L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone

Aller en bas 
+36
malouguette
Mary-Jiyūna_seishin
Poney bleu
Sugar Spice
Twilight67
Alissa92
Brémond Marie
thornypuki
Vintinie
nael
Didiche
Poky
Lee75
alvi11
gwen25
Abekei
candygogothic
Lilou130
sahelisa
Amibe
dilou
Chris.F
MissQuark
**Neptune**
Limonade
MJ
Psydo
Basmatibaby
lolipouxi
Bibinettepony
jessy
cléclème
aurore
peekablue69
Toska
Doriphore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:18

De toute façon aujourd'hui c'est difficile de pouvoir prétendre avoir inventé quelque chose.
Je trouve ça bien de s'inspirer de ce que l'on voit. Le terme "pomper" est trop dur à mon gout.
Je pense par exemple à la musique, un morceau repris qui est mille fois mieux que l'original. Ou autrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:35

Rooh, Toska ! J'utilise souvent des termes inappropriés ou qui paraissent grossiers mais j'écris souvent en caricaturant pour ironiser les choses, huhuhu Razz
C'est sûre qu'innover devient vraiment difficile, pour les cas de MR et Lady Gaga, ceux-ci sont plus médiatisés et donc l'impact est plus puissant par rapport à l'artiste dont limonade a parlé.

D'ailleurs Limo, merci beaucoup!!!!! thumright Elle est encore plus jolie que celle de Gaga, elle tombe plus "naturellement"
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:38

Doriphore a écrit:
Rooh, Toska ! J'utilise souvent des termes inappropriés ou qui paraissent grossiers mais j'écris souvent en caricaturant pour ironiser les choses, huhuhu Razz

A non, pardon je me suis mal exprimée, en fait je ne rebondie pas sur tes propos, je rebondie sur l'idée. Ca me choque pas qu'on dise "pomper", ça m'arrive aussi de le dire sans arrières pensées.
Ce qui me dérange, même si ça ne m'empêche pas de dormir non plus, c'est le fait qu'on puisse dévaloriser le travil de quelqu'un qui certes c'est inspiré de quelque chose de déjà existant, mais qui a au moins eu le mérite de faire quelque chose. C'est tout. Razz D'ailleurs je vois bien que tu ne penses pas les choses comme cela, étant donné que tu nous parles de tes sources d'inspiration.
Excuse moi, c'était pas du tout pour te reprendre. Ca non! ^^ Houlà, jamais de la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:44

Je suis d'accord avec toska et doriphore perso ^^
Et comme je le disais au debut de mon post-bernard-pivot, que ce soit dans le cas de jana sterbak, de Mark Ryden ou de Gaga, à mon avis personne n'a copié sur personne, ils ont juste tous eu une super idée, seulement c'était la même ... :D
Ca ne vous ai jamais arrivé à vous?? Vous vous dites "hey ! faire ça ce serait trop cool!!!", vous googlez un peu, et vous vous rendez compte que ça a deja été fait, même si vous n'en aviez jamais entendu parlé avant !! X)
(ça m'arrive tout le temps, c'est super chiant XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:57

Limonade a écrit:
Ca ne vous ai jamais arrivé à vous?? Vous vous dites "hey ! faire ça ce serait trop cool!!!", vous googlez un peu, et vous vous rendez compte que ça a deja été fait, même si vous n'en aviez jamais entendu parlé avant !! X)
(ça m'arrive tout le temps, c'est super chiant XDDD)

lol! Si! C'est frustrant, l'égo en prend un sacré coups! ^^
Non seulement ça a déjà été fait, mais en mieux qui plus est! Ou en 10 fois plus grand, 20 fois plus beau, 50 fois plus fun! rambo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:03

C'est bien vrai limonade! Comme si on "captait" parfois les ondes d'autres cerveaux, un peu comme une radio quand on cherche les fréquences lol ! On est tous humains hein! Tous les fantasmes sont un jour ou l'autre dévoilés!

Toska, je crois que tu m'as compris mais je tiens encore à te rassurer en te disant que non, je ne voulais pas dévaloriser le travail de Gaga en disant qu'elle a "pompé" sur Mark, c'était juste une expression
Et puis je t'aime bien alors voilà calin
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 7:51

Citation :
Comme si on "captait" parfois les ondes d'autres cerveaux

La noosphère mes amis, la noosphère ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noosph%C3%A8re
(fichtre, et aujourd'hui je poste une page wikipedia, ça s'arrange pas hein XD )

Mais j'adore ce concept !! c'est exactement ce que tu décris Doriphore !! on capte les pensées des autres, ou quelque chose du genre...

(bon, le truc wikipedia est drolement indigeste, alors je vous fait un résumé :
La noosphère est la "nappe pensante" qui entoure la Terre (c'est un concept hein...), vous avez tous appris ce qu'était la lithosphère ( la croute de caillou sur laquelle on marche), l'atmosphère (la couche d'air qui entoure la Terre) et la biosphère (l'ensemble du vivant qui habite la Terre). Et bien la noosphère ce serait la couche qui entoure la Terre ou toutes les pensées des Hommes se rejoindraient et se mélangeraient..

Bien sur c'est intangible et ce n'est qu'une théorie, mais je trouve l'idée plutot cool et sympathique... et c'est une bonne explication de l'exemple dont on parle ici : Robe en viande = Ryden+Gaga+Sterbak+une foule d'inconnus qui ont eu une bonne idée un jour = la même idée, chez des gens qui ne se sont jamais ni parlé ni vu ni connu....



... Bon voilà... je vous laisse boire votre café tranquille maintenant, hein... ^^;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:13

bon bon booooooon..... Mr. Green
que dire hum... en tant que végétarienne et pourtant appréciant les qualités vocales et scéniques de lady gaga...... je fus fort choquée par sa robe, à se demander ce qu'elle avait dans la tête ce jour là et quel était le but au final....

bon. Certes. J'ai trouvé sa robe de viande d'un goût douteux et totalement déplacé vis à vis de la cruauté animale qui sévit à notre époque , ça m'avait aussi fait penser aux abats jours en peau humaine qui se faisait en allemagne à une certaine époque.....mais ton custo lui est vraiment très réussi.
Ma préférence va cependant à Judas que j'aime beaucoup. La corne métallique c'est une très belle idée. Bien évidemment je me doute que tu as dû y passer un temps fou.... je sais de quoi je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:18

Merci beaucoup Lilou, venant de toi c'est vraiment gentil joyeux

Mais je partage ton avis par rapport à son désir de s'exhiber en viande animale, c'est plus que douteux, c'est honteux
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:20

Doriphore a écrit:
sahelisa a écrit:
Moi je ne suis pas fan de la robe en viande de Lady gaga, mais ton custom est juste hallucinant Shocked
Trop bien fait thumright

J'avoue que je suis moi aussi pas fan du fait qu'elle s'est exhibé fièrement sous une couche de vraie viande. En tant que protectrice des animaux, je montre les dents! Mais artistiquement parlant, je trouve le concept géniale.

Merci pour ton commentaire Sahelisa I love you

protectrice ? ah bienvenue au club Mr.Red

c'est clair qu'il fallait osé, c'était aussi à double tranchant pour elle (jeu de mots pas volontaire salut )


autrement je rebondis, sur la fimo qui sèche à l'air... c'est nouveau?
parce que j'en ai jamais vu avant Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:23

Disons qu'en fait toutes les fimo sèchent à l'air, il suffit juste d'être patiente ^^ Disons que là je n'avais pas trop le choix sinon ça aurait trop compliqué! Elle est déjà bien durcie là après quelques semaines seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 12:32

En fait je n'avais pas capté que la robe de Lady Gaga était faite avec de la vraie viande. Je pensais que c'était du tissu. Rolling Eyes
Oké...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:36

en fait il me semble que la robe en viande de la lady gaga n'avait rien à vore avec les animaux, c'était en réaction contre un truc complètement différent, le traitement des homosexuelles dans l'armée me dit google Wink
(et je vois pas en quoi porter de la viande a un rapport avec la cruauté envers les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:10

cléclème a écrit:
en fait il me semble que la robe en viande de la lady gaga n'avait rien à vore avec les animaux, c'était en réaction contre un truc complètement différent, le traitement des homosexuelles dans l'armée me dit google Wink
(et je vois pas en quoi porter de la viande a un rapport avec la cruauté envers les animaux)

Ba... pour répondre à ta parenthèse, dans notre société d'être humains de plus en plus carnivores (plus qu'on ne devrait l'être), on tue les animaux à la chaîne et parfois de manière très cruelle que ce soit pour produire de la viande en masse, pour fabriquer des manteaux de fourrures qui peuvent être amplement remplacés par de la fourrure synthétique à notre époque ou encore "mieux", on les fais souffrir en laboratoire pour nos expérimentations scientifiques ou cosmétiques; bref après tout ça, qu'une star se dandine fièrement la couenne à l'air et habillé de chair animale, ça devient gerbant!

Par contre, je ne fais pas trop le lien avec l'homosexualité, tu nous explique?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:53

Doriphore a écrit:
Merci beaucoup Lilou, venant de toi c'est vraiment gentil joyeux

Mais je partage ton avis par rapport à son désir de s'exhiber en viande animale, c'est plus que douteux, c'est honteux

tiens j'avais zappé ce message beau ...

et ui ... tout à fait... je trouve que ça gâche un peu tout ce qu'elle est , parce que je ne la regarde plus de la même manière maintenant, même si j'aime ses chansons et qu'elle a une très jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Lilou130
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Lilou130


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 18/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:56

Doriphore a écrit:
Disons qu'en fait toutes les fimo sèchent à l'air, il suffit juste d'être patiente ^^ Disons que là je n'avais pas trop le choix sinon ça aurait trop compliqué! Elle est déjà bien durcie là après quelques semaines seulement!


ok Mr.Red , je comprends mieux !


par contre je lis, pour l'homosexualité non je vois pas le rapport, à moins de comparer un homosexuel, un hétéro, ou un bi, à un paquet de viande scratch

je sais surtout que ça a causé des déviances morbides chez ses fans.... suite à la vision de cette robe, une de ses fans a éventré le chat de la famille et a porté la dépouille sanglante sur elle à un de ses concerts Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://liloucustomart.weebly.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:43

Mais c'est dégueulasse! puker

Parfois les artistes devraient s'interroger sur l'éthique de leurs actions...

Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14074
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:54

C'est à se demander qui est le plus timbré! La star ou les fans sans cervelles qui ne cherchent pas à voir plus loin!

Mais pareil, je vois pas le rapport entre la viande et l'homosexualité!

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:57

Cléclème? Si tu nous entend, on aimerait plus d'infos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:21

mais euh ! j'ai juste regardé sur google !!

Citation :
Dans la soirée, la présentatrice américaine Ellen DeGeneres, végétarienne, choquée par sa robe politiquement incorrecte, lui a demandé si sa tenue relevait d'un choix idéologique. «Il ne s'agit pas d'une provocation envers les végétariens. Comme vous le savez, je suis la dernière personne à porter des jugements sur les autres», a déclaré Lady Gaga. «J'ai voulu dire que si on ne se bat pas pour faire respecter nos droits, on n'en aura pas plus qu'un morceau de viande accroché sur un os. Et je ne suis pas un morceau de viande», a-t-elle lancé. C'est en fait pour protester contre la façon dont les homosexuels sont traités dans l'armée américaine, que la star de la pop portait cette tenue. Les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles qui ne sont autorisées à servir dans l'armée américaine qu'à condition de ne pas révéler leur orientation sexuelle sont condamnées au silence. C'est d'ailleurs accompagnée de quatre officiers qui ont été victimes de discrimination, que Lady Gaga était arrivée au Nokia Centre de Los Angeles, ce dimanche soir. «C'était de la vraie viande» Le lendemain, la présentatrice Ellen DeGeneres a commenté sur son site internet son interview avec la chanteuse. « Vous êtes nombreux à m'avoir posé la question : oui, Il s'agissait bien de viande (ndlr : et non pas d'un tissu imitant l'aspect de la chair)». « J'adore Lady Gaga, mais c'était très difficile pour moi de l'avoir à mes côtés, car j'adore les animaux. Néanmoins je me suis demandée quelle était la différence entre sa tenue et une autre tenue de cuir ! » a-t-elle ajouté.

j'ai copié aussi la dernière réflexion sur le cuir car en effet la viande et le cuir ben c'est pareil par rapport à la cruauté envers les animaux, à la limite ce qui est choquant c'est que cette viande devrait servir à nourir des gens qui crèvent de faim et pas à des trucs inutiles comme faire une robe (je ne suis pas du tout dans le trip végétarien alors excusez moi si je vous choque)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:39

Je trouve sa façon de protester contre la mise au silence de l'homosexualité au sein de l'armée américaine totalement absurde et inappropriée, mais bon!

Cléclème, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Seulement, si on avait conçu une robe en tranche de pain ou en cupcakes (p'tit clin d'oeil Pinkie-piien), ça serait certainement moins choquant...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:03

lol c'est vrai que c'est vraiment tiré par les cheveux comme mode de protestation, d'ailleurs personne n'a compris apparemment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: YahOO !!!   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:15

Trop ORIGINAL tes poneys !!! (et dans le bon sens ! Surprised )
clap
Le thème LADY GAGA est très réussi !!! Moi J'aime vraiment le Hello Kitty !!!
COUP DE COEUR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:19

Merci beaucoup Candygothic! :D

Moi j'adore le custom de MH que tu porte en avatar! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:49

Bon,

C'est pas un custom réussis mais au moins je montre un exemple à ne pas suivre:

J'ai testé le papier à déco sur un de mes poneys G1 (je vous rassure, il était irrécupérable, couvert de feutre impossible à enlever).

Bref, au lieu de le peindre, j'avais pensé "tiens, si je le recouvrait de papier déco?" .. D'abord, c'est sale, mes doigts étaient couverts de colle vinylique et j'en avais même imbibé les crins sans le vouloir mais heureusement la colle est partie avec un shampoing! Ensuite, niveau texture, c'est pas génial, c'est brillant et ça forme plein de "plis" en reliefs à la surface du corps du poney. Et pour terminer, peindre dessus c'est vraiment pas génial non plus, la peinture n'est pas lisse, elle prend la texture du papier déco collé donc pour peindre les yeux, c'était vraiment pas top!

Au final, mon poney prend des allure de "poney en carton décoré" et je suis un peu déçue, j'aurai pu en faire un meilleur custom de cette base G1. D'ailleurs, il faudrait vraiment que j'apprenne à réimplanter un poney pour les prochains custom, acheter des mèches de cheveux synthétique, prendre mon courage à deux mains et le peindre dans les règles de l'art...

Bref, le papier déco: mauvaise idée:

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 14082010

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 14082011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 14082012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds
» Custom de G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: