L'écurie Merveilleuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie Merveilleuse

Forum pour les collectionneurs de jouets et spécialement My Little Pony
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?

Aller en bas 
+44
Leafstorm
elsanna17
Twilight67
gatoesp
Alissa92
**Neptune**
gwen25
Poky
PrincessYuyu
Kamui
ashokah
marmotte
Toska
vulli
malouguette
Lee75
alvi11
marypony
angel062
Roudou-panda63
babinard
gaelle87
ratounette87
Luminol
poukie
mathildelapuce
Auxane
aurore
Psydo
sahelisa
QueenNounours
galdwin
kiara
Nirti
Tite Crinière
mapeline
nyassa
velvetangel31
tezcale
eeicing
cléclème
Sunlight
lilipanthere
Ayumi
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:10

Ok , je vais attendre le fin de test de Kamui Cool
Et c'est du fauter pas du stylo ... Sinon j'ai testé avec du dissolvant et du Rénovateur PVC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:39

Kamui a écrit:
Le cutacnyl fait des miracles pour enlever les taches de feutre mais sur les poneys blancs. Là j'essaie sur une peachy, je verrais bien le résultat et surtout ce n'est pas grave si ça foire XD

lol! Le poney poubelle tant il est pas rare !!!

Rah le feutre c'est une malédiction larmes en plus c'est jamais sur des poneys blancs que j'en ai moi... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:44

PuffBall a écrit:
Kamui a écrit:
Le cutacnyl fait des miracles pour enlever les taches de feutre mais sur les poneys blancs. Là j'essaie sur une peachy, je verrais bien le résultat et surtout ce n'est pas grave si ça foire XD

lol! Le poney poubelle tant il est pas rare !!!

Tu m'étonnes lol!

Enfin quelque part, j'aimerais bien que ça marche car c'est une version différente des autres que j'ai, un peu moins commune on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:48

Ah ok mais fais gaffe parce que le cutacnyl décolore à fond, le laisse pas trop longtemps c'est risqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessYuyu
Starshine crins violets
Starshine crins violets



Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 1343
Age : 30
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/09/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:21

Ah oui donc moi qui allait tenter le cutacnyl sur un poney bleu (parce que le nom de la précédente proprio est ecrit AU STYLO SUR SON FLANC =_=) , faut pas en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:24

Non le cutacnyl c'est uniquement sur poney blanc, pour éviter les dégâts :3
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:17

humm attention quand meme sur les poneys blancs , si on laisse trop longtmps en voulant enlever juste une toute petite marque qu'on pourrait laisser finalement .. ca donne une tache orange/ jaune

donc ne laisser pas trop trop longtemps de quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:18

Combien maximum ? Parce que je ne me rappelle plus du temps de pose sur lequel j'ai réussi à enlever du stylo. C'était un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:38

avec le dissolvant à ongle+coton ça marche bien mais faut pas non plus en mettre une tonne et faut frotter par contre. ça vire même les tâches de "vieillesse" ^^ ah et bien sûr, éviter les yeux et les symboles, j'ai vu que ça peut facilement partir :S
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:22

Mon expérience sur une peachy HK n'a pas réussi. Le stylo n'est pas parti et pas de décoloration non plus du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:32

Ok Kamui moi j'ai réussi a trouver un autre poney ! Mais je voulez tes résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:44

Bon DSl du DP :/

Playtime a été remplacé cheers mais un nouveau problème vient a moi Neutral 

Donc ma chère pomme à des tâches verte , sur son corps et près de son symbole.Je me suis coupé et j'espère que c'est pas pour rien ! Pour la décapiter , (voir photo) mais les tâches vertes ne viennent pas de l'intérieur et maintenant je ne sais pas ce qu'à le système d'attache de la queue !
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 661352image
Pour l'attache

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 965022image
Pour les tâches vertes



SVP aidez moi !! Et par pitié je ne l'a mettrais pas a la poubelle pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Kamui


Féminin
Verseau Singe
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/01/2009

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:33

Je ne saurais te dire pour les tâches vertes mais pour l'attache de la queue, c'est le système italien. Et il n'a pas l'air rouillé donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:46

Il est tout blanc , c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mapeline
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
Noeud Papillon crins arc-en-ciel
mapeline


Féminin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 17194
Age : 44
Localisation : la campagne
Date d'inscription : 29/06/2005

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:24

oui tout est normal pour son attache
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Tache noire    [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:55

Coucou,
il y a une tache noire sur mon poney G2 jaune je n'arrive pas à l'enlever voici la photo:

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Hni_0032

Quelqu'un a-t-il une solution??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poky
Météore queue bleue
Météore queue bleue
Poky


Féminin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 623
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2013

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:06

pas moi, mais c'est marrant, sur ma Gourmande j'ai des tâches roses qui ne partent pas au dissolvant à ongle... Je sais pas ce que c'est et je me tâte à la décapiter pour voir si ya des saloperie dedans... tu as essayé de mettre quoi comme produit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:30

Je lui ait mis du CIF sans javel ce n'est pas parti je me tente aussi à la décapiter...
Revenir en haut Aller en bas
**Neptune**
Modérateur
Modérateur
**Neptune**


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 14086
Age : 32
Localisation : La Forêt Enchantée
Date d'inscription : 19/06/2011

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:03

A mon avis la tache est incrusté dans le plastique Confused 

_________________
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 All4_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neptunefairytales.tumblr.com/archive/tagged/toycore
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 6:37

Donc je ne pourrais certainement pas l'enlever?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Starshine crins violets
Starshine crins violets
Alissa92


Féminin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Localisation : Drôme chérie
Date d'inscription : 03/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:33

tu as essayé avec du dissolvant a ongles sans acetone ? si ça part pas avec le dissolvant ou le cif, je pense que c'est incrusté dedans ça arrive malheureusement... après peut être que d'autres pourront mieux te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:52

Non j'ai pas essayer avec le dissolvant car ma mère en achete que avec de l'acétone!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Noeud Papillon rose crins bleus
Noeud Papillon rose crins bleus
Lee75


Féminin
Balance Chien
Nombre de messages : 6025
Age : 29
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 17/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:18

Peut être avec du citron ou vinaigre blanc saispas 
Je me posais aussi la question car j'ai la même chose sur une de mes poupées sauf que c'est bleu siffle 
Revenir en haut Aller en bas
gwen25
Starshine crins violets
Starshine crins violets
gwen25


Féminin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 1737
Age : 23
Date d'inscription : 28/12/2012

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 9:39

Je vais essayer avec le citron ou le vinaigre blanc et je vous redit!!
Revenir en haut Aller en bas
vulli
Rose crins bleus
Rose crins bleus
vulli


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 3874
Age : 43
Date d'inscription : 01/02/2010

[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:42

hum moi je pense a du feutre effacé Rolling Eyes 

a mon avis le gros du feutre est partie et ca c'est ce qui c'est incrusté dans le plastique

cutacnyl peut etre ?

je sais que sur le bleu c'est pire mais jaune je ne sais plus si on peut utilisé le produit dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Contenu sponsorisé





[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?   [QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUESTION] Comment enlever ces tâches de feutre/stylo/vêtement déteint ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Comment enlever des tâches indélébiles sur des poneys bleus ?
» [NETTOYAGE] Enlever les tâches de feutre : Cutacnyl et Pangel
» [QUESTION] Comment enlever de la colle sur un poney ?
» [NETTOYAGE][COIFFURE] Enlever stylo sur cheveux de poupée ?
» [NETTOYAGE] Enlever les taches d'encre, marqueurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie Merveilleuse :: ** ATELIER MERVEILLEUX ** :: Les tutoriels de l'atelier-
Sauter vers: