L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Poneys G1 de Blackunicorn

Aller en bas 
+29
mapeline
CaptainRacoon
Kali
Brémond Marie
Alissa92
lazura
sahelisa
Corsaire
gwen25
malouguette
Twilight67
Pony62
Lee75
Abekei
Amy-Hime
alvi11
cléclème
Miss Pompon
Toska
Mary-Jiyūna_seishin
**Neptune**
pimber
Psydo
Sugar Spice
Roudou-panda63
aurore
Bibinettepony
*Blue Moon*
Blackunicorn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:20

wahouuu comme c'est beau I love youI love youI love you❤et les dream beauty :drunken:u lalalala les beaux poneys !
Revenir en haut Aller en bas
lazura
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lazura


Féminin
Taureau Chat
Nombre de messages : 531
Age : 37
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/03/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:18

ha oui en effet ce sont des cils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:55

Ta collection est trop belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:24

Merci à toutes ^^
Voui, ils sont beaux mes poneys I love you Je les aime tous, mais ma série préférée, c'est quand même les petites. Je rêve de toutes les avoir, mais c'est pas facile à trouver (surtout en vide-grenier) ^^

J'ai fait du tri dans mes photos sur le site d'hébergement, et j'avais effectivement enlevé celle de Pain d’Épices, donc j'ai mis à la place la photo où je montrais ses bouclettes. Merci Marie de me l'avoir fait remarqué salut
Et je vais aussi sur le Candy Pony Café ainsi que sur My Little Wiki. Mon rangement sur le topic est un petit mix des deux. Tant mieux si je peux t'aider dans tes recherches, même si je ne me targue pas de faire une liste exhaustive.
Et si, j'ai bien deux mains gauches. Mais comme je suis têtue comme 36 cochons et en plus assez perfectionniste, je recommence jusqu'à ce que ça soit correct. Et puis maintenant, j'ai pris de l'expérience pour les anglaises vieux, donc j'y arrive mieux ^^

J'ai rajouté quelques poneys sur ma première page : le chien Brandy, 4 petites ponies Glowing Magic et surtout : Bulles Italy ! Elle est trop choupi avec ses tâches de rousseur ^^
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 132177P1050715

Et j'ai remarqué aussi qu'il a deux fois le même poney chez les G1. Voici Beau Temps et son mini-moi ^^
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 664450P1050695
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:29

Des belles nouveautés thumright
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:33

Bubble *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:30

Bulle est magnifique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:05

Ils sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Ah, les poneys assis!!   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:05

Je les adore, magnifiques ils sont. Mais pas simples à acquérir!!! Ca viendra, j'en suis sûre !! J'ai des yeux de crapauds mort d'amour, du coup, je isualise pas bien les tâches de rousseurs, mais je suis bien persuadée qu'elle sont choupinettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:48

Merci calin 

J'ai fait une rapide update avec des photos que j'ai pris en juillet chez mon père. N'ayant pas la place de garder tous mes playsets dans mon nouvel appart', j'ai décidé de les emmener chez lui, où je les ai enfermé hermétiquement dans des cartons puis stockés dans une armoire dans le grenier. Mais avant de les enferme pour un long moment, j'ai décidé de les construire et de les mitrailler ^^
Et mon papa m'a aidé, vous pouvez voir ses photos facilement, ce sont les vignettes qui sont un peu plus petites (il a un meilleur appareil, mais pas le même format).

J'ai donc ajouté à ma collec' : la villa paradis, l'écurie merveilleuse, le château, l'école, la nursery, la parfumerie et le salon de coiffure, plus deux trois goodies qui trainaient (comme le jeu mosaïque, par exemple).

Je reviendrai vite (j'espère) pour une nouvelle MAJ, car j'ai reçu d'autres poneys depuis. Mais ça devra attendre que j'ai installé le bureau/chambre d'ami/écurie à poneys Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:18

Black, tes playsets sont chouettes, mais par dessus tout, merci pour la visite de la villa Paradis, c'est un peu mon graal des playsets, je la trouve super belle, mais je n'avais jamais mis mon museau à l'intérieur !! C'est magnifique !! Il faudrait juste que j'attache au plafond une immense planche montée sur poulie pour pouvoir l'avoir, car chez moi, on ne peut pas bouger !! C'est un rêve qui devient récurent ces temps-ci, sur la grande planche, je mettrais tous mes playsets, comme un village, et on la descendrait pour jouer, ensuite, hop, au plafond !! Trop bien!! bounce  dadarie 
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Kali


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 342
Age : 43
Localisation : coincée entre l'enfance et le monde des adultes ^^
Date d'inscription : 07/07/2010

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:08

trés jolies collections !!!! je dirais même superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:26

Merci Marie et Kali ! Embarassed 

J'ai effectivement un belle collection, et j'en suis très fière et très fan ^^

J'ai pas fini de m'occuper du bureau/écurie, mais le premier carton que j'ai ouvert étant le dernier que j'ai fermé, j'ai fait un shooting rapide (et j'ai aussi retrouvé les photos que j'avais fait juste avant de déménager). J'ai donc rajouté sur la première page, entre autres :
- 2 Flat Foot, Lilas et Rose. Il ne me manque plus que Perle, et j'aurai tous les poneys de la première année ^^
- une Dream Beauty, Morning Glory
- un Mommy Charms
- les 3 derniers Beddy Bed Eyes : Lickety Split, Lofty et Heart Throb
- Bébé Sorbet, celui sans quenotte ! Ça fait tellement longtemps que je le cherchais celui-là, je commençais à désespérer Razz 
- Coat 'n Tails et Quarterback (complet Very happy ), il ne me manque plus que deux Mountain Boy pour avoir tous les grands frères !
- Celebrate, deux bébés Watercolor et mon premier aquatique adulte, Écume
J'ai aussi changé quelques poneys, comme Satin 'n Lace, Tex (sans tâche maintenant et complet Very happy ) et Yum Yum. Et j'ai rajouté la bouée du bébé aquatique Perle.

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre mon colis des States, avec à son bord Perle FF et surtout des petites ponies Glowing Magic bounce bounce

EDIT :
Il est arrivé !
J'en ai donc profité pour sortir de leur carton toutes mes petites pour leur trouver une place sur une étagère :
Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 661957Petites
J'ai cru qu'elles allaient être à l'abri des chats, mais malheureusement, il a fallu que je les déplace tout en haut de la bibliothèque dès le lendemain, car les fauves avaient réussi à m'en piquer une pour jouer avec Mad 
J'ai aussi remis sur la première page les nouvelles petites et Perle Flat Foot ( cheers j'ai tous les poneys de la première année cheers ). J'ai également rajouté les playsets des petites et j'ai modifié un poil le rangement. Par simplification, j'avais mis toutes les petites la même année, alors qu'elles sont sorties en année 8 et en année 9. Maintenant, c'est juste ^^


Dernière édition par Blackunicorn le Lun 7 Oct 2013 - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:16

Punaise toi aussi tu as une collection qui cartonne
J'en prend plein les yeux.

Combien possèdes tu de G1?
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:24

Merci Embarassed 
Combien j'ai de G1 ? scratch Euh... File sur la page 1 avec un papier et un crayon...

Alors, après décompte minutieux, j'ai : 443 poneys, 6 Dream Beauties, 53 petites, 3 pony friends et 8 animaux... Sans compter ceux qui sont arrivés depuis, que j'ai lavé ce weekend et qui sèchent sur mon bureau...
Shocked Et moi qui pensais n'avoir qu'un peu plus de 300 poneys... Comme quoi ça sert de compter des fois ^^
Je crois que je vais faire comme certains membres et tenir un compte dans la signature, ça sera plus facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12766
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:55

Trop mimi tes petites ponies...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainRacoon
Météore queue bleue
Météore queue bleue
CaptainRacoon


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 668
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:22

Oh lalalaaa quelle collection! C'est impressionnant, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:26

Ta maison doit être une vraie écurie avec des troupeaux partout mdr 

Je trouve ton coat´n tails particulièrement magnifique Very happy 
Revenir en haut Aller en bas
Twilight67
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus



Féminin
Nombre de messages : 5141
Date d'inscription : 12/10/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:31

Ohhh les petites ponies, c'est trop trop mignon avec le petit manège, tu as une tres belle collection I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:49

Brémond Marie a écrit:
Trop mimi tes petites ponies...
CaptainRacoon a écrit:
Oh lalalaaa quelle collection! C'est impressionnant, bravo!!
Twilight67 a écrit:
Ohhh les petites ponies, c'est trop trop mignon avec le petit manège, tu as une tres belle collection I love you 
arretes Que de compliments, merci ^^
C'est vrai que les petites sont trop mimis ! Et le petit manège est animé ! On peut remonter un mécanisme en tournant le mat du carrousel, puis il faut utiliser une petite comme clé pour l'enclencher, le carrousel tourne avec de la musique (principe d'une boîte à musique) sunny 
J'adorais ce playset petite fille ! Au point que mon frère n'en supportait plus la musique et ne voulait plus que j'y joue dans la chambre (on faisait chambre commune à l'époque).

Badibulle a écrit:
Ta maison doit être une vraie écurie avec des troupeaux partout mdr

Je trouve ton coat´n tails particulièrement magnifique Very happy
En fait, non larmes  J'ai déménagé récemment, et je n'ai pas encore assez de meubles pour tout exposer (mon père doit me faire une méga bibliothèque pour nos livres, comme ça je pourrais récupérer les étagères du bureau pour exposer les poneys). Pour le moment, il n'y a que les petites de vraiment sorties.
Coat' n tails est beau, mais je ne trouve pas qu'il soit le plus beau des grands frères, il est un peu trop uni Neutral
Je préfère Corsaire tongue

Je me suis aperçue que j'avais oublié mes livres dans mon topic... Oubli réparé, avec des livres en anglais et en français, le Fact File (avec quelques photos de l'intérieur), l'album panini...
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:13

Blackunicorn a écrit:

Je préfère Corsaire tongue
Embarassed Embarassed oooohhhhh je suis gênéEmbarassed Embarassed 

Mr. Green Mr. Green 

Blague à part chaque fois que je regarde ta collection je rêve... Magnifique on ne peux que être éblouis !

Petites questions, pour le "débutant" que je suis, c'est quoi les "petite ponies" ?
Et concernant le poney étoile Coup de Soleil, il parait que sa crinière se décolore toujours et est donc devenue, avec le temps, blanche. Est-ce vrai ? J'ai remarqué que la tienne était dans ce cas...
A chaque fois que je l'ai vu sur eBay, je ne la prenais pas car justement elle avait sa crinière blanche. Peut-on espérer la voir non décolorée ?
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:28

les petites ponies c'est les sortes de "Blind bag" qu'elle a tout devant son étagère Wink les mini figurine en plastique

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 661957Petites
Revenir en haut Aller en bas
Blackunicorn
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Blackunicorn


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 646
Age : 40
Localisation : Champagne humide
Date d'inscription : 19/06/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:02

Corsaire a écrit:
Blackunicorn a écrit:

Je préfère Corsaire tongue
Embarassed:oops:oooohhhhh je suis gênéEmbarassed Embarassed

Mr. GreenMr. Green
mdr mdr 

Corsaire a écrit:

Blague à part chaque fois que je regarde ta collection je rêve... Magnifique on ne peux que être éblouis !

Petites questions, pour le "débutant" que je suis, c'est quoi les "petite ponies" ?
Et concernant le poney étoile Coup de Soleil, il parait que sa crinière se décolore toujours et est donc devenue, avec le temps, blanche. Est-ce vrai ? J'ai remarqué que la tienne était dans ce cas...
A chaque fois que je l'ai vu sur eBay, je ne la prenais pas car justement elle avait sa crinière blanche. Peut-on espérer la voir non décolorée ?
Merci Embarassed 

Pour les petites, Alvi a déjà répondu (merci miss thumright ), je rajouterai juste deux trois précisions :
- Le terme "blind bag" n'est pas très juste, elles n'étaient pas vendues séparément dans des sachets opaques, mais par set sur des cartes comme celle qu'on voit au fond à droite de mon étagère. Mais c'est vrai qu'elles s'en approchent par la taille, encore qu'elles sont plus petites (faudra que je fasse une photo de comparaison tiens...)
- Et les maisons qui sont sur cette étagères sont des playsets à leur taille. Sous chaque petite, tu as une empreinte en forme de fer à cheval, qui permet d'agir comme une clé sur des éléments des playsets (mettre en route le carrousel, ouvrir les maisons...). De plus, il y avait une à deux petites avec chaque playset (c'est d'ailleurs les seules à avoir un nom).

Et pour Coup de Soleil, je l'ai eu dans un lot avec 4 autres étoiles, donc je n'en ai pas cherché d'autre, mais j'ai vérifié sur My Little Wiki, elle est bien sensée avoir les crins rose "fading". Je n'en ai jamais vu non plus avec les crins roses, mais apparemment, on en trouve, car la photo de sa page (http://mylittlewiki.org/wiki/Sunspot) montre une ponette avec la queue non décolorée (pareil sur le candy pony café : http://meliloo.free.fr/index1.htm). Mais ça doit quand même être assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire
Modérateur
Modérateur
Corsaire


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 3242
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2013

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:00

Oui bizarrement à chaque fois que je vois une photo de Coup de Soleil seule la crinière semble décolorée mais pas la queue ! C'est bizarre non ? C'est pourtant le même crin non ?
Revenir en haut Aller en bas
*Blue Moon*
Starshine crins corail
Starshine crins corail
*Blue Moon*


Féminin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/07/2012

Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:06

Coucou Blackunicorn!

Que des bijoux dans ta collec', si tu veut t'en séparer, tu sait que je suis là...Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Poneys G1 de Blackunicorn   Les Poneys G1 de Blackunicorn - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poneys G1 de Blackunicorn
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Customs de Blackunicorn
» mes poneys!
» Petites Ponies, Dream Beauties et autres éléments G1 de Blackunicorn
» Poneys prototypes de catalogue
» mes petits poneys g1 et lien pour la recap de mes poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Génération 1 (1982-1995) : discussions et informations :: Génération 1 : Vos collections !-
Sauter vers: