L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone

Aller en bas 
+36
malouguette
Mary-Jiyūna_seishin
Poney bleu
Sugar Spice
Twilight67
Alissa92
Brémond Marie
thornypuki
Vintinie
nael
Didiche
Poky
Lee75
alvi11
gwen25
Abekei
candygogothic
Lilou130
sahelisa
Amibe
dilou
Chris.F
MissQuark
**Neptune**
Limonade
MJ
Psydo
Basmatibaby
lolipouxi
Bibinettepony
jessy
cléclème
aurore
peekablue69
Toska
Doriphore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:21

Quand j'ai vu ton croquis moi c'était Rochelle direct !!!! Ca rendra beaucoup mieux et les oreilles correspondent mieux aussi que Spectra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:25

Moi aussi Rochelle ou sinon Spectra si tu ne veux pas les oreilles "chats"
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:09

je connais même pas l'ancien logo des MLP menton 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:49

Coucou! ^^

Je laisse mon projet monster high en suspend le temps que ma rochelle goyle commandée sur ebay arrive ^^

En attendant, voici un nouveau custom et cette fois sur une poupée My scene I love you  Je suis assez contente de vous la montrer lala 
Je vous présente ma danseuse tribal/orientale I love you I love you I love you I love you 

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Montag10

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 28082015


Dernière édition par Doriphore le Mar 27 Aoû 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:45

affraid yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Didiche
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Didiche


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 862
Age : 44
Localisation : un petit coin tranquille avec la forêt au fond du jardin !!!!!
Date d'inscription : 07/03/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:22

Elle est canon thumright 
Revenir en haut Aller en bas
nael
Starshine crins corail
Starshine crins corail
nael


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 366
Age : 37
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/06/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:11

oh j'aime beaucoup! j'adore le collier (boucle d'oreille à l'origine Wink )! et son bijou au front c'est quoi? un strass?
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:01



C'est un bindi , un bijou de front indien Smile

Merci à tous! clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 7:50

Elle est très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintinie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Vintinie


Féminin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Félicitation   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:20

Bravo, sincèrement tu as beaucoup de talent! clap 
Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:35

ouaaaaah *o* elle est splendide ! bien réussie franchement ! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:32

Elle est trop canon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
thornypuki
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
thornypuki


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 24/03/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:06

Wahou super jolie ta myscene custo. C'est toi qui l'a maquillé et qui lui a fait ses vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:14

Oui, tout tout Smileflower

Merci beaucoup ! beau 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:17

Ton dernier custo est fantastique, très très jolie qu'elle est cette demoiselle... J'adore ton croquis, j'adore l'idée de la corne, et c'est vrai qu'une licorne, en blanc c'est bien !! Un arc-en-ciel sur la croupe Razz  je trouve ça chouette, j'adore l'idée des poils aux articulations !! Le détail qui tue, les fers à cheval sous les pompes !!
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:51



Coucou!

Après vous avoir fait attendre, voici mon custom réalisé à partir de mon précédent croquis publié dans ce topic ^^ !

En fin de compte, les idées sont là mais la poupée n'est pas fidèle à cent pour cent au dessin mais personnellement, je la préfère comme ça Smile
Je suis assez contente de ce premier custom MH, ça n'a pas été facile (même si j'aurai pu rendre les choses plus difficiles en réimplantant les cheveux) et ça m'a pris quelques paires d'heures! En tout cas, j'ai déjà hâte de m'y remettre, je suis en train de penser ma prochaine custom Smile

Je n'ai donc pas fait de réimplantation, j'ai triché en clipsant juste les mèches d'extensions à l'arrière de la tête et j'ai récupéré une mèche pour en faire la queue de ma poupée. J'ai collé de véritables oreilles et corne de poney G1 (ils étaient en mauvais état je vous rassure) et d'ailleurs j'ai bien galérer à fixer la corne, le plastique collé sur du plastique ça n'adhère pas très bien apparemment! Finalement j'ai abandonné l'idée des fers à cheval et du pantalon troué qui laisse entrevoir un symbole, je pense que cette poupée a besoin de simplicité. Pour les vêtement, j'ai choisi des couleurs plus pastels, pour être cohérente avec les couleurs des G1. Pour son maquillage, j'ai imité les yeux des G1 et j'ai également rosé ses joues comme les ont certains G1 ^^

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Sans_t10

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Tate10

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 12092010

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 12092011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 12092012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 12092013

Voilà, mes G1 ont maintenant une gardienne de troupeau flower 
Revenir en haut Aller en bas
thornypuki
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
thornypuki


Féminin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 24/03/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:12

Waaah terrible Doriphore !!!

J'adore. Super les photos avec le poney à côté.

J'aime beaucoup ses couleurs "candy". On a envie de la croquer cheers 
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14074
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:26

Wahou! Elle est à tomber! drunken 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Dh97

J'adore vraiment ses yeux! Qui aurait cru que des yeux de G1 iraient si bien sur une MH? ^^


_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:45

Elle est sublimissime affraid affraid affraid je suis fière de toi cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:30

SPLENDIDE ! 8D

^^ quelque chose me dit que tu as dû pas mal galérer pour certains trucs ^^' genre les oreilles et la queue x')
super bien fait en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:28



Merci à tous, ça fait vraiment plaisir! lala 

Et poky, en effet, j'ai particulièrement galéré pour les oreilles, la corne et la queue :p
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:35

ton custom est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:57

cartonnes 
Revenir en haut Aller en bas
candygogothic
Météore queue bleue
Météore queue bleue
candygogothic


Féminin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : cimetiere du coin....
Date d'inscription : 13/09/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:30

RESPECT !Shocked 
j'avoue que les yeux sont juste superbe sur cette Monster !
encore Bravo👏 
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:34



Encore merci les filles, c'est vraiment très encourageant! yahoo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds
» Custom de G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: