L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelle est votre génération de poney favorite?

Aller en bas 
+42
elsanna17
Candlelight
jumior
Brémond Marie
sunset shimmer
Carolette
Younae
marypony
Leafstorm
Bibinettepony
Futtershy
Selyla
CaptainRacoon
gatoesp
Toky
Alissa92
callisteo
Lee75
mapeline
Cécile
Toska
balkis
juju2603
Lardonette
Griffin Claw
*Blue Moon*
Mary-Jiyūna_seishin
gwen25
Corsaire
Babypant
cléclème
Amy-Hime
Abekei
Océane
Twilight67
**Neptune**
PrincessYuyu
alvi11
Psydo
malouguette
Sugar Spice
lazura
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle est votre génération de poneys préférée ?
G1
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_lcap64%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 51 ]
G2
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_lcap14%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
G3
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_lcap10%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
G4
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_lcap1%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
G5
quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_lcap11%quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:35

C'était lequel ? Mais oui y'en a des convoités ^^
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:40

Je l'ai vu qu'une seule fois depuis que je collectionne (bon je sais ça fait pas trop longtemps que je collectionne xD), c'était Ivy Blue Haired, je la voulais trop j'étais trop sereine et PAF le mec il à mis je crois 90€ dessus et adios affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:58

Les G2 j'ai craqué à cause de Yuyu haha ! Je ressens pareil d'ailleurs, je les trouve superbes les G3 mais pareil, j'y tiens pas énormément. Bon certains si, mes deux spéciaux, certains persos que j'aime énormément mais certains pfff j'aime pas les couleurs ou quoi. Je vais faire un tri, voir lesquels je me débarasserai et j'y réfléchirai ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:39

Moi ne préfère les G1 car euh ... Je sais pas lol! Ce ne sont pas ce de mon enfance pourtant mais voilà Mr. Green
Les G2 pour moi c'est des jolie truc , de plus ce sont les premiers que j'ai eu Smile
G3 Ce sont ce que j'ai mieu connut mais je ne les apprécient que très peu perdu Juste ce que j'ai et voila salut Je sais pas il ne me donne pas envie , ils semblent trop , fragile !
G4 ou 3,5 Je les trouvent moche Twisted Evil
G4 ou 5 Il ne m'attire que très peu car il n'y a pas beaucoup de modèle donc souvent les même peut être rainbow dash et c'est tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:29

Sugar Spice a écrit:
Les G2 j'ai craqué à cause de Yuyu haha ! Je ressens pareil d'ailleurs, je les trouve superbes les G3 mais pareil, j'y tiens pas énormément. Bon certains si, mes deux spéciaux, certains persos que j'aime énormément mais certains pfff j'aime pas les couleurs ou quoi. Je vais faire un tri, voir lesquels je me débarasserai et j'y réfléchirai ! calin


Te faire craquer est dans le plan d'invasion des G2, je suis fière de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:05

hhhiii !!!oh moi les g3 je les trouve subliiiiiiiime!!!mais chacun!!!j'aime les coiffer les câliner!!!!!!!! les g2 c'est pareil ils font petits chevaux!!! dadalove dadalove les g1 je les aime aussi mais j'ai réagis trop tard du coup sa chiffre assez vite avec eux ou alors ils faut les trouver en broc mais c'est difficile de nos jours (1 cette année )!!!
pour les g5 mes chouchous ce sont les princesse (luna celestia cadence)!!mais elles font plus cheval que poneys!
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:11

Jam> Revendre tes G1?? affraid

Perso les g2 je sais pas j'accroche vraiment.
Pardon pour les fans hein? Mais perso je les trouves vraiment moche avec le tronche de dauphin anorexique... Confused
Ils font pas... fini.
Y'a pas le coté mignon, rond, coloré du G1 et du G3..
(c'est que mon avis perso hein?)
J'apprecie les G3 parce qu'ils sont vraiment ressemblant aux G1, et qu'on en trouve (encore!) facilement, ce qui n'est plus du tout le cas des G1 de mon enfance...

Les G4 pareil j'accroche pas.

Les G5 pourraient me plaire mais je trouve que ca manque de choix, et tends plus vers le marketing pur et dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:31

C'est souvent 2 réactions totalement opposé en ce qui concerne les G2 leur côté totalement différent qui a déçu les fans des G1 mais qui a plu aux enfants (et certains grand enfants xD) de cette génération pour ma part si je les aime autant c'est que toute mon enfance j'ai joué avec, même si j'avais quelques G1, mais c'est vrai qu'il ont beaucoup déçu malheureusement, c'est pourquoi les G3 ils ont repris le même genre de moule pour les nostalgiques des G1 mais comme dis Yuyu y en a plus pour nous Mr. Green Mr. Green Moi par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les G2 sont mal aimé et pas les G5 pourtant ils ont rien à voir avec les G1 eux aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 12:42

alvi11 a écrit:
C'est souvent 2 réactions totalement opposé en ce qui concerne les G2 leur côté totalement différent qui a déçu les fans des G1 mais qui a plu aux enfants (et certains grand enfants xD) de cette génération pour ma part si je les aime autant c'est que toute mon enfance j'ai joué avec, même si j'avais quelques G1, mais c'est vrai qu'il ont beaucoup déçu malheureusement, c'est pourquoi les G3 ils ont repris le même genre de moule pour les nostalgiques des G1 mais comme dis Yuyu y en a plus pour nous Mr. Green Mr. Green Moi par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les G2 sont mal aimé et pas les G5 pourtant ils ont rien à voir avec les G1 eux aussi tongue
T'as pas tord ... Moi de toute façon j'aime pas les G5 ! Je préfeère les G1,G2et quelques G3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:35

Non non balkis je suis réconciliée avec moi même. Mes g1 restent avec moi et leur famille va bien s'agrandir au fil des mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:06

cheers cheers cheers c'est super comme nouvelle Jam !!! Tu l'aurais regretté si tu t'en été séparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 20:06

Jam. a écrit:
Non non balkis je suis réconciliée avec moi même. Mes g1 restent avec moi et leur famille va bien s'agrandir au fil des mois Smile

Aaaahh!! Tu m'as fait peur ^^
Je plussois Alvi11!
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:07

C'est juste que j'ai été très surprise de l’émotion qu'ont suscités les G1, je me suis retrouvée submergée hihi

Mais ce cap étant passé, la quête reprend, niahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:14

Au vu du sondage et des réponses par ci par la, j'ai un peu l'impression que les G3 sont le parent pauvre de l'histoire et qu'ils ne sont pas très appréciés finalement, et que au mieux on les collectionne parce qu'ils ressemblent aux G1, mais pas pour eux même.
Du coup je me pose une question (en tout bien tout honneur hein? Pas taper les gens! Mr. Green )

Sommes nous beaucoup à collectionner les G3 avec le même acharnement que les G1 pour certains ou les G5 pour d'autre? scratch

J'ai pitié de mes p'tits G3 moua du coup! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:42

Etant d'abord une collectionneuse de G2 avant tout (je sais, ils sont moches et ressemblent à des dauphins; merci bien ^^ )
Je me suis mise aux G1 et au reste qu'avec ce forum, en découvrant le tout.

Et j'aimais pas particulièrement les G3, mais plus j'en vois en VG plus je les aime T_T
Je m'étais dit "pas de G3, ça prend trop de places"; mais là ce matin j'en ait vue 2 petits pas chère du tout et trop jolie...j'ai pas put résister. (Même si je ne sais pas où les mettre maintenant XD).

Après, les G1 on en trouve de moins en moins donc pour beaucoup si on vois un G1 on le prend directement, alors que des G3 y'en a à la pelle en VG et sur le net; donc on prend moins facilement...c'est la rareté qui fait la passion finalement.

Donc, perso c'est pas du tout avec acharnement, mais au coup de coeur pour les G3
Revenir en haut Aller en bas
balkis
Starshine crins corail
Starshine crins corail
balkis


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 23/04/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:26

Hé hé!
Faut se dire qu'a un moment ou un autre, les G3 aussi deviendrons rare tongue
(z'ont 20 ans de plus quand même les p'tits pères!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bocal-aux-cornichons.xooit.fr
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:59

PrincessYuyu a écrit:
Etant d'abord une collectionneuse de G2 avant tout (je sais, ils sont moches et ressemblent à des dauphins; merci bien ^^ )

Mdrrr ça résume bien ce que pense les gens de nos chouchous Rolling Eyes

Tout comme Yuyu je suis une inconditionnelle des G2 avant tout le reste. En ce qui concerne les autres générations j'ai une affection assez différente je ne vais pas plus que ça les vouloir tous absolument contrairement aux G2 ou je suis à l'affût du moindre accessoire. Les G3 je les trouve superbe peut-être même plus que les G1 mais ils ont le même problème: il y en a beaucoup trop... Ils n'ont pas moins de valeur à mes yeux que les G1 ou les G5.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Spice
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Sugar Spice


Féminin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 6994
Age : 30
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 26/07/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:05

Exactement pareil, j'ai une passion pour les G5 que j'achète la plupart du temps en magasin, et la même passion pour les G1 mais du vide grenier, je n'en ai pas encore acheté sur le net !
Les G3 franchement je m'en suis lassée, y en a bien trop et ils sont trop facile à dénicher : je leur préfère les G2 maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:05

Je crois que les appréciations différent selon le vécu de chacun.
Pour ma part je suis un fan des G1 et les G3 sont sur la seconde place du podium. Ce que certains reprochent ici aux G3 (leur trop grande quantité) est pour moi leur force ! J'ai commencé les G5 mais je m'en lasse de plus en plus, toujours les mêmes persos, j'ai l'impression de gaspiller mon argent !
Quand aux G2, c'est ceux qui me plaisent le moins, j'en ai trouvé un en brocante dernièrement, je l'ai pris (0.50 euros quoi ! Razz ) mais franchement c'était pour pas repartir bredouille, car je les trouve laids. Mais là encore c'est un goût personnel.
Alors oui les G3 sont les plus ressemblants aux originels (les G1) mais ce n'est pas pour moi les "parents pauvres" Razz mais plutôt les dignes (et seuls) héritiers.

Vive les G3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:38

balkis a écrit:
Au vu du sondage et des réponses par ci par la, j'ai un peu l'impression que les G3 sont le parent pauvre de l'histoire et qu'ils ne sont pas très appréciés finalement, et que au mieux on les collectionne parce qu'ils ressemblent aux G1, mais pas pour eux même.
Du coup je me pose une question (en tout bien tout honneur hein? Pas taper les gens! Mr. Green )

Sommes nous beaucoup à collectionner les G3 avec le même acharnement que les G1 pour certains ou les G5 pour d'autre? scratch

J'ai pitié de mes p'tits G3 moua du coup! silent

Justement ils les prennent les G1 même si il les ont en bonne état et tous et pense en aucun cas au autres ...

C'est clair que les G3 on les trouve à la pelle !
Moi aussi j'aime le poney tête de dauphin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Cécile


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:06

Perso, les G3 sont devenus mes préférés alors que je ne les cherchais pas au départ. C'est pas ma génération, moi c'est les G1 que je recherchais et puis je suis tombée sur les G3 que j'ai finalement trouvé plus originaux, plus colorés, avec une forme plus harmonieuse que les G1. Du coup c'est surtout des G3 que je recherche et pour les G1 je me contente des séries qui m'ont plu pendant mon enfance.
Par contre si des G2 ont atterris chez moi c'est seulement parce que ma fille les voulait! Je les aurais bien laissé à leur stands moi!
Pour les G4, on est d'ac avec ma fille, on prend que les plus sympas.
Et les G5, dur dur de résister à la frénésie!
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:39

meme si ma preference va au g1, j'aime beaucoup les g2 et les g3
si j'en parle pas c'est que j'ai fait le tour des g2 et pour les g3 ceux qui me manque n'ont été vendu que au us donc ça devient vite cher

les g4 eux j'aime pas du tout, mais quelques adultes et bebe commence a s'incruster

les g5 je les trouve super mais ça recommence comme la fin des g3, c'est toujours les meme perso et pas de difference donc je ne prends pas.....

mais je dois dire aussi que les temps sont de plus en plus dure donc le budjet devient lui aussi de plus en plus reduit, ce qui fait moins d'achat ou achat coup de cœur, on est obliger de se restreindre pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Cécile


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:48

Tu as tous les G3 vendus en France ??? affraid 
Ca fait combien de poneys?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17172
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:54

je n'ai pas compter mais ils sont tous en photo dans mon topic (un topic pour tous) lol! 
d'ailleur il faudrait que je refasse mais g2 et les g1 pale 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Cécile


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 234
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2012

quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:55

Je suis en train de parcourir ton topic justement!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre génération de poney favorite?   quelle est votre génération de poney favorite? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle est votre génération de poney favorite?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel était votre poney préféré dans votre enfance ?
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» C'est quoi votre premier petit poney ???
» Mon petit poney 1ere génération
» Dans votre enfance, quel poney vous...n'aimiez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: