L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?

Aller en bas 
+44
Leafstorm
elsanna17
Twilight67
gatoesp
Alissa92
**Neptune**
gwen25
Poky
PrincessYuyu
Kamui
ashokah
marmotte
Toska
vulli
malouguette
Lee75
alvi11
marypony
angel062
Roudou-panda63
babinard
gaelle87
ratounette87
Luminol
poukie
mathildelapuce
Auxane
aurore
Psydo
sahelisa
QueenNounours
galdwin
kiara
Nirti
Tite Crinière
mapeline
nyassa
velvetangel31
tezcale
eeicing
cléclème
Sunlight
lilipanthere
Ayumi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:39

cléclème a écrit:
je vais dire la même chose qu'il n'y a pas longtmeps tu as essayé de gratter avec tes ongles ?

Ah oui je m'en souviens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
cléclème


Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 9899
Age : 36
Localisation : dans mon château
Date d'inscription : 21/06/2005

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:16

hihi c'est mon arme secrète les ongles
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedebreyers.forumactif.com/
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite tache   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:01

J'ai un soucis avec ma poupée trouvée en brocante Crying or Very sad
Je voulais savoir si je peux enlever ces taches ? J'ai mis de l'alcool et du nettoyant pour pinceau mais aucun résultat soupir
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 102_6210
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 102_6211

Merci d'avance Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment m'occuper de ce là ? ( petit poney G1 )   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:43

Salut Very happy
Mes poneys sont de vrai sale gosse et c'est le cas de le dire lol!
bon Playtime et badijoné de feutre y a t'il un espoir ?
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 732220image
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 446001image
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 277152image
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 672185image

Je n'ai rien testé étant donné qu'il est bleu
Vous remarquerez qu'il est Frisé comme une rasta lol!

Bon après c'est que la queu de mon lemondrop ce ballade et j'ai remarqué que c'était la même couleur que pour baby north star , je fais quoi je pique quelque crins a lemondrop pour les mètres sur Etoile du nord ?



Merci ! Vous éclairerez peut être ma lanterne , je vous met des photos dès que je peux !


Dernière édition par Miniponey le Ven 31 Mai 2013 - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:58

Pour les cheveux frizzy j'utilise le masque pour les cheveux les petit marseillais (cheveux secs et frisés) je mouille les crins j'applique une bonne dose de masque et je laisse poser quelques minutes;

Je séche dans un torchon propre sans frotrer en pressant juste

Je coiffe avec une brosse ronde qui a des picots en plastique durs et je laisse sécher en général la résultat est bien.

C'est le seul point sur lequel je peux t'aider désolé. flower
Revenir en haut Aller en bas
malouguette
Météore queue bleue
Météore queue bleue
malouguette


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 887
Age : 37
Localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2013

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:10

Miniponey c'est délicat d'apporter une réponse sans voir tes petits malades... Je suppose que tu as déjà essayé de nettoyer les tâches rebelles au dissolvant ?

Pour les crins frizzy j'essaie de coiffer doucement avec un peigne après y avoir verser de l'eau bouillante. Et parfois je complète avec un fer à lisser (use with caution !).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:57

J'ai pis les photos ( bon a l'envers ok Wink et pour certaine trop grande ...) Mais bon vous pourrez m'aider un peu mieu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:28

essaye peut etre du cutacnyl Wink

tu peux te le procurer en pharmacie mais attention toutes les pharmacies ne veulent pas le vendre sans ordonnance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:51

Oui, du cutacnyl, mais tu prends celui qui est à 10%. Tu as différents dosages, donc pour un maximum d'efficacité: Cutacnyl 10%.
Moi j'ai demandé à mon doc une ordonnance pour, et il était content de me rendre service et d'apprendre qu'on pouvait s'en servir pour décaper le vinyle. saispas
Ensuite avec un coton tige, tu appliques une couche épaisse, pas besoin de frotter, et tu laisses reposer quelques semaines, tu oublies ta poupée pendant quelques temps. Attention de ne pas la laisser à la portée d'enfants ou d'animaux domestiques pendant le traitement.
Ensuite dans quelques semaines, tu enlèves la croute de cutacnyl, avec une éponge humide, puis tu constates, quitte à réitérer l'opération si il reste une marque. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:05

Merci beaucoup les filles calin
Je ne connaissais pas du tout ce produit Embarassed
Je vais me le procurer Wink
Merci encore Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:11

De rien, mais ce produits est hyper mauvais. Fais attention de ne pas t'en mettre sur la peau, ni dans les yeux, ni dans la bouche. C'est un produit contre l’acné, mais franchement on se demande comment c'est possible de délivrer ça comme traitement cutané.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:33

C'est sûre c'est bizarre,l'acné c'est sur la peau... Rolling Eyes
La prochaine fois que je vais voir le médecin , je demanderais l'ordonnance . Smile
Tu sais si c'est rembourser ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:48

Toska a écrit:
De rien, mais ce produits est hyper mauvais. Fais attention de ne pas t'en mettre sur la peau, ni dans les yeux, ni dans la bouche. C'est un produit contre l’acné, mais franchement on se demande comment c'est possible de délivrer ça comme traitement cutané.... Rolling Eyes

Ben moi perso c'est que mon dermato m'a prescrit et pour être honnête c'est trop pas efficace.... mais ça ne m'a pas abîmé la peau pour autant perdu
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:50

ça m'étonne pas , l'acné est difficile à soigner (je ne veux pas te démoraliser alvi calin )
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:52

Oh t'inquiète pas calin je suis rodée maintenant je me suis fais une raison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:53

Very happy calin
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
Starshine crins corail
Starshine crins corail
marmotte


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 23/06/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:52

Idem qu'alvi assez peu efficace sur la peau, ça ne brulait pas non plus. Par contre dans les yeux c'est dans mon best of, juste après le dentifrice... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alvi11
Rose crins bleus
Rose crins bleus
alvi11


Féminin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 3879
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:56

Mdrr oui dans les yeux ça m'est arrivé aussi ça démange quelque chose de sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:45

Moi c'était le parfum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:07

De l'aide SVp
Revenir en haut Aller en bas
ashokah
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/05/2013

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:10

Bonsoir je suis nouvelle pas très qualifiée mais c'est marrant ma playtime était globalement ds le Meme état bon: décrassage au cif avec grattounette vraiment usée pr ne pas rayer : si c'est du stylo noir tu as une chance si bleu c'est mort puis essai avec des cotons tiges et du dissolvant mais pas sur yeux ni symboles, sous les sabots c'est pas grave ça se voit pas non? Courage!! pr les crins je fais globalement pareil mais après l'apres-shampoing, j'embale autour du cou et patte arrière avec du sopalin mais avant je pchitte du soin pr cheveux aux protéines de soie voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:02

ashokah a écrit:
Bonsoir je suis nouvelle pas très qualifiée mais c'est marrant ma playtime était globalement ds le Meme état bon: décrassage au cif avec grattounette vraiment usée pr ne pas rayer : si c'est du stylo noir tu as une chance si bleu c'est mort puis essai avec des cotons tiges et du dissolvant mais pas sur yeux ni symboles, sous les sabots c'est pas grave ça se voit pas non? Courage!! pr les crins je fais globalement pareil mais après l'apres-shampoing, j'embale autour du cou et patte arrière avec du sopalin mais avant je pchitte du soin pr cheveux aux protéines de soie voilà !

C'est quoi le Cif ? Sinon merci ! Moi mon starshine est plein de tâche alors je suis comme ça rambo
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:32

le Cif est un nettoyant ménager Wink , une sorte de crème granuleuse

apres pour le stylo, perso j'ai tenté le cutacnyl parce que je n'avais plus de solutions et bien ca été la cata ..
je savais que sur le bleu c'etait risqué voir meme beaucoup trop risqué et au final j'ai eu des taches blanches .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
ashokah
Bébé Petite Pomme
Bébé Petite Pomme



Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/05/2013

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:39

Ah oui vulli à raison pas ce produit sur poney bleu ce n'est pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:42

Le cutacnyl fait des miracles pour enlever les taches de feutre mais sur les poneys blancs. Là j'essaie sur une peachy, je verrais bien le résultat et surtout ce n'est pas grave si ça foire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: