L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^

Aller en bas 
+9
cléclème
elsanna17
sielsa77
nounoumy
Titanjie
Miss Pompon
mapeline
Ezoha
marypony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 8:10

ezoha: oui il y en a pas mal qui sont sorties chez mac do en fait ^^ j'essayais d'être le + soigneuse possible enfant mais j'ai quand même fait des bêtises comme tous les petits...

*

je vous présente aujourd'hui un petit lot que j'avais trouvé sur une broc' en allemagne si je me souviens bien!
pour l'instant je le garde...
je n'avais pas ces jouets petite mais j'aimais bien! par contre je les donnerai pas à ma louloute pour jouer quand elle sera grande
car ces fringues sont quand mêmes vachement fragiles affraid  et se dégradent avec le temps... soupir
j'ai pas osé laver pour pas abîmer plus,
et rien n'est complet...

Barbie Rock Stars


JE NE POSSÈDE PLUS CE COUPLE ET CES ACCS, j'ai tout revendu ou échangé...


Dernière édition par marypony le Mar 14 Fév 2023 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:21

Géniale ! drunken drunken la rock star était l"une de mes préférées étant petite, je l'ai toujours I love you I love you I love you I love you et je reconnais l'avant dernière tenue bleu et rose fluo je l'ai eue aussi !

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 My_lit12  les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Monpet13   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Who_s_10  les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 11:55

Je n'avais pas eu de poupée de cette série mais ma sœur avait eu le Derek de la 2e série. Par contre on avait eu chacune une des tenues à Noël.

C'est un chouette lot en tout cas thumright

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:53

Vraiment sympas toutes ces panoplies de vêtements ! Petite, je rêvais de les avoir toutes (j'en ai eu trois).
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Modérateur
Modérateur
Titanjie


Cancer Chien
Nombre de messages : 2409
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2012

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2020 - 13:11

C'est chouette de tomber sur cette série en VG. J'aimerais beaucoup tomber sur les tenues additionnelles. J'avais, petite, celle de Ken avec la veste verte mais elle n'a pas fait long feu, je n'aimais pas, c'était trop coloré pour mon Ken que j'aimais plus sobre.

_________________
Venez découvrir ma collection et n'hésitez pas à laisser des petits mots <3
Ma collection de Barbie : https://www.flickr.com/photos/124356112@N04/albums
Mes collections de poupées autres que Barbie (Disney, Monster High, Ever After High...) : https://www.flickr.com/photos/193698873@N07/albums

Mes recherches :
https://www.flickr.com/photos/188894138@N05/?
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 8:55

sielsa: malheureusement cette tenue est quand même pas mal incomplète! soupir

miss pompon: souvent en allemagne c'est le paradis des barbies en broc' bien plus que les autres gammes! tous les trucs que j'ai déjà vu affraid

ezoha: je comprends! toutes ces couleurs!!! colors

titanjie: moi je suis choquée par les habits qui tombent en ruines avec les ans... Sad

***

encore un défilé de mode, le dernier je pense, avec ce que les expertes du fofo ont pu identifier cheers cheers cheers
merci les filles calin calin calin
le reste je garde pour jouer comme ça, ça suffit! Wink

barbie dreamy angel, my first fashions

(me manque la couronne)
les collants ne vont pas avec, mais je les ai tjs mis avec cette tenue à mes barbies petite, alors je laisse comme ça!  Razz
en bon état sauf la ceinture, de mon enfance

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200236

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200234

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200235

Paris Pretty #1907
(manque sac, chaussures, veste)
je suis fan de cette tenue, je l'avais trouvée en broc' ou chez emmaüs je sais plus!  Very happy
elle n'est pas complète, et j'ai mis des chaussures + récentes à mon mannequin pour la photo,
en bon état!
par contre j'ai mis le foulard en ceinture car impossible de fermer le bouton pression au dos?! scratch

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1320929

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1320931

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1320930

barbie All American fashions #9441
il me manque le plus important : la jupe salopette...
de mon enfance, en bon état sauf le collant abîmé

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1320933

barbie sun charm fashions
incomplet
de mon enfance, état correct sauf couture du top abîmé
il n'y avait pas de chaussures avec l'ensemble j'ai mis des baskets blanches à mon modèle!

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1320934

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1320932

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1320936

habillages loisirs #8375
(me manque le cintre et les chaussures des escarpins blancs)
de mon enfance, bon état, j'aimais bcp cette robe!
j'ai mis des tennis noires à ma doll pour la tof^^

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1320935

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330012

barbie earring magic fashions
me reste que la robe...
très bon état de mon enfance
encore une robe dont j'étais fan ^^
j'ai mis d'autres shoes pour la tof!

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330011

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330013

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330014

Best Buy #9156
(manque le foulard)
bon état, de mon enfance
il n'y avait pas de chaussures avec la robe

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200238

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200237
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:22

j'avais un chien petite, que je vous ai déjà présenté, mais aussi un chat Barbie! I love you

le voici, il s'agit de Tiffy Kitty, tag a long. Il a des roulettes dessous et avec sa laisse que je n'ai malheureusement plus, barbie pouvait le promener!
il me reste une partie de ses accessoires quand même cheers  ( il me manque le panier de pique nique, la boîte de croquettes whiskas, pourtant eux j'étais sûre de les avoir quelque part, et la laisse; de + je ne sais pas si la couverture est d'origine?! et si le peigne est le bon!)

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200245
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
nounoumy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
nounoumy


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2019

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 15:56

Il est top le chat, je le veux ! Comment fais tu pour savoir quel est le nom de la tenue à chaque fois, il y a un site qui recense tout ça ? study
Revenir en haut Aller en bas
Miss Pompon
Administrateur
Administrateur
Miss Pompon


Féminin
Nombre de messages : 8250
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/11/2008

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 16:30

nounoumy a écrit:
Il est top le chat, je le veux ! Comment fais tu pour savoir quel est le nom de la tenue à chaque fois, il y a un site qui recense tout ça ? study
Oui ça s'appelle L'écurie Merveilleuse, section identifications Mr.Red


dejadehors

Plus sérieusement tu as une liste de sites dans la section identifications pour t'aider mais les membres sont une vraie mine d'or pour les identifications Wink

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 33948530358_323d2bb27e_s
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 17:01

nounoumy: merci pour mon petit chat alien
pour les habits ça dépend! soit c'est les expertes du fofo qui m'aident I love you  dont miss pompon Razz Razz Razz soit je cherche sur le net, soit par exemple pour les fashions avenue j'ai les petits fascicules de l'époque pour m'aider ^^

***

pour rester dans le thème des animaux aujourd'hui je vous présente mes dadas et le gros playset qui me reste de mon enfance cheers
LE CAMPING CAR ÉQUESTRE
(alors j'ai aussi encore une maison mais il me semble pas que c'est de l'officiel barbie et je la monterai dans quelques années pour ma puce^^ je vous ferai une photo à ce moment là, patience Razz  et j'ai la chocolaterie en carton mais je crois qu'elle est cassée et très incomplète tout comme mon camping car rose que j'adorais que j'ai mis à la déchetterie il y a quelques mois irrécupérable soupir )

alors lui, il est plutôt bien conservé car j'ai encore la boîte:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330028

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330027

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330029

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330032

la "voiture"
j'ai tjs adoré le sticker à l'arrière^^
et c'est tjs ma Térésa qui fait le modèle avec une tenue non identifiée^^

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330031

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330030

d'un côté il y a un coin cuisine (pour l'instant je n'ai pas retrouvé les accessoires...) et un coin salle de bain, où là j'ai encore le gilet et le cintre fourni avec Wink

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330034

de l'autre côté il y a une trappe où l'on trouve un lit de camp, je l'ai tjs mais cassé en mille morceaux pale  j'ai pas encore essayé de le recoller donc pas de photo, et impossible de remettre la main sur la table, j'ai juste encore les 2 bancs qu'on peut ranger dans la trappe sur l'avant du camping car, au dessus de laquelle il y a un tiroir et où il me reste des fers à cheval, une brosse et un savon (j'ai pas pris ça en photo) de chaque côté on peut sortir un auvent bleu! qu'on peut aussi démonter et placer sur une structure comme vous pouvez le voir sur la photo de la boîte  sunny  j'ai encore ce qu'il faut pour le faire!

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330035

vu de l'arrière:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330033

quelques photos du cheval fourni avec, je ne sais pas s'il a un nom?!

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330037

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330036

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330038

et j'ajoute des photos du cheval que j'avais trouvé chez emmaüs (du set Horse Riding #13181) il y a quelques temps et que je ne regrette vraiment pas d'avoir pris, car j'étais sûre d'avoir gardé mon champion (#4045) d'enfance, j'ai d'ailleurs retrouvé ses barrettes et rubans rouges, mais impossible de le retrouver lui larmes larmes larmes  qu'est-il devenu? je l'adorais drunken

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330040

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330039

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 P1330041
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:02

j'adore ce camping car  lol!

moi aussi j'ai toujours le mien mais pas sa boite .... 
j'ai adoré cette serie camping (les barbies, leurs accessoires ...)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2020 - 20:23

Je voulais trop ce van à l'époque Sad

La couverture du chat est bien d'origine ! Je l'avais aussi, j'ai encore la boite de croquettes et le panier mais pas le chapeau ni le petit dépliant et j'ai du perdre certains colliers et la laisse. Je ne crois pas que le peigne était comme ça mais pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
nounoumy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
nounoumy


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2019

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:08

Au top le camping car ! Cette Teresa a vraiment la belle vie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 16:23

merci tout plein les filles pour vos gentils com pour mon camping car!  calin

cléclème pour le chat j'ai trouvé cette image pour la brosse: https://i.pinimg.com/originals/00/18/d3/0018d3a16fd5f55d2062f32078e89a70.jpg

*


aujourd'hui je vous présente "ma perle" perso en matière de Barbie!  drunken  drunken  drunken

et la dernière barbie que j'ai - pour l'instant en tout cas Razz

Barbie mariage de rêve édition limitée Todd et Stacie de 1993

cette boîte a une histoire très particulière!
elle vient d'une boutique de luxe de Bucarest en Roumanie!
Ce sont nos amis roumains qui me l'ont offerte quand j'étais petite, pour un anniversaire ou un noël, je ne sais plus.
Chez eux ce genre de jouets était très rare et extrêmement onéreux! ils l'avaient payé un mois de salaire  affraid
je l'ai su une fois adulte, et j'avais râlé! mais je me suis "vengée" en leur ramenant plein de choses une fois grande quand on se voyait lol
mais même petite j'ai tjs su que c'était un coffret précieux donc j'en ai pris grand soin, en gardant la boîte, en jouant peu et bien avec, et je pense que tout est bien encore complet!

la boîte:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200539

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200538

le trio:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200540

la belle mariée (j'aime vraiment son beau visage tout doux!) drunken :

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200541

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200542

Stacie

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200544

Todd

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200543
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Elemiah
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Elemiah


Féminin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : 1ère à gauche après l'arc-en-ciel!
Date d'inscription : 17/11/2016

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 16:37

Cette barbie mariée est juste splendide !!! Et cette histoire qui va avec!!! C’est vraiment touchant un cadeau comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 17:05

merci I love you et oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:04

Juste sublime ce set de poupées !  drunken drunken quel magnifique cadeau...le visage de la Barbie est d'une douceur, sobre, pas trop de maquillage, juste ce qu'il faut ! c'est comme ça qu'elle est la plus belle. thumright

Et j'adore le camping car et le van : la voiture me fait trop rire, on dirait une voiture sans permis. lol! lol!

_________________
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 My_lit12  les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Monpet13   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Who_s_10  les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11504
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 18:30

Joli set et joli voiture ! les vêtements sont jolis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 6:44

Le set mariage est magnifique, je rêvais d'une mariée et d'une danseuse quand j'étais petite.
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:47

sielsa: tu m'as tué pour la voiture lol!  et je suis d'accord avec toi pour cette barbie elle est vraiment charmante!

ezoha: je te remercie! j'avais aussi une danseuse, c'était ma 1ère d'ailleurs! cheers  mais je ne l'ai plus soupir  
je ne sais pas s'il y avait bcp de barbie mariée, mais je me souviens des tenues!
après c'est comme pour les poneys ou d'autres gammes, y a tjs la mariée, et le marié il est où?! lol!

elsanna: merci pour ce joli com ^^


*

alors vous avez vu toutes les barbies qu'il y a chez moi à la maison pour le moment!  Mr.Red
j’ai juste encore une poupette d'enfance à vous montrer, car j'ai réussi à bien rattraper ses cheveux cheers

poupée sindy wild hair / cheveux fous

voici sa tenue et ses accs, elle est complète il me semble!
ah elle a plus ses BO d'oreilles d'origine, c'est une autre paire...
il y a aussi une mèche mauve, et 2 roses!
les chaussures sont cassées le plastique a mal vieilli du coup sur les photos, elle a une autre paire...

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200248

elle a 2 trous dans la tête pour mettre les mèches, ou alors on peut les accrocher à la pince:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200247

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200249

les autres coiffures:

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200250

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200252

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200251

j'aime bien cette doll drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Ezoha
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Ezoha


Féminin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 3746
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2006

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 17:04

Elle est jolie. Ma petite sœur avait une Sindy mais pas la même que la tienne. Elle avait des "rasta" blonde.

C'était celle-ci : https://www.worthpoint.com/worthopedia/sindy-crimp-bead-frise-perles-hasbro-244118694



Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 18:26

je la connais celle ci!
je l'ai déjà croisée en broc'!
on peut dire que les modèles sindy étaient originaux quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17189
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:52

elle est très jolie cette sindy et du coup je sais d'ou vient cette jupe  siffle
Revenir en haut Aller en bas
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 10:47


mapeline: ravie si j'ai pu t'aider même sans le vouloir What a Face

voilà les dernières petites choses que j'ai sous le coude à vous montrer en barbie!

les calendriers de mon enfance, où je bavais sur les barbies de mes rêves lol

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200256

des images de poupées que j'avais, donc je les avais découpées, sûrement dans un calendrier aussi ^^

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200254

des fascicules

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200255

mon arc en ciel de brosses

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 20200257
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
Virgnie
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Virgnie


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Neauphle le château
Date d'inscription : 23/05/2020

les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 13:05

Ohh les calendriers qu'ils sont beaux !!
De très bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^   les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Barbies et autres poupées mannequins de mon enfance, et les autres ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes mannequins divers... Barbie, Jem et autres...
» Décapiter Barbie et autres mannequins
» Mes chevaux barbies et autres
» Les barbies (et autres produits Disney) de mango82
» [POUPEES] Barbies : les trucs et astuces de Tàri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** POUPEES des années 80 ** :: Barbie / JEM et les hologrammes-
Sauter vers: