L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Poneys G1 de Blackunicorn

Aller en bas 
+29
mapeline
CaptainRacoon
Kali
Brémond Marie
Alissa92
lazura
sahelisa
Corsaire
gwen25
malouguette
Twilight67
Pony62
Lee75
Abekei
Amy-Hime
alvi11
cléclème
Miss Pompon
Toska
Mary-Jiyūna_seishin
**Neptune**
pimber
Psydo
Sugar Spice
Roudou-panda63
aurore
Bibinettepony
*Blue Moon*
Blackunicorn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:27

Maintenant que tu le dis Corsaire, c'est vrai qu'elle a toujours la queue plus rose que la crinière... Ce n'est peut-être pas le même crin, ou alors tout le monde a toujours rangé ces poneys-là avec l'arrière-train à l'ombre tongue 

Merci Blue Moon ! J'y songerais Mr. Green 

J'ai photographié mes nouveaux arrivants dimanche. La lumière est pas géniale, et j'ai vite fait bricolé un fond blanc avec un carton, donc ce ne sont pas mes meilleures photos Confused 
J'ai rajouté dans le premier sujet entre autres : des collectors poses (deux Macau et une France), les derniers Mountain Boy, et des tas de newborns
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 558340542733Newborns

Et j'en ai profité aussi pour faire une photo de comparaison entre les blind bags et les petites
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 541484323914P1060239

Elles sont vraiment plus petites, même avec le socle... Et Puddles a beau essayer de se grandir, elle arrive à peine au niveau de la corne de Twilight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:32

Oh, mais que c'est choupinou tout ça, ce troupeau de newborn, et ta petite looute qui essaye de se grandir !! beau 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:10

trop meugnons tous ces petits bébés g1 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:51

Tes bébés G1 sont très jolis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:31

Jolis tes derniers thumright 
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:16

Je craque sur le bébé g1 bleu à crinière mauve avec sa pattoune levée! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:35

CaptainRacoon a écrit:
Je craque sur le bébé g1 bleu à crinière mauve avec sa pattoune levée! I love you 
C'est Peeks, le jumeau de Puddles (juste à côté) ^^

J'ai rajouté 11 poneys dans les premiers sujets, dont 3 français (Glory, Seashell et Cotton Candy) et 3 Italiens (Bow Tie, Parasol et Sparkler). J'ai refait une queue à Glory, car je l'ai eu sans. Je suppose que c'était la version avec la queue bleue et non la queue violette, et que c'est pour ça que la petite fille qui l'avait avant la lui avait enlevée (les autres poneys que j'ai eu d'elle sont impeccables, voir le bébé Rêveur).
Le bébé Bridesmaid (année 8, activity club) a eu droit à une réimplantation totale, car il avait les crins super frizzy et la Maman Bord de Mer a eu la queue dérouillée.

J'ai aussi rajouté une petite pony (Tabby) dont j'ai refait les frisettes avec des... cure-dents  tongue et un bloc de polystyrène :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 285293P1060457

Et bien sûr Songrider, la dream beauty que mon père m'a aidé à remettre d'aplomb.

J'ai d'autres poneys en attente de restauration et/ou de nettoyage, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. Et ce weekend, je mettrais en place ma vitrine pour les petites  bounce Je vais enfin pouvoir les exposer sans craindre le passage d'un chat gris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:38

J'aime beaucoup ta glory avec une queue bleue !! Beau boulot sur tes petits loulous, c'est cool quand ça avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:47

Tu as rajouté de belles nouveautés, 3 français en même temps  drunken 

j'en ai profité pour re parcourir ta collec et je craque complètement sur bébé waddles, il est tellement beau et mignon.

Et c'est décidé un jour j'aurai les showtimes beauties  beau 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:25

Ouahhhh 3 made in France, bravo, ta collection est de plus en plus belle  enamour 
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17211
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:29

clap 
tu as une tres belle collection avec de tres beaux poneys  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 20:38

Merci tout le monde ! Je suis juste un peu déçue de ne pas pouvoir tout exposer chez moi  Sad  Mais bon, ça viendra sûrement un jour !

J'ai (enfin) mis à jour mon topic de présentation. Je me suis aperçue que certaines petites qui ont rejoint le troupeau depuis l'année dernière n'étaient toujours pas sur le forum, comme un bon paquet des goodies... Je viens donc de passer l'après-midi à courir après les photos manquantes (j'ai fait au minimum 10 séances de shooting, j'en oubliais toujours  Rolling Eyes Rolling Eyes ).

Donc, j'ai rajouté un français (Plein Feu), le dernier bébé aquatique de la première série, 3 mommy charms et beaucoup de petites avec des playsets, ainsi que des goodies. Et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre ici aussi la photo du château royal  Mr.Red Il est trop beau  drunken drunken 
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 2362788Cha770teaupetites

J'ai aussi monté une vitrine pour les Petites. J'avais espéré pouvoir y mettre le château, mais il est trop profond  Sad Sad  Alors il est posé dessus, quand même hors de portée des chats. (désolée pour la position de l'image, j'ai pas réussi à l'uploader en portrait...)
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 706899P1060502

Le premier étage abrite le carrousel
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 576219P1060503

Le second les commerces
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 922780P1060506

le troisième les habitations
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 742275P1060507

Et puis, comme j'avais encore de la place, j'ai mis mes poneys préférés sur les deux étages du bas
Ici, les poneys étrangers (France au fond, au milieu Macau et Italy, devant Greece et Argentina), avec les mommy charms tout à droite
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 810857P1060509

Et là, les Dream Beauty, les plus belles grandes sœurs et mes diamants préférés, Mimic, Quackers et Bright Eyes
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 892216P1060510

Ça a été difficile de choisir les poneys qui allaient être exposés, mais j'ai réussi ^^
Et sur l'étagère libérée par les petites, j'ai mis mes customs (j'ai oublié de la photographier par contre).
Revenir en haut Aller en bas
sunset shimmer
Météore queue bleue
Météore queue bleue
sunset shimmer


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 698
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptySam 15 Fév 2014 - 21:01

 affraid Quelle splendide collection !
Les étagères sont remarquablement bien garnies,
les implantations des crins sont magnifiquement bien réalisées ! clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 9:48

C'est nifique, je trouve ta vitrine très très belle, ça donne envie. J'adore Mimic, c'est un très beau poney.
Je craque aussi pour le manège des petites ponies.

J'en ai jamais eu entre les mains mais ta collection commence à attiser ma curiosité.

En gros si un jour tu vois des petites ponies ce sera grâce à toi  lol! 

Bisous Black, ta collection est vraiment très riche et très belle à regarder et tes poneys très beaux.
On à envie de te le piquer tellement ils sont beaux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:39

Magnifique cette vitrine, tant de rareté, ça fait rêver !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:53

+1 Badibulle, le manège et Mimic  enamour enamour enamour 

Tu as vraiment une jolie vitrine, c'est super cette transparence on les voit sous tout les angles, c'est mieux que des étagère  beau 
Revenir en haut Aller en bas
lully
Starshine crins corail
Starshine crins corail
lully


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 409
Age : 46
Date d'inscription : 09/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 11:49

ouah c super joli !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:12

Oui très belle collection!!! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:55

Belle collection  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:15

C'est super joli cette vitrine  thumright 
Et puis j'ai jamais vu autant de petites d'un coup, je suis impressionnée  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:20

Oh, le château des petites est super mimi !! C'est génial ta vitrine ! C'est toujours agréable de déplacer des trucs, d'améliorer des choses et tout et tout !! Ta collec (de petite, parce que pour les grands, elle est fabuleuse depuis longtemps, hein !!) devient vraiment splendide !! Tu vas devenir la référence en matière de Petite !! Peut-être pourras-tu ouvrir un topic avec chaque petite possédée en photo individuelle, avec son nom, les playsets et accessoires et tout... Pour nous contaminer un peu plus... Après, on voudra toutes des petites !!  study Bravo pour tout ça  clap 
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 15:20

Ouh, j'avais pas vu vos derniers commentaires, désolée...
Merci à toutes, ça fait chaud au cœur de voir des gens aussi passionnés que moi   calin  calin 

Anonymous a écrit:
C'est nifique, je trouve ta vitrine très très belle, ça donne envie. J'adore Mimic, c'est un très beau poney.
Je craque aussi pour le manège des petites ponies.

J'en ai jamais eu entre les mains mais ta collection commence à attiser ma curiosité.

En gros si un jour tu vois des petites ponies ce sera grâce à toi  lol! 

Bisous Black, ta collection est vraiment très riche et très belle à regarder et tes poneys très beaux.
On à envie de te le piquer tellement ils sont beaux  I love you 

Twilight67 a écrit:
+1 Badibulle, le manège et Mimic  enamour enamour enamour 

Tu as vraiment une jolie vitrine, c'est super cette transparence on les voit sous tout les angles, c'est mieux que des étagère  beau 

sahelisa a écrit:
C'est super joli cette vitrine  thumright 
Et puis j'ai jamais vu autant de petites d'un coup, je suis impressionnée  bounce

Merci  Embarassed 
C'est vrai qu'une vitrine, c'est quand même mieux que des étagères de bibliothèque. Au départ, je cherchais juste un truc fermé, mais avec des portes transparentes pour qu'elles soient à l'abri du chat sans être cachées. Et finalement, ça rend super bien ^^
Dommage que ça coûte un poil trop cher pour que je mette tous mes poneys en expositions de la même façon  soupir 

Brémond Marie a écrit:
Oh, le château des petites est super mimi !! C'est génial ta vitrine ! C'est toujours agréable de déplacer des trucs, d'améliorer des choses et tout et tout !! Ta collec (de petite, parce que pour les grands, elle est fabuleuse depuis longtemps, hein !!) devient vraiment splendide !! Tu vas devenir la référence en matière de Petite !! Peut-être pourras-tu ouvrir un topic avec chaque petite possédée en photo individuelle, avec son nom, les playsets et accessoires et tout... Pour nous contaminer un peu plus... Après, on voudra toutes des petites !!  study Bravo pour tout ça  clap 

J'espère ne pas trop vous contaminer comme tu dis, car sinon je vais avoir de la concurrence pour trouver mes 11 petites manquantes (hiii, plus que 11  bounce bounce bounce ... hum, pardon...)
Quant au topic spécial petites, je m'en charge dès que j'ai fini la mise à jour de ce topic-là. Je sais pas si forumactif a réduit la taille max des posts ou quoi, mais j'ai eu des tas de messages comme quoi mes posts étaient trop longs, donc j'ai dû faire un peu de tri. Résultats, vous ne trouverez plus ici que les poneys. Les petites, dream beauties, mommy charms et autres goodies sont sur un nouveau topic ici

J'ai rajouté quelques poneys dans ma présentation, principalement des variantes (france, peru, macau, no country et italy), plus Baby Katie (Calinou), réimplantée par mes soins. J'ai passé un weekend complet à réimplanter quasiment une dizaine de poneys ^^
Par exemple, la Bowtie et l'Applejack de cette photo
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 700227P1060348
Ce sont des françaises, que j'ai réimplanté et même restauré dans le cas d'Applejack qui avait une patte avant tordue. Maintenant, elles ressemblent à ça :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Mini_9569422BowTieFranceLes Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Mini_3685422ApplejackFrance
Faut encore que je leur recoupe les crins à la bonne taille, lorsque je l'aurai trouvé...

J'ai aussi ajouté deux Minty Italy, que j'ai eu couvertes de feutre, mais rien qui n'a résister au cutacnyl, heureusement.
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Mini_5729412mintyItalycomparaison2Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Mini_8511392mintyItalycomparaison1
Au premier abord, elles ont l'air identique, mais l'une à les yeux peints, et l'autre tamponnés. J'ai dû refaire la queue de celles aux yeux tamponnés, car si le fer à lisser a eu raison des frisottis de la crinière, ça n'a pas été le cas de ceux de la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:56

cartonnes cartonnes  Génial!! bravo pour tes réimplantations et tes 2 minty Italie elles déchirent!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:42

Superbes tes réimplantations... Bravo pour les soins apportés à ces adorables et inoffensives petites bêtes maltraitées par des enfants !!  lol!

N.B: Désolée, je viens de voir que j'étais connectée avec le compte de Lalou !! Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:45

Pas beaucoup de nouveaux poneys cette fois-ci, mais j'ai rajouté dans mon récap' le Landau et le Grooming Parlour
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Mini_266727LandauLes Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Mini_687130GroomingParlor

Et j'ai aussi déménagé fin août, et maintenant j'ai une pièce complète juste pour moi et mes poneys Mr. Green
Bon, j'ai pas encore eu le temps de bricoler une étagère spéciale pour mes équidés, mais j'ai pu récupérer deux bibliothèques en plus de ma vitrine, ainsi qu'une petite commode.
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 635457Piece1

J'ai mis les accessoires en vrac dans un tiroir de la commode, dans un autre les poneys à customiser et pour l'instant rien dans le troisième tiroir.
Je n'ai pas repris la vitrine en photos, elle ressemble beaucoup à celle que j'avais prise dans le topic des petites ponies.
Et voici les étagères des bibliothèques :
Les poneys Itlay en haut et des poneys que j'adore dessous
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 423447Piece2

Encore des poneys que j'aime beaucoup (ou que j'ai eu la flemme de mettre en sachet et en cartons), ainsi que des poneys aquatiques
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 550157Piece3

Toutes les grandes sœurs, mes Dream Beauties, et des bébés des années 2 et 3 (plus des intrus  Embarassed )
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 873825Piece4

Les poneys de la première année sagement rangés dans un carry case (je ne l'ai ouvert que pour la photo), la cuisine, des cartons de playsets et mon Pretty Pony
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 265060Piece5

Des goodies et des playsets (le landau, la baignoire et le grooming parlor)
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 442827Piece6

Une partie de mes poneys Spain et quelques grands frères, avec Satin n' Lace et Tux n' Tails qui flirtent tout en haut
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 265904Piece7

Et dans mon bureau, tous les livres relatifs aux poneys
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 669815Piece9

J'ai hâte de m'attaquer à la conception d'une série d'étagères spécialement conçues pour l'exposition de ma collection complète bounce
Pour le moment, la majorité est encore dans les cartons au sommet des étagères ou à même le sol...  soupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poneys G1 de Blackunicorn
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Blackunicorn
» mes poneys!
» Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: