L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Poneys G1 de Blackunicorn

Aller en bas 
+29
mapeline
CaptainRacoon
Kali
Brémond Marie
Alissa92
lazura
sahelisa
Corsaire
gwen25
malouguette
Twilight67
Pony62
Lee75
Abekei
Amy-Hime
alvi11
cléclème
Miss Pompon
Toska
Mary-Jiyūna_seishin
**Neptune**
pimber
Psydo
Sugar Spice
Roudou-panda63
aurore
Bibinettepony
*Blue Moon*
Blackunicorn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:21

Magnifique collection, moi aussi je dois faire des ailes à mes libellules, j'ai hate de voir comment tu vas t'y prendre thumright
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 8:35

Tu as une bien jolie collection et les photos dans la nature sont parfaites, ça les rend encore plus vivants I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:40

Merci les filles pour vos gentils commentaires, même si je n'ai pas répondu tout de suite.
Je n'ai pas encore fait d'ailes pour mes libellules, mon premier essai s'est soldé par un échec (trop petites) et je n'ai pas eu le temps de réessayer depuis Sad
J'ai eu des semaines chargées dernièrement, et j'ai eu du mal à tenir mon sujet à jour. En plus, tout ne tenait pas sur un seul post (trop long... on se demande bien pourquoi Mr. Green ) et j'ai dû appeler Dywenn à la rescousse, encore merci thumright

Mais après quelques retards et beaucoup de flemme (j'ai par exemple updaté deux fois la première page sans rien ajouter comme commentaire Embarassed ), voici ma collection à peu près à jour.

Outre que j'ai coupé la récap' en deux posts, j'ai rajouté entre autres (parce que y'en a une tartine) : deux mountain boy, des nirvana (dont Tulipe argentine en collector pose et une Pêche grèce I love you ), des bébés aquatiques, la dernière Twice as Fancy de l'année 5, Quackers et Twisty Tail que j'ai restaurés (j'ai changé le corps de Quackers qui avait d'affreuses tâches marron et réimplanté Twisty Tail)...
Et également tout ça de petites ^^
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Mini_985694Petites
J'ai aussi réuni ma première famille Plein Air cheers
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Mini_167421FamillePrairie

De plus, j'ai aussi trouvé des variantes (enfin je crois).
Tout d'abord, une petite de la Pony Parade :
Celle de gauche sur les photos correspond à ce qui est inscrit sur les différents sites de référence ainsi que sur mon bouquin, c'est à dire un pégase vert pomme à crinière jaune avec un crayon violet en symbole. La petite de droite est plus kaki, et son crayon est orange. Il y a une petite qui a cette pose et ces couleurs-là, mais son symbole est sensé être une bouteille de soda (elle fait partie d'un playset de magasin de glaces et se nomme Floater). Je ne sais donc pas s'il s'agit d'une variation de la Pony Parade avec une erreur sur la couleur du symbole, ou d'une variante de Floater, avec une erreur de symbole...
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Mini_427162PetiteCrayonComp1Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Mini_974640PetiteCrayonComp2

Et ensuite, une variation sur Pétale de Rose :
Les deux poneys sont made in China, mais la pose semble légèrement différente (surtout dans la position des pattes), l'une est plus grande que l'autre et le symbole sur la joue n'est pas tout à fait le même.
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Mini_657497Rosedustcomp1Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Mini_735008Rosedustcomp3Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Mini_911358Rosedustcomp2

D'autres que moi avaient déjà remarqué ces variations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:41

Ta collection est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:49

Ta collection est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:56

Coucou !!!
ouah je suis trop content que tu es trouvé la même variation que moi sur Pétale de Rose ! Regarde :
https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t6945-questions-sur-2-g1

Et tes autres poneys sont très beaux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:29

Merci :puccarouge:
Je fais ce que je peux, mon but étant à terme d'au moins une version de chaque poney... Ça risque de me prendre du temps ^^
Et apparemment, ça dure depuis un certain temps, mon père me disait y'a pas longtemps que lorsque j'étais toute petiote, la seule façon de me faire faire quelque chose très bien à coup sûr et sans rouspéter, il fallait me promettre (et m'offrir) un poney Rolling Eyes
Donc, Corsaire, cela répond à notre question à tous deux, nous avons des variantes !! fête
Il faudrait voir si d'autres libellules ont la même chose... Peut-être celles qui partagent le même moule que Pétale de Rose. À creuser tongue
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:35

Tres jolie ta famille plein air thumright
J'en ai une de complète, mais pas celle là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:43

Tu as une très belle famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:24

J'aime trop ta collection, ça fait rêver !

Tu m'as titillé avec ces histoires de variantes de libellules, du coup j'ai ressorti toutes les miennes et mes doubles pour regarder. Et j'ai la même chose que toi pour Rosedust, mais aussi pour Morning Glory et Lily. Merci, sans toi je n'aurais même pas fait attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:28

sahelisa a écrit:
Tres jolie ta famille plein air  thumright
J'en ai une de complète, mais pas celle là  Rolling Eyes

Lee75 a écrit:
Tu as une très belle famille  I love you

Merci ^^ Je l'aime beaucoup aussi, bien que la maman ait le bout d'une oreille tout bleu (mais c'est caché par la crinière, ouf !). Mais en famille, je préfère quand même la famille Croque la Pomme (surtout les enfants beau)

Abekei a écrit:
J'aime trop ta collection, ça fait rêver !

Tu m'as titillé avec ces histoires de variantes de libellules, du coup j'ai ressorti toutes les miennes et mes doubles pour regarder. Et j'ai la même chose que toi pour Rosedust, mais aussi pour Morning Glory et Lily. Merci, sans toi je n'aurais même pas fait attention ^^

Merci ^^
C'est bien ce qu'il me semblait alors. Ils ont fait deux moules pour cette posture de libellule et l'ont utilisé indifféremment...
Faudra que je regarde Holywood et Yum Yum, qui ont la même pose. Peut-être ont-elles aussi ces variations... Mais ça va être dur à voir, je ne les ai pas en double...

Et sinon, j'ai mis la première page à jour. J'ai rajouté les dragons des princesses, une variation de Spike (c'est celui du château lavande ^^), ma dernière Dream Beauty qui attendait de se faire tirer le portrait et que j'oubliais invariablement Rolling Eyes, deux Mommy Charms, deux bébés aquatiques, mes deux bébés argentins, et des tas d'autres... Et j'ai remplacé quelques poneys par d'autres en meilleur état (Voyageur, Perle, Gourmande, Fizzy...).
J'ai changé de façon de faire pour maintenir mes bébés aquatique debout, je les ai mis dans un verre... Ça a énormément intrigué mon chat ^^
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Mini_819992P1050670

Et j'ai aussi rajouté mes goodies en fin du deuxième post. Depuis le temps que j'en accumule ^^
J'ai donc un jeu, une boite, deux flyers, un pendentif (enfin, je crois), un miroir, un carry case à 6 place (que je compte utiliser pour présenter les Flat Foot quand je les aurais toutes) et surtout, un Lunch Bag et son Thermos assorti dadasaute
Je suis trop contente de les avoir trouvé ceux-là, neufs en plus ^^


Dernière édition par Blackunicorn le Ven 28 Juin 2013 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:03

lol! Trop mignonne ta photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Amy-Hime


Féminin
Bélier Coq
Nombre de messages : 3263
Age : 31
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 08/01/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:07

Tu as des petites merveilles, quelle belle collection! drunkenclap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chapelier.tassedethe/
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:10

Ta photo st très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:23

Merci ! Very happy
Faut dire que mon fauve est photogénique et qu'il adore l'appareil photo (surtout la ficelle qui sert de poignée en fait ^^). Chaque fois que je photographie des poneys sur le canapé (ou sur la table), il faut qu'il vienne voir, et si possible qu'il se mette sur la photo. Et il est rapide le coco ! J'ai déjà eu plusieurs photo de poneys qui se sont transformées au dernier moment en un gros plan de fourrure rousse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 18:16

Tu cartonnes blackunicorn, ta collection est merveilleuse, j'aimerais bien voir une vue d'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:29

:puccarouge: Merci Twilight ^^ Je l'aime beaucoup aussi, mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de place pour exposer tous mes poneys, et je dois faire des choix cornéliens pour réussir à exposer mes préférés. Je les mets devant mes livres, car il y a souvent assez de place pour mettre un poney adulte entre la vitre de la bibliothèque et les livres, et de quoi mettre un bébé au-dessus des livres de poche. Les autres poneys finissent en cartons Confused

Et comme il fait encore à peu près jour à cette heure-ci, je t'ai fait quelques photos de mes exposés (en virant le bordel résultant de mon tri pré-déménagement) ^^
Une vue d'ensemble du buffet / meuble télé / bibliothèque :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 913268P1050696
Et plus près :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 699540P1050697

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 650639P1050698

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 283142P1050699

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 632024P1050700

De l'autre côté du salon, il y a une autre bibliothèque (spécifiquement construite pour y mettre des mangas et des BD) à côté de mon bureau (sur lequel je restaure et customise des poneys). Lui est vraiment en bordel, aussi je n'ai pris que la bibliothèque (les poneys qui nous tournent le dos attendent d'avoir un sachet à leur nom avant d'aller en carton) :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 398231P1050701

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 714756P1050702

Et à côté du bureau, un tas de cartons contenant des poneys, ou des playsets. Vous pouvez voir quelques poneys en attente de restauration (surtout réimplantation et peinture des yeux) :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 226118P1050707

Voilà à quoi ressemble l'intérieur d'un des cartons, qui n'est pas à côté du bureau, mais à côté du canapé, car lorsqu'il est fermé, il sert de lit à mon chat (oui, mon chat est une princesse ^^) :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 978651P1050708

Je vais essayer d'en exposer plus dans mon nouvel appart', car je devrais avoir la chambre d'ami juste pour eux (et les amis, évidemment, enfin, ceux qui n'ont pas peur des poneys ^^). Je referais des photos quand tout sera bien calé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:51

De rien, c'est la vérité, ta collection est trop belle, on voit que tu en prend soin, en plus tes poneys sont forcement intelligents ils ont beaucoup de lecture Laughing

En tout cas, j'ai repéré de tres jolies pièces assez rare, bravo, c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:25

Superbe !!! moi je fais comme toi ils sont dans une bibliothèque vitrée sauf que moi j'ai viré les livres pour y mettre que des poneys !!!
Sans indiscrétion, quel genre de sachet plastique tu utilises pour mettre tes poneys, comme je vois que tu as des emplacement pour écrire dessus, des sacs congélo ? Et tu y mets quoi comme infos dessus ?
Et oui toutes les bonnes idées sont à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:23

oua despti poneys tut partout!!magnifique j adore!!!juste un truc il y a un poney qui m'a choqué;  Princess Royal Purple : elle a vraiment des gros sourcil???
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:17

Merci ^^

Je ne pouvais pas virer les livres pour y mettre que des poneys Corsaire, où aurais-je mis les livres ?
Et j'utilise des bêtes sachet congélation 1 litre à zip, et j'écris dessus le nom du poney (français et anglais), la série, l'année de sortie, le pays et l'année du modèle. Ça sera plus facile à ranger une fois que j'aurai de la place, je n'aurai pas à revenir sur mon topic ou a prendre mon livre à chaque fois pour savoir avec qui mettre tel ou tel poney ^^
Exemple, pour Princess Royal Purple :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 411923P1050713

J'ai pris cet exemple-là pour répondre à Lazura. Non, elle n'a pas de gros sourcils. Elle a de vrais cils, c'est tout ^^ Enfin, vrais... Je pense que c'est quand même du plastique, hein tongue
Je trouve qu'elle a une tête affreuse à cause de ça (et je ne doit pas être la seule, ils n'ont fait que deux poneys comme ça ^^), mais comme je l'ai trouvée dans un lot de baits, je n'allais pas la jeter par la fenêtre. J'ai pris une photo en gros plan pour qu'on voit bien que ça commence au niveau de la paupière :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 480795P1050714
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:21

Tes poneys sont magnifiques I love you
Je vais bientôt devoir en mettre dans des caisses moi aussi car je n'ai plus la place de tous les exposer..... snif
C'est vrai que les sourcils de cette ponette sont bizarres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:56

Jolie exposition enamour !

C'est marrant je range aussi les poneys que je ne peux pas exposer dans des minigrip, et je me rend compte que j'y écris aussi la même chose, sauf le nom en français ! C'est beaucoup plus pratique comme ça, et ça les protège bien. Au début ils étaient à même le carton, mais bonjour les crins ... Puis j'ai commencé à emballer les poneys fruits et parfum, pour leur odeur, puis au final, tout le monde y est passé Laughing

Pour les libellules, je n'ai que Yum Yum pour comparer ... La mienne a la pose de la plus grande des 2 Rosedust, la tienne aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:25

Ya pas moyen de lui lisser les cils mdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Yes, mort de rire les sourcils!!   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:35

Ta collection est fantastique, j'adore. Je pourrai passer des heures à la regarder. Pour gros sourcil, je ne sais plus si je vais la recevoir ou pas bientôt, mon chéri est en train de devenir fan de poney (ou de moi !!) il n'arrête plus de m'en offrir. Il a acheté un gros lot sur ebay, et je l'avais sélectionnée dans celle sur lesquelles enchérir. Je ne sais plus si on l'a remportée ou pas. Je n'ai pas trop regardé les résultats pour me garder la surprise. Je trouve sympa ces poneys un peu hors norme, voire carrément atypiques. J'ai vu qu'il y en a avec les yeux amovibles aussi. Moins joli, mais marrant. Sympa ta page hyper lisible, je vais l'utiliser souvent pour mes recherches de noms de poneys je crois. D'habitude, je vais sur le Candy Pony Cafe, que j'adore, et sur my little wiki, que j'aime beaucoup aussi. Mais sur ta page, la lecture est très rapide, cela fera un très bon complément tant c'est varié et assez complet. Impressionnant pour quelqu'un qui dit avoir deux mains gauches. Je ne sais pas si c'est parce que tu devais la recoiffer, mais ta Pain d'épice sur le haut de page a disparu. Un point d'interrogation la remplace... Mais qu'elles sont belles tes bestioles !!! Respect. Et je suis love de ta famille prairie. Le bébé surtout... TROP CHOU... Il me le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poneys G1 de Blackunicorn
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Blackunicorn
» mes poneys!
» Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: