L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone

Aller en bas 
+36
malouguette
Mary-Jiyūna_seishin
Poney bleu
Sugar Spice
Twilight67
Alissa92
Brémond Marie
thornypuki
Vintinie
nael
Didiche
Poky
Lee75
alvi11
gwen25
Abekei
candygogothic
Lilou130
sahelisa
Amibe
dilou
Chris.F
MissQuark
**Neptune**
Limonade
MJ
Psydo
Basmatibaby
lolipouxi
Bibinettepony
jessy
cléclème
aurore
peekablue69
Toska
Doriphore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:04

bah franchement à part peut-être les yeux qui ne rende pas si bien que sur du plastique moi je le trouve bien !clap 
il fait très ART DECO genre grand designer !afro 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14075
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:17

Je le trouve superbe aussi! Et je te rassure, c'est pas pire que le jour où j'ai tenter le servage Laughing 

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:39



Le servage? menton 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14075
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:03

Le même principe que ça mais avec des serviettes en papier, un massacre Laughing 

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:14

Serviettage tu veux dire non ? Parce que sinon ça fait un peu esclave ou toxico Laughing 

Je trouve ça pas vilain le papier déco, c'est juste les plis qui sont pénibles. Sinon j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie !
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14075
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:20

Abekei a écrit:
Serviettage tu veux dire non ? Parce que sinon ça fait un peu esclave ou toxico Laughing 
Qu'est ce que tu insinue à mon sujet très chère?  Je suis pas comme ça voyons!
Spoiler:
Mr.Red 

En plus c'est ici que j'ai appris ce terme, juste là, après je sais pas si c'est le vrai.

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:26

Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

En même temps moi quand je lis ça :
**Neptune** a écrit:
le jour où j'ai tenter le servage Laughing 
, je me pose des questions sur tes ... hobbies Mr. Green ?

dejadehors 

Je crois que Co a du se tromper (ou alors elle aussi à des moeurs spéciales), Cannelle avait trouvé ça bizarre aussi.

(Pardon Dori pour ton topic, t'as le droit de me jeter des cailloux)
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14075
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:30

Ne le nions pas, on a tous des pratiques bizarre sur ce forum, la preuve
Abekei a écrit:

t'as le droit de me jeter des cailloux
La, tu le cherches aussi un peu ^^
Sur ceux arrêtons avant que MissPompom et son fouet (hum hum) arrive Mr. Green
(Pauvre Dori qui va regretter d'avoir remis les pieds dans ce forum de fous!)

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 6:36

Tes customs sont très beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:27

**Neptune** a écrit:
Le même principe que ça mais avec des serviettes en papier, un massacre Laughing 
On peut voir ton expérience quelque part sur le forum? Tu me montre? :p

Akebei: ne t'inquiètes pas, moi aussi je me suis posé des questions sur le terme utilisé par Neptune XD mais je n'ai pas osé relever !

Sinon, merci à toutes d'avoir trouvé au moins un point positif à mon élan XD
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:41

Rahhh flûte tu m'a piqué l'idée xD j'avais prévu pleins de décopatch pour essayer sur un G2 What a Face le résultat n'est pas mal du tout même les yeux je les trouve réussis mais c'est les plis qui gâchent un peu je le craignais aussi mais franchement c'est pas un massacre clap
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:53


Merci Alvi Wink

Faudra nous montrer ce que ça donne sur un G2 :p
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:20

De rien ^^ bah ouais faudrait que je m'y mette Razz j'ai enfin fini mon dernier custom je mettrais les photos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 11:23

Il est très réussi thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:27



Coucou tout le monde!

Alors voilà, j'ai bien envie de faire un custom monster high sur le thème des petits poneys G1 -bien que les MH manquent un peu de rondeur pour évoquer les poneys rondouillards des années 80 mais bref....- Ce sont mes extensions de cheveux qui m'en ont donné l'envie, je compte les utiliser pour la chevelure de ma poupée Smile

Pour l'instant je suis en recherche de matériel (il me faut une base de poupée, plus d'extensions, du tissus, etc...) mais j'ai réalisé un petit croquis de ce que j'aimerais faire, même si je pense que le résultat final ne sera pas vraiment fidèle au dessin de base...

J'hésite sur plusieurs choses: le slim: bleu ciel ou rose fushia?

Corne ou pas corne?

Couleur de la peau? menton 

Et le motif sur la fesse de la poupée: j'ai mis une tête de poney juste pour compléter le croquis mais ce n'est pas le motif définitif, si vous avez des idées.... ?

Donc Ma futur poupée porte un slim taille haute de couleur vive et dont certaines parties sont arrachées (notamment sur la fesse pour pouvoir dévoiler le symbole), sa taille est cintrée par une ceinture arc-en-ciel sur laquelle est attachée ce qui suggère une queue. Elle porte une chemise d'inspiration 19ème à fleurs et sous la semelle des chaussure, on pourra retrouver des minis fer à cheval en fimo handmade ^^ Et pour finir, des bracelets de poignets et de chevilles à poils roses (pour rappeler les pattes poilues de certains poneys) mais je dois dire que je ne suis pas sure d'inclure ce détail. Besoin de vos avis!

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 _dsc0312

Voici mes extensions en question:

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 _dsc0313

qu'en pensez-vous? menton 
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:14

juste WAHOOOOOOOOOOUUUUUU !yeux 
1) tu dessine trop bien
2) tes extensions sont trop bien lol! 
3) ton idée est trop bien

je mettrai la corne
je pense que le slim bleu fera moins chargé
la peau je propose blanc comme le dessin violet clair ou rose clair
le logo MLP serait une bonne idée pour le dessin sur la fesse tapetête 
ce serait bien aussi que les cheveux soit mis d'un seul coté de la tête pour rappeler la "coupe" des MLP
genre:
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Cheveu10
2e photo

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Les-ch10
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:14

Elle est très jolie!!
Moi je mettrais la corne,le slim bleu et la peau je la ferais grise mais assez claire thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:29

C'est super jolie !
Moi je laisserais tout d'origine (sans corne , slim rose et peau blanche) thumright 
Je trouve que ça rend super bien Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:59

wouw =) j'attend voir pour la monster high ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:55

OMG ton dessin est superbe !!!!! Ton custom va être excellent je le sens bien !!!! Pour ma part la peau je la verrait bien violet clair mais très pâle, mais pas blanc par contre. Et les poignets et genoux avec les bracelets pourrait vraiment être joli comme détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:45



Merci à toutes! :D ça fait plaisir d'avoir autant de retours sur mon croquis Smile

Candygogothic, je suis tout à fait d'accord avec ton idée, je n'y avait pas pensé du tout, or c'est important! Donc j'adopterai ton idée des cheveux placés d'un seul côté thumright 

Au niveau du slim je pense que j'en ferai deux lol un rose fushia et un bleu clair Smile Pour le logo MLP, tu parles duquel? tu peux me montrer une image s'il te plait?

Et donc au niveau de la poupée de base que je sacrifierai, ce serait plutôt une rochelle goyle, une draculaura ou une autre poupée? Vous avez des idées?

Merci de suivre mon projet, je cherche une poupée-base pour me mettre au travail colors 
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:58

Ton design est très sympa !
Malgré ma "novicitude" en poupées monster high, de prime abord je dirais que draculaura a un visage trop enfantin par rapport à ton croquis. En fait le visage assez "adulte" de ton croquis me ferait penser à spectra. Mais c'est peut-être pas simple de le faire avec elle ? scratch 


Sinon, en regardant quelques pages avant, une coïncidence m'a amusée : j'ai essayé le decopatch, avec un résultat aussi décevant... exactement sur le même poney de base !! :p
Et il est bleu-gris clair.
A eux deux ils pourraient faire les potes collant tout pas beaux pseudo-déco de noël ! bleh

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:07

Psydo a écrit:
Ton design est très sympa !
Malgré ma "novicitude" en poupées monster high, de prime abord je dirais que draculaura a un visage trop enfantin par rapport à ton croquis. En fait le visage assez "adulte" de ton croquis me ferait penser à spectra. Mais c'est peut-être pas simple de le faire avec elle ? scratch 


Sinon, en regardant quelques pages avant, une coïncidence m'a amusée : j'ai essayé le decopatch, avec un résultat aussi décevant... exactement sur le même poney de base !! :p
Et il est bleu-gris clair.
A eux deux ils pourraient faire les potes collant tout pas beaux pseudo-déco de noël ! bleh
Coucou psydo!

Moi aussi j'avais pensé à spectra et j'hésite beaucoup entre elle ou rochele goyle... Tout est possible dans le custom du moment qu'on a du BON matériel :p

Et pout ton poney décopatch, c'est bon pour mon cobaye de savoir qu'il n'est pas le seul et qu'il a un pote maintenant! :D lol
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:13

ROCHELLE !salut 
1) tu as la base des oreilles
2) pour moi c'est je visage le plus proche
3) tu as même une base pour des ailes de pégases si tu veux t'y aventurer !Mr. Green 

et pour le logo je pensais soit à l'arc-en-ciel (comme avant) soit ce genre:
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Mon-pe10
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:33



Hum.... c'est le logo moderne ça... je pense que je vais rester sur mon thème poney G1 donc il me faudrait un symbole en rapport menton 

Bon bien je vais essayer de trouver une rochelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds
» Custom de G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: