L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone

Aller en bas 
+36
malouguette
Mary-Jiyūna_seishin
Poney bleu
Sugar Spice
Twilight67
Alissa92
Brémond Marie
thornypuki
Vintinie
nael
Didiche
Poky
Lee75
alvi11
gwen25
Abekei
candygogothic
Lilou130
sahelisa
Amibe
dilou
Chris.F
MissQuark
**Neptune**
Limonade
MJ
Psydo
Basmatibaby
lolipouxi
Bibinettepony
jessy
cléclème
aurore
peekablue69
Toska
Doriphore
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:19



Merci beaucoup ^^

Lolipouxi: ah! C'est moi qui doit être daltonienne alors! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:25

Ils sont très jolis tes customs ^^

J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur d'autres générations bounce
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:18

Il est tres beau ton Pistil, et même si tu n'as pas le "bon" matériel, le résultat est vraiment à la hauteur. Et puis c'est chouette de voir des g2 customs...
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:00


Mon premier custo G3, sur le thème d'Hello Kitty bien sûr ^^! Je voulais quelque chose de frais et d'enfantin...

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Custohk4.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Custohk2.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Custohk3.th

Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 19:10

Waouh félicitations !!! Ton custom HelloKitty est super bien réussi !
Bon en fait, je ne suis pas fan du personnage en lui même, mais je trouve que ton poney rend super bien, il est mignon, frais, calsse ! Bravo !! thumright

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 20:59

il est mignon ton custom, il me fait penser à un petit lapinou I love you il fait doux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 23:09

Bon, attention, ça va contraster.......
J'avais envie de tester le look punk sur un poney alors voici le premier poney G2 Punk de l'espace! alien alien alien

Je sais, on aime ou on aime pas! Mais je me suis bien amusée ^^

Elle s'appelle maintenant "Fleur Mercurienne"

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03045ab.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03037un.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03041h.th



Merci beaucoup d'être passé par là!

Psydo et Aurore: merci clin d'oeil vos commentaires m'encouragent :D
C'est vrai que le Kitty fait un peu lapinou ^^




Dernière édition par Doriphore le Dim 17 Juil 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy
Météore queue bleue
Météore queue bleue
jessy


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 645
Age : 34
Localisation : 55 Meuse
Date d'inscription : 30/01/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:35

oh elle est trop mignonne cette petite ponette punk !!
j'aime beaucoup, ça change, et sa couleur de corps est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:08

La voila enfin ^^

Ma custom Lady Gaga tout droit sortie du clip "Judas" et inspiré de l'album "Born This Way".
J'ai passé un certain nombre d'heures dessus! Je suis assez contente du résultat ^^Même si j'aurai voulu lui faire de plus jolies boucles dans les cheveux (j'avais essayé avec un gros bigoudi). C'est la première fois que je m'investit autant dans un custom!

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03364i.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03362z.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03348t.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03350u.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03346k.th

J'espère que vous appréciez... Je vous remercie de suivre mon topic
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:38

Je ne suis pas particulierement fan de lady gaga, mais ouaouh ! Je suis fan de ton custom ! Chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:59



Merci beaucoup MJ!

Je ne suis pas fan de Gaga nonplus mais j'aime beaucoup son goût pour les tenues extravagantes voir surréalistes!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9887
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:21

elle est super ! ça fait vraiment travaillé avec tous les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:24



Merci Cléclème I love you

Il me faudrait une Harley Davidson miniature pour faire un shooting photo qui rappelle l'album, si quelqu'un en a une, faites-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limonade
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Limonade


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 345
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Strasbourg
Date d'inscription : 26/05/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:25

Wow, super bien réussi !!
l'esprit du clip est vraiment là, ya beaucoup de boulot sur les bijoux, c'est impressionnant !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 23:40

Bravo Doriphore, tu t'es surpassée! thumright
On voit bien que tu t'es beaucoup investie, et le rendu est très joli.
Trop belle avec sa petite cape noire et ses chaussettes à dentelle!
Les G3 sont peut être plus agréables à travailler que les G2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:03



Merci infiniment à tous, vos compliments m'encouragent et m'emplissent de satisfaction ^^

Toska> en effet les G3 sont beaucoup plus agréables, de part leurs formes et leur tailles. Ils sont aussi très expressifs. J'aimerai bien tenter un custom sur un G1 mais alors je ferai ça sur un G1 vraiment usé et dégommé parce que ça me ferait mal au coeur de "détourner" un G1 de sa "nature" ^^°
Bref, je réfléchis déjà à la prochaine custo!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:15

clap Magnifique!!!! I love you I love you I love you
Elle est sublime! J'adore ses bijoux, son make up, sa corne, tout!
T'as vraiment fais un super boulot! thumright
Encore!!!! clap

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:21

Woah! Dori! elle est tellement belle ta Gaga! Elle fitterais tellement da mon ''farmville'' lol (je dis cela parce que ce que je connait de l'univers visuel de gaga provient surtout de la promo de FV, les items étaient tellement cools! j,ai toujours apprécié ses chancons par contre mais j'avais jamais vraiment pris le temps d'explorer cette artiste avant par contre)

Encore une fois félicitations, c'est dans les meilleures customs que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:35

MissQuark a écrit:
Woah! Dori! elle est tellement belle ta Gaga! Elle fitterais tellement da mon ''farmville'' lol (je dis cela parce que ce que je connait de l'univers visuel de gaga provient surtout de la promo de FV, les items étaient tellement cools! j,ai toujours apprécié ses chancons par contre mais j'avais jamais vraiment pris le temps d'explorer cette artiste avant par contre)

Encore une fois félicitations, c'est dans les meilleures customs que j'ai vu!

FV? "Framville"? Tu peux m'en dire plus? ^^°

En tout cas merci infiniment, ça me fait très plaisir, je suis ravie qu'elle te plaise autant! joyeux

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:10

J'adore tes deux derniers! Ils sont magnifiques! enamour enamour
J'veux les mêmes! x) Bravo ^^


Missquark a raison, dans farmville, pour la sortie du nouvel album ils avaient fait de super items, j'm'y étais remise rien que pour ça XD

(C'est un jeu où tu gères une ferme, sur facebook tu peux y jouer, ou juste en tapant farmville dans google, tu trouve la page de Zynga Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:25

Ah oui ok! Merci pour tes éclaircissements! ^^

Et encore merci pour ton compliment! Je suis contente que le punk te plaise aussi ^^ (si tu veux je le propose en échange....^^°)

:puccarouge:
Revenir en haut Aller en bas
Chris.F
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Chris.F


Féminin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1220
Age : 44
Localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 05/07/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:42

wouhaou!!!! enamour enamour enamour enamour enamour j'adore ce poney customisé lady gaga, en plus, j'aime bien cette artiste!! clin d'oeil

je vais de suite aller voir tes autres chefs d'oeuvres, tu as beaucoup de talent, bravo!! yeux clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JouetsVintagesDeKit
dilou
Bébé Jonquille
Bébé Jonquille
dilou


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 26/02/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:29

Ah ben voilà, je ne viens pas pendant quelques temps et je rate des supers beaux customs!
Bravo, bravo bravo, ils sont tous très réussis. Continue à régaler nos yeux! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Doriphore
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Doriphore


Féminin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1047
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:56

Coucouuuuuu!!!!!!

Alors, elle n'est pas "officiellement" terminée parce qu'il lui manque un collier de strass pour respecter la tenue originale dans son entièreté. Mais bon, je dois aller acheter des strass pour ça ce qui signifiait encore tarder à vous la montrer alors je vous mets déjà au parfum, je corrigerai ce petit détail dès que j'aurai le matériel ^^.
Alors, sans plus attendre, voilà mon deuxième custom Gaga inspiré de sa robe toute en viande :

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Ladygagameatdress.th

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03935za.th Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03941eh.th Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03943n.th Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03951o.th Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03949n.th Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03945c.th
Et oui, c'est Cotton Candy qui a donné sa peau pour le custom ^^°

Et voici mes deux Gaga réunies:

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03957lek.th Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Dsc03959g.th

Je vous avez promis sur ce même custom un crossover Lady Gaga/ Mark Ryden mais ce ne fut pas possible. Je vous fait partager la peinture sur laquelle ils se rejoignaient:
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Incarnation.th
(J'suis même pratiquement sur que Gaga a copié sur Ryden XD)

Bref, Je vous fais un custom Mark Ryden pour la prochaine fois! En attendant, j'espère que vous aimez mon Meat Pony ^^

clin d'oeil








Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14062
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:23

J'ai regardé vite fait les miniatures (j'avais pas vu ton titre) et quand j'ai vu ton poney je me suis dit "oulà, c'est quoi ce truc?" lol! "elle nous fait quoi Dori? Razz
C'est que aprés coup que j'ai tout relut que j'ai compris et j'ai éclaté de rire! Mr. Green Merci pour le fou rire!calin

Y'a vraiment de l'idée! C'est pas du tout un custom que j'aurais osé mais c'est super! Avec quoi as tu fait la viande?

_________________
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Contenu sponsorisé





Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone   Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences "custom" de Doriphore >>> Custom MH > Operetta en Démone
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes custom
» Mes custom à moi!
» mon 1er custom!!!
» Customs d'insep.lovebirds
» Custom de G5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les créations merveilleuses-
Sauter vers: