L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet

Aller en bas 
+24
dywenn
MJ
fox
sophy
unicorn
Musa59
kiara
Vanessa
Énide
Garlee
eeicing
Ayumi
alice
snaky
mapeline
Glory
tezcale
tetelle231
Sunlight
Pomme
cléclème
insep.lovebirds
sahelisa
Titi-Chan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Ma contribution   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:01

Coucou, hier soir j'ai commencé la création de nouveaux poneys.
J'ai créé la famille jus de pomme. Ils sont mignons.
(j'ai fait du coloriage ordi de dessins trouvés sur le net que j'ai modifiés)

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Famillejuspomme4jx

Voilà et suite à ça je me suis demandé si ça vous dirais un petit défi de
custom ? Comme je n'en ai jamais fait et que je n'ai pas de quoi en faire
moi même pour l'instant (dès que les vides greniers vont recommencer
je crois que je vais me lancer)

Donc le défi serait de faire l'un des membre de la famille jus de pomme.
Ou alors toute la famille pour celle qui sont motivées et qui ont les poneys pour.

Soit le Papa Jus de Pomme, la Maman Jus de Pomme ou le bébé Jus de Pomme.
Ce sont tout les trois de licornes.

Voilà dites moi si ça vous dit et je mettrais un petit topic sur la partie custom.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:11

Ca pourrait être une bonne idée, mais enfin moi je dis ça tout en sachant que je participerai pas : la maman de ma "punky family" attend toujours que je daigne la réimplanter, et il y a encore le frère et la soeur qui attendent après.... autrement dis, j'ai autre chose à faire, mais c'est vrai que ça serait interessant de voir selon les techniques de chacun ce que ça pourrait donner...

Au fait titi chan, inscrit depuis hier et déjà poney charmant ! ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 16:54

ben honnétement j'ai pas encore tous le matos pour le faire et le custom que tu demande est plutôt hard vu qu'il faut le repeindre en entier, moi perso je pref faire ça à la bombe.

je ^pense que je ne participerais pas non plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:18

Oh bas les filles un peu de courage, lol
Moi je dis ça mais je peux même pas le faire.
Par contre dès que j'ai ce qu'il faut, je me lance
dedans. Ou alors dans mes deux nouveaux,
faits cet après midi.

Nourrice :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Nourricedecor4xc

Et Bébé Tirelire :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Bebetirelire9dy

Et voilà Nourrice au boulot (Lol) avec les bébés :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Nourricebebesdecor4wu

Vous les trouvez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:25

Très mignons, on voit la passion pour les babies ressortir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:59

ils sont vraiment super! mais jai plus de double pour me lancer dans un custom... et puis jsuis loin dans etre capable... Embarassed
C'est quoi la recette secrette pour repeindre un poney ? jy arrive pas la peinture nacroche pas et cest tout moche (trace de pinceau). donc pour mes customs je fait juste des "chamgements de perruque". (je megare de sujet la ).
Encore bravo pour tes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 22 Fév 2006 - 20:03

Je sais plus qui m'a dis des conseils pour penidre le corps,
il faut peindre avec une peinture en bombe spéciale plastique,
faut peindre une couche d'apprêt et après plusieurs couches de
peinture. Et enfin tu ponces ensuite les traces de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyJeu 23 Fév 2006 - 9:51

Sinon pour le défis, il y a Nourrice ou bébé tirelire, ils sont peut être
moins difficiles à faire ?
Si ça vous dis vous me dites et je vous mettrais les symboles en bonne
qualité pour que vous les ayez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Invité
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:24

merci pour les info ! c'est cool je pourrais enfin repeindre mes poneys! j'espere trouver tout ca dans la grande surface du coin. ou ptetre que se sera plus facile a acheter sur internet... encore merciiiiiiii pour le coup de pouce, d'un coup mon imagination se met a bouillir! je vois plein de joli poney que je pourrai faire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyJeu 9 Mar 2006 - 22:58

J'ai fait deux petites mises en couleurs de dessins trouvés sur le net.
Et je me suis rendu compte après que le Line Art est d'Etoile Bleue.
J'espère que ça te dérange pas Etoile Bleue ? Je voulais mettre un de
ces dessins en avatar.

Et voilà un joli petit Medley KYYAAAAAA j'adore Medley :
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Medleybabycolor6s8vz

Sandcstle et Shovels
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Sandcastelshovels2s4mt
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyVen 10 Mar 2006 - 7:56

ah moi je craque pour le bleu au cheveux jaunes ! trop brau !
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:22

Voilà un nouveau dessin, cette fois ci entièrement fait par moi.

C'est Medley et moi :
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Medley1copiesmall0fg

J'aime trop Medley, kyaaaaa !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:51

trop chouette !
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:23

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyLun 13 Mar 2006 - 13:15

tres beau dessin! medley est ton préféré c surt!
(Crying or Very sad moi aussi je veux un vrai poney qui vole! )
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:24

trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Mes Dollz en Pixel Art   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:16

Je sais pas si vous connaissez les Dollz, ce sont des poupées informatiques.

Le principe est simple, on dispose d'une base, un corps nu et sans cheveux,
le but est de l'habiller et de la coiffer en utilisant des techniques PIXEL.

Moi perso, j'utilise Paint, mais on m'a dit qu'avec Photoshop c'était faisable.

Il y a des règles à respecter quand on fait des Dollz, mais ça je vous expliquerais
plus tard, si ça vous intéresse d'en faire.

Pour l'instant voici mes 3 dernières, elles représentent Ayumi Hamasaki,
ma chanteuse préférée.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Ldn15em Like a Star @ heaven [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Ayuors8li

Base

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Ldn023hq

Base

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9888
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:17

trop bien ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:04

Voici une nouvelle petite Doll que j'ai terminée tout à l'heure.

Je l'ai appellée Marine :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Marine6sp

Base

Je précise que les Dollz (aussi bien les miennes que celles trouvées sur le Net)
sont interdite de publication sur d'autres sites que ceux de leur créateur,
sauf avec son autorisation, c'est une des pricipales règles du monde du Dolling.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:31

Elle sont super mimi !!

Je connais ces poupées, J'ADORE !!!! Je suis absolument fascinée, et j'aimerai beaucoup savoir comment on les fait !!
Please, please, donne moi ta recette !! *regard de cocker*
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:26

Aors tout d'abord, les règles à respecter :

- Toujours se servir d'une base vierge (corps nu sans cheveux), il est formelement interdit de se servir d'une Doll customisée par quelqu'un !

- Toujours accompagner la Doll d'un lien direct vers le site d'où provient la base.

- Ne JAMAIS faire de Frankendolling (utiliser une partie d'une ou plusieurs Dollz pour créer la votre), votre Doll (sauf sa base) doit etre 100% faite par vous.

- Respecter les consignes données sur les sites des créateurs des bases.

- Vos dollz devront être au format Gif ou au pire Bmp ou Png, mais pas de Jpeg ou autre.

- Une Doll se travail sur paint, ou Photoshop. Vous avez le droit d'utiliser QUE le 1 pixel en crayon et le pot de peinture... pas de brush, pas de pinceau, pas de flou, pas d'outil doigt et j'en passe. (Je vais essayer de faire
un tutorial en images)

Bon je crois que c'est tout pour les regles, alors à vous de jouer.

Quelques liens de site contenant des bases:

http://ppkh.davidsonlinegallery.com/

http://www.yumestudio.it/angychan/index_pixelart.php?contenuto=basepages/bases.php

http://yakumoteam.altervista.org/dolls/index2.htm

http://www.amarylis.net/Page_Autressites/AmarylisDolls/AmarylisDolls_Page01.htm

http://meo24.free.fr/dolls/basemeo.htm

http://www.apitchou.com/indexhiatus.htm

Voilà vous pouvez aussi vadrouiller sur le net pour trouver d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:39

Alors un début de tutoriel :

Tout d'abord choisir une base avec une pause qui vous plais (ou en créer une soi même).

exemple la Base Mahou du site : http://www.lolaart.net/pixel

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Mahou247gs

Ensuite copié la (pour pas modifier la base originale et pouvoir la réutiliser)

Une fois dans le logiciel de votre choix (je bosse qu'avec Paint), tracez les
vêtements sur le corps.

exemple :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Mylineart19ud

Enuite vous tracez les cheveux, les accessoires qui sont en lien direct avec le corps de la Doll, comme vous l'avez fait pour les vêtements.
Je vous conseille de faire vos tracés avec des couleurs différentes pour chaque élément pour ne pas vous mélanger les pinceaux.

Ensuite passez à la mise en couleur. Je vais faire des screen shots pour mieux vous aider, mais ce ne seras sans doute que demain.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:19

ça a l'air super balèse ! What a Face je me débrouille pourtant bien en dessin, mais alors je suis une brelle en infographie. dessiner avec la souris, bonjour !! surtout pour faire les plis et tout le bazar ! Et pour les ombres, tu fais comment après ? Oh la caguade...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:30

C'est pas si compliqué tu sais, il suffit d'un peu de patience, et d'utiliser
l'outil "Ligne" pour faire les tracés (le crayon c'est trop galère, ça fait
des schmurts un peu partout)

Bon alors pour la mise en couleurs :

1* Utiliser une palette de couleur conçue à l'avance par vos soins, afin de ne pas
chercher sans arrêt les couleurs qu'il vous faut (la palette de paint n'est pas
assez complète pour ça) Je vous met la mien ça vous évitera de vous casser
la tête à la faire vous même. Elle n'est pas complète, mais quand même beaucoup
plus que celle de Paint. :D

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Palette4lu

2* Prenons le petit haut par exemple, la couleur de la peau est visible en dessous
et les dégradés y sont déjà posés. Pourquoi s'embèter à les refaire ?
Prenez la "Pipette" (1) aspirez la nuance du dégradé de la peau à remplacer (2).
Puis choisissez la couleur par laquelle vous voulez la remplacer en faisant un clic droit
sur votre souris, de manière à ce qu'elle apparaisse en deuxième couleur (3).

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto003fc

3* Prenez ensuite la "Gomme" (1), elle apparaitra avec la couleur qui va
remplacer celle du corps (2). Votre palette dois être comme ça (3).

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto015di

4* Ensuite maintenez le clic droit et passez avec la gomme sur la partie où vous
voulez transformer la couleur (4). C'est MAGIC les autres couleurs ne s'éffacent
pas, la seule couleur remplacée est celle que vous aviez choisi. Faites de même
pour tout le vêtement, en gardant la logique du dégradé.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto028sk

5* Faites la même opération sur les contours du vêtement, mais avec une couleur plus foncée (faisant partie du même dégradé que la couleur du vêtement, évidement). Ici on voit pas très bien la différence, mais bon.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto036zs

6* Le petit haut est terminé. Vous obtenez ça ! Cette technique est untilsable
pour les vêtements type Hauts, Pantalons, Shorts, Collants, Chaussettes, Chaussures
et aussi pour changer les couleurs de peau et celles des yeux.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto046eu

7* La deuxième méthode de colorisation, pour les capes, jupes, etc... (tout les vêtements
qui flottent un peu), consiste tout d'abord à remplir la surface souhaitée avec
la couleur choisie dans la palette (3) à l'aide du "Pot de Peinture" (1 et 2).
Commencez par la teinte la plus sombre de votre dégradé.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto056fj

8* Une fois rempli, tracez avec une couleur plus claire que celle du fond,
de zones à l'aide de l'outil "Ligne" (1 et 2). Elles détermineront vos dégradés.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto064gh

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto070ng

9* Remplissez avec la même couleur la zone que vous avez définie et refaites
les opérations 8 et 9 en dégradant les couleurs de plus en plus, jusqu'à obtenir
l'effet souhaité.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto086sx

10* Voilà la cape est terminée. Vous pouvez utiliser cette technique pour les
cheveux aussi, mais je referais un petit tutoriel pour ça.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Tuto097ot

Voilà, pour commencer c'est déjà bien (j'y ai passé du temps mine de rien, lol)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:40

Sacré boulot !
en fait, j'utilisais beaucoup paint pour colorier les dessins que je faisais et que j'avais scannés : ça me prenais gavé de temps !
Tu as bien du courage !
En tout cas, merci pour tes explications, c'est super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» [Sujet Commun] Créations de badges et boutons teams
» [Sujet Commun] faites moi une affiche !
» [Sujet Commun] Appel à talent!
» [Sujet Commun] Inventez une Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: