L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet

Aller en bas 
+24
dywenn
MJ
fox
sophy
unicorn
Musa59
kiara
Vanessa
Énide
Garlee
eeicing
Ayumi
alice
snaky
mapeline
Glory
tezcale
tetelle231
Sunlight
Pomme
cléclème
insep.lovebirds
sahelisa
Titi-Chan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:59

Merci Sahel!
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Pleins de coloriages de G1 pour le fun   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyVen 22 Fév 2008 - 10:58

Je me baladais tout à l'heure sur mlparena, je voulais voir un peu les divers artworks des membres (au passage, il y a vraiment des choses sublimes, si vous êtes fan, allez y faire un tour Wink )
Et puis je suis tombée (pas difficile, c'est la première gallerie) sur une gallerie de coloriages G1 tirés des différents ouvrages qui sont sortis à l'époque.
Il n'y en a pas moins de 170, bon la qualité est variable, mais ça peut être très utile !
Voici le lien : coloriages G1

Bon coloriage !
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:25

Shocked Oh j'avais zappé ce post.
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Sj109110 Merci beaucoups Sahelisa [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Sj168111
scratch Bon où j'ai mis mes crayons de couleurs moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:31

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:22

Razz j'adore vos Dollz sur les Bouclelines, elles sont trop belles, dommage Crying or Very sad qu'on ne puisse pas voir ton site comment crééer les Dollz, moi j'aimerai bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:51

Razz je trouve que c'est super bien Wink , peut-être que moi aussi je vais en faire :king: en tous cas je te remercie pour tes renseignements, je vais peut être faire une dollz Boucleline qui sait çà marchera peut-être lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:47

C'est magnifique, tu peux créer des avatars à volonté.
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Doll-i11
Je l'ai mis aussi dans mes favoris. Merci beaucoup Garlee. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:58

Razz c'est vrai il est mignon ce site; je vais essayer d'en faire un lol! What the fuck ?!? on va voir si çà marche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:07

Voici mon avatar que j'ai aussi créé:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Doll-i10
il est trop mimi je l'aime bien I love you , essayer s'est facile comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:36

Razz j'en ai fais deux autres qui sont trop mimis:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Doll-i11

il est trop beau, et le suivant:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Doll-i12
voilà pour mes avatars sur les poneys, d'ailleurs on devrait faire un sujet sur les avatars qu'on trouve sur internet. scratch
Enfin, je conseille à tous d'aller jeter un oeil sur le site, car il est super facile et aussi s'est amusant de crééer ses propres avatars. :thumleft: :DD :king:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Vanessa


Féminin
Lion Coq
Nombre de messages : 4146
Age : 42
Localisation : Pour ma maman que j'aime et j'aimerai toujours
Date d'inscription : 28/05/2008

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Créations des Dollz trouvées sur internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:11

Razz Coucou me voici avec un nouveau sujet totalement différent des autres que j'ai pu faire auparavant, cette fois j'ai voulu crééer un sujet sur les dollz qu'on crééer soi même.

Voici mes images que j'ai fais:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c10

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c11

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c12

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c13

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c14

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c15

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c16

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c17

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c18

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c20

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c21

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c22

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c23

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c24

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c25

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c26

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c27

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c28

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c30
J'espère qu'elles vous ont plus ces dollz car moi je les trouve très sympas et aussi très mimis Razz I love you
j'attends vos commentaires. I love you thumright salut à très vite bisous

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c31

Razz en voici d'autre que j'ai pu trouver encore:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c32

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c36

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c38
Trop mimi Hello Kitty

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c39
elle est marrante, on dirait qu'elle est en colère :DD Razz

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c41

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c42
j'aime cette princesse, pas vous?

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c44
celle là est trop belle, pas vous?

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c45
ma Hello Kitty est trop mimi

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c46
celle est aussi drôle :DD

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c47
sakura est trop mimi.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c49

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c50

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c51

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c52

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c53

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c54
comment les trouvez-vous?

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c55

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c56

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c57
CELLE CI EST MA PREFEREE.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c58

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c59
JE VOUS DIS A TRES VITE

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c61

I love you Razz voici les derniers que j'ai pu trouver encore:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl45c10

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c62

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c66

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c68

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c70

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c71

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c72

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c73

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c74

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c75

la dernière:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c76

voilà sujet mis à jour dès aujourd'hui, à très vite et

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Adl48c78

I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:51

Vanessa, il faut éditer tes messages. Je crois que sahelisa t'a déjà fait la remarque plusieurs fois, mais visiblement tu n'en tiens pas compte. Essaie de faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
Il y a beaucoup de membres sur ce forum; si tout le monde commence à faire comme toi, le forum va vite devenir encombré.
J'espère que je n'aurais plus à te reprendre.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Des modèles de dessins d'animaux   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:15

Voilà, en parcourant un autre site je suis tombée sur un lien interessant pour tous ceux qui comme moi sont des quiches en dessin, mais adoreraient savoir dessiner un cheval, une girafe etc...
Donc c'est une page sur laquelle vous trouverez plein de modèles avec les étapes pour tout un tas d'animaux.
Ce sont des planches tirées d'un livre edité dans les années 30 "Les animaux tels qu'ils sont"

Lien vers les planches de dessins

Ca reste tres simple comme trait, mais au moins ça ressemble à quelque chose et ça aide bien [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Icon_wink
Voilà, amusez-ous bien, moi je retourne dessiner des girafes [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Icon_mrgreen


*edit*
Hé.. on pourrait même mettre le résultat de nos essais ici, je commence avec ma girafe sur post-it ...

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Imgvo

Bon, c'est pas du grand art hein.. elle est un peu obèse (ou enceinte lol)ma girafe, mais bon, sans modèle ça aurait plus été du Picasso de toute façon [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Icon_mrgreen
C'est qu'un premier essai pis on voit quand même que c'est une girafe [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Icon_rolleyes

(et pis j'avais bien prévenu que j'étais une quiche en dessin, ça ne fait pas de miracle [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:54

c'est sympa ! ça pourrait être utile pour faire des symboles de custom par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
eeicing
Starshine crins violets
Starshine crins violets
eeicing


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2379
Age : 39
Localisation : 92 Hauts de Seine (parfois Belgique)
Date d'inscription : 11/12/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:27

Ben on reconnait la girafe Smile
Mais il lui manque ses tâches Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: mes créations winx via photofiltre   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:04

coucou !

Voila une image de groupe de mon dessin animé favori : winx club !
Saphir tu devrais apprécier clin d'oeil

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Winxplage


et ci dessous la winx numéro 7, Roxy, arrivée durant la saison 4 :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Roxyanimal

En fait je m'entraine avec photofiltre, les critiques sont bienvenues pour m'améliorer merci

calin bisous les copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:33

Alors, ma critique à moi : la première image était beaucoup trop grande et elle deformait la page du forum Mr. Green

lol!

Je l'ai redimensionnée, mais pense à ne pas depasser 800 px de large Wink
Revenir en haut Aller en bas
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:39

C'est un dessin ou un montage?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:35

Coucou,

rhooooo désolée Sahel, je penserai à bien redimensionner à chaque fois, vraiment désolée Embarassed

Unicorn ce sont des montages photos via photofiltre mais pas des dessins, je n'ai aucun talent en dessin sauf éventuellement pour dessiner des paysages de volcans (et encore)

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
sophy
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
sophy


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 19/06/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:23

Sad comment tu fais ça Mr. Green
j sais pas faire ^^ bon cela étant c est super mimi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:27

Coucou Sophy,

J'utilise des photos trouvées sur le net que je transforme en montage via photofiltre. Tu peux faire tes cadres rectangles ou ronds, choisir la couleur et la texture de fond, tu peux changer couleur des habits bref y a tellement de choses possibles... mais attention c'est loin d'être le meilleur pour les montages.

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
unicorn
Starshine crins corail
Starshine crins corail
unicorn


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Appleloosa
Date d'inscription : 27/12/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:21

Tu gères plutôt bien le détourage, qui n'est pas une chose facile avec photofiltre thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockadd.deviantart.com
Musa59
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Musa59


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 07/03/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:28

Merci unicorn mais tu sais avec le détourage je ne réussis jamais du premier coup je dois un peu arranger avant de commencer le montage mais merci Very happy

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
fox
Météore queue bleue
Météore queue bleue
fox


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 735
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:36

Joli !!! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Météore queue bleue
Météore queue bleue
MJ


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : un petit village de la Marne
Date d'inscription : 20/11/2008

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:57

Titi-Chan a écrit:
Je sais pas si vous connaissez les Dollz, ce sont des poupées informatiques.

Le principe est simple, on dispose d'une base, un corps nu et sans cheveux,
le but est de l'habiller et de la coiffer en utilisant des techniques PIXEL.

Moi perso, j'utilise Paint, mais on m'a dit qu'avec Photoshop c'était faisable.

Il y a des règles à respecter quand on fait des Dollz, mais ça je vous expliquerais
plus tard, si ça vous intéresse d'en faire.

Pour l'instant voici mes 3 dernières, elles représentent Ayumi Hamasaki,
ma chanteuse préférée.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Ldn15em Like a Star @ heaven [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Ayuors8li

Base

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Ldn023hq

Base

Like a Star @ heaven

Tiens, c'est rigolo j'ai decouvert Ayumi Hamasaki il y a quelques semaines et je dois dire que c'est supper sympa, j'aime bien surtout les clips "glitter" et "fated" inspirés du film bodyguard dont elle est fan, sinon, je ne sais plus le titre, ou les gens n'ont pas le droit de parler, avec le petit garcon qui monte en haut de la tour sous le regard de tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» [Sujet Commun] Créations de badges et boutons teams
» [Sujet Commun] faites moi une affiche !
» [Sujet Commun] Appel à talent!
» [Sujet Commun] Inventez une Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: