L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?

Aller en bas 
+44
Leafstorm
elsanna17
Twilight67
gatoesp
Alissa92
**Neptune**
gwen25
Poky
PrincessYuyu
Kamui
ashokah
marmotte
Toska
vulli
malouguette
Lee75
alvi11
marypony
angel062
Roudou-panda63
babinard
gaelle87
ratounette87
Luminol
poukie
mathildelapuce
Auxane
aurore
Psydo
sahelisa
QueenNounours
galdwin
kiara
Nirti
Tite Crinière
mapeline
nyassa
velvetangel31
tezcale
eeicing
cléclème
Sunlight
lilipanthere
Ayumi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:24

Je vois pas où est la difficulté. Je vois de quelle Barbie il s'agit, t'as peur de mettre de l'eau dans les trous?
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 18:25

Ma poupée d'enfance dont j'ai jamais retiré les vêtements Laughing
J'ai du boulot qui m'attend, vous pensez que c'est récupérable ou pas? A mon avis les jambes c'est mort non?

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Image194
(Vive le velours! lol! )

_________________
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 20:17

Oula ! lol!

Là je crois qu'à part lui changer complètement son corps, tu ne vas pas pouvoir faire grand chose. Peut-être qu'en frottant le buste à la brosse à dent et au cif ça pourrait partir, vu que ce n'est pas comme le plastique des jambes qui "absorbe" ... Mais j'y crois moyen.
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:22

quite à changer le corps, pourquoi ne pas tenter le cutacnil ?  saispas
Revenir en haut Aller en bas
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:28

Tache de teinture... L acétone peut être ? Ou détachant pour linge?
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
Abekei
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Abekei


Féminin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 6704
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:41

mapeline a écrit:
quite à changer le corps, pourquoi ne pas tenter le cutacnil ?  saispas

Ouep, pas faux !
En tentant sur un petit bout d'abord, parce que si tu recouvres direct tout le corps et que ça marche pas, les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:51

Ah bah moi je viens de recevoir mon bébé Frisson/Heart throb tant attendu  contente  fête (whishlist oblige !), mais en le déballant voilà ce que j'ai pu voir  croa :

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 P1110310

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 P1110312

bouhou bouhou bouhou

A priori, ce doit être du feutre ! perdu  Et ce genre de "maquillage" sur un bébé, en plus, je trouve ça vraiment chelou... menton puker

Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ?? En plus, la zone de feutre est carrément sur la paupière mobile avec les cils affraid affraid affraid affraid  donc pour essayer de l'effacer sans attaquer ce qu'il y a autour... Shit Shit

Bon il me reste plus qu'à déprimer... boulepleure

_________________
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 My_lit12  [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Monpet13   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Who_s_10  [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Trynyty
Rose crins bleus
Rose crins bleus
Trynyty


Autre / Ne pas divulguer
Lion Cheval
Nombre de messages : 3458
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 17/04/2015

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 13:51

Oh ! Mais il est beau comme ca ! lol!

Après je ne sais pas qu elle genre de feutres a été utiliser... Si c est de l encre, pourquoi pas un effaceur ? Qui sais?

Après tu pourrais passé à un produit toxique. Mais surtout pas d acétone car la, tu risque de détruire les yeux.

Quand je dis produits toxiques, je pense à ceux qui sont vendu en magasin pour nettoyer les tags sans abîmés le plastique. Attention aussi, essayé le sur un sujet "cobaye" avant car certain attaque quand même le support.

Voilà mon conseil après je laisse la grande déesse de la restauration t expliqué son conseil. Après tout deux avis vaut mieux qu un seul . calin
Revenir en haut Aller en bas
http://trynyty.eklablog.com/
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:26

à cette endroit c'est pas facile  Confused
je dirais du cutanil, en enlevant avec un cure-dents l’excès qui va sur l’œil et les cils 

il va falloir être très minutieuse  zen
Revenir en haut Aller en bas
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:47

On dirait qu'il a déjà été frotté, les cils semblent déjà à moitié estompés.
C'est pas évident, je dirais aussi cutacnil comme Mapeline.

Sinon je n'ai jamais essayé le lait sur les poneys. La trempette au lait.
J'ai eu un soucis sur une chemise blanche (nuve mon homme l'a mise dans la machine sans enlever une étiquette qui était cachée à l'intérieur. Une étiquette teinte d'encre bleue, tout l'arrière de la chemise a été teinté. En cherchant des solutions sur le net, sans trop y croire, j'ai vu que le lait faisait des miracles sur les problèmes de teintures. Et tout l'encre bleue est partie... la chemise a retrouvé son blanc immaculé.

Et dernièrement j'ai voulu enlever une tache sur un gilet blanc. Pas une tache d'encre cette fois, j'ai voulu tenter. La tache est pas du tous partie, en revanche il y avait une sorte d'épaulette bleu marine qui n'a jamais dégorgé au lavage qui s'est vu arracher sa couleur bleue, qui s'est bien entendu répendue sur la manche du gilet blanc... Rolling Eyes Bon comme la tache que je voulais enlever à l'initial n'a pas bougé et que j'en avais marre, je l'ai fichu à la poubelle!
Mais tout ça pour dire que le lait, sur l'encre, ça fait des "miracles".

Mais on est pas sur du coton...
Ca se saurait si le lait fonctionnait sur le vinyle... ? menton
J'ai jamais essayé.




Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 14:57

Bon, ça fait déjà pas mal de suggestions !! cheers  Merci beaucoup en tout cas pour vos idées ! Mr. Green
J'avoue que je suis partagée parce que vu la zone des dégâts, ça passe ou ça casse,rambo  et franchement j'ai trop peur de faire pire ! pale

Peut-être que je vais essayer le lait ?... Avec un pinceau fin, j'ai tenté de passer délicatement entre les cils avec du dissolvant sans acétone, sans succès. Thumb down  Donc j'ai stoppé net ! Neutral

_________________
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 My_lit12  [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Monpet13   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Who_s_10  [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
Toska
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Toska


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6815
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2008

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:22

Ha oui mais non, tu ne peux pas enlever une tache d'encre avec du dissolvant, on aurait pu te le dire.

Le cutacnil a fait ses preuves. Il y a un topic à propos du cutacnil.

L'encre, c'est la misère.

Je le trouve très mignon sinon avec sa petite paupière maquillée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sielsa77
Modérateur
Modérateur
sielsa77


Féminin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 6898
Age : 47
Localisation : eure
Date d'inscription : 29/07/2016

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:43

Oui, c'est bien catastrophique..Neutral . De toute façon le cutacnil pas moyen d'en avoir ! perdu
Qui sait, je vais peut-être m'habituer à le voir comme ça ? dadapleure

_________________
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 My_lit12  [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Monpet13   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Who_s_10  [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Gabbyb10 mon site pro :
www.lacliniquedelisette.fr
Ma Wishlist dadalove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacliniquedelisette.fr
audra
Rose crins bleus
Rose crins bleus
audra


Féminin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 2658
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2016

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Tache de maquillage?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 EmptySam 12 Nov 2016 - 10:24

Bonjour!
J'espère que je poste au bon endroit. J'ai cherché mais je n'ai pas encore trouvé de personne ayant fait la même bêtise que moi. J'ai eu un poney qui était vendu avec du maquillage: du rouge à lèvre et du vernis à ongle. J'en ai allègrement barbouillé la plupart de mes poneys, puis je les ai laissé 25 ans dans un grenier.
Se coucher sans se démaquiller, c'est déconseillé pour les humains, je vous confirme aujourd'hui que ce n'est pas bon non plus pour les poneys. Si la surface s'enlève bien (le vernis fait une sorte de film plastique facile à décoller), il reste quand même dessous une auréole rouge. Ca ne part pas au nettoyage classique,ni à l'éponge magique, ni au dissolvant. Avez-vous une solution? J'ai vu qu'il y avait une crème pour l'acné qui marchait parfois, mais si c'est sous ordonnance,ça me paraît difficile à se procurer...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: