L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone

Aller en bas 
+36
malouguette
Mary-Jiyūna_seishin
Poney bleu
Sugar Spice
Twilight67
Alissa92
Brémond Marie
thornypuki
Vintinie
nael
Didiche
Poky
Lee75
alvi11
gwen25
Abekei
candygogothic
Lilou130
sahelisa
Amibe
dilou
Chris.F
MissQuark
**Neptune**
Limonade
MJ
Psydo
Basmatibaby
lolipouxi
Bibinettepony
jessy
cléclème
aurore
peekablue69
Toska
Doriphore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:29

Héhéhéhéhé ^^


Et bien juste avec de la fimo ! Voilà c'est tout ^^ de la fimo rouge mélangée à de la fimo couleur "peau". Je me suis bien amusée en le créant, contente que tu t'es amusée aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:43

Je te jure la rigolade! clap

Oki, j'en étais presque sure! Tu as cuit la pate avec le poney ou séparement?

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:45

Cette pâte durcit à l'air ^^ heureusement pour moi ^^°

Dis moi, il est beau ou il est juste drôlement glauque? beau J'ai peur que les gens se retiennent de commenter ^^°
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:49

Je connaissais pas la fimo à l'air! Quelle merveilleuse invention! (je suis obligé de cuire le mienne dans l'eau au micro onde quand j'ai pas de four!)

Moi je le trouve pas glauque du tout! Aprés chacun ses gouts, il peut y avoir des gens sensibles! (j'espere que tu l'as pas mal pris quand j'ai rigolé, je rigolais de ma propre connerie ^^)

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Amibe
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 22/07/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:50

Moi j'le trouve énorme! :D

J'aurais presque envie de le mettre au four avec un peu de sauce soja. XD
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:53

lol! ça c'est un custom original !! et très fidèle au modèle !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:55


Ok ok! ^^°

Parce que bon... Après avoir travaillé dessus un certain temps et d'en dégager une certaine satisfaction qui a généré l'envie de le montrer aux autres et que ça inspire le rire, ça coupe un peu dans l'élan XD

Mais bon, c'est normal, comme je l'ai dis dans un autre post, il y a quelque temps, chacun poste à ses risques et périls sur le forum! lol

Mais merci d'avoir commenté et puis, l'imprévisible au moins a le mérite de surprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:00

Doriphore a écrit:

Après avoir travaillé dessus un certain temps et d'en dégager une certaine satisfaction qui a généré l'envie de le montrer aux autres et que ça inspire le rire, ça coupe un peu dans l'élan XD

larmes Je suis desolée c'est vraiment pas de ton custom que j'ai rigolé! C'est de moi méme et de mon sens de l'analyse! (mais j'avoue qu'en survolant juste les miniatures, on se demande ce qu'on voit!)

Tu m'en veux pas j'espere? soupir

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:03

**Neptune** a écrit:
Doriphore a écrit:

Après avoir travaillé dessus un certain temps et d'en dégager une certaine satisfaction qui a généré l'envie de le montrer aux autres et que ça inspire le rire, ça coupe un peu dans l'élan XD

larmes Je suis desolée c'est vraiment pas de ton custom que j'ai rigolé! C'est de moi méme et de mon sens de l'analyse! (mais j'avoue qu'en survolant juste les miniatures, on se demande ce qu'on voit!)

Tu m'en veux pas j'espere? soupir

Pourquoi je t'en voudrais Neptune? calin
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14076
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:07

Par ce que je m'en serais voulu si je t'avais fait de la peine ou "coupée dans ton élan créatif!" Razz
Cela dit n'en parlons plus et continus de nous faire de chouettes customs! thumright

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9897
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:13

hey mais on ne rigole pas de ton custom ! la technique est impressionnante, l'inspiration est là , c'est un super custom !
ce qui me fait rire c'est que personnellement je n'aurais jamais eu l'idée de faire ce custom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:16

Merci Cléclème, je suis touchée que vous cherchier à me consoler arretes

merci
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:49

AHAAAAA !!!! il est ENOOOOORME !!!
le rendu bidoche est parfaitement réussi !! et tu as vraiment le sens du détail pour tes customs, c'est vraiment chouette !!
Excellent !! on m'a suggéré de mettre mon enluminé sur flickr, mais alors toi tu devrais le montrer partout-partout-partout !! :D parce que le concept est trop coool ^^
(les autres poneys-gaga que j'ai vu etaient beaucoup moins réussi, en tout premier lieu parce qu'ils étaient couleur chair, ce que je trouve rarement heureux sur un poney et un peu simple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:59

Je le trouve génial Very happy pas glauque du tout, après moi je suis fan de Lady Gaga et de son excentricité (je trouve le coup de la robe en viande trop cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:29



MERCI Beaucoup les filles! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:38

Moi je ne suis pas fan de la robe en viande de Lady gaga, mais ton custom est juste hallucinant Shocked
Trop bien fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:41

sahelisa a écrit:
Moi je ne suis pas fan de la robe en viande de Lady gaga, mais ton custom est juste hallucinant Shocked
Trop bien fait thumright

J'avoue que je suis moi aussi pas fan du fait qu'elle s'est exhibé fièrement sous une couche de vraie viande. En tant que protectrice des animaux, je montre les dents! Mais artistiquement parlant, je trouve le concept géniale.

Merci pour ton commentaire Sahelisa I love you
Revenir en haut Aller en bas
dilou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dilou


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:02

Ben ça alors! Je ne connaissais pas la robe en viande, je trouve ça assez glauque, beurk! puker
Par contre le custom (en fausse viande bien sûr) je trouve ça excellent!! Je trouve que tu as beaucoup de créativité, je suis épatée !!! thumright clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:07

Il est excellent ton custom ! Super bien fait !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:54

Waou tes customs sont super.J'aimerais bien en savoir faire autant bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:42

Doriphore a écrit:

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Dsc03957lek.th Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Dsc03959g.th

Je vous avez promis sur ce même custom un crossover Lady Gaga/ Mark Ryden mais ce ne fut pas possible. Je vous fait partager la peinture sur laquelle ils se rejoignaient:
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Incarnation.th
(J'suis même pratiquement sur que Gaga a copié sur Ryden XD)

Bref, Je vous fais un custom Mark Ryden pour la prochaine fois! En attendant, j'espère que vous aimez mon Meat Pony ^^clin d'oeil

Whaaa! Doriphore j'adore ton Meat Pony! Tu l'as très bien réussi, il est très esthétique, l'ensemble est surprenant, et très joli!!! Je l'ai montré à mon copain, et il a cru que c'était de la vraie viande, il a dit: "ho, elle lui a fait des vêtements avec de la coppa!" Mr. Green Moi j'aurai plus dit de la Pencetta, les extrémités on dirait vraiment du gras! thumright
J'aime beaucoup aussi son maquillage des yeux, ça lui donne un air un peu hautain comme Lady Gaga! lol!
Je ne trouve pas qu'il soit trash comme custom, mais original certainement!
Pour ce qui est de Ryden, c'est en effet assez proche, mais différent aussi, chez Ryden on voit plusieurs sortes de morceaux d'animaux différents, et des chapelets de saussices. C'est effectivement probable que Gaga se soit inspirée de Ryden. Mais copié, non, j'irai pas jusque là.

J'ai hâte que tu lui poses ses petits strass à ton Meat Pony, pour le voir terminé, ça va lui donner une petite note sophistiquée qui va bien contrasté avec le rendu de sa tenue en viande.

Bref, j'adore ton dernier custom... saispas
Et vivement les prochains, tu es très douée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:07

lady gaga c'est transformé en petit poney Mr. Green custom réussi thumright

pour Ryden je pense que c'est tout simplement impossible de marcher avec une robe identique, vous imaginez le poids, entre les carcasses, les cuisses ....se serait trop lourd, donc à mon avis lady gaga n'aurait jamais pu marcher avec la robe identique du coup une inspiration plus légère était mieux pour elle Mr. Green et puis elle s'inspire de beaucoup d'artiste pour ces costume, chapeau....pour moi elle "copie" à sa façon et en re-transformant un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:41

Oui souvent c'est assez mal vu d'ailleurs, copier les autres. C'est considéré comme de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:42

Waow, je m'absente un week-end et voilà que je retrouve plein de nouveaux commentaires sur mon custom, ça me fait très plaisir, je vous en remercie beaucoup! trinque

En effet, je ne peux pas dire que Gaga ait en tout point copié Mark Ryden mais je pense qu'elle a néanmoins bien pompée l'idée, à sa manière, certes mais quand même! XD
Peut importe si la robe de viande sur la peinture de Mark Ryden n'est pas concrètement concevable, elle est magnifique! Et puis sa peinture se moque bien des limites du concret!
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:07

Sans vouloir la ramener, les robes en viandes n'ont été inventé ni par Mark Ryden ni par Gaga à mon avis, où alors ils l'ont chacun inventé dans leur coin, sans copier l'un sur l'autre, parce que plusieurs artistes contemporains l'ont déjà fait avant.
La première fois que j'ai vu ça c'était Jana Sterbak;

http://www.histoiredelart.net/analyses/sterbak/sterback_manteau.html

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Sterbak3-vanitas

1987... Donc Lady gaga et mark ryden hein....lol (même si je les adore tous les deux)

Bon voilà, désolée, c'était la minute culturelle... ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds
» Custom de G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: