L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet

Aller en bas 
+24
dywenn
MJ
fox
sophy
unicorn
Musa59
kiara
Vanessa
Énide
Garlee
eeicing
Ayumi
alice
snaky
mapeline
Glory
tezcale
tetelle231
Sunlight
Pomme
cléclème
insep.lovebirds
sahelisa
Titi-Chan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:46

Pour les dessins scannés je te conseille plutôt un logiciel de modif photo,
c'est plus simple.

Là avec les Dollz, c'est un dessin déjà PC donc il y a pas le problème du dessin
scanné avec pleins de pixels de couleurs infimement différentes.

En tout cas si tu veux t'entrainer, tu peux utiliser le Line Art que j'ai fait en haut
de la page, et t'amuser à le coloriser, tu me montreras, et surtout respecte
bien les règles que j'ai notées plus haut.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:02

sa me tenterais bien mais sa à l'air dur !


Moi je boss avec photo studio 2000, comme je n'ai aps de scan, je prend en photo mon dessin et aprés je modifie à l'ordi, c'est déjà dur et long.

je vais essayer et je te dis comment sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:05

N'hésites pas à me demander des conseils et montre moi quand tu l'auras fini.

Surtout si tu fait à partir de la mienne, ne retire pas "LineArt Titi-Chan"
ajoute juste "Colorisation" et ton pseudo. Enfin j'me répète mais il y a des règles strictes pour le Dolling.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:13

tu fais bien de répéter parce que moi , je suis du genre parfois tête de moineau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:23

Font pas la même chose avec des poneys ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:30

Si il y a quelques bases à partir de poneys mais très peu.
d'ailleurs si quelqu'un en trouve communiquez moi la page.

Voilà la page où il y en a :

http://www.yumestudio.it/angychan/index_pixelart.php?contenuto=basepages/bases.php

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes Dollz   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:18

Voilà je viens de passer un bon bout de temps à faire Duchesse Noir-de-Jais,
la méchante de Dame Boucleline. J'ai aussi fait ses gnomes, et les minicouettes
pour les autres personnages, je vous les mettrais au fur et à mesure que je les terminerais.

:arrow: Je précise clairement que ces Dollz sont ma propriété et qu'en aucun cas vous ne pouvez
vous les approprier, ni les mettre sur vos site, forum etc...

:arrow: Je peux vous faire une Doll sur demande pour vos sites, blogs, forums, si vous le désirez.

:arrow: Je mettrais des adoptions de Minicouettes bientôt sur mon site je pense, là vous serez autorisées à les mettre sur vos sites en mettant un lien direct vers mon site.

Merci pour votre respect de ces règles.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Duchessenoirdejais5qy

Base Minami

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:32

je fais pareil que toi insep mais comme j'ai un logiciel un peu naze (photomagic) j'arrive pas à faire les ombres, dégardés de couleur ou effet brillant
en tout cas c'est super sympa le principe des Dollz
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:51

Trop cool ! j'adore les minicouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:43

Tu vas être servie Sahelisa, voilà les trois autres :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Dameboucleline8gy Base Minami


[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Rousseline0pq Base Minami


[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Mielline9er Base Minami

J'adore les Minicouettes aussi, surtout celles de Rousseline, les petits oiseaux
c'est trop mignon. :D

Allez je vais me coucher après parce que j'arrète pas, voilà je viens de terminer
cette petite mise en scène à 2h30 du matin et je suis HS.

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Decordameboucleline1gk

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 5:08

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'elles font sérieusement la gueule les poupées.... mais j'adore les minicouettes (oui je sais, je l'ai déjà dit.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 6:58

J'adore la dame boucline c'est vrai on dirait qu'elle fait la geule! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
Sunlight
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Sunlight


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : Saone et loire (Bourgogne)
Date d'inscription : 11/09/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:09

C'est trés bien reussi mais sa doit te prendre un temps fou moi j'aurais pas la patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-poney.skyblog.com
insep.lovebirds
Starshine crins violets
Starshine crins violets
insep.lovebirds


Féminin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : région PACA sous le soleil !
Date d'inscription : 22/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:16

ok avec vous !

elle sont jolis quand me^me
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:34

Bah en général je met pas plud d'1h30 ou 2h sur une Doll. Rien de bien affolant.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 7:37

Méeuh non elles font pas la gueule, c'est les yeux un peu fermés qui
donnent cette impression. J'essaierais l'autre expression pour voir.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 8:10

oui c'est vrai on dirait qu'elles sont toutes méchantes
mais elles sont quand même super bien faites et j'adore les minicouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:11

Merci Cléclème ! Je finissais par me dire que vous les trouviez pas belles, snif Sad

Voilà j'ai refait les gentilles, vous me direz si c'est mieux :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Groupecercleboucleline8fk

Base Minami

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Pomme
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Pomme


Féminin
Vierge Coq
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : Beaugency
Date d'inscription : 15/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 9:38

Avec un joli sourire peut-être ?
Super boulot en tout cas ! Je suis en train d'essayer d'en faire une, mais c'est la grosse caguade pour faire les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
tetelle231
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
tetelle231


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 03/03/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 10:52

Waaaa, quel boulot!! c'est chouette ce que tu as fait!! bravo bravo!! c'est trop joli thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 12:27

Voilà une jolie Boucleline en SD avec un beau sourire, elle a pas encore ces
minicouettes, mais ça va venir :

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Bouclelinesd018im

Base

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
Invité
Invité




[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:19

elles sont tres belle tes dames bouclelines! jadore la SD! elle est super mimi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:50

J'aimais beaucoup les premières, mais les suivantes sont vraiment superbes ! Y'a pas à dire, le simple fait d'avoir changé l'expression change tout ! BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Titi-Chan


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : Rennes et parfois Nantes
Date d'inscription : 21/02/2006

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:25

Merci ! :D

J'ai bientot fini frivoline et mes SD des autres personnages.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/~valxavier/titi-chan/
tezcale
Starshine crins corail
Starshine crins corail
tezcale


Capricorne Coq
Nombre de messages : 439
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/09/2005

[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 20:45

C' est vraiment superbe :thumleft:
Je pense que ce qui leur donne un air de méchante c' est dû au contour des yeux trop marqué ... faudrait peut-être atténué le noir ... ^__^

La boucleline SD est troooop mimi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet   [Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Créations sur les thèmes du forum grâce à des sites Internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet commun] Images trouvées sur internet
» [Sujet Commun] Créations de badges et boutons teams
» [Sujet Commun] faites moi une affiche !
» [Sujet Commun] Appel à talent!
» [Sujet Commun] Inventez une Monster High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Galerie de dessins-
Sauter vers: