L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )

Aller en bas 
+23
kyokun
lutichou
Aqualine d'Aquarius
lilith9
Miss Pompon
cléclème
Nirti
dywenn
grenouilli78
fox
Etoilebleue
sylviana
pimber
lolipouxi
aurore
marypony
Tite Crinière
french fantasy
vulli
Psydo
MJ
animalia95
sahelisa
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre poney favori ?
Powder
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
surprise
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_lcap100%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
sky flyer
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
herat throb
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sparkler
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gusty
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_lcap0%Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:26

Glory, parce que la pauvre n'est pas en photo Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:36

moonstone, mais je sais pas ou cliquer.
je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:52

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Lol sylviana

Djou, je vais changer la photo, je me suis trompée, Moonstone c'était le sondage précédent, c'est Glory qui devrait y être à sa place.
Je vais tacher de penser à descendre Glory en montant Soren pour sa sieste, echange standard Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:58

arf oki,
ba le choix va etre encore plus dure alors!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:04

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_mrgreen

C'est bon, la photo est changée Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_wink
donc vous votez pour votre préféré en général, toute variantes confondues, pas forcément français parce que j'ai mis une photo de français hein Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_wink

Perso, j'ai voté twilight, bien que quelques années en arrière j'ai eu un vrai coup de foudre pour moondancer, ça m'est un peu passé Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_rolleyes
je ne pourrai je crois jamais voter pour un poney dans la pose pegase, je ne supporte pas leur sabot collé à leur corps, et je deteste cette tête trop arrondie sur l'arrière, sans cou, bouche ouverte... même si je ne deteste pas medley (en revanche, firefly, son rose m'ecoeure) et je n'aime pas non plus la pose de sunbeam/moondancer, d'un côté les deux pattes se rejoignent sous le ventre, non vraiment dans ce set là, la seule pose qui me plait (a peu pres) c'est celle de twilight (qui est aussi celle de Moonstone bleh)

Bref, c'est vraiment pas mon set favori, mais j'ai quand même beaucoup de tendresse pour eux... contrairement aux apparences Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Naïra


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 238
Age : 43
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 27/10/2009

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:42

J'ai voté Medley!

J'ai quand même hésité avec Moondancer car sa version française me plaît énormément...mais bon en Hong Kong, je ne le trouve pas super...
Medley reste mon favori!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille



Capricorne Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:19

J'ai voté Glory!
Sans hésitation, c'était ma préférée étant petite et c'est le seul poney adulte que j'ai réussi à sauver de la vente. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:28

Comme toi Naira j 'ai voté Medley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:50

Naïra a écrit:
J'ai voté Medley!

J'ai quand même hésité avec Moondancer car sa version française me plaît énormément...mais bon en Hong Kong, je ne le trouve pas super...
Medley reste mon favori!!
I love you

Copiteuse !!!! bleh

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Rose crins bleus
Rose crins bleus
animalia95


Féminin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 3158
Age : 28
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 21/12/2009

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:50

J'ai loupé mais j'aurait mis Moondancer =)
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:13

up

on attends la suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:55

Quelqu'un aurait-il une photo perso des aquatiques de l'année 2 ?
Parce que moi je ne les ai pas, alors je peux pas faire, et je prefère avoir la photo avant le sondage, parce que sinon ça va encore trainer comme à chaque fois Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:58

C'est pas Nirty qui es raide de ceux là ? scratch
j'avou je suis pas fortich en aquatique je ne me suis pas encore pencher sur eux je ne sais même si je les ai plus ou moins tous.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:22

oh... moi j'ai zéro aquatiques désolée perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
french fantasy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
french fantasy


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1128
Age : 45
Localisation : Golfe Juan
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:17

on est obligé de les faire les aquatiques? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:23

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Lol
Honnetement, je me posais la même question hier soir Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:59

Moi je dis que ce n'est pas la peine... siffle

_________________
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
sylviana
Starshine crins violets
Starshine crins violets
sylviana


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2098
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/07/2008

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:51

Mis à part la couleur, ils se ressemblent tous Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 503410
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:00

Bon sa me rassure vous pensez comme moi. j'ai pas osé le dire.
On fais quoi, on vote pour savoir si one les oublis ?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:35

oui je suis aussi ok pour les passer!

du coup on passe à l'année 3 ou il y a encore une série?

et comment on fait pour les poneys de playsets? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:08

lolipouxi a écrit:
C'est pas Nirty qui es raide de ceux là ? scratch
j'avou je suis pas fortich en aquatique je ne me suis pas encore pencher sur eux je ne sais même si je les ai plus ou moins tous.

Quelques jours plus tard... alien

Les aquatiques adultes? Ou bébés? Les adultes y'en a que 3 donc on a vite fait le tour... les bébés ils sont tout choubidou par contre, je peux fournir les photos :p

Bon j'ai raté le sondage sur les licornes et pégases? Honnêtement j'aurai pas su qui voter Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 10:17

Nirti a écrit:
lolipouxi a écrit:
C'est pas Nirty qui es raide de ceux là ? scratch
j'avou je suis pas fortich en aquatique je ne me suis pas encore pencher sur eux je ne sais même si je les ai plus ou moins tous.

Quelques jours plus tard... alien

Les aquatiques adultes? Ou bébés? Les adultes y'en a que 3 donc on a vite fait le tour... les bébés ils sont tout choubidou par contre, je peux fournir les photos :p

Bon j'ai raté le sondage sur les licornes et pégases? Honnêtement j'aurai pas su qui voter Confused

Et ben c'est du jolie !!! C'est maintenant que tu rapliques ! Pffff na

Bon ben à voir avec Sahel si on part sur un vote des aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:34

oui oui la suite la suite!

je suis sûre qu'on est plein à vouloir savoir qui sera notre miss ponette!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:24

Bon, en attendant de voir ce qu'on fait des aquatiques (j'en envie de dire, on a qu'à les faire tous d'un coup à la fin Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Icon_scratch ) et pour les poneys de playset, je suis passée direct aux arc-en-ciel, et je t'ai emprunté une photo marypony pour illustrer, si ça te dérange dis le moi, je changerai Wink

Perso je vote confetti, poney d'enfance oblige Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 16136
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:32

arrfff c'est toujours aussi dur de choisir, j'ai voté Flocon mais j'ai beaucoup hésité avec Papillon et Girouette (et Plume aussi hihi) c'est ses couleurs à Flocon qui m'ont décidé à voté pour lui, decidemment les poneys des 1ères années sont mes préférés, ils sont tous très beaux et c'est à chaque fois et un vrai dilemme de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )   Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre poney favori parmi ... ( année 3, licornes et pégases )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre type de poneys favori!
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Votre poney préférés?
» C'est quoi votre premier petit poney ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations-
Sauter vers: