L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .

Aller en bas 
+11
elsanna17
Lilas Lala
Miss Pompon
Drazic
Brémond Marie
lolipouxi
lamusedujardin
sielsa77
suzy
**Neptune**
Louve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 15:25

Pardon, me voici voilou... Embarassed Mr.Red
Bon, moi, j'suis pas super forte en règles, alors, comme j'aime la liberté, je suis pour que les gens s'inscrivent en cours de route pour recevoir tel ou tel poney... Ou les deux. Au choix. En fait, comme l'a très bien dit Louve, cette fois-ci, nous avons imaginé, en nous basant sur la superbe idée de Drazic qui parlait de poneys qui correspondent entre eux, une sorte de simulation d'un blog, où les poneys voyageurs pourraient se raconter leurs aventures, rencontres, avec photos à l'appui. Du coup, leur histoire se ferait au fur et à mesure... Lilas-Lala a choisit un G3 sans poils qu'elle affectionne beaucoup pour son symbole, et nous aimerions beaucoup que cette charmante bestiole vive des aventures chez l'habitant, façon Couchsurfing... Là, le support réseau social, c'est l'écurie !!!!

Couchsurfing:

Donc, ces poneys pourront aller où bon leur semble, du moment qu'ils reçoivent une invite, et visiter lieux et gens, parcours faits de rencontres et découvertes. Le custom aura lieu, de façon non systématique, selon l'envie de l'hôte et sa créativité, en matière de custom et d'histoire... Par exemple, le G3 de Lala, qui n'a pas de queue et très peu de crins de crinières, coupés très courts façon crête, ben Lilou imagine qu'il est punk !! Du coup, je pense lui offrir un piercing pour Noël. Il passera donc les fêtes chez nous, qu'il vous racontera, aura son cadeau de notre part, et ce sera une excuse à sa première touche de custom... Ainsi, les gens qui n'auront pas l'envie de custom pourront très bien se contenter de le recevoir pour vivre de beaux reportages...
Ils seront en relation au travers du blog/sujet qui vient de se mettre en place ici. Je veux bien que ce topic soit renommé "Le blog Friendship Is Magic" Ou "Le blog FIM", car, je tenais à ce que le nom du topic voyage parle d'amitié, et plusieurs membres m'ont proposé FIM, et je suis encore épatée de ne pas y avoir pensé moi-même tant c'était évident... Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 3501081172
L'idée va se préciser au fil des jours, mais il pourront voyager aussi longtemps qu'ils le désirent, passer chez nous lorsque personne ne sera plus intéressé, et re-partir plus tard s'ils sont invités... En tous cas, le G3 de Lilas sera un grand voyageur à jamais, éternellement prêt à découvrir de grands espaces... Et de belles personnes. Je vais proposer à Lilas ces jours-ci de vous faire découvrir son ami voyageur... En photos... thumright

L'histoire pourrait débuter ainsi...
Poney blanc G3 sans crins (vivement qu'il ait un nom Boulet ), a rencontré un autre poney (G1) sur une plateforme de discussion autour des jouets, l'écurie merveilleuse. Il sont tous deux épris de jouets, d'aventures, de soif de découverte, de rencontre. Tout en papotant leur vient l'idée de partir à la découverte du monde en voyageant à peu de frais, en se servant d'un blog où il échangeraient leurs expériences, et donneraient envie peut-être, qui sait, à d'autres de voyager à leur tour en faisant profiter de leur beau voyage leurs amis du blog FIM...
Ils prévoient de se croiser IRL pour forger encore plus profondément leur amitié. Aujourd'hui, donc, naît leur blog. Et le début j'en suis certaine, d'une magnifique et solide amitié, riche en aventure Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 3662105305
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:23

Bonjour je m'appelle Elizabeth et je voudrais passer de bons moments avec vous.

Je suis une grande amie de lilas et j'habite chez elle, avec sa mère Marie. Je vais partir après Noël chez vous les amis.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:25

Hé, hé...j'aime beaucoup ce prénom.... Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 3237709342 Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 3237709342 siffle siffle siffle

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11503
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 17:57

Bonjour Elisabeth ?
Je peux me permettre de t'appeler Izzie ? ou Lise ?

Sielsa : j'ai l'impression que tu es très familière de ce prénom ... Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 18:26

En fait Marie, ce qui me fait un peu peur au niveau des inscriptions, c'est qu'on finisse par s'y perdre: lorsqu'il n'y a qu'un poney, c'est relativement simple à gérer. Lorsqu'il y en a deux, un peu moins. Admettons que quelqu'un attende pour une date précieuse les deux poneys à la fois: si un membre se rajoute soudainement pour accueillir un des deux, ça risque de rentrer en conflit avec cette rencontre, non? Ou bien alors, on la joue carrément libre en effet, le poney va chez quelqu'un qui se propose, l'autre également et puis on voit comment le voyage évolue. Reste à ne perdre aucun des deux ^^ Et surtout tenir une vraie liste pour savoir chez qui le poney se trouve, à quel moment. Ainsi, si quelqu'un veut se rajouter et par exemple les accueillir ensemble, elle puisse le faire sans être perdue/sans perdre les autres. Tu comprends ce que je veux dire ?

Salut Elizabeth ! Joli prénom ! On est tous très heureux de faire ta connaissance et on espère que tu vas nous faire découvrir plein de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:10

Oui, mais comme tu dis, je pense qu'en fait, on pourra s'organiser très simplement... Pour Ulysse, Dydy nous avait fait un beau planning, et puis il a été modifié au fur et à mesure des besoins de chacun. Lorsque quelqu'un se rajoute, il peut proposer une date pour un évènement précis, et si la personne qui avait déjà prévu de le prendre sur le calendrier n'y voit pas d'inconvénients, on peut le faire, ça s'est très bien passé pour Ulysse... On a qu'à suivre l'exemple de Dydy du coup... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Lala
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Lilas Lala


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 245
Age : 23
Localisation : ma chambre, mon lit plus spécifiquement
Date d'inscription : 21/08/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:40

elsanna : oui tu as le droit de m’appeler comme tu veux renne .

sielsa : merci beaucoup c'est très gentil.

Louve : merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:46

Bon ben alors je pense qu'on est bons ! Miss Pompon a proposé l'ouverture d'un topic dans la catégorie évènement histoire qu'on fasse un départ tout propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:57

elsanna17 a écrit:
Bonjour  Elisabeth ?
Je peux me permettre de t'appeler Izzie ? ou Lise ?

Sielsa : j'ai l'impression que tu es très familière de ce prénom ... Je me trompe ?
Oui Elsanna....parce que c'est le mien aussi ! Mr. Green
Pour la liste des arrivées/départs du ou des poneys, il va falloir un planning super précis pour éviter qu'on ne s'y perde et que untel sache bien qui il doit accueillir et quand, et ensuite à qui et quand il doit le renvoyer. menton

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:45

Marie préfère y aller à la libre, comme on avait fait pour les précédents Wink Ca avait bien fonctionné, il est vrai. Le tout est que personne n'abuse, ce qui n'est pas arrivé pour les deux premiers poneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
elsanna17
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
elsanna17


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 11503
Age : 46
Localisation : Royaume d'Arendelle
Date d'inscription : 12/06/2014

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 7:10

J'aime beaucoup ton prénom sielsa ( et tu sais , j'avais compris que c'était le tien lol! lol! ) ! Bon on s'inscrit où pour participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:46

Le mieux est qu'on ouvre un sujet dans la partie "évènements" comme proposé par Miss Pompon, non? Qu'en penses-tu Marie? Ainsi les poneys pourront prendre la parole à notre place sans que ça ne soit mélangé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:18

Je voudrai bien participer aussi, ce serait la première fois que je participe à un voyage de l'écurie Merveilleuse...

L'idée de faire voyager un poney pour ta fille Marie est super, ainsi que de partager une histoire avec les différents membres participants  I love you  

Et je pourrai présenter le dit poney à mon "vrai" cheval lol!

Ah et bonjour Elizabeth salut
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:34

Je serais des vôtres, pour l'un ou les 2 cheers cheers 
Enfin je trouve plus logique d'en invité qu'un, sinon si j'ai es 2, ils verront les mêmes paysages, ils vivront les mêmes aventures donc pour les faire correspondre ... study 
Ou alors j'en prends un et l'autre je le file à mon homme Mr.Red  il lui présentera ses kikis et si c'est possible il l’emmènera à son boulot (la honte vis à vos de ses collègues) lol! 
J'en discuterai avec lui ...


Allez les filles, ouvrez vite votre sujet dans "évenements" dadasaute dadasaute dadasaute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Louve
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Louve


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 314
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:45

C'est sûr que si tu "vis" sur un seul endroit, ça se répète ^^ Moi je "vis" sur 4 villes différentes, du coup j'aurai pas mal de choses intéressantes à faire. Je réfléchis à accueillir les deux, vu que le premier colis sera relativement léger pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellelouve.fr
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:55

Si le colis est "leger" aussi pour moi je veux bien prendre les deux. Je vis en angleterre donc pas mal de choses a voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
lamusedujardin
Météore queue bleue
Météore queue bleue
lamusedujardin


Féminin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 727
Age : 51
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 20/10/2015

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:59

Pour ma part je veux bien les deux si les gens à qui je devrais les envoyer acceptent la  livraison par mondial relay sinon je me limiterais à 1  Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:13

Bah, vous voulez ouvrir un autre sujet ? De toutes façons, on va commenter le prochain... Moi, j'aurai juste renommé le sujet.

Donc, on lance des inscriptions, on met un ordre (relatif tout de même, car les contraintes d'un ou deux poneys à recevoir chambouleront l'ordre de façon obligatoire)... Pour les visites, ben, si on en a deux, ils peuvent visiter à deux avec ou sans leurs hôtes, faire des sorties, s'éclater irl quoi !! Ce qui ne les empêche pas d'avoir envie de vivre un truc de façon perso avec l'un des membres de la famille qui les accueille...  saispas
On peut aussi recevoir les deux poneys, mais pas forcément en même temps. study  Au choix...

Du coup, Elisabeth partira de Marseille après les fêtes...
G1 (faudra lui trouver un nom, hein Mr.Red ) passe les fêtes avec Louve et Loli, c'est ça ?

Sont intéressées pour l'instant :

Drazic, qui se sent de les amener au bout du monde (un ou deux, je ne sais plus...)
Elsana pour les deux loulous...
Alissa pour l'un d'entre eux, à définir lorsqu'ils se seront présentés en bonne et due forme...
Dydy, qui pourra lui ou leur présenter mon amour Ulysse !!
Suzy, qui se sent de recevoir les deux, pas trop loin dans l'aventure, afin que le colis ne pèse pas trop lourd thumright
La muse, qu'on calera avant une personne qui accepte Mondial relay   Razz  thumright
Sielsa, pour l'un d'entre eux.


Je demanderai à ceux qui participent de sauvegarder leur boulot photo de leur mieux, afin que si on en aie besoin pour éditer l'histoire ou autre on ne se retrouve pas avec des fichiers perdus, ou de mauvaise qualité peu facilement exploitable... S'ils veulent bien me les envoyer par email par exemple, je me ferai un plaisir de les sauvegarder, sur plusieurs supports, afin d'être plus sûre... thumright


Dernière édition par Brémond Marie le Lun 12 Déc 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:16

Ben moi aussi je suis partante ! Mais pour un seul...raisons pratiques... thumright

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:25

Et c'est très bien aussi un seul... sinon, pour les faire discuter à distance, ce sera complexe !! Mais qu'importe, le principal, c'est qu'ils voyagent, s'amusent, et donnent et prennent du plaisir thumright
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:28

Brémond Marie a écrit:
Bah, vous voulez ouvrir un autre sujet ? De toutes façons, on va commenter le prochain... Moi, j'aurai juste renommé le sujet.


oh si pour que se soit clair et tout propre, je te conseil vivement d'ouvrir un nouveau sujet dans événements ... Ainsi tu pourras avec Louve, donner le titre que vous voulez, faire un 1er message expliquant bien le voyage avec liste des participants et avec des dates à respectées si nécessaire thumright

On fermera et on laissera en archive ce sujet avec un lien direct dans votre nouveau sujet vers ici aussi pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Brémond Marie
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Brémond Marie


Féminin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12757
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/05/2013

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 13:35

Ok, ça marche... thumright
Mais du coup, je fais parler les poneys dessus, j'utilise le sujet comme un blog... C'est ça ?
Si oui, on prend le parti de tous jouer le jeu, et si on a besoin de parler détails pratiques, on utilise ce topic-ci?.. Non ?
Parce que je viens de commencer, mais en fait, je redis dessus ce que j'ai dit ici, ça n'a peut-être pas grand intérêt ?? scratch

Voilà la version bêta...

https://ecuriemerveilleuse.forumactif.com/t9116-le-blog-fim#361123

règles Prenez bien garde à parler à un poney, pas à Marie, Lilas ou Louve... Le jeu consiste à échanger autour de leur voyage à eux, c'est donc eux qui répondront à vos questions...
Pour les questions pratiques, si vous souhaitez poser une question, passez ici ou en MP au pire flower

Dîtes, je voudrais pas passer pour une casse-pied, même si en vrai, j'en suis une Embarassed bleh
Mais vraiment, je perds pied sur le blog FIM, y aurait-il moyen qu'on utilise les règles que j'ai proposées ici ? Parce que je pense que cela simplifierait vraiment la lisibilité et permettrait de rentrer dans le délire si c'était aux poneys qu'on s'adressait, et non pas à nous ? Cela devient une sorte de roleplay qui peut devenir vraiment intéressant...
Pour le code couleur, pourquoi pas Drazic. Je pensais mettre la photo de profil de lilou à jour avec la trombine d'Elisabeth et utiliser son compte pour lui donner la parole en fait... Désolée s'il n'y a pas encore d'images, mais j'essaie de préparer avec Lilou une petite présentation surprise, prémisse d'un premier reportage. Du coup, ça prend un peu de temps... zen
Dydy, pense-tu pouvoir déplacer les messages qui n'utilisent pas ce système de roleplay ici stp ?
Pardon pour la mise en place un peu chaotique, mais comme tout ce qui est nouveau, il faut un peu tâtonner pour y arriver, et ensuite, je suis sûre que ça va déchirer... Si le système paraît un peu contraignant au début, ensuite, nous devrions pouvoir nous immerger dans le jeu, tels les grands enfants que nous sommes hihi
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Drazic


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 2362
Age : 35
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 10/08/2014

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 14:58

EDIT : Je supprimerai mon message par la suite Cool Cool Cool


Belle initiative Marie Very happy

J'ai quelques petites suggestions pour faciliter la lecture :

Est ce qu'on pourrait envisager un code couleur ?

Quand le poney 1 s'exprime, par exemple écrire en bleu


Quand le poney 2 s'exprime, par exemple écrire en rose


Comme ça on pourra voir rapidement qui parle, si ce sont les membres qui commente, ou les poneys qui racontent leurs aventure ?


Est ce que, dans le premier message du blog, tu pourrais faire :

"PONEY 1 : ( nom du poney )

Liste des accueillants :

Pseudo 1 :
Pseudo 2 :
Pseudo 3 :

"

"PONEY 2 : ( nom du poney )

Liste des accueillants :

Pseudo 1 :
Pseudo 2 :
Pseudo 3 :

"

Pour que l'on sache qui va accueillir qui, et dans quel ordre ? Mr. Green  ( en plus comme ça les participant pourront s'echanger leur coordonnées en MP Mr. Green  )
Revenir en haut Aller en bas
suzy
Starshine crins violets
Starshine crins violets
suzy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2009

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:13

Cool cheers

Drazic a raison sinon on va jamais si retrouver wacko

On peut avoir une photos des deux protagonistes svp? Je sais pas qui est qui! Lol
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:49

suzy a écrit:
Cool cheers

Drazic a raison sinon on va jamais si retrouver wacko

On peut avoir une photos des deux protagonistes svp? Je sais pas qui est qui! Lol
Oui, oui ! Pour plus de clarté.... scratch scratch
Et oui ++ pour les photos !  cheers cheers

_________________
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 My_lit12  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Monpet13   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Who_s_10  Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .   Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau beau voyage - Vie pratique/Bureau des réservations .
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau beau voyage - Le blog FIM .
» nouveau: poster un nouveau sujet
» Le voyage de Gentil
» Et si le merveilleux voyage recommençait ??
» Le voyage d'un Popples à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Photos, vidéos et Histoires-
Sauter vers: