L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet

Aller en bas 
+24
dywenn
MJ
fox
sophy
unicorn
Musa59
kiara
Vanessa
Énide
Garlee
eeicing
Ayumi
alice
snaky
mapeline
Glory
tezcale
tetelle231
Sunlight
Pomme
cléclème
insep.lovebirds
sahelisa
Titi-Chan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 8:45

J'ai aussi commencé bowtie et je compte en faire d'autres.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:30

c'est sympa sauf que pour moi Gypsy c'était une fille
ça me fait penser aux anthros que l'on voit sur mlp arena
est-ce que j'ai déjà dit que je voulais photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:48

En fait, ce qui m'énerve le plus, c'est l'histoire des calques, je pète vite un câble !
J'essaye, j'essaye, mais je crois que je vais finir par m'acheter un bouquin, c'est vraiment compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:32

Les calques! c'est justement le top, si tu rate un truc sur ton calque principal mais que tu as déjà refait des trucs bien après tu es obligé de tout perdre, alors qu'en faisant tes effets sur un autre calque, ta couleur aussi ça permet d'avoir plus de sureté. :D

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:27

Je ne doute pas qu'une fois qu'on sait s'en servir, les calques sont un truc génial, mais moi je tatonne encore beaucoup ! Je n'ai jamais eu de cours d'infographie à la fac, mais je crois que j'aurais apprécié. En fait, je pouvais pas suivre l'option, car il fallait son propre ordi, et je n'avais vraiment pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:33

Oh tu sais les cours d'info à la fac c'est pas térrible, franchement on a rien apris qui ne sois pas découvrable tout seul.

Franchement je savais déjà renommer un calque, ou encore séléctionner une partie d'image, ou pire faire un copier coller... Tu vois le genre...

:D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:27

Ah oui effectivement... Faut dire que niveau pratique, on apprends rien à la fac ! Moi ça m'a beaucoup aidé au niveau théoriqua, franchement, j'ai découvert et apprécié l'art contemporain.
Faut dire aussi que je suis très attachée à mon crayon papier, je fais beaucoup d'esquisses, j'adore travailler au stylo bille, mais question finalisation, c'est pas vraiment ça, ya très peu de choses qui arrivent à aboutissement...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:38

T'es en Arts Plastiques ?

Il faut tester l'acrylique en lavis et la gouache, enfin y a pleins de possibilités pour finaliser des dessins.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
maria
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:24

super travail titi^___- sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:56

J'étais en arts pla, je suis prof maintenant.
Je finalise rarement par pure flemme, j'aime pas passer trop de temps sur qqch, je passe vite à autre chose, et le dessin reste inachevé... mais aussi parce qu'en général, je suis contente du crayonné et que je foire la mise en couleur, alors là ça m'horripile.

Tiens, je te mets des exemples :
voici un dessin quu j'ai commencé à coloriser sur photoshop, ben ça fait un moment ! Pourtant j'avais tout plien d'idées, mais comme j'y arrivais pas j'ai laissé tomber... En fait, je fais trop de choses en même temps !
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 06janvier20068jw.th[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Numriser000724hv.th

Et là, un dessin entièrement fait au stylo bille, je te raconte pas le temps que ça m'a pris pour le faire, mais je suis plutôt contente du résultat !
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 28aout2005passure27sa.th
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:21

Trop chouettes tes dessins.

Pour tes problèmes de mise en couleur, ton problème je pence ce sont les calques, je te donne un petit tyau en attendant que tu te mettes vraiment au system de mise en couleur par séléction.

Ouvre ton dessin dans Photoshop, ensuite ajoute un calque, dans la petite fenètre des calques (en bas à droite) tu as un petit "truc" pour régler l'opacité du calque, tu la passe à 50% (après tu règleras en fonction de ta couleur. Ensuite sur ce nouveau calque tu utilise tout simplement le pinceau avec les couleurs que tu veux. Et tu verras ça fait chouette et ça évite de laisser du blanc là où tu n'en veux pas.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:00

ok merci, je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:56

BRAVO TITI-CHAN ! je viens un peus tard pour te feliciter mais malheuresement j'oublie souvent de rendre visite a cette partie du forum! (pas bien !). tes dessins sont MAGNIFIQUE ! et effectivement toshop tu le tiens en main!!! euh... juste une petite remarque, il y a pas trop de bulle sur tout tes dessins? enfin euh.. je veux dire, pour dans l'eau cest normal mais la je vois qu'il y en a partout... c'est tres joli, hein je dis pas le contraire mais voila, il y a peut etre un autre moyen de remplir le dessin avec un effet "tout mignon tout beau"? Embarassed en plus euh... je critique mais moi je suis trop nul avec photoshop, a peine si jarrive a colorié avec l'outil remplissage... bon ben fais pas attention a ce que je dis... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:02

Ce que j'adore moi c'est les plumes qui volent autour des perso, ca rend super bien! C'est tout kawaiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! C'est aussi un effet de photoshop ou c'est toi qui dessine? Et les bulles justement c'est toi qui les dessine et colorie entierement?
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:28

Alors AYumi, oui les bulles c'est moi qui les faits avec la sélection en forme de cercle et avec le pinceau.

Pour les plumes, c'est une forme de pinceau que j'ai créé moi même, ça marche comme les feuilles ou l'herbe (qui sont dans photoshop à la base).

Pour les bulles sur mes dessins S-Kaiba, c'est parce que j'aime beaucoup la lumière que ça apporte au dessin, ça donne un côté rêve aui me plais beaucoup.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Invité
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:47

ok ! c'est sur c'est vraiment tres jolie ! les bulles pour donner une impression de rêve c'est bien trouvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:49

Voici les résultats du concours "Line Art par Titi-Chan" avec la distribution des AWARDS.

Le Podium :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 1st5zn [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 2nd5wg [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 3rd3lc

Meilleur Palette :_____Meilleur Shading :_____Coiffure la plus originale (Ex æquo) :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Palette1zy [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Shading9oh [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Coiffure19cm [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Coiffure27rv

Mon choix :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Organisateur4yf

Bonus :

Pour chaque participation :_____Et enfin pour le Jury :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Participation3kx__________[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Jury8qs


Voilà pour les personnes qui ont votés vous avez le droit à un Award. :D

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:21

Hé c'est cool ca merci^^ Bravo a tout les participants, parce que franchement elles sont toutes tres chouettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:15

oui super collaboration ! les dessins sont magnifiques ! bravo a tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyMar 11 Juil 2006 - 15:59

C'est trop zouliiieeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
maria
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:45

oui trop beau ^___-
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Dessins pixel   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:42

Voici qlq dessins faits pendant mes temps libres avec la base de Titi Chan (voir sur son site pour les bases):

Skydancer :
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Skydan10

Moondancer:
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Moonda10

Bébé Moondancer:
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Bebemo10

Water Lili:
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Water_10

Celui-ci est animé (rem: si le déroulement de l'image ne va pas assez vite, il faut le copier-coller hors du forum):
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Sky10


Voilà, et celui-là c'est une tentative de dessin de poney en pixel avec une base créée moi-même;je vous laisse juger! Neutral
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Boucle10
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Ayumi


Féminin
Balance Buffle
Nombre de messages : 693
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:47

waaa c'est très bien colorié! Moi j'ai un peu de mal a faire ça, les reflets surtout, c'est assez dur à faire...
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:23

Merci Smile . Le truc c'est de faire beaucoup de dégradé jusqu'à arriver à du blanc ou presque blanc (pour les reflets des cheveux). Cô ça les cheveux ont l'air brillant avec des reflets.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:40

ta base perso est super ! (peut être la tête est-elle un peu écrasée)
j'adore le poney animé
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» [Sujet Commun] Créations de badges et boutons teams
» [Sujet Commun] faites moi une affiche !
» [Sujet Commun] Appel à talent!
» [Sujet Commun] Inventez une Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: