L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .

Aller en bas 
+11
elsanna17
Lilas Lala
Miss Pompon
Drazic
Brémond Marie
lolipouxi
lamusedujardin
sielsa77
suzy
**Neptune**
Louve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 21:31

C'est une excellente idée de les faire correspondre entre eux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:07

J'adore l'idée de la correspondance inter-poneys... Oui, si cela vous convient, je voudrai bien que Lilas-Lala soit la maman d'un poney que vous prendriez le temps de connaître, de soigner, et de choyer... Comme certain d'entre vous l'ont bien compris, ma fille (Lilas-Lala est son pseudo écurie) est raide-dingue d'Ulysse, et elle a très récemment émis le souhait d'en envoyer un à son tour à travers le fofo à la découverte de ses membres. Pour elle, du haut de ses huit ans, c'est vraiment une aventure magique. Je suis en train d'essayer de réaliser pour elle un livre qui relate les aventures d'Ulysse, mais c'est un travail de Titan, certaines photos ont malheureusement disparues de façon définitive, et comme je souhaite ne rien omettre, cela prendra plusieurs tomes de 100 pages, deux ou trois je pense. Cela devrait me revenir une petite fortune pale affraid
Mais qu'importe, après avoir passées ces dernières années à entendre Lilas supplier qu'on lise l'histoire d'Ulysse aussi souvent, toujours avec la même ferveur, je me dis que c'est un très beau cadeau à lui faire... Je ne serai sûrement pas prête pour Noël, mais si nous lui faisons la surprise d'un nouveau départ d'un de ses poneys à elle, ce sera un merveilleux cadeau. Si les poneys sont deux, elle pourrait choisir un de ses G3 peut-être... Je pensais lui filer un G1 à custom pour l'occasion, mais si un G1 démarre son aventure en parallèle, peut-être qu'elle pourrait envoyer un g3. Elle en a un qu'elle aime beaucoup mais qui est passé chez un coiffeur amateur, et si je ne m'abuse, c'est celui qu'elle voulait faire voyager... flower
Je vérifierai avec elle... Si cela vous convient, naturellement. batman


Dernière édition par Brémond Marie le Jeu 8 Déc 2016 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:10

Brémond Marie a écrit:
J'adore l'idée de la correspondance inter-poneys... Oui, si cela vous convient, je voudrai bien que Lilas-Lala soit la maman d'un poney que vous prendriez le temps de connaître, de soigner, et de choyer... Comme certain d'entre vous l'ont bien compris, ma fille est raide-dingue d'Ulysse, et elle a très récemment émis le souhait d'en envoyer un à son tour à travers le fofo à la découverte de ses membres. Pour elle, du haut de ses huit ans, 'est vraiment une aventure magique. Je suis en train d'essayer de réaliser pour elle un livre qui relate les aventures d'Ulysse, mais c'est un travail de Titan, certaines photos ont malheureusement disparues de façon définitive, et comme je souhaite de rien omettre, cela prendra plusieurs tome, deux ou trois je pense. Cel devrait me revenir une petite fortune pale affraid
Mais qu'importe, après avoir passées ces dernières années à entendre Lilas supplier qu'on lise l'histoire d'Ulysse aussi souvent, toujours avec la même ferveur, je me dis que c'est un très beau cadeau à lui faire... Je ne serai sûrement pas prête pour Noël, mais si nous lui faisons la surprise d'un nouveau départ d'un de ses poneys à elle, ce sera un merveilleux cadeau. Si les poneys sont deux, elle pourrait choisir un de ses G3 peut-être... Je pensais lui filer un G1 à custom pour l'occasion, mais si un G1 démarre son aventure en parallèle, peut-être qu'elle pourrait envoyer un g3. Elle en a un qu'elle aime beaucoup mais qui est passé chez un coiffeur amateur, et si je ne m'abuse, c'est celui qu'elle voulait faire voyager... flower
Je vérifierai avec elle... Si cela vous convient, naturellement. batman

larmes larmes larmes
Je pense qu'on est TOUS d'accord pour que, à Noel, tu offres à ta petite chérie une jolie enveloppe, avec a l'intérieur un billet d'avion ilimité pour son Poney préféré Mr. Green Embarquement imminent Embarassed Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:13

Je suis partante pour un G1 et un G3! Je t'envoie un MP ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:14

Embarassed calin calin calin Drazic, tu es un des merveilleux cadeaux que j'ai reçu de ce fofo tout beau... Merci Monsieur fée. amour
Bisous Louve, ça me fait plaisir de te retrouver active sur le fo !! Et plaisir que tu aies retrouvé ton pseudo thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:18

Ca me faisait trop bizarre l'autre identité lol!
Edit: bon et si je vous dis qu'on a une idée sympa avec Marie pour faire de ce voyage un grand partage mais qu'on ouvrira un topic quand on aura une idée de titre... vous nous détestez? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:48

Brémond Marie a écrit:
Embarassed calin calin calin Drazic, tu es un des merveilleux cadeaux que j'ai reçu de ce fofo tout beau... Merci Monsieur fée. amour
Bisous Louve, ça me fait plaisir de te retrouver active sur le fo !! Et plaisir que tu aies retrouvé ton pseudo thumright cheers

I love you I love you I love you I love you I love you


Je t'ai préparé une petite carte si tu as envie de lui imprimer, elle est personalisée :D Un vrai Boarding Pass pour Poney : destination ailleurs cheers

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Lila10
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12756
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 0:22

Oh, trop chouchou, génial le billet !! J'imprime, cela cadrera parfaitement dans la série des cadeaux de noël de cette année, sans argent et avec beaucoup d'amour... Et de magie... Je suis en train de fabriquer des acc pour les petshop de mistinguette, et plein de trucs, je ferai un topic je pense... Je t'aime fofo chéri... Pour le meilleur et pour le pire !! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:20

Bon alors au final, si on veut participer avec un seul poney on fait comment ? Neutral

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:33

sielsa77 a écrit:
Bon alors au final, si on veut participer avec un seul poney on fait comment ? Neutral

Quand les filles avec les modo/admin auront décidé ou non la mise en place d'un nouveau voyage, il te suffira de t'inscrire dans la liste de ceux qui ont envie de recevoir le poney pour lui faire vivre des aventures magiques, il faudra ensuite juste patienter jusqu'à ce que ton tour vienne thumright
Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:42

C'est pas beau tout ça, là on est vraiment dans le partage et l'esprit de noël j'adore  colors colors santa santa

Pourvu que le projet soit accepté  larmes larmes larmes
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:15

Drazic a écrit:
sielsa77 a écrit:
Bon alors au final, si on veut participer avec un seul poney on fait comment ? Neutral

Quand les filles avec les modo/admin auront décidé ou non la mise en place d'un nouveau voyage, il te suffira de t'inscrire dans la liste de ceux qui ont envie de recevoir le poney pour lui faire vivre des aventures magiques, il faudra ensuite juste patienter jusqu'à ce que ton tour vienne thumright
D'accord, comme ça c'est clair.... cheers !!

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:21

sielsa77 a écrit:
Drazic a écrit:
sielsa77 a écrit:
Bon alors au final, si on veut participer avec un seul poney on fait comment ? Neutral

Quand les filles avec les modo/admin auront décidé ou non la mise en place d'un nouveau voyage, il te suffira de t'inscrire dans la liste de ceux qui ont envie de recevoir le poney pour lui faire vivre des aventures magiques, il faudra ensuite juste patienter jusqu'à ce que ton tour vienne thumright
D'accord, comme ça c'est clair.... cheers !!

Je pense que ce sera tout bien expliqué dans le détail si c'est mis en place, dans un nouveau topic dédié thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:28

J'ai déjà hâte !!! thumright thumright Wink Wink

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 11:34

J'ouvre tout à l'heure un topic concernant notre idée ! Je pense en toute sincérité qu'il y a un vrai partage à faire avec ce qu'on tient. Et plus d'originalité aussi. Qui plus est on peut tous proposer des choses et faire un mix des propositions! Ne tient qu'à nous de prouver qu'on est capables de faire des échanges et de s'entraider, d'échanger même si nous divergeons totalement sur certaines choses (ce qui est très clairement le cas ici). Je reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:41

Vous n'avez pas besoin de notre autorisation pour faire ça Wink

Je vous sépare le sujet de l'ancien.

Quand vous vous serez mis d'accord sur les modalités, mais seulement à ce moment là pour que ça reste clair, vous pourrez ouvrir un sujet dans événements où dans le 1er post vous pourrez, mais c'est juste une suggestion hein Wink, expliquer tout en détail et faire une liste chronologique des personnes qui recevront votre/vos poney(s)/autre jouet

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:52

Ahh ben impeccable alors Very happy  Marie ayant très envie de s'y investir, je la laisserai ouvrir le topic.

En gros, voilà ce que nous voudrions faire, si vous êtes d'accord : faire partir deux poneys (un de chez elle, un de chez moi - ou d'ailleurs, si vraiment ça vous dérange que ce soit une membre qui s'est absentée durant longtemps...). Les deux seraient accueillis comme l'ont été Dora et Ulysse, sauf que cette fois-ci, ils correspondraient entre eux, et plus pour nous! Ils pourraient se retrouver ensemble chez des membres qui le souhaitent.  Mr.Red Du coup profitez-en sur ce topic pour donner vos idées !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:27

Nous on est d'accord pour (presque) tout ce que vous voulez, c'est vous qui gérez lol!

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 10:42

Louve a écrit:
Ahh ben impeccable alors Very happy  Marie ayant très envie de s'y investir, je la laisserai ouvrir le topic.

En gros, voilà ce que nous voudrions faire, si vous êtes d'accord : faire partir deux poneys (un de chez elle, un de chez moi - ou d'ailleurs, si vraiment ça vous dérange que ce soit une membre qui s'est absentée durant longtemps...). Les deux seraient accueillis comme l'ont été Dora et Ulysse, sauf que cette fois-ci, ils correspondraient entre eux, et plus pour nous! Ils pourraient se retrouver ensemble chez des membres qui le souhaitent.  Mr.Red Du coup profitez-en sur ce topic pour donner vos idées !  cheers
Si on ne peut pas en accueillir deux, comment on fera pour savoir quel poney on reçoit et à qui on le renvoie ? Et pour qu'ils correspondent, j'ai pas très bien compris... scratch scratch Merci pour vos précisions ! cheers

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 15:07

Pour savoir qui prends quel poney et à qui il envoie, c'est sur le même principe que s'il n'y en avait qu'un Wink 

Tu te mets sur liste d'attente et comme les poneys voyageront en parallèle, il n'y aura pas de souci pour les récupérer. Si tu veux récupérer les deux poneys à part, eh bien il te suffit d'attendre que les membres te précédant te les envoient à la fin du voyage chez eux. C'est pour les accueillir ensemble chez soi qu'il va falloir respecter un timing (donc être raisonnable si tu es, comme moi, quelqu'un qui n'envoie jamais les trucs à l'heure Mr.Red et t'abstenir).

Tu sauras d'avance à qui tu devras envoyer le/les poney(s).
Et si tu ne veux en récupérer qu'un (c'est tout à fait possible), tu t'inscris juste sur liste d'attente pour le recevoir. Quand il aura fini son voyage, il t'arrivera et tu le renverras ensuite à un membre donné.

Concernant la correspondance, en fait c'est juste la manière d'écrire qui sera différente: Dora et Ulysse s'adressaient aux membres de l'écurie. Ici, les deux poneys s'écriront entre eux, via le forum. Un peu comme s'ils s'envoyaient des e-mails! Ce qui peut donner une vraie correspondance, avec de vraies réponses. Tu vois, Dora et Ulysse nous écrivaient, sans attendre de réactions. Ici, ça pourra donner quelque chose comme:
"Salut G3 ! Je suis bien arrivé. La première chose que j'ai visité, c'était Tel Monument. Et toi, tu as atterri où cette fois?"
"Salut G1 ! Je suis chez Untel et il fait un temps horrible! Je n'ai pas pu sortir encore. Par contre, j'ai pu déguster un super plat, je t'envoie la photo! Pense à noter la recette!"
"Trop bien, ça a l'air super bon! C'est mon dernier jour chez Unetelle, je t'envoie quelques photos du coucher de soleil. Pour mon prochain voyage, je vais chez Machin, j'ai hâte!"
"Moi je viens juste d'arriver chez Machine justement. Ici, il y a du soleil, ouf! Eh, on se retrouve dans deux voyages chez Chose. J'ai hâte de te revoir."

Il peut y avoir un vrai "ping-pong" si nous nous investissons bien Wink Admettons, garder le poney entre 2 et 3 semaines, pour avoir le temps de faire des échanges de messages sur le forum, et pour ne pas trop empiéter sur l'autre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:07

Ya bcp d'organisation derriere!

Jss dac pr participer cependant
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6896
Age : 46
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:09

D'accord !  thumright thumright ça paraîtra sûrement plus simple quand on y sera...(faut comprendre que pour moi cette participation sera une grande première, donc c'est peut-être moins naturel que pour beaucoup qui ont déjà vécu cette expérience d'échange...) Euh, dernière question pour le moment : est-ce qu'on aura quelqu'un à qui s'adresser en cas de souci ou de demande de précisions (départ/arrivée colis, etc.logistique etc. ?)  scratch scratch

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 16:22

En fait y a pas beaucoup plus d'organisation qu'avec un seul poney, en gros il faudra juste probablement respecter un délai à chaque fois. Il va vraiment falloir organiser ça comme si on accueillait quelqu'un chez soi et qu'on devait lui faire prendre le train à l'heure Smile Puis il me semble qu'il y a eu une dizaine de membres à chaque voyage, pas beaucoup plus. Il faudra donner une date butoir pour les inscriptions. En sachant que le G3 je pense devra rentrer chez Marie pour Noël, c'est tout à fait faisable de réaliser un calendrier de dates où vous vous inscrirez Wink

Concernant la logistique, les problèmes en cours de route ou autres, Marie et moi seront là. Je suis sûre que Miss Pompon aura un fouet à nous prêter si vous oubliez d'envoyer les poneys à l'heure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8243
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 22:46

Exactement, Louve et Marie seront les organisatrices et si elles ont besoin d'un fouet, elles n'auront qu'à me demander (mais faudra me le rendre en bon état par contre Mr. Green )

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 22:58

Maaaaaaarie, ramène-toi avec que Miss Pompon ne change d'avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .
» [DORA] Un merveilleux voyage qui débute ...
» Le voyage de Gentil
» Et si le merveilleux voyage recommençait ??
» Le voyage d'un Popples à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: