L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet

Aller en bas 
+24
dywenn
MJ
fox
sophy
unicorn
Musa59
kiara
Vanessa
Énide
Garlee
eeicing
Ayumi
alice
snaky
mapeline
Glory
tezcale
tetelle231
Sunlight
Pomme
cléclème
insep.lovebirds
sahelisa
Titi-Chan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 12:52

Voilà mon dernier dessin en date, je l'ai fait pour mon exam de Photoshop.

Vous en pensez quoi ? Il faut que je le rende demain.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Tetsuyabowtiesmall1eg
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:18

C'est vraiment sympa ! J'aime beaucoup. c'est bowtie ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:29

Oui c'est Bowtie !

J'suis super content de ce dessin.

Est-ce que vous ressentez quelque chose en le regardant ou est-il juste bien (j'vais pas dire beau ça fait celui qui ce la pète, lol)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:30

Perso, je me trouve assez sereine maintenant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:59

wouah Titi il est très beau ton dessin en plus j'adore bowtie. Ton dessin me fait penser à 2 choses : L'amour que tu porte aux poneys et aussi comme tu as dessiné bowtie plus grand que toi, je voie un adulte mais avec son coeur d'enfant. C'est très touchant. Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:11

Merci Embarassed

C'est inconsciement que j'ai représenté ces sensations.

Content de voir qu(on rescent des choses en le regardant.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
alice
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alice


Féminin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3240
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:04

Ouah, c'est trop chou!!! j'adore le dessin des minicouettes, qu'elle bonne idée (j'aime bien la souris et l'oiseau! cheers ). Et ton dernier dessin est trop adorable, je le verrai bien sur un pyjama ou une couette de lit Razz , c'est vrai, ca invite au calin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-brindille.over-blog.com/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:28

oué on a l'impression que tu aimes vraiment beaucoup Bowtie !
c 'estchouette
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 6:59

Allez hop un petit nouveau encore, Gypsy, aussi pour l'exam de Photoshop. (D'ailleurs là je suis en classe, PAS BIEN !!! Laughing )

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 If03gypsysmall5sl
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:38

C'est super beau tout ces dessins!!! Perso celui avec Bowtie, je le trouve vraiment touchant Rolling Eyes c'est vrai que tu as representé le poney a ta taille, je n'y connais rien du tout, mais l'analyse de Snaky me parait tres juste^^
Bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:36

Je voudrais que vous m'aidiez à avoir des votes plus animés, donc je vous propose de voter (une seule fois chacune bien entendu). Toutes les Dollz se trouvent dans la page des entrées.

Merci d'avance.

Site Organisateur :  Titi-Chan-in-Wonderland : http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/

Sujet du concours : Lineart

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Mylineart17xu

Base utilisée : Base Mahou du site http://www.lolaart.net/pixel/

Type de jury : Forum All Fan Art + Forum Titi-Chan-in-Wonderland + Forum L'Ecurie Merveilleuse + privé

Page des entrées : http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/Dollz_Concours1.html

Catégories d'évaluation : (mettez le numéro et le nom)

- 1ère place
- 2ème place
- 3ème place

- Meilleur Shading (meilleur ombrage)
- Meilleure Palette
- Coiffure la plus originale

- Choix de l'organisateur

:etoile:


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:47

- 1ère place: N°14 Tinuviel Nightingale

- 2ème place: N°4 PapayaHime

- 3ème place: N°7 Alieonor


- Meilleur Shading (meilleur ombrage): N°14 Tinuviel Nightingale

- Meilleure Palette: N°14 Tinuviel Nightingale

- Coiffure la plus originale: N°4 PapayaHime


Heu c'est bon comme ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:04

Oui c'est tout à fait comme ça qu'il faut procéder, merci Ayumi.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:39

Allez les filles votez svp, c'est pas long, syouplais. (regard de chien battu)


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:39

alors déja pour la coiffure la palette et l'ombrage tout pareil qu'Ayumi
non non j'ai pas copié
après pour le classement faut que je réfléchisse j'hésite encore
y en a 4 que je préfère et j'arrive pas à les classer y en a 5 en fait
bon ça y est je me suis décidée
en fait j'adore la 4 et la 14 mais comme j'ai déjà voté pour celles là je vais voter un peu pour les autres
1:arrow: 7
2 :arrow: 5
3 :arrow: 6
j'espère que c'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:00

Moi j'ai flashé sur la 14^^ Allez les filles votez!!! Elles sont super jolies toutes ces creations en plus Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 6:23

la 3

la 6
la 8
la 4

voila :D
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:14

j'aime bien la 14
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:59

Insep et Mapeline, pourriez vous me faire un votes complet, lol, avec les catégories sitées au début du post svp. :D Parce que là je sais pas s'qui correspond à quoi.

Merci Ayumi pour le soutient.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17196
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:36

alors
1 place 14
2 place 7
3 place 6

pour la coiffure la palette et l'ombrage idem qu'Ayumi et que clecleme

est ce que c'est mieux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:14

Oui, lol. C'est comme ça qu'il faut procéder. merci pour ton vote.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:13

Toujours un dessin de Gypsy mais quelque peu... trasformé, vous m'en direz des nouvelles, allez voir sur mon NOUVEAU (lol) Blog de Dessins.

http://titichan.canalblog.com/

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:00

Ils sont super tes dessins Titi ! Moi aussi je dessine pas mal, mais alors, je suis vraiment pas douée avec Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:40

C'est avec l'entrainement, j'ai appris tout seul, c'est pas avec les 5 pauvres cours qu'on a eu cette année que j'ai progressé.
J'ai cherché à me dépatouiller en fouinant dans le logiciel, c'est comme ça qu'on apprend le mieux, franchement essaye, une heure par jour tu verras on progresse vite.

Si tu as besoin de conseils demande moi.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2006 - 5:40

J'adore ton dessin de Gypsy. Fallait y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» [Sujet Commun] Créations de badges et boutons teams
» [Sujet Commun] faites moi une affiche !
» [Sujet Commun] Appel à talent!
» [Sujet Commun] Inventez une Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: