L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet

Aller en bas 
+24
dywenn
MJ
fox
sophy
unicorn
Musa59
kiara
Vanessa
Énide
Garlee
eeicing
Ayumi
alice
snaky
mapeline
Glory
tezcale
tetelle231
Sunlight
Pomme
cléclème
insep.lovebirds
sahelisa
Titi-Chan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Mes cartes virtuelles.   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:50

J'ai une âme de collectionneuse depuis toujours ... Ma toute première collection fut les cartes postales. J'ai commencé vers 6 / 7 ans environs. Je suppliais mes sœurs de me donner leurs cartes de sainte Catherine Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Aujourd'hui j'ai des cartons/classeurs pleins de tout genre. Rolling Eyes En replongeant dans les jouets j'ai mis cette collection en pause, pas le choix quelque part.. place et argents Mad Et en retrouvant cette été certains cartons bah la flamme s'est rallumée !!!! Mais malgré tout, les jouets et plus particulièrement les poneys restent tout en haut de mes priorités!
Aussi j'ai eu l'idée et l'envie de créer des cartes virtuelles ... Je vais les réaliser avec mes animaux, mon environnement, mes jouets, etc etc ...
Je me régale cheers cheers cheers Hier donc, j'ai réalisé (oui c'est pas de saison) une carte bonne année avec mon chien... Une d' Halloween (là oui je suis dans les temps) avec le matou de mon chéri, la zen attitude avec ma grosse Maya et 2 cartes d'amour avec ma Daizy mon amour de chatte Mr.Red Mr.Red Mr.Red

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 115857Sanstitre1



[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 386927Sanstitre2

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 473725Sanstitre3



[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 601408Sanstitre4



[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 767031Sanstitre5

Vous en pensez quoi?
Tantôt, si je trouve le temps, je mets mes jouets en ligne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14088
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:28

Moi aussi quand j'étais petite j'étais folle des cartes postal!

J'aime beaucoup celle d'halloween! J'adore les chats blancs! Au naturel ses yeux sont de quelle couleur?

_________________
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:41

Bleu Wink
Je dis sur la carte qu'il est louche car s'est vrai lol!
Il louche et aussi gros et imposant qu'est ce matou, il miaule comme un chaton scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:03

Et 3 tites nouvelles...
A l'honneur la chienne de la soeur de chéri lorsqu'elle était bb:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 799430Sanstitre7

les 2 chats de chéri:

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 204747Sanstitre8

le matou seul toujours de chéri Mr.Red Mr.Red Mr.Red

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 260606Sanstitre6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Pitoune
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Pitoune


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/08/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:44

Je suis fan de ton chat blanc! j'en ai un comme ça à la maison, et il est super super pot de colle :D
Tes cartes sont touchantes, vraiment :D
Revenir en haut Aller en bas
http://eyeswithrainbow.wordpress.com/
chaemoon
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
chaemoon


Féminin
Bélier Chat
Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Entre Indre et Loiret
Date d'inscription : 28/05/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:10

C'est une excellent idée que tu as eu de faire ces cartes postales et le rendu est très bien fait. J'adooore Maya elle est trop belle enamour La carte d'halloween est pas mal mais je suis trop fan de celle des 20 ans de mariage, me suis bien marrée en la découvrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptySam 22 Oct 2011 - 23:35

chaemoon a écrit:
je suis trop fan de celle des 20 ans de mariage, me suis bien marrée en la découvrant [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 261186

Oui lorsque mon copain m'a envoyé la photo par msn, j'ai de suite eu cette idée! [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 857756 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 857756
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:44

moi j'adore la carte zen attitude! elle est belle!!!! flower
et tes chats drunken j'avais connu que des chattes toute blanche mais le matou est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:22

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 275503 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 275503 je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le "r" à cours....



[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 817126 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 817126 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 817126 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 817126 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 817126 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 817126



Ceci dit, merci Mary [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 531644
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
marypony
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
marypony


Féminin
Poissons Rat
Nombre de messages : 10108
Age : 40
Localisation : à côté de forbach
Date d'inscription : 23/05/2010

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:31

oh mince j'avais pas vu ce matin, trop crevée! lol!

et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marypony.unblog.fr/
snaky
Starshine crins violets
Starshine crins violets
snaky


Féminin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2457
Age : 46
Localisation : (¯`*Dans mon petit Paradis*´¯)
Date d'inscription : 10/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:04

dywenn a écrit:
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 275503 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 275503 je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le "r" à cours....
Ah ben voilà, je l'avais vu hier, mais j'étais trop crevée pour poster sur le fofo I don't want that
Moi aussi, je m'amuse parfois à faire des p'tits montages, cartes ou fonds d'écran cheers
drunken Elles sont Belle tes cartes, Bravo Miss clap
Revenir en haut Aller en bas
dywenn
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
dywenn


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 12604
Age : 43
Localisation : Là ou il fait gris, la pluie, le vent et le froid!!!
Date d'inscription : 29/08/2007

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:31

Ouai des fautes d'inattentions... Boulet

Trop la honte! [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 635649

Merci les filles en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemagasinrouge.net/
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» [Sujet Commun] Créations de badges et boutons teams
» [Sujet Commun] faites moi une affiche !
» [Sujet Commun] Appel à talent!
» [Sujet Commun] Inventez une Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: