L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?

Aller en bas 
+44
Leafstorm
elsanna17
Twilight67
gatoesp
Alissa92
**Neptune**
gwen25
Poky
PrincessYuyu
Kamui
ashokah
marmotte
Toska
vulli
malouguette
Lee75
alvi11
marypony
angel062
Roudou-panda63
babinard
gaelle87
ratounette87
Luminol
poukie
mathildelapuce
Auxane
aurore
Psydo
sahelisa
QueenNounours
galdwin
kiara
Nirti
Tite Crinière
mapeline
nyassa
velvetangel31
tezcale
eeicing
cléclème
Sunlight
lilipanthere
Ayumi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 15:45

Comment ça tu laisses reposer? Tu laisses l'éponge avec de la pierre blanche dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
velvetangel31
Starshine crins corail
Starshine crins corail
velvetangel31


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:13

lol, non tu laisse la creme sur le poney une foi que tu l'a étalé avec l'épon ge
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:20

Ha ok je vais essayer comme ça alors. Et quand tu la retires, tout a disparu? Je la laisse combien de temps? Un quart d'heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
Nirti
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Nirti


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1968
Age : 35
Localisation : Strasbourg, le temps de réparer mon vaisseau spatial et de retourner sur Melmac.
Date d'inscription : 23/02/2007

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:02

vu que pour défloquer un so soft on utilise de l'acetone, est-ce que ça marche aussi pour enlever les traces de stylo? je préfère demander avant de faire une bêtise Razz

edit : bon et bah jpeux vous dire que ça marche pas lol

quelqu'un a déjà essayé le fameux "remov'zit"?
et si ça marche, comment on fait pour s'en procurer?
merci alien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/planetepatinage
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 16:30

On en parle là :
*clic*
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Starshine crins violets
Starshine crins violets
kiara


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Dans les Bauges
Date d'inscription : 03/06/2008

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [NETTOYAGE] traces de feutres pas trop incrustées   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 13:29

J'ai essayé d'enlever certaines taches de feutres pas trop incrustées sur des poneys avec du lait démaquillant, et miracle ! (ça ne marche pas sur le fluo)
En plus ça leur fait un gommage et après ils sont tous doux.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Tite Crinière


Féminin
Cancer Chat
Nombre de messages : 4254
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 02/09/2007

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:20

Merci pour l'astuce Kiara!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclubdecouvertes.site.voila.fr
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:49

J'ai grand besoin d'aide! Mon chéri m'a fait des supers tenues pour mes Jem en lamé bleu (entre autres), hors, ce lamé, nous nous sommes rendu compte qu'il avait déteind! Mes poupées ont les jambes bleues comme si on les avait tripoté avec des doigts plein d'encre! J'ai frotté comme un malade avec du savon mais sans succes! S'il vous plat, trouvez moi un truuuuuuc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:56

tu as testé avec du dissolvant pour les ongles avec acétone?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:57

Hélas, je n'en ai pas... Et j'ai vraiment l'impression que le caoutchouc a bu la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:00

Arf je veux pas être alarmiste mais c'est peu être irrattrapable mais!
Les autres on peu être des solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 6:04

Je ne sais pas si du cutacnyl fonctionnderait scratch
Revenir en haut Aller en bas
galdwin
Bébé Bourrasque
Bébé Bourrasque
galdwin


Masculin
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 25/10/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:17

C'est quoiiii?
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 7:41

C'est un produit contre l'acné qui est efficace sur les plastique pour leur donné une nouvelle jeunesse mais pas sur que sa supprime se genre de tache.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 9:20

ce machin là c'est un produit pour la peau????????
tavoirta
Revenir en haut Aller en bas
QueenNounours
Starshine crins violets
Starshine crins violets
QueenNounours


Féminin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 40
Localisation : Paris / Nancy
Date d'inscription : 16/01/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:43

ouai lol
c'est un peu comme le coca et ses effet nettoyant sur le métal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetsaltyduck.carrd.co/
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:56

Il existe en différents pourcentages. Il y en a un qui est beaucoup plus concentré que les autres.
A ne pas utiliser sur des poneys bleus, violets.. parce que ça les decolore, alors sur des tâches bleues, je pense que ça pourrait avoir un bon effet... scratch
ma mère en utilise sur les poneys qu'elle trouve en brocante et elle afrive souvent à virer du stylo, pourtant des fois c'est un peu incrusté...
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Administrateur
Administrateur
Psydo


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 3908
Age : 41
Localisation : dans la nursery
Date d'inscription : 10/09/2007

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:05

Le cutacnyl ça a très bien marché pour des traces de stylo bleu bieeeen incrustées (ou même des marqueurs) sur un bébé tic tac toc (jaune) et un skyflier (rose).
Je pense qu'il faudrait faire un essai genre sous le pied pour voir si ça n'abime pas le plastique, vu qu'il es quand même différent d'un plastique de poney...

(et oui ça fait peur de se dire qu'on se le met sur le peau...)

_________________
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 47583710
Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que j'aime et je trouve ça amplement suffisant. (Boris Vian)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:09

Comment vous l'utilisé car c'est en pommade, vous mettez une noisette sur la tâche et laisser agir, faut frotter, tamponner ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahelisa
Ballerine crins verts
Ballerine crins verts
sahelisa


Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 7848
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2006

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:00

Oui, c'est une pommade. Tu appliques sur la tâche, tu laisses agir selon la concentration du produit... et tu rinces pour voir si ça part bien ou pas, et tu en remets ou non...
logiquement c'est sur ordonnance, mais ma mère arrive à en acheter sans souci à son pharmacien, en lui expliquant pourquoi elle le veut.


Dernière édition par sahelisa le Jeu 18 Mar 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Rose crins bleus
Rose crins bleus
aurore


Féminin
Lion Chien
Nombre de messages : 4949
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2008

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:40

ok merci beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour enlever des traces de stylos   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:07

bonjour !
je viens d'acheter une poupée mais mauvais surprise,sous ses vêtements il y avait plein de traces de feutres,stylos ou encore d'encre,le plastique est proche de celui des Petits Poneys,je ne sais pas quoi faire pour essayer de les enlever sans abimer cette poupée qui est ancienne...les tâches ne semblent pas beaucoup imprégnées,j'espére que vous allez pouvoir m'aider,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:35

Mh, le feutre c'est ****** a enlever, t'as essayer le dissolvant sans acetone?
Revenir en haut Aller en bas
Auxane
Starshine crins corail
Starshine crins corail
Auxane


Féminin
Taureau Rat
Nombre de messages : 405
Age : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:10

oui,j'ai déjà essayé le dissolvant,du coup je ne sais pas quoi faire....je vais rééssayer mais je ne suis pas convaincue,biz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:28

Arf, à mon avis ça ne partira pas Confused
Le feutre est tenace, beaucoup ont le problème avec leurs poneys d'ailleurs >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: