L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^

Aller en bas 
+9
cléclème
elsanna17
sielsa77
nounoumy
Titanjie
Miss Pompon
mapeline
Ezoha
marypony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:03

Trop beau le set avec la mariée ! Ta collection est merveilleuse I love you

Tu me mets un doute je me demande si j'avais pas un calendrier !! Celui avec la robe en fleurs... ça me dit vraiment quelque chose c'est fou ! ça me fait penser qu'il faudrait que je retrouve mon puzzle de cette époque aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 13:16

oh oui les barbies que de bons souvenirs ^^
cléclème merci tout plein!!! calin

alors une barbie qui trône sur mon bureau depuis un certain temps maintenant car je l'adore!!!

Barbie Night Dazzle

pour la petite histoire, j'en rêvais enfant et je gardais les points collector pour me la prendre, j'en avais une boîte pleine d'ailleurs, mais on a jamais fait le courrier pour recevoir un cadeau... et Miss Pompon, que je remercie encore, I love you , m'a trouvé un lien ebay et j'ai réussi à la gagner aux enchères pas trop chère! elle n'a pas plus ses beaux cheveux ondulés ils ont été lissé mais elle est tjs splendide et à part son socle et sa brosse, elle est complète! cheers
cette robe et ces couleurs, tout moi encore adulte drunken

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 20210513

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 20210512

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 20210514
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:17

Elle est très jolie thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 15:37

Elle est sublime !!!!  drunken

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 My_lit12  les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Monpet13   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Who_s_10  les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 16:32

merci tout plein les copines sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2408
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2021 - 17:09

Elle est très jolie, j'aime beaucoup le noeud sur sa tête I love you

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
LauryRow
Starshine crins corail
Starshine crins corail
LauryRow


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 446
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/09/2016

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 23 Juin 2021 - 23:07

Oh mais j'adore!
Dire que cette Sindy, je l'avais ♥ Sad
https://i.servimg.com/u/f94/14/30/97/71/20200247.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://disneycollecbell.canalblog.com/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 21:36

merci les coupines! bounce

déjà un an que j'ai rien mis ici affraid  le temps file!
depuis hier j'ai déballé toute ma caisse de barbies et fait du tri car je dois faire une mise à jour avec toutes mes trouvailles What a Face

donc voici le début ce soir colors


cette superbe barbie trouvée nue en broc' dont je suis tombée amoureuse! ces yeux drunken
après un petit soin elle est splendide!
mon chéri m'a aidé à lui choisir cette jolie robe (non identifiée) qui va bien avec ses bijoux et son make up flower
il s'agit de Barbie Happy Holidays de 1996 (merci elsanna!)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380740

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380741

voici ensuite une merveilleuse brochette de dolls trouvées dans une bourse puériculture, elles sont encore en super état! j'ai décidé de les adopter!

barbie pretty surprise ou séduction (ou barbie beauty) (merci titanjie)
je lui ai mis d'autres chaussures, j'ai eu sa brosse avec, il manque ses accs mais à part son pinceau au final le reste pas besoin car c'était du maquillage pour petite fille ^^

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380743

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380742

la culte barbie glitter hair quasi complète (manque le tube de gel de l'époque)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380744

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380745

j'aimerai bien ses copines cheers

la très belle barbie happy holiday 1989 (merci mapeline)
il me manque son collier et la déco de sapin ah et le socle

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380746

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380747

la jolie barbie Animal Lovin’ Barbie
il manque pas mal de choses mais elle a ses bijoux et son adorable panda drunken

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380748

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380749

*

ensuite ma merveilleuse Teresa fait le mannequin :

1ère tenue trouvée avec les barbies ci-dessus une tenue costume ball fashions (manque la culotte le masque et j'ai mis d'autres chaussures)
je ne savais pas trop comment mettre sa moumoute lol en sac ou en queue de lapin, alors j'ai choisi sur la tête pour un look burlesque et ostentatoire!

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380810

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380811

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380812

et cette 2e merveilleuse tenue trouvée dans une ressourcerie, de la collection oscar de la renta (manque les shoes et le sac)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380815

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380814

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380813


la suite à venir! colors
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2408
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 21:43

Je dois avoir le bandeau en résille de la Safari quelque part dans mes affaires, si ça te dit.
Sinon belle brochette de poupettes, évidemment je n'ai d'yeux que pour Teresa enamour La tenue rose lui va bien, et c'est vrai qu'avec Oscar de la Renta, les BO flashent Laughing

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 21:49

je dis pas non pour le bandeau! What a Face merci!

on a les mêmes goûts! je trouve que c'est avec la tenue rose que c'téiat laid, bleu et jaune ça passe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 13:27

je continue ma petite maj Razz

il y a un bon moment déjà j'avais acheté un lot barbie sur vinted sur un coup de tête nostalgie lol!
et il contenait des choses qui ont vraiment ravie ma très chère Teresa!!! cheers
des accessoires alerte à malibu sunny

voici donc la tenue de barbie plutôt complète ( la dame m'a mis 2 casquettes 1 rouge et 1 bleue en +, avec des jumelles noires )

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380751

et Teresa qui pose avec son pote dauphin colors

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380750

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380819

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380818

et la 4x4 que j'avais enfant avec ma Teresa! (je crois qu'elle est complète?!)
que de souvenirs! drunken
hier j'ai tout lavé et on a joué aux barbies avec les enfants!
ils adorent le dauphin qui fait son cri Mr.Red

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380821

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380820

en balade Very happy

[url=https://servimg.com/view/14309771/9637]les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380822

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380823
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2022 - 13:43

Rholala que de beautés!! Je comprends tellement ton craquage! Ta Teresa est sublime! Je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:04

cette teresa a tout fait avec moi enfant Wink


j'ai pu continuer mes photos barbie aujourd'hui ^^

alors d'abord le reste de mon lot vinted:

barbie & champion

donc une barbie cavalière ( j'ai trouvé la bombe chez emmaüs c'est pas celle d'origine, elle avait plus ses bottes je lui ai donc mis des baskets en attendant à cette pauvrette, elle n'a plus son foulard rose mais une médaille à la place, elle a tjs sa coupe mais plus sa cravache, et je ne sais pas si la brosse est la bonne)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380910

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380911

le bel étalon Champion (yeux bleus) avec encore pas mal d'accs ( je ne sais pas ce qu'il manque à part une cocarde ?!)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380913

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380912

et les 2 compagnons ensemble:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380915

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380914

ensuite un rêve de gosse la barbie western fun! trouvée en broc' mais complétée par une autre du net, et il me manque tjs son collier et j'espère c'est tout ^^
j'avais plusieurs copines qui l'avaient et j'aimais jouer avec chez elles! elle me faisait rêver je sais pas pourquoi lol

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380916

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380917

son toutou western fun "turquoise" (her pet collie dog)  trouvé en broc' aussi ( et je rage encore car il aurait pu être complet il y avait le chapeau et la couverture dans le carton mais je savais pas que c'était à lui Mad  )

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380918

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380919

séance de toilettage tendresse

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380921

le cheval western fun "Sun Runner" encore une belle trouvaille de broc'! avec encore des accs, il manque des cocardes, rubans et?

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380920

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380922

celle qui murmurait à l'oreille des chevaux

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380923

en balade

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1380924


et pour finir le meilleur de tous : Champion (yeux marron ) le cheval de mon enfance!
pour la petite histoire en ressortant ma boîte à barbies d'enfance j'avais retrouvé les accs qui me restaient de lui mais impossible de le retrouver affraid j'ai bcp bcp bcp joué avec même que mon papa avait dû recoller une patte arrière du coup j'ai eu peur du pire! j'ai même commencé à le chercher en ligne, d'ailleurs mapeline m'a aidé et c'est comme ça que j'ai découvert celui présenté avant aux yeux turquoise! et bim au fond d'un vieux carton à la cave je l'ai retrouvé! le voici présentable après un bon spa ^^
il est usé mais je l'aimeuh c'est mon mien lol! drunken

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1390011

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1390010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 P1390012


je crois que quand on est fan de poneys dès l'enfance, on est attiré par tous les chevaux et poneys des autres gammes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Lily1982
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Lily1982


Féminin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3339
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 24/09/2018

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:34

Hihihi c’est rigolo! Nos Western fun ont élu domicile chez nous quasi au même moment! La tienne a des cheveux magnifiques et ses boucles d’oreilles intactes!
Je bave sur son cheval!!j’hésite à l’acheter car la place me manque…et puis quand on voit ton Grand Champion, waaaaaa on a envie de basculer du côté obscur!Même usé ton tien reste incroyable!!
Super Maj!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2408
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:04

Superbes tes nouveautés! J'aime beaucoup la Western Fun, elle a l'air en bon état, et c'st rare de la trouver avec ses boucles d'oreille intactes, elles sont très fragiles. Et je confirme, il ne lui manque que sa ceinture (et ses accessoires en carton si tu es complétiste).

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2022 - 19:29

J'avais raté ton dernier post ! ça te fait de beaux ensembles ! Et en plus avec une belle valeur sentimentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes mannequins divers... Barbie, Jem et autres...
» Décapiter Barbie et autres mannequins
» Mes chevaux barbies et autres
» Les barbies (et autres produits Disney) de mango82
» [POUPEES] Barbies : les trucs et astuces de Tàri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: