L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 C'est quoi votre premier petit poney ???

Aller en bas 
+81
elsanna17
Brémond Marie
Ringlet
Selyla
Carolette
sunset shimmer
lazura
Twilight67
Abekei
Corsaire
alvi11
Sugar Spice
**Neptune**
CaptainRacoon
Futtershy
Sombrelyne
Cécile
Erzeal
Câline
DADOU24
Petkes-de-la-Bratz
Fabie
Ezoha
jessy
MissQuark
magicfeuilledethé
Auxane
Basmatibaby
peekablue69
Bibinettepony
poukie
Ponette
Deborah
anneau
galdwin
Lucioles
louporque
Vanessa
theana
gizmo
Syrella
suzy
MJ
machacha489
cannelle
Ombrelle
Tite Crinière
aurore
stitch
Kamui
boulette
lenha
mapeline
lutichou
Miss Pompon
cléclème
french fantasy
Rainbow
Imilie
grenouilli78
Lilou130
eeicing
charmypony
TIPIAK78
frivole70
Etoilebleue
Psydo
pimber
sylviana
Glory
Ayumi
sahelisa
Nirti
lilith9
keana
Toska
dywenn
kiara
snaky
*Helo*
lolipouxi
85 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:58

Tout est dans le titre !
-C'est quoi votre premier petit poney d'enfance ?
-C'est quoi votre petit poney en tant que grande ?

Moi c'est :
bb noeu pap en petite
et
.................... Ben mince je ne m'en souvien plus ! Je vais fouiller dans mon viel ordi je dois en avoir une trace.

Bon et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
*Helo*
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
*Helo*


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:02

Le premier poney de mon enfance a été Aurore (que j'ai toujours mais sans les ailes Confused )

Pour le premier poney que j'ai acheté pour débuter ma collec'...Je ne saurai pas le dire...Faut que je réflechisse scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:04

Mon 1er poney de mon enfance, c'est Bowtie drunken
Et le premier poney racheté en brocante c'est Peachy, pas très originale :DD
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:05

Moi ça a été Pêche avec son salon de beauté. A force de déménager, le salon est tombé en ruine et j'ai dû en racheter un. Maintenant j'en ai 2, plus ma ruine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:12

Quelle dur question!!
Mon tout premier poney etait soit peche ou sundance ( c'est loin ...!) et mon tout premier poney de collection est, enfin sont, un lot de g2 Shocked ! Bin oui à l'epoque je ne savais pas qu'il y avait des generations, je pensais que les g2 etaint une nouvelles serie sortis comme les "grandes soeurs" ou "les libellules"..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:14

Moi aussi c'était Pêche avec le Salon de beauté, eu à Noël par ma mamie.
Mais ça aurai du être Papillon, car je me rappelle avoir eu le coups de foudre pour lui. Sauf que ma mère m'a dit: "on va plutôt prendre celui là, parce que vois tu, y en a deux pour le prix d'un"
Je vous le donne en mille, c'est 2 Fakes que j'ai eu à la place de Papillon...
Est ce que j'ai le droit de ne pas les considérer comme mes premiers poneys? Confused
Revenir en haut Aller en bas
keana
Starshine crins corail
Starshine crins corail
keana


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : chimay
Date d'inscription : 13/07/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:34

pour moi, c'etait le salon de beaute, plus un fake recu en meme temps car Memere pensait qu'il n'y avait pas de poney dedans! mon premier poney d'adulte, c'est celui pour qui Memere (encore elle) a freine et qui etait dans un etat indescriptible.(voir mon premier custom)
Revenir en haut Aller en bas
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:42

Ben là pour le coup, rien de plus facile...
- Mon premier étant enfant, c'était mon cher petit I love you Bébé Ruban I love you , que je possède toujours et que j'affectionne toujours autant...
- Mon premier nouveau, bah, je vous laisse deviner... suspens...
Je vais vous faire une petite charade :
* mon premier est cité dans chaque post que j'écris, soit environ 209 fois sur le forum...
* mon second est jaune, tout petit, et plein d'espoir...
* mon troisième se déguise en John McEnroe, appelé par moi John McPipo...
* mon quatrième est l'instigateur d'une grande recherche d'ânons à travers le monde entier...

Bon allez, je suis trop bonne, je vous donne la réponse : lolipop!!!
Mais non bien sûr : Pipo, Pipo, Pipo et PIPOOOOO!!!!!!
C'est quoi votre premier petit poney ??? Flirty10C'est quoi votre premier petit poney ??? Flirty10C'est quoi votre premier petit poney ??? Flirty10
edit : @keana, ton histoire du poney accidenté était crooo mignonne!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:37

il me semble que c'est bébé Calcul mon 1er poney (qui a très vite perdu sa queue d'ailleurs)
et dans ma collec c'était un lot de 5 : Reflet, Papillone, Mongolfière, Princesse Rubis et Fizzy alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:40

Mon premier poney d'enfance : un confetti italien... j'avais 4 ans, à Noël.
Mon premier en tant que grande, bah le même (enfin version US parce que je ne m'étais pas rendue compte que c'était pas le bon Mr. Green ) j'en suis sûre maintenant, celui que j'avais petite avait le symbole peint, pas pailleté.. c'était bien un italien. Et ont suivis de pres les 4 autres poneys que j'avais petite : fifi du salon de coiffure, bébé sorbet, Nuage et Alizée.
Sinon, mon premier poney de brocante : Bowtie France.

*edit* maintenant que j'y repense je crois que le premier que j'ai racheté en fait c'était plutôt nuage, parce que c'était mon favori quand j'étais petite... d'ailleurs il faudrait que je m'en trouve un avec des crins bof bof, parce que le miens il avait plus ses anglaises forcément, mais il était tout beau quand même avec ses crins tout frisés frisés (non pas frizzy, frisés❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:45

Mon premier poons c'est Fizzy, je l'ai toujours, elle a les crins tout frizzy, les symboles presque effaçés, et ses yeux diamants tout râpés, car ma Fizzy c'est une aventurière qui m'a accompagné toute ma vie, et n'a jamais mis un sabot dans le grenier. Par contre elle a vécu des tas d'aventures!!!

Mon premier poney en tant que grande c'est bébé Surprise, car j'ai toujours voulu l'avoir étant petite et je ne l'ai jamais eu. J'ai même écrit des histoires avec lui pour héros! Quand je l'ai vu par curiosité sur ebay, j'ai craqué! Et depuis ben y'a pleins d'autres copains qui sont venus remplir mes étagères^^
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:48

Bon allé je triche à ma propre question mon premier en grande mais en carte jamais ouverte c'etait cerise made in argentine collector pose. Une galère monstrueuse dans mon premier international payment fait par la poste via mandat international. Des semaines d'attentes et une joie terrible de l'ouvrir. D'ailleur à cette époque nous discutions sur le yahoogroupe des petit poney que etoilebleue avait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:07

Mdr. Tout le monde réponds, mais personne a remarqué la faute de frappe de Loli dans le titre "c quoi votre premier petit poeny ??? " lol!
Bon ok, je sais mon post sert à rien, mais je suis morte de rire toute seule :DD
Vais éditer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:19

Moi oui je l'ai vue hihihihi on va dire que c'etait un effet de style du elan tres tres cahotique de son auteur.
J'avais dejà une erreur de frappe l'an derier qui avait fallu pas mal de contreverse :DD Et je crois c'est Clecleme qui l'avait soulevé.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:23

Mon premier poney je l'ai eu pour mes onze ans en 1983. C'était Bluebelle made in Italy yeux airbrushed... c'est le poney qui a le plus morflé depuis le début mais aujourd'hui je l'ai customisé en un nouveau Bluebelle tout beau tout neuf et c'est reparti pour 60 ans d'amour fou!^^

Et mon premier poney de grande c'est en 2005 et c'est seashell! Aaah comme je le voulais ce poney assit!!! plus de 20 ans d'attente, mais je l'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:33

Mon 1er poney, c'était bébé Ruban pour moi aussi, avec tous ses accessoires Razz Mon 1er poney de grande, ce fut Pêche, je crois scratch Ou Lemondrop.
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:03

Pour ma part mon premier poney (j'ai le doute faut dire que j'étais toute petite) mais je me souviens plus si j'ai eut bébé pomme, bébé barbotie (hippocampe) ou Parasol en 1er. Quoiqu'il en soit je les ai toujours adoré et quand j'en ai eut beaucoup plus ils sont restés les plus importants de la "bande" lol!

Mon 1er que j'ai acheté en tant qu'adulte, quand j'ai voulut commencer la collection c'était un poney papillon avec une libellule en symbole, en anglais je crois que son nom c'est flyer...

Mon reve poney quand j'ai petite c'était d'avoir la reine Gwedoline avec son chateau et tout et tout et bébé bourrasque parce que bon nombre de mes amies l'avaient je le trouvait trop mignon et je voulais avoir une petite licorne comme ma soeur avec son bébé ruban I love you

pour la petite info, nos poneys bébé pomme et bébé ruban étaient amoureux on avait dit I love you I love you I love you

désolé pour les deux derniers paragraphes j'ai un peu dévié mais une fois lancé on ne m'arrete plus Embarassed Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:11

Je n'ai pas "un" premier poney... mais mes premiers poneys étaient Marelle, Tulipe et Sorbet. Suivis de près par Sundance, Gwendoline, Rosée et Aurore... J'ai même une photo du Noël où j'ai eu le château, en 88, avec mes premiers poneys fièrement dedans !!
Je les ai toujours, je les adore et ils ne seront jamais remplacés par d'autres en meilleur état I love you I love you

Mon premier poney en étant adulte, c'était Bébé Arc d'Etoile, trouvé en brocante il y a deux ans. Je n'avais pas encore décidé de reprendre ma collection, mais il était mignon, alors je l'ai ramené et mis avec mes poneys d'enfance... et c'est marrant, parce qu'il a une mèche un peu coupée... mais lui non plus, je n'ai pas envie de le remplacer, je crois que je l'ai adopté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:05

C'est dur comme question,..... mon premier poney en blister(et le seul) c'était stripes(conteur) offert par ma Bapcia I love you , et mon premier poney de collection c'est up up and away(mongolfiere) trouvé en brocante sans queue( mais je l'ai revendue).
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Administrateur
Administrateur
Etoilebleue


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 1174
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:14

Mon premier poney était Crépuscule (baptisé Etoile) puis l'adorable Pêche et son salon de beauté ^_^ comme beaucoup de monde d'après ce que je peux lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/etoilebleue/
lilith9
Starshine crins violets
Starshine crins violets
lilith9


Féminin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 2213
Age : 45
Localisation : Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!
Date d'inscription : 11/08/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:19

pimber a écrit:
Pour ma part mon premier poney (j'ai le doute faut dire que j'étais toute petite) mais je me souviens plus si j'ai eut bébé pomme, bébé barbotie (hippocampe) ou Parasol en 1er.
...je voulais avoir une petite licorne comme ma soeur avec son bébé ruban I love you pour la petite info, nos poneys bébé pomme et bébé ruban étaient amoureux on avait dit I love you I love you I love you
Ton premier, c'était Parasol, je me souviens encore de ce jour comme si c'était hier, les rayons était en perpendiculaire de là où je me tenais, un peu comme dans les solderies, tu étais devant le rayon des poneys, et tu la regardais... Finalement, tu l'a prises dans tes mains, toute contente, tu la trouvait très belle... Maman (ou mémé) m'a dit : "tu n'en veux pas un, toi aussi???" Et moi : "Non, ben non, c'est pour les bébés" (lol!!!) et puis par la suite, j'ai regretté...
Pomme et Bébé Ruban, on les a acheté le même jour.
Sinon pour revenir à Parasol, nous à l'époque, on l'appelait "Parapluie", tu te souviens??? (On ne connaissait rien de rien!!! Wink )...

Glory a écrit:
Mon premier poney je l'ai eu pour mes onze ans en 1983. C'était Bluebelle made in Italy yeux airbrushed... c'est le poney qui a le plus morflé depuis le début mais aujourd'hui je l'ai customisé en un nouveau Bluebelle tout beau tout neuf et c'est reparti pour 60 ans d'amour fou!^^
Écoutez bien Glory, du haut de ses 71 ans, elle a gardé toute sa vigueur et son enthousiasme, je vous rassure...
D'ailleurs, en son temps, les poneys...C'est quoi votre premier petit poney ??? Vieux-10
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:00

sylviana a écrit:
Mon 1er poney, c'était bébé Ruban pour moi aussi, avec tous ses accessoires Razz Mon 1er poney de grande, ce fut Pêche, je crois scratch Ou Lemondrop.

Me suis plantée, mon 1er poney trouvé en brocante, c'était Pomme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Glory


Féminin
Cancer Rat
Nombre de messages : 702
Age : 51
Localisation : vissée derrière mon ordi
Date d'inscription : 10/09/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:08

lilith9 a écrit:

Écoutez bien Glory, du haut de ses 71 ans, elle a gardé toute sa vigueur et son enthousiasme, je vous rassure...
D'ailleurs, en son temps, les poneys...C'est quoi votre premier petit poney ??? Vieux-10
lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frivole70
Starshine crins violets
Starshine crins violets
frivole70


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1074
Age : 44
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 06/09/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:44

Alors moi ce fut Sorbet mon premier pour noël et j'avais 4 ou 5 ans ....
Poney pour lequel je n'ai pas eut dans un premier temps grand amour puisqu'il a eut le droit de passer tout un été derriere une vitre en plein soleil ce qui la completement decoloré.Puis ce pauvre sorbet à dû aussi être un moment le jouet du chien puisqu'il s'est retrouvé le pied mordillé.
Avec l'arrivé de son premier compagnon(pêche) il remonta un peu dans mon estime d'enfant....
alors j'ai vidé tout mes stylos feutre rose fluo pour lui refaire une couleur :DD (qui partait a chaque lavage pale ) puis il a suivi le mouvement punk et pour finir je l'ai vendu lui et les autres à l'adolescence car je voulais "un scooter" (comme dirait anthony Kavanah)! Boulet
nan je plaisante c'etait un cheval que je voulais(un vrai!)

donc voila un peu le calvaire de mon titi sorbet ....

me demande bien s'il est encore vivant à l'heure qu'il est scratch

Puis alors a l'age adulte c'est a dire l'an dernier Mr. Green j'ai debuté ma collec' avec mes 3 rescapés de l'enfance: sucre d'orge spain,tutti frutti,fifi
et etoile du nord trouvé en brocante alien
Revenir en haut Aller en bas
TIPIAK78
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
TIPIAK78


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/08/2008

C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:17

rooo Moi aussi mon premier poney "petite" était Sorbet I love you (en poney parfum)
et mon poney en tant que "grande personne" (humm sa me va bien) c'est Sérénade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre premier petit poney ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Mon premier petit poney!!!
» premier generique de mon petit poney
» [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)
» [MATERIEL] Qu'utilisez vous comme peinture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: