L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est quoi votre premier petit poney ???

Aller en bas 
+81
elsanna17
Brémond Marie
Ringlet
Selyla
Carolette
sunset shimmer
lazura
Twilight67
Abekei
Corsaire
alvi11
Sugar Spice
**Neptune**
CaptainRacoon
Futtershy
Sombrelyne
Cécile
Erzeal
Câline
DADOU24
Petkes-de-la-Bratz
Fabie
Ezoha
jessy
MissQuark
magicfeuilledethé
Auxane
Basmatibaby
peekablue69
Bibinettepony
poukie
Ponette
Deborah
anneau
galdwin
Lucioles
louporque
Vanessa
theana
gizmo
Syrella
suzy
MJ
machacha489
cannelle
Ombrelle
Tite Crinière
aurore
stitch
Kamui
boulette
lenha
mapeline
lutichou
Miss Pompon
cléclème
french fantasy
Rainbow
Imilie
grenouilli78
Lilou130
eeicing
charmypony
TIPIAK78
frivole70
Etoilebleue
Psydo
pimber
sylviana
Glory
Ayumi
sahelisa
Nirti
lilith9
keana
Toska
dywenn
kiara
snaky
*Helo*
lolipouxi
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:24

Ah oui, le corps bien rose et les crins qui s'affadissent avec le temps, ça penche bien pour la française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:58

Mon premier petit poney était un G2 .
Précieuse ( je crois , elle était turquoise avec la crinière longue mi rose , mi violette et un motif violet sur la croupe ) avec son salon de beauté et toute ses petites fleures a velcro qui se mettaient dans la crinière I love you .
Malheuresement ,erreur de jeunesse je m'en suis séparé , et je me souviens même avoir maltraité sa crinière , j'en avais fait un ponay punk larmes
Revenir en haut Aller en bas
anneau
Bébé Tidou
Bébé Tidou



Nombre de messages : 8
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/04/2010

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:06

Moi, c'était crépuscule, offerte par mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme
Deborah


Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2010

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:33

Pour mon premier ponney, je me souviens qu'il était rose, avec des paillettes, mais c'est tout ce dont je me souviens!
Par contre je l'avais reçue avec un salon de beauté je crois!
Sa ressemblait à une grosse bouteille de parfum, que l'on ouvrait en deux avec accessoires.
Et c'était mauve !
Je sais, qu'il n'en restait malheureusement plus grand chose la dernière fois que je les ais vue !
Revenir en haut Aller en bas
Ponette
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
Ponette


Féminin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 244
Age : 34
Localisation : Ponyland
Date d'inscription : 12/08/2010

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:40

La première fois que j'ai vu des petits poney je devais avoir 7/8 ans c'était a l'anniversaire d'une copine dont les parents étaient assez riches et gataient énormément leurs enfant, elle avaient donc eu une bonne quinzaine de poney d'un coup (et une montagne d'autre cadeaux beau ) j'avais été emerveillée et avaient harcelé mes parents pour en avoir moi aussi ... sans succès. Mr.Red

Quelques mois plus tard elle s'en était lassé et je les trouve a la bourse de l'école, ni une ni deux je cours chercher mes parent qui papotaient ... le temps d'arriver il ne restait "que" 4 poneys ... Bon bha on les a pris hein !!

Et ce fut donc mes quatre premiers poneys, il s'agissait de Papillonne, Montgolfière, Guimauve et Perce neige (mon préféré). Je les ai toujours bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
pimber
Rose crins bleus
Rose crins bleus
pimber


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 2886
Age : 43
Localisation : Quelque part au pied de l'arc en ciel avec le trésor ;-) et ma lilith dans le coeur aussi
Date d'inscription : 11/12/2007

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:21

Trop mignone ton histoire, surtout qu'elle finit bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:12

Mon tout premier poney c'est Peche et son salon de beauté. Il est encore en excellent état (le poney comme le salon!) et j'ai encore tous les accessoires Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
Invité
Invité




C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:01

Mon premier poney, enfin mes, c'était les jumeaux Am et Stram. J'ai eu seulement 5 poneys quand j'étais petite, mais mis à part leurs crins qui sont devenus frizzy pour certains (surtout ma licorne boucle d'arc-en-ciel, Voyageur), ils sont encore en super état, j'ai hâte de les récupérer chez mes parents pour leur offrir un coup de neuf avec tous les conseils trouvés ici!!

Par contre, je crois que j'ai coupé des franges... larmes
Revenir en haut Aller en bas
Bibinettepony
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Bibinettepony


Féminin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3989
Age : 42
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 26/04/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:52

Bonsoir,

Moi mon premier poney c'était un Plume et mon premier en tant qu'adulte c'était.... UN PLUME!!! bon ok j'avais perdu le premier mais c'est mon petit poney préféré alors du coup j'en ai racheté plusieurs..... Very happy
Revenir en haut Aller en bas
poukie
Starshine crins corail
Starshine crins corail
poukie


Féminin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 321
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2010

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:05

poukie a écrit:
Mon tout premier poney c'est Peche et son salon de beauté. Il est encore en excellent état (le poney comme le salon!) et j'ai encore tous les accessoires Surprised

Quant à mon premier trouvé en brocante c'est Hyppo c'est lui qui a déclenché ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionpetitponey.skynetblogs.be
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: C' est quoi votre premier poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:08

Honte à moi je me rappel plus de mon premier poney Embarassed
Alors je dirais la soeur sweet celebration qui est le premier poney de ma collection qui devait être seulement composé de bébé vous connaissez la suite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:09

Mon 1er, c'était Pierre de lune, et puis Plume est arrivée et ils se sont mariés. Parce que c'est un garçon, hein, Pierre de lune, il est bleu! Mr. Green Je l'ai encore, mais il a passé tout un hiver dans une piscine et du coup, il a crinière "iroquoise"!
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: c'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:46

Le pauvre Pierre de lune Shocked qu'est ce qu'il c'est passé pour que tu l'ai oublié dans la piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
lolipouxi
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
lolipouxi


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 5305
Age : 45
Localisation : Dans les meandres de ma deprime,un message de Maman qui ne viendra jamais. La folie qui vien a moi.
Date d'inscription : 24/11/2005

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:50

Basmatibaby a écrit:
Je l'ai encore, mais il a passé tout un hiver dans une piscine et du coup, il a crinière "iroquoise"!

Honte à toi !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:09

mon premier poney était bleu foncé , en plastique mou, avec criniere et queue rose claire et bleue...cela remonte à longtemps... scratch ma mémoire... lol!
je me suis rappelée tout à l heure que j avais acheté il y a quelques années une petite écurie et deux petit poneys justement des my litlle pony...mais je l avais pretée à la fille d une ancienne voisine et quand j ais revoulu la lui demander , cette petite pomme l avait donnée à une de ses copines... Mad je l ais grondée et elle a pu me trouver un des deux poneys chez elle.. boulepleure je les aimaient moi et ce n était que pour un apres midi le prets de mes poneys...
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:04

peekablue69 a écrit:
Le pauvre Pierre de lune Shocked qu'est ce qu'il c'est passé pour que tu l'ai oublié dans la piscine ?

lolipouxi a écrit:
Basmatibaby a écrit:
Je l'ai encore, mais il a passé tout un hiver dans une piscine et du coup, il a crinière "iroquoise"!

Honte à toi !!! affraid
En fait, je l'avais "encartonné" avec ses copains pour le ramener chez moi, j'ai laissé le carton dans ma chambre chez mes parents et mon neveu a fouillé! Evidemment, il n'a pas su me dire ou il l'avait mis et quand mon père a débaché la piscine le printemps suivant, suuuurprise! Eh ben, vous me croirez ou pas, je n'ai même pas eu le droit de noyer mon neveu! Depuis, j'lui "cause plus" Sad
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:17

Tout s'explique c'est limite si tu n'aurais pas dû les mettre dans un coffre fort pour qu'il sois a l'abri des petits mains faiseuse de bêtises
Je comprend très bien que tu en veuille à ton neveu ,le premier poney c'est sacré . calin


Dernière édition par peekablue69 le Mer 4 Mai 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:15

Ca va, c'est passé maintenant! Le plus étonant, c'est que le corps et les symboles sont nickels. Ca conserve, le chlore! J'ai plus qu'a lui mettre de nouveaux crins (dès que je me déciderais à commander chez dollyhair).
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 7:09

je crois qu'on garde tous un souvenir intarissable de notre premier poney....
il faut se rappeler que par leur coût,ils n'étaient pas accessibles à tout le monde
(merci les fakes...) pour ma part,mon 1er Poney fut bébé Etoile du Nord,tout un symbole,
il était rose,il avait une dent et ce qui a surement dû faire pencher la balance c'est qu'il avait
parmi ses jouets/accessoires la même luciole que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:57

Bon alors tant mieux ,j'ai aussi de la réimplantation a faire quatre exactement par contre ça attendra un peu c'est pas ma priorité du moment .
Revenir en haut Aller en bas
Basmatibaby
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Basmatibaby


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 280
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:08

Moi non plus, ce n'est pas ma priorité, mais il faut que je me décide à le faire, parce que justement c'est mon premier. Et comme je ne veux pas agrandir ma collection d'enfance, je veux bichonner ceux que j'ai. Peu mais tres beau, telle est ma devise! Mr. Green En ce qui concerne mes poneys tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
peekablue69
Starshine crins violets
Starshine crins violets
peekablue69


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 2184
Age : 45
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 01/01/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:15

Idem pour moi ,mais je ne me fais pas trop de soucis de ce côté là car je sais qu' il y a de bon tuto pour nous aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Starshine crins violets
Starshine crins violets
magicfeuilledethé


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 12/01/2009

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 0:00

Personnellement je me souviens plus quel était mon premier poney j'hésite entre Peachy et Majesty menton comme j'avais le château ou il ne me reste que quelques morceaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:07

Allez hop!

Comme j'ai dit dans ma présentation, mon premier et unique (si on ne compte pas celui que j'avais eu à McDo) Poney de petite fille était le bébé Little Honey Pie.
Et mon premier Poney de grande est StrawBerry Swirl que j'ai adoptée aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
MissQuark
Starshine crins corail
Starshine crins corail
MissQuark


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 463
Age : 45
Localisation : Montréal QC, America Jr.
Date d'inscription : 03/06/2011

C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 EmptySam 4 Juin 2011 - 2:47

-C'est quoi votre premier petit poney d'enfance ?
Brume de mer (US: Sea Mist) était ma toute première, c'est l'hipocame blanc avec la crinière rouge et avec un coquillage mauve, elle a été suivie de Parasol (la grosse peluche). Mon premier poney adulte était Peachy avec son salon de beauté.

-C'est quoi votre petit poney en tant que grande ?
J'avais rescapé un poney du bazar de mon école a l'age d'environ 14 ans, je pense que son nom est Sprinkle, elle ressemble a Firefly mais avec des canards comme symbole. Elle avait la tête décolorée mais de superbe cheveux qui ont l'air neufs... le monde en riait bien mais j'ai abrégé sa soufrance en payant les 15 cents demandés. je l'ai encore, la pauvre petite a un bon chez-soi maintenant même si c'est dans une boite. Après ca on en vient à aujourdhui ou j'ai trouvé Rainbow Moonstone (G1), oh et un adorable petit Fakie de 2" que j'ai trouvé l'an passé au Wallmart sous le nom de 'Pasque Poney'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre premier petit poney ???   C'est quoi votre premier petit poney ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre premier petit poney ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pense votre entourage de votre passion petit poney?
» Mon premier petit poney!!!
» premier generique de mon petit poney
» [PHOTOS] Mon premier réimplantage sur un pauvre petit poney :)
» [MATERIEL] Qu'utilisez vous comme peinture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** MON PETIT PONEY ** :: Discussions transgénérationnelles-
Sauter vers: