même pas lu ton post (enfin, je l'ai fait mais après) j'ai vu "Butterscotch" dans la liste donc j'ai voté direct sans savoir de quoi il s'agissait hahahha! Dans tous les cas ça pouvais que collait, quoi que, la question aurait pu être "quel est le plus moche des collector pose" s'aurait été bien fait pour moi tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:39

Très bonne idée ce sondage!! thumright
J'ai voté pour Pêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:45

bon j'ai voté aussi!
mais bon ce n'était vraiment pas facile car je ne suis pas fan des collectors pose, du moins de cette série, et toutes ces variantes, c'était dur! j'aime bien cannelle, bleuet et menthe mais j'ai voté pour pêche car elle me rappelle de bons souvenirs d'enfance! Mr.Red

d'ailleurs j'en profite pour vous demander : pourquoi vous les aimez tant ceux-la? c'est parce que c'est les premiers? moi je trouve qu'ils ont rien de spécial! (ne me tuez pas! merci! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 9:51

marypony a écrit:
d'ailleurs j'en profite pour vous demander : pourquoi vous les aimez tant ceux-la? c'est parce que c'est les premiers? moi je trouve qu'ils ont rien de spécial! (ne me tuez pas! merci! mdr )
Au début de ma collec, je pensais pareil que toi. Le seul que je connaissais (mais sans l'avoir, j'ai mis au moins 6 mois à en avoir une...) c'était Pêche, parce que ma cousine l'avait. Et je sais que ce n'était pas du tout notre préférée.
Mais je ne sais pas trop, au fil du temps, voire même très rapidement, leur douceur, leur simplicité, leur air tristounet qui dit "aime-moi"... bah ça marche !! Et si tu rajoutes le nombre incalculable de variantes et les combinaisons de couleur... c'est encore mieux !!
Ils se démarquent aussi des autres poneys...

Bref voilà comment ça a fait pour moi, et j'ai remarqué que bien souvent c'est au fil du temps que ces chers collectors s'imposent dans le coeur de ceux qui collectionnent Wink

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:10

Pareil pour moi, on peut même tres certainement trouver des posts de moi ici peu après mon arrivée où je posais la même question, ou en tout cas où je disais aussi que leur air tristounet m'agaçait... Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_mrgreen

Et maintenant, je n'aime presque plus qu'eux... Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 10:14

voté pour lilas Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Drunken_smilie mais ils sont tous beaux Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Herz
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 11:52

Marypony, petite moi c'étati les bb que j'aimais. Mais les collectors pose on dans le regard et dans leur pose un je ne sais quoi qui te caresse. il te murmure de l'amour à l'oreille comme une grand mère vien te faire un bisou avant de t'endormir. Un seul regard vers eux me rend toute mon enfance et me font me sentir bien. Une allegresse toute particulière semblable à de la barbe à papa.
Et puis d'un point vue historique ils n'on pas leur pareil !
Regarde la tendresse qui emane de leur stature.
Ils sont doux reservé tranquile presque fondu dans cette douceur faire de nuage.

Non tu ne peux pas les dénigrer, je pense que tu ferras comme la plupart des collectioneuse ici et tu viendra à les aimer tout comme Sahel en es venu à aimer les italien et les poneys imparfait.

Les collectors pose ce son imposé à moi dés le début de ma collection tout comme les variantes ont etaient le premier fer de lance de cette même collectionite aigue.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:17

lolipouxi a écrit:
Marypony, petite moi c'étati les bb que j'aimais. Mais les collectors pose on dans le regard et dans leur pose un je ne sais quoi qui te caresse. il te murmure de l'amour à l'oreille comme une grand mère vien te faire un bisou avant de t'endormir. Un seul regard vers eux me rend toute mon enfance et me font me sentir bien. Une allegresse toute particulière semblable à de la barbe à papa.
Et puis d'un point vue historique ils n'on pas leur pareil !
Regarde la tendresse qui emane de leur stature.
Ils sont doux reservé tranquille presque fondu dans cette douceur faite de nuage.

Non tu ne peux pas les dénigrer, je pense que tu ferras comme la plupart des collectioneuse ici et tu viendra à les aimer tout comme Sahel en es venu à aimer les italien et les poneys imparfait.

Les collectors pose ce son imposé à moi dés le début de ma collection tout comme les variantes ont etaient le premier fer de lance de cette même collectionite aigue.

amour

Si tu es d'accord Loli, on peut se marier! qu'en penses tu? Moi c'est bon ma décision vient d'être prise, je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:25

french fantasy a écrit:
lolipouxi a écrit:
Marypony, petite moi c'étati les bb que j'aimais. Mais les collectors pose on dans le regard et dans leur pose un je ne sais quoi qui te caresse. il te murmure de l'amour à l'oreille comme une grand mère vien te faire un bisou avant de t'endormir. Un seul regard vers eux me rend toute mon enfance et me font me sentir bien. Une allegresse toute particulière semblable à de la barbe à papa.
Et puis d'un point vue historique ils n'on pas leur pareil !
Regarde la tendresse qui emane de leur stature.
Ils sont doux reservé tranquille presque fondu dans cette douceur faite de nuage.

Non tu ne peux pas les dénigrer, je pense que tu ferras comme la plupart des collectioneuse ici et tu viendra à les aimer tout comme Sahel en es venu à aimer les italien et les poneys imparfait.

Les collectors pose ce son imposé à moi dés le début de ma collection tout comme les variantes ont etaient le premier fer de lance de cette même collectionite aigue.

amour

Si tu es d'accord Loli, on peut se marier! qu'en penses tu? Moi c'est bon ma décision vient d'être prise, je dis OUI

Je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:29

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol
(je dis ça comme ça mais loli est déjà mariée Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes , bon, allez, un mariage pour de faux, pour jouer, comme quand on était petit ça peut peut-être se faire Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_mrgreen )

C'est vrai ça loli, je n'aimais pas les italiens non plus au début à cause de leurs yeux tous decalés Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes
Et je ne voulais que des poneys parfaitement neufs, pas un crin de travers re-Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes
C'est marrant comme j'ai changé de point de vue Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) 566722
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:36

sahelisa a écrit:
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol
(je dis ça comme ça mais loli est déjà mariée Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes , bon, allez, un mariage pour de faux, pour jouer, comme quand on était petit ça peut peut-être se faire Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_mrgreen )


Ok pour le faux mariage! Razz


En tous cas quelle post merveilleux! Et Sahelisa, je vois très bien de quoi tu parles, moi par contre j'ai toujours adoré les collectors et les italiens, mais j'ai encore du mal à franchir le cap du poney imparfait, en matière de crins surtout, je pourrait pas acheter... ça m'est arrivé de laissé des G1 en vide grenier si leur était était pas bon, cheveux, feutre, symbole etc...

ENfin fref, on derive grave là.

Pour revenir au topic, on remarque quand même que Butterscotch est toujours aussi bien classé! Et Minty qui le suit de prêt comme d'hab! je pense pas qu'on aura des surprises sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:58

sahelisa a écrit:
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Lol
(je dis ça comme ça mais loli est déjà mariée Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes , bon, allez, un mariage pour de faux, pour jouer, comme quand on était petit ça peut peut-être se faire Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_mrgreen )

C'est vrai ça loli, je n'aimais pas les italiens non plus au début à cause de leurs yeux tous decalés Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes
Et je ne voulais que des poneys parfaitement neufs, pas un crin de travers re-Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_rolleyes
C'est marrant comme j'ai changé de point de vue Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) 566722

Je me souvien encore de ton premier mail quand tu m'avais acheté des poneys sur ebay ! Je l'ai encore d'ailleur et la tartine qui avait suivi découlant de mes dires sur ta future position vis a vis de tes convictions de débutante.
De toute façon toi comme les autres, je vous avez prévenue, le temps m'a donné raison. vieux Comme quoi il faut faire confiance au ancien


Frenchinitou quand tu veux on fais notre mariage fictif en réel avec les membre de l'écurie et du fraisi forum !
Serieux sa serrai un délire à faire "le vrais faut mariage d'une ponyteuse avec un charlotien"

Et pour en revenir au topic celui pour qui j'ai voté n'a apparament pas la côte. Mais chose bisarre ce poney c'est imposé à moi il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:05

Lilas pour moi, parce que cette fleur sent si bon! Qu'on en voit partout au printemps, et elle est si petite et si jolie...
Il est si beau!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:32

LOli tu as voté Snuzzle? Qui a voté Blubelle? scratch c'est toi Ptite vanille? je m'emmêle les pinceaux.

PS t'inquiète je désespère pas d'une méga fête poneyto-charlotteuse un jour, avec tout le monde, dans une villa de rêve avec piscine, le weekend complet!
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 13:41

Ohhhh ouiiiiiiiiiiiii m'en parle pas !

Non pas Snuzzle pour moi mais Bluebell.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 18:38

moi j'ai craqué très récemment pour les poneys anniversaires qui ont la pose collector! je voulais que celui de mon mois mais finalement je les veux tous lol! en plus j'adore les fleurs!

ça m'énerve quand il y a trop de variantes d'un modèle! Mr.Red

par contre même s'ils ne sont pas parfaits les g1 je les aime tous! cheers

il y a tjs moyen de les bichonner et de les câliner! ils en ont besoin! ils ont parfois eu des "maîtres" bourreaux donc il faut leur apporter l'amour qui leur manque! attention vous pouvez me prendre pour une folle mais pour moi les jouets sont comme "vivants" et quand j'étais petite je pensais qu'ils vivaient la nuit et que si on s'occupait pas bien d'eux ils pouvaient se venger! tous ça à cause d'une histoire écossaise de ma prof d'anglais de mère! lol!

en tout cas merci de m'avoir répondu! toutes et tous!

et je suis partante pour un week end de folie de collectionneurs!
et d'un vrai faux mariage! ( surtout que je rentre d'un à l'instant, mais un vrai! lol!)

colors
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 19:54

j'ai voté Butterscotch mais j'ai longuement hésité avec Bluebell et Minty j'avoue. Pour moi je pense que je préfére Butterscotch comme il a une couleur qui se rapproche le plus de la couleur des vrais chevaux, ça doit etre pour ça aussi que je craque sur Jenny Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Herz
L'avantage des collectors poses c'est qu'il y a plein de variantes et c'est souvent une enquete pour moi (et Psydo lol) quand j'en trouve un et c'est un aspect dans la collection qui me plait beaucoup


Dernière édition par pimber le Sam 10 Juil 2010 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) EmptySam 10 Juil 2010 - 21:09

pimber a écrit:
c'est souvent une enquete pour moi (et Pyso lol)

oh, Pyso, un nouveau membre Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Icon_mrgreen
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) 561169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre type de poneys favori!
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Votre poney préférés?
» C'est quoi votre premier petit poney ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: